Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Jeu 08 Juin 2023 - 8:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

DarkDindoule a écrit:ce qui pourrait détruire l’univers ! Ou peut-être juste leur galaxie si ils sont chanceux…

Pas à ce point, mais... Y'a de ça ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 08 Juin 2023 - 8:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Oui j'avoue, pour qu'il admette lui même avoir m***é :paf:

Hâte de voir la suite grâce à cet habile teasing "behind the scenes" :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 08 Juin 2023 - 13:00   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Uttini a écrit:
Dark Reemus a écrit:Comment l'Uttini du présent (enfin on se comprend) sait il qu'il s'agit et de son passé et de son futur ?

Simple. Avant d'être l'Uttini d'il y a une semaine, il était l'Uttini d'il y a deux semaines et il a déjà fait le voyage avec l'Uttini du " présent", donc il sait bien ce qui va se passer. :lol:



Mais dans ce cas le deuxième Utini, celui du futur sait aussi comment tout ça se termine. :x
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Jeu 08 Juin 2023 - 13:04   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Bien sûr !
Quoique... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Jeu 08 Juin 2023 - 13:18   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

DarkDindoule a écrit:Nom de zeus ! Uttini aurait altéré le continuum espace temps en se rencontrant lui même à d’autres époques, ce qui pourrait détruire l’univers ! Ou peut-être juste leur galaxie si ils sont chanceux…
Faut voir grand dans la vie ! :lol:
Dr. Emmett Brown
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 08 Juin 2023 - 14:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Du moment que le Uttini du futur n'a pas l'inventaire, c'est que celui-ci n'a pas été fait dans son passé.
Que tu ailles 1 semaine, 2 semaines ou 3 ajours avant, tous les Uttini d'avant lui diront que non, il ne l'ont pas.

Faudrait aller plus loin dans le futur pour savoir si ce foutu inventaire a été fait à un moment donné, ou pas. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Juin 2023 - 1:20   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

jedi-mich a écrit:Du moment que le Uttini du futur n'a pas l'inventaire, c'est que celui-ci n'a pas été fait dans son passé.
Que tu ailles 1 semaine, 2 semaines ou 3 ajours avant, tous les Uttini d'avant lui diront que non, il ne l'ont pas.

Faudrait aller plus loin dans le futur pour savoir si ce foutu inventaire a été fait à un moment donné, ou pas. :D

Mais d'un autre côté, les deux compères l'avaient commencé cet inventaire.... donc ça voudrait dire qu'il n'y a aucun univers parallle ou le travail a été terminés tous les Uttinis se sont laissés distraire par le bidule à voyager dans le temps. :think:

Est-ce que la solution ne serait pas de revenir en arrière pour empêcher le premier Uttini d'utiliser ce bidule, puis de retourner dans le futur pour réceptionner l'inventaire qui aura ainsi pu être terminé... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Juin 2023 - 8:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Trés intelligent, tout ça ! Bravo. Mais ne cherchons pas trop loin, on a affaire à un jawa, pas à Doc Brown ! :lol:
Et croyez-moi, je pense que l'inventaire ne sera jamais fait... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 09 Juin 2023 - 10:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Ben oui, tous les Uttini sont occupés a chercher un Uttini qui a fait l’inventaire donc ils risquent pas de le faire :x
Par contre, ils pourraient remonter le temps pour aller voir Yoda et le convaincre, par la force de leur nombre, d’oublier cette histoire d’inventaire ! Ou même lui dire, regardez ce qui vous attends si vous nous dites d’aller faire l’inventaire ! Je pense que Yoda serait content de pouvoir éviter de se retrouver avec des centaines d’uttini sur les bras :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 09 Juin 2023 - 10:42   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Alors si on part là dessus...

De prendre une toute autre signification, la guerre des clones vient de... :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Juin 2023 - 12:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Non, en fait ça va tourner bien pire que ça, avec de nouveaux artéfacts... Bien pire... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 09 Juin 2023 - 13:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Uttini a écrit:Non, en fait ça va tourner bien pire que ça, avec de nouveaux artéfacts... Bien pire... :lol:

Peur, tu auras peur
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Shimishsar » Ven 09 Juin 2023 - 14:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Pourtant avec l'artefact multiplicateur l'inventaire serait vite fait, avec 10 utini par caisse en moins d'une 1/2 heure l'inventaire est fait. :lol:
Bon après le chaos dans la galaxie avec autant d'utini :transpire:
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Juin 2023 - 15:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Shimishsar a écrit:Pourtant avec l'artefact multiplicateur l'inventaire serait vite fait, avec 10 utini par caisse en moins d'une 1/2 heure l'inventaire est fait.

Impossible ! Pas moyen qu'ils s'entendent sur qui dirigerait les opérations ! Ça finirait en bagarre générale ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Sam 10 Juin 2023 - 20:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Uttini a écrit:
Shimishsar a écrit:Pourtant avec l'artefact multiplicateur l'inventaire serait vite fait, avec 10 utini par caisse en moins d'une 1/2 heure l'inventaire est fait.

Impossible ! Pas moyen qu'ils s'entendent sur qui dirigerait les opérations ! Ça finirait en bagarre générale ! :lol:

Yaka leur dire que celui qui inventorie le plus de caisses a gagné :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Sam 10 Juin 2023 - 21:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 848

Cette suite de strips sur l'inventaire est excellente, très bien écrite bien joué Uttini. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Juin 2023 - 17:14   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 849

Merci xximus, et merci à tous ceux qui commentent aussi.
Strip du dimanche, on continue dans les explications temporelles !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Juin 2023 - 23:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 849

On est pas sortis de l'auberge :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Amidala44 » Mar 13 Juin 2023 - 18:35   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 849

Toujours aussi drôle ta BD, Uttini :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Juin 2023 - 19:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 849

Merci Amidala44 !
C'est un peu mort sur le forum, on dirait en ce moment... Alors on va teaser !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Commodore Faro » Mar 13 Juin 2023 - 19:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser !

Il a ouvert un nouveau restaurant avec ses nouveaux amis :think:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar Graf Organa » Mar 13 Juin 2023 - 21:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser !

T'inquiète Uttini je ne commente pas à chaque fois mais je suis toujours là quand tu mets en ligne tes strips :wink:

La petite réf à Tarkin qui fait plaisir ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Juin 2023 - 0:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser !

Uttini peut pas faire évacuer la planèfe lui-même ? Il est Chancellier honoraire non ? :whistle:

Tiens si ça se trouve, en vrai c'est lui qui a perturbeé les clones pour les retourner contre la République :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Juin 2023 - 7:35   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser !

ashlack a écrit:Uttini peut pas faire évacuer la planèfe lui-même ? Il est Chancellier honoraire non ?

Oui, mais là, c'est du sérieux. Du TRÉS sérieux. Enfin vous verrez ça ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 14 Juin 2023 - 9:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser !

J'ai l'impression que tant pis s'ils subissent dans une, deux ou même 666 semaines à leur tour, on part vers un combat d'Uttinis :paf:

Excellente la tronche de ce bon vieux Sheev, beau boulot Uttini :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Bunny » Mer 14 Juin 2023 - 11:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser !

Bon, quel artefact pousserait tout le monde à partir... ? :think:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4566
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Juin 2023 - 20:02   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” teaser !

Désolé du retard !!!

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 16 Juin 2023 - 0:19   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 850

J'ai perdu le fil, mais du moment que ça marche :transpire: :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Juin 2023 - 8:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 850

ashlack a écrit:J'ai perdu le fil, mais du moment que ça marche :transpire: :D

C'est l'essentiel ! Sans spoiler, ça sera l'une des conclusions de cet opus... :lol:
Tiens, ça pourrait même étre le titre "Du moment que ça marche !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 16 Juin 2023 - 8:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 850

On peut noter une belle évolution dans le personnage de Poyo, du raleur craintif au bon gaillard qui prend des initiatives constructives, respect jeune novice !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Dim 18 Juin 2023 - 9:09   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 851

Dark Reemus a écrit:On peut noter une belle évolution dans le personnage de Poyo, du raleur craintif au bon gaillard qui prend des initiatives constructives, respect jeune novice !

C'est très juste. Mais... :sournois:
Strip du dimanche :

Image

Au départ, je devais m'arrêter là pour l'été et faire une pause. Mais finalement, je vais continuer jusqu'à la fin de cet opus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 18 Juin 2023 - 9:56   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 851

Uttini en mode "tout ça pour rien" :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Dim 18 Juin 2023 - 10:53   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 851

Logique :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Amidala44 » Dim 18 Juin 2023 - 11:41   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 851

Uttini a écrit:
Au départ, je devais m'arrêter là pour l'été et faire une pause. Mais finalement, je vais continuer jusqu'à la fin de cet opus.


Ouah c'est gentil, merci :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Juin 2023 - 9:04   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 851

Un nouveau gadget ?

Image
Bon, j'aurais pu le rajeunir en un tas de minerai, mais bon... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 21 Juin 2023 - 9:17   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

Et si Uttini l'utilise sur lui, rien ne se passe ? :ange:

J'adore l'expressivité du visage de CRT en tout cas.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Xendor » Mer 21 Juin 2023 - 9:30   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

Ça le fait peut-être pas rajeunir mais ça le défrise :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Mer 21 Juin 2023 - 12:20   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

Donc les droides sont pas des gens. C'est noté :D

Hâte de voir le vrai Windu rajeuni être confondu avec mini-Windu :lol: :chut:

Intéressant en tout cas qu'un Sith ait développé un appareil rajeunisseur. Ça doit être plus pratique que la méthode traditionnele avec du sang d'ewok albinos unijambiste à la pleine lune. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kanan Arvor » Mer 21 Juin 2023 - 12:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

Pourquoi rajeunir Windu ? Moi, je pense à quelqu'un de quelques centaines d'années sur qui ce gadget pourrait être utilisé :sournois:
"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels)
"Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
Kanan Arvor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 18 Juin 2023
Localisation: En train de plonger sur Da Soocha / Mon Calamari / Kamino ou toute autre planète océanique
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Juin 2023 - 12:36   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

Merci Kanan. Par contre, je te conseille de remettre ta signature en noir. Car 1) c'est proscrit par la charte d'avoir de la couleur et 2) dans le théme forum que j'ai choisi, c'est tout simplement illisible. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kanan Arvor » Mer 21 Juin 2023 - 12:42   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

Uttini a écrit:Merci Kanan. Par contre, je te conseille de remettre ta signature en noir. Car 1) c'est proscrit par la charte d'avoir de la couleur et 2) dans le théme forum que j'ai choisi, c'est tout simplement illisible. :jap:
Merci pour le conseil, je viens de la changer :)
"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels)
"Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
Kanan Arvor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 18 Juin 2023
Localisation: En train de plonger sur Da Soocha / Mon Calamari / Kamino ou toute autre planète océanique
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Juin 2023 - 12:51   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

Excellent !
On est pointilleux sur certains détails, dans le staff.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 21 Juin 2023 - 13:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

ashlack a écrit:
Intéressant en tout cas qu'un Sith ait développé un appareil rajeunisseur. Ça doit être plus pratique que la méthode traditionnele avec du sang d'ewok albinos unijambiste à la pleine lune. :paf:



Enrobé dans du filet de bantha ? :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Juin 2023 - 13:45   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

Un jour, je vous donnerai la recette jawa :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 21 Juin 2023 - 14:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

Kanan Arvor a écrit:Pourquoi rajeunir Windu ? Moi, je pense à quelqu'un de quelques centaines d'années sur qui ce gadget pourrait être utilisé :sournois:



Pour entrainer la confusion avec le jeune Poyo dont la ressemblance avec Windu était trop grosse pour être honnête depuis le début de cet arc, Uttini s'est bien joué de nous :ange:

Ah oui tiens pour la peine ça ferait un véritable Baby Yoda :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3711
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Juin 2023 - 14:59   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

J'ai bien pensé à tout ça, mais si j'avais suivi toutes mes idées, c'est deux opus qu'il aurait fallu pour cet histoire d'inventaire !
Je vais en recycler une ou deux pour le pdf. :whistle:
En fait, le prochain artefact sera bien plus surprenant...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Shimishsar » Mer 21 Juin 2023 - 16:12   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

Je prédis que le dernier artefact de la dernière caisse sera à artefact pour faire l'inventaire. :lol:
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Juin 2023 - 16:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

Shimishsar a écrit:Je prédis que le dernier artefact de la dernière caisse sera à artefact pour faire l'inventaire. :lol:

Super idée ! J'y avait pas pensé, tiens ! Mais la fin sera disons plus... Surprenante. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Mer 21 Juin 2023 - 17:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

Shimishsar a écrit:Je prédis que le dernier artefact de la dernière caisse sera à artefact pour faire l'inventaire. :lol:


Il y en a, vous êtes bons !!! Cette idée est absolument excellente, j'imagine parfaitement la tête qu'ils feraient en découvrant cet artéfact :lol:
Modifié en dernier par Anthony11 le Mer 21 Juin 2023 - 18:29, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Juin 2023 - 18:12   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 852

L'idée est si bonne que je vais essayer de rajouter un gag à ce sujet. :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations