Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Reemus » Jeu 07 Mar 2024 - 9:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 919

Ce n'est qu'un retard, tous les grands strips ont des retards ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Mar 2024 - 18:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 919

Et voilà !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 07 Mar 2024 - 20:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 920

Retour au point de départ ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23621
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Jeu 07 Mar 2024 - 20:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 920

Jagen Eripsa a écrit:Retour au point de départ ! :D

Non, pas exactement. Ça serait trop simple !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Mar 2024 - 21:36   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 920

Déjà fini ? Il est vachement court cet opus :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 08 Mar 2024 - 12:06   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 920

ashlack a écrit:Déjà fini ? Il est vachement court cet opus :paf:

A moins que l'auteur nous fasse le coup de la boucle temporelle et que Yoda, Utini, Poyo et Ashoka sont condamnés à revivre indéfiniment la journée... :transpire:
Le but pour Yoda et Ashoka est de neutraliser toutes les bêtises d'Uttini les unes après les autres sans se tromper, sinon retour au point de départ... :diable: :diable: :diable:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Mar 2024 - 16:06   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 920

Remarquable idée de scénario, Gillad ! Géniale, même ! A creuser !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 08 Mar 2024 - 17:02   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 920

Uttini a écrit:Remarquable idée de scénario, Gillad ! Géniale, même ! A creuser !

Ravi de t'inspirer!
Ce sera surement encore plus intense que ce que j'aurais pu prévoir. :D :D :D
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Mar 2024 - 11:40   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 921

Strip du dimanche en retard... Mais j'ai pleind e trucs à faire, et vous aurez bientôt une nouvelle page du Sommeil de la Force...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Mar 2024 - 16:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 921

Et voilà, en fait le probleme d'origine c'est que Jocasta a voulu prendre une douche :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 11 Mar 2024 - 18:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 921

Paradoxe temporel en vue ! Une petite inspiration Retour vers le Futur ? :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23621
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 13 Mar 2024 - 10:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 921

Du rêve, totalement du rêve !
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Mar 2024 - 18:02   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 921

Yoda58007 a écrit:Du rêve, totalement du rêve !

Et encore, t'as pas vu la suite...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commodore Faro » Mer 13 Mar 2024 - 19:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 922

Voila la solution :idea:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 13 Mar 2024 - 21:14   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 922

Je pense, qu'autre chose, il y a. Je pense que le contenu de l'entrepôt a été mis ailleurs...
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Manuwaza » Mer 13 Mar 2024 - 21:20   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 922

Pauvre Uttini, il va encore y avoir des mauvaises langues pour dire que c'est de sa faute :D

Alors que ça pourrait très bien être Perceval qui a stocké le médaillon des terres dans l’entrepôt :x
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Mar 2024 - 23:21   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 922

En fait, on va, dans la suite, laisser l'Uttini futur se débrouiller avec son entrepot et voir ce que devient celui du passé, avec Ahsoka du futur :x :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 13 Mar 2024 - 23:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 922

Moi, j'ai une question sur le strip précédent :think: : je croyais que la punition de l'inventaire, c'était parce qu'en voulant s'entraîner, Uttini avait fait s'écrouler une des tours du temple. ors il est question de Jocasta Nu. Soit y'a effectivement un truc qui va pas dans ce que dit Poyo... soit je suis paumé. :transpire:

Uttini a écrit:En fait, on va, dans la suite, laisser l'Uttini futur se débrouiller avec son entrepot et voir ce que devient celui du passé, avec Ahsoka du futur :x :paf:


Non, là, je suis paumé. :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Mar 2024 - 9:55   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 922

Les explications viendront en temps utile. Mais dans l'opus précédent, on a vu que l'Uttini du futur a empèche celui du passé de détruire la tour. Donc là, on est raccord. Patience, donc :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 14 Mar 2024 - 10:21   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 922

C'est le mauvais Uttini qui est reparti avec Ahsoka ? :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Mar 2024 - 10:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 922

Dark Reemus a écrit:C'est le mauvais Uttini qui est reparti avec Ahsoka ? :x

Ça aurait pu être une bonne idée, tiens... J'y ai pas pensé. Mais non, c'est le bon. Enfin, ils sont bons tous les deux :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar one-line » Jeu 14 Mar 2024 - 19:02   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 922

Le bon Uttini il fait des trucs et ça marche pas.
Le mauvais Uttini il fait des trucs et ça marche pas.
Mais c'est pas pareil.
:D
one-line
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 14 Mar 2024 - 20:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 922

Toujours par deux ils vont :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Mar 2024 - 9:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 922

Graf Organa a écrit:Toujours par deux ils vont :cute:

Ha, il pourrait y avoir une version méchante de Uttini quelque part, dans une réalité alternative, qui sait... :sournois:
Strip du jour :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Mar 2024 - 11:37   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 923

Effectivement, il y a des choses universelles et immuables :lol:

Plus qu'à trouver un portail qui mène à un bon festin :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Dim 17 Mar 2024 - 16:29   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 923

:cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Mar 2024 - 12:46   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 921

Jagen Eripsa a écrit:Paradoxe temporel en vue !

Qui l'eut cru ?

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Mar 2024 - 14:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 924

C'est pourtant évident :paf:

Mais il se passe quoi si, au moment où Uttini va lui dire, il ne le fais pas ? Est-ce qu'elle va devoir lui rappeler de lui expliquer ce qu'elle déjà mais en fait non ? Mais comment le saurait-elle d'ailleurs :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 20 Mar 2024 - 14:56   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 924

Elle l'oubliera comme par magie alors :ange:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 20 Mar 2024 - 17:09   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 921

Uttini a écrit:
Jagen Eripsa a écrit:Paradoxe temporel en vue !

Qui l'eut cru ?

Lustucru !
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Mar 2024 - 19:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 924

ashlack a écrit:C'est pourtant évident :paf:

Mais il se passe quoi si, au moment où Uttini va lui dire, il ne le fais pas ? Est-ce qu'elle va devoir lui rappeler de lui expliquer ce qu'elle déjà mais en fait non ? Mais comment le saurait-elle d'ailleurs :x

Ha, mais tu vas devoir lire la suite pour le savoir. :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Manuwaza » Mer 20 Mar 2024 - 22:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 924

Mine de rien, on n'a pas l'habitude de voir des personnages avec une mine joyeuse lorsqu'ils sont au contact d'Uttini. D'ordinaire, ils varient davantage entre dépit et énervement :)
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 21 Mar 2024 - 0:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 924

Un jour, il faudra faire un grand schéma pour expliquer comment s'agencent toutes ces timelines... Bon courage au fou qui s'y attaquera :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Jeu 21 Mar 2024 - 1:17   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 924

Sky Karrde a écrit:Un jour, il faudra faire un grand schéma pour expliquer comment s'agencent toutes ces timelines... Bon courage au fou qui s'y attaquera :paf:

Spoiler: Afficher
Image


En vrai c'est pas compliqué, Ahsoka met une raclée à un démon de feu et tombe dans un trou noir et puis elle parle à sa fille plus vieille dans la bibliothèque Jedi... et y'a une toupie qui toupe aussi, et paf, ça fait des Achocapic. :oui:
Spoiler: Afficher
Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kasper » Sam 23 Mar 2024 - 22:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 924

Ben dis-donc, ce doit être la première fois que je vois Ahsoka tout sourire et détendue.

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU
 
Messages: 188
Enregistré le: 12 Fév 2019
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Mar 2024 - 18:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 924

Kasper a écrit:Ben dis-donc, ce doit être la première fois que je vois Ahsoka tout sourire et détendue.

Elle a vieilli, elle a pris de la sagesse. Ou pas ! :lol: strip du jour :

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yoda58007 » Lun 25 Mar 2024 - 1:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 925

Trop bien, un vrai plaisir à lire et relire tous les strips jusqu'à présent. Et en plus, je suis le premier à répondre.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Mar 2024 - 1:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 925

Il a l'estomac le cerveau tout retourné le pauvre :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 28 Mar 2024 - 15:12   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 925

Ah ça, les paradoxes temporels, nom de Zeus :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Jeu 28 Mar 2024 - 18:21   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 925

Oups ! J'ai pas posté hier ! Honte à moi !
C'est réparé !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 28 Mar 2024 - 18:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Il fait de la peine. Et c'est dommage, j'aurais bien aimé voir Luke l'entraîner :lol:

Bon remarquez, ça peut encore arriver. Parce qu'encore faut-il retrouver la bonne porte, qui mène au bon présent :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TienVogh » Jeu 28 Mar 2024 - 20:40   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Enfin une chance à condition de rejoindre le nouvel ordre Jedi dans la continuité Legends, parce que dans le canon Disney, tous les nouveaux Jedi de Luke sont censés y passer :paf:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar LordVastaros » Jeu 28 Mar 2024 - 22:42   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Bonjour Uttini !
Je suis nouveau sur SWU mais ça fait un bout de temps que je parcours les pages du forum. J'ai donc découvert ta série "Je veux être un Jedi" il y a un moment, j'ai lu au moins trois fois chaque opus et j'adore ! :love: :love:
Je voudrais donc te faire part de mon admiration pour le travail que tu as accompli avec cette série. Mettre autant de temps et de talent dans un hommage à Star Wars est la meilleure preuve d'amour pour la saga de Georges Lucas. Les gags sonts tous franchement drôles, avec un humour pur qui me rappelle les anciennes BD franco-belges, les personnages sont tellement attachants (c'était obligatoire de tuer Uttini dans l'épilogue de The Force Uttinished ? :cry: ) et les dessins sont impeccables.
Je te souhaite donc de continuer cette série aussi longtemps que possible ! J'ai hate de découvrir la prochaine BD que tu prépares actuellement et j'espère que tu seras toujours aussi inspiré pour la suite ! :cute:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Endor, sur un arbre perché
 

Messagepar Bunny » Jeu 28 Mar 2024 - 23:17   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

LordVastaros, si tu es un fan, tu pourras voir Uttini à notre stand à la convention Générations Star Wars à Cusset et, qui sait, peut-être avoir un autographe... :sournois:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Ven 29 Mar 2024 - 1:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

TienVogh a écrit:Enfin une chance à condition de rejoindre le nouvel ordre Jedi dans la continuité Legends, parce que dans le canon Disney, tous les nouveaux Jedi de Luke sont censés y passer :paf:

Ça dépend à quel moment il quitte le groupe parce qu'il s'ennuie ou pour retourner à son époque :D

Et puis l'ordre 66 aussi tout les Jedi sont sensés y passer à part Yoda et Obi-Wan, on a vu le résultat :paf: Ahsoka aussi d'ailleurs :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Mar 2024 - 12:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

TienVogh a écrit:Enfin une chance à condition de rejoindre le nouvel ordre Jedi dans la continuité Legends, parce que dans le canon Disney, tous les nouveaux Jedi de Luke sont censés y passer :paf:

Il n'y est pas passé lors de l'ordre 66 (faudra que je raconte ça un jour) alors il peut aussi ne pas y passer dans le cas de Luke. J'ai déjà une idée pour le ramener à cette époque, mais il faut que je revoie les série télé pour me faire un meilleure idée. Là je réfléchis déjà à l'opus 10, avec une forte influence "Petits Jedi"... :lol:
LordVastaros a écrit:Bonjour Uttini !
Je suis nouveau sur SWU mais ça fait un bout de temps que je parcours les pages du forum. J'ai donc découvert ta série "Je veux être un Jedi" il y a un moment, j'ai lu au moins trois fois chaque opus et j'adore ! :love: :love:
Je voudrais donc te faire part de mon admiration pour le travail que tu as accompli avec cette série. Mettre autant de temps et de talent dans un hommage à Star Wars est la meilleure preuve d'amour pour la saga de Georges Lucas. Les gags sonts tous franchement drôles, avec un humour pur qui me rappelle les anciennes BD franco-belges, les personnages sont tellement attachants (c'était obligatoire de tuer Uttini dans l'épilogue de The Force Uttinished ? :cry: ) et les dessins sont impeccables.
Je te souhaite donc de continuer cette série aussi longtemps que possible ! J'ai hate de découvrir la prochaine BD que tu prépares actuellement et j'espère que tu seras toujours aussi inspiré pour la suite ! :cute:

Merci à toi ! Pour l'instant, ça va continuer quelques années au moins. Je boucle cet arc, je passe à la BD "planète perdue" (titre provisoire, je ne révèle pas le vrai titre qui est spoiler :lol: ) pour trente pages, une par semaine, puis je reprendrai l'opus 9 au rythme habituel. Pour la fin de Uttinished, bah il faut bien que ça finisse à un moment donné. Encore que... :sournois: Tout peut arriver dans l'univers Star Wars ! Merci de ta fidélité, à toi et à tous.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Ven 29 Mar 2024 - 14:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Uttini a écrit:Il n'y est pas passé lors de l'ordre 66 (faudra que je raconte ça un jour) alors il peut aussi ne pas y passer dans le cas de Luke.
Ce petit personnage est entrain de devenir aussi incontournable que Yoda dans l'univers étendu :lol: :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7580
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Bunny » Ven 29 Mar 2024 - 15:23   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Xendor a écrit:
Uttini a écrit:Il n'y est pas passé lors de l'ordre 66 (faudra que je raconte ça un jour) alors il peut aussi ne pas y passer dans le cas de Luke.
Ce petit personnage est entrain de devenir aussi incontournable que Yoda dans l'univers étendu :lol: :jap:


Bientôt Disney va voler l'idée !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 30 Mar 2024 - 13:42   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Uttini partirait-t-il sur la planète perdue pour y prendre des vacances ?? Il a l'air bien fatigué par ses dernières aventures ! :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Dim 31 Mar 2024 - 8:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 926

Stri du dimanche !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations