Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xendor » Mer 17 Avr 2024 - 18:05   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 932

Uttini a écrit:Une petite explication supplémentaire pour ashlack :

Image



J'adore le côté "disciple" (dans Léonard) de la tête de Poyo dans la 3 ème case :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7583
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Avr 2024 - 10:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 932

Strip du dimanche ! Dernier strip de cet arc.

Image

A partir de mercredi, on va faire une pause dans cette série, rendez-vous sur le topic de "la planète perdue" pour la première page de cette nouvelle BD !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22675
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LordVastaros » Dim 21 Avr 2024 - 10:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

La boucle est bouclée ! Chouette conclusion pour un chouette arc ! :jap:

En tout, il y aura combien d'arcs dans cet opus ?
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Endor, sur un arbre perché
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Avr 2024 - 10:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

3. Un qui suivra et qui a pour titre "Jedi zombieland" (tout un programme, hein ? Ça sera sûrement le titre de cet opus 9). Et un troisième plus cours dans lequel Uttini aura un nouvel entraineur pour le sabre laser. Ça nous portera à plus de 1000 strips, il y aura un strip spécial, bien entendu. Pour après, j'ai encore pas mal d'idées mais il faut les mettre au point.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22675
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 21 Avr 2024 - 19:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Uttini : "je fais une pause dans la série à partir de mercredi, mais je lance une autre histoire et je prépare les deux autres chapitres, sans oublier d'avancer sur les autres idées que j'avais pour la suite"
Ce n'est pas une pause ça :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20178
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bunny » Dim 21 Avr 2024 - 20:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Sky Karrde a écrit:Uttini : "je fais une pause dans la série à partir de mercredi, mais je lance une autre histoire et je prépare les deux autres chapitres, sans oublier d'avancer sur les autres idées que j'avais pour la suite"
Ce n'est pas une pause ça :transpire:


:lol: :lol:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4577
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Avr 2024 - 20:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Bin... Si c'est une pause, non ? :lol: enfin à peu près, quoi. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22675
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Dim 21 Avr 2024 - 22:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Nan mais ton esprit s'est tellement habitué à créer des strips depuis des années qu'il est en constante quête d'une nouvelle idée et en imagine de nouvelles dès que tu pars sur un nouveau truc. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4577
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar yoannc » Dim 21 Avr 2024 - 23:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Sky Karrde a écrit:Uttini : "je fais une pause dans la série à partir de mercredi, mais je lance une autre histoire et je prépare les deux autres chapitres, sans oublier d'avancer sur les autres idées que j'avais pour la suite"
Ce n'est pas une pause ça :transpire:



bas si, un pause jawa quoi :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Graf Organa » Mar 23 Avr 2024 - 20:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Bonne pause.... si on peut dire ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3501
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Avr 2024 - 21:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

C'est surtout les strips qui font une pause, dans le fond. Moi j'y arrive pas. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22675
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron