Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Mer 21 Juin 2023 - 19:21   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

J'avoue, c'est une monstre bonne idée :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34681
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Mer 21 Juin 2023 - 21:56   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

Uttini a écrit:L'idée est si bonne que je vais essayer de rajouter un gag à ce sujet. :jap:


Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Juin 2023 - 8:14   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

En attendant mieux...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commodore Faro » Dim 25 Juin 2023 - 8:37   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 853

Uttini va-t-il essayer de rajeunir Palpy pour l'empêcher de devenir méchant :think:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Juin 2023 - 8:44   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 853

Bah, Palpy était certainement déjà méchant êtant gamin. :lol:
Non, on va pas trop s'attarder sur ce gadget pour passer à un autre plus intéressant :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 25 Juin 2023 - 11:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 853

Commodore Faro a écrit:Uttini va-t-il essayer de rajeunir Palpy pour l'empêcher de devenir méchant :think:

Ça marchera pas, c'est déjà un enfant dans sa tête, à vouloir conquérir le monde et tout. Zut, dommage. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34681
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Shimishsar » Lun 26 Juin 2023 - 9:20   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 853

Je l'aurai bien vu l'essayer sur maitre Yoda. :D
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Juin 2023 - 12:37   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 853

Shimishsar a écrit:Je l'aurai bien vu l'essayer sur maitre Yoda. :D

Le jawa aussi... Tu verras ça dans le prochain strip.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Juin 2023 - 10:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 853

Strip du mercredi :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 28 Juin 2023 - 10:55   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 854

Mais comment ce droïde a-t-il obtenu ces informations ? :think: Est-ce un droide sith ou est-ce que l'inventaire n'aurait pas déjà été fait il y a belle lurette et ne sert que de prétexte à des punitions ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34681
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Juin 2023 - 11:09   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 854

Bin, il en sait un peu, quoi. Il connaît pas tous les artefacts, seulement les plus dangereux. :lol:
Et encore...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 28 Juin 2023 - 11:18   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 854

Genre ça donne la jeunesse éternelle ou on est repartis pour un vieillissement depuis le point de rajeunissement ? Je ne comprends pas exactement :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3716
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Juin 2023 - 13:02   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 854

M'enfin ça rajeunit, c'est tout ! La jeunesse éternelle.... C'est un truc à creuser, ça !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Mer 28 Juin 2023 - 13:55   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 854

On parie combien que si c’était utilisé sur maître Yoda ça n’aurait aucun effet car il a toujours été vieux? :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Mer 28 Juin 2023 - 15:05   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 854

JediLord a écrit:On parie combien que si c’était utilisé sur maître Yoda ça n’aurait aucun effet car il a toujours été vieux? :paf:

J'y avais pensé, tiens ! ça aurait fait un bon gag, mais... Quoique... Peut-être que j'ai encore le temps de pondre quelque chose... Mais nan, la suite est déjà prête et montre un Yoda dans la force de l'âge, donc le "rajeunissoire" en restera là. Pour l'instant. :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Jeu 29 Juin 2023 - 9:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 854

Uttini a écrit:le "rajeunissoire"
Que j'aime ce nom ! cela évoque bien plus de choses que "rajeunisseur". Un coup de rajeunissoire c'est presque rafraichissant :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Jeu 29 Juin 2023 - 11:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 854

Xendor a écrit:
Uttini a écrit:le "rajeunissoire"
Que j'aime ce nom ! cela évoque bien plus de choses que "rajeunisseur". Un coup de rajeunissoire c'est presque rafraichissant :lol:

:lol: Excellent !
J'ai terminé le scénario de cet opus. On devrait avoir la fin au mois de novembre, avec deux strips en continu par semaine, sauf si j'en ajoute encore en cours de route... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Juil 2023 - 6:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 854

Strip du dimanche :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Dim 02 Juil 2023 - 7:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 855

:lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 02 Juil 2023 - 9:51   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 855

C'est typiquement le genre de truc qui m'arriverait si j'étais à la place de notre jawa :paf: Excellent !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3716
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Graf Organa » Dim 02 Juil 2023 - 10:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 855

C'est la maison qui rend fou :diable:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Dim 02 Juil 2023 - 10:44   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 855

Il en sait des choses ce droïde :sournois: En vrai le problème c'est pas de savoir ce qui se trouve dans l'entrepôt, mais trouver dans quelle caisse se trouve quel objet, on dirait moi avec mes tiroirs :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34681
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sam sanglebuc » Dim 02 Juil 2023 - 13:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 855

Quand ils auront fait l'inventaire, ils sauront où est ce gadget !
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 03 Juil 2023 - 9:57   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 855

Dark Reemus a écrit:C'est typiquement le genre de truc qui m'arriverait si j'étais à la place de notre jawa :paf: Excellent !

Pareil pour moi
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Juil 2023 - 13:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 855

Vous reprendrez bien un artefact ? Que fait-il, celui-là ?

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Mer 05 Juil 2023 - 13:37   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 856

Une boule de Noël ? :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 05 Juil 2023 - 13:37   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 856

Un dernier... Parce que Poyo commence à manquer de vocabulaire entre truc bidule et machin ? :think: :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3716
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Mer 05 Juil 2023 - 14:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 856

Je doute que ce soit le dernier... ou alors il en vaut 10 en termes de conséquences :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34681
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kanan Arvor » Mer 05 Juil 2023 - 21:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 856

Ah le strip de mercredi, quel plaisir !
C’est peut-être une lampe contenant un génie Sith Gungan pas très doué mais avec des pouvoirs cosmiques phénoménaux ? :transpire:
"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels)
"Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
Kanan Arvor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 18 Juin 2023
Localisation: En train de plonger sur Da Soocha / Mon Calamari / Kamino ou toute autre planète océanique
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Juil 2023 - 22:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 856

Ha haaa... Suggestion intéressante. Ce n'est pas ça pour cette fois, mais je garde l'idée sous le coude.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Jeu 06 Juil 2023 - 22:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 856

En fait, ce qu'on ne réalise pas, c'est qu'Uttini (l'auteur) note toutes les idées de chacun depuis les nombreuses années qu'il poste ce strip et ce sont finalement les membres de SWU qui font le scénario de chaque album, mais avec quelques mois/années de décalage. :idea:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4571
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 07 Juil 2023 - 8:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 856

Pas faux. Certaines idées viennent du forum,je ne m'en cache pas. Mais en général je cite les sources. Dans le prochain pdf de l'opus VIII, je créditerai certains membres.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 09 Juil 2023 - 10:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 856

Strip du dimanche :

Image

De nouveaux ennuis en perspectives ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Dim 09 Juil 2023 - 10:05   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 857

C'est génial ! :paf: Je n'imagine pas tous les désagréments qui peuvent leur arriver^^
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jenos Idanian » Dim 09 Juil 2023 - 10:22   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 857

:lol: Alors franchement celle-là j'avoue que je ne l'avais pas vu venir d'emblée :lol: Du lourd en perspective :D
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1389
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar ashlack » Dim 09 Juil 2023 - 10:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 857

Ah
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34681
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 09 Juil 2023 - 10:38   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 857

Anthony11 a écrit:C'est génial ! :paf: Je n'imagine pas tous les désagréments qui peuvent leur arriver^^

Lui arriver, techniquement :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Commodore Faro » Dim 09 Juil 2023 - 11:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 857

Il y a un petit problème :paf:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Cassius » Dim 09 Juil 2023 - 11:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 856

Uttini a écrit:Strip du dimanche :

Image

De nouveaux ennuis en perspectives ? :lol:

C'est une potalas géante :D
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar Uttini » Dim 09 Juil 2023 - 11:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 857

Cassius a écrit:C'est une potalas géante

Exact ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Dim 09 Juil 2023 - 13:51   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 857

:lol:
1+1 = 1 © JCVD
Ou peut-être que 1+1 = 11... et ça c'est beau :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Dim 09 Juil 2023 - 13:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 857

Xendor a écrit::lol:
1+1 = 1 © JCVD
Ou peut-être que 1+1 = 11... et ça c'est beau :jap:

:non: 1+1 = 10
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34681
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 09 Juil 2023 - 22:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 857

Xendor a écrit::lol:
1+1 = 1 © JCVD
Ou peut-être que 1+1 = 11... et ça c'est beau :jap:



Toi, tu es aware :D

Belle fusion sinon, je viens de comprendre pourquoi l'objet ressemble à une (très grosse) boucle d'oreille. J'ignorais qu'ils avaient des potalas dans notre galaxie lointaine :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3716
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Lun 10 Juil 2023 - 9:17   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 857

Dark Reemus a écrit:J'ignorais qu'ils avaient des potalas dans notre galaxie lointaine

Et ils ont encore bien d'autres choses, tu n'as pas encore tout vu :sournois:
Mais bon, il va y avoir un défaut, ce n'est pas pour rien qu'un artefact est abandonné dans l'entrepôt.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Shimishsar » Lun 10 Juil 2023 - 19:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 857

Uttini a écrit:Mais bon, il va y avoir un défaut, ce n'est pas pour rien qu'un artefact est abandonné dans l'entrepôt.


Je le vois bien avoir fusionner les corp mais pas les esprit :lol:
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar xximus » Mar 11 Juil 2023 - 11:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 857

Mais c'est énorme la fusion ! :lol: L'exploitation du fonds des archives est excellent, bien joué. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8300
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 11 Juil 2023 - 11:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 857

Retard rattrapé ! :transpire:
Epique ! Le rajeunisseur, la lampe, j'attends de voir qui a récupéré le cerveau de qui... ca peut faire des étincelles ou pas :lol: :paf:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4408
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Uttini » Mar 11 Juil 2023 - 12:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 857

Des étincelles ? Hummm... Peut-être ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22670
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kanan Arvor » Mar 11 Juil 2023 - 22:51   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 856

Uttini a écrit:Strip du dimanche :

Image

De nouveaux ennuis en perspectives ? :lol:


Je crois que j'ai la voix de Brigitte Lecordier (la doubleuse de Son Goku) qui vient de crier "FUUUSION !" dans ma tête quand je regarde ce strip :D
"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels)
"Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
Kanan Arvor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 18 Juin 2023
Localisation: En train de plonger sur Da Soocha / Mon Calamari / Kamino ou toute autre planète océanique
 

Messagepar Bunny » Mar 11 Juil 2023 - 23:21   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 857

Héhé, j'adore toutes les petites références de ce tome ! :lol:

Bientôt, une vieille cabine téléphonique bleue dans un coin de l'entrepôt ou une baguette magique de Magical Girl... :think:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4571
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations