Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ou alors il embarque pour Coruscant avec tout ses amis^^
darkfunifuteur a écrit::D![]()
vivement la suite
AAARGH a écrit:J'admire son travail, je suis fan, en plus je suis sûr qu'il plus beau que moi !
Il le manque juste une illustration de couverture.
Désolé je ne peux m'empécher de dire quelques idées qui me viennent à l'esprit ...
bah lance toi dans le fanart
Jedi.Ayoros a écrit:bah lance toi dans le fanart
Si seulement... si seulement je savais dessiner...
Les idées bouillonnent dans ma tête (même autres que Star Wars) mais malheureusement...![]()
Mais bon, les perles que l'on trouve ici dans Fan arts compensent largement cette frustration!
je pensais à des fanarts de je veux être un jedi
tu décalque les dessins d'Uttini pour te faire la main et tu les retouches avec paint ou autres
Jedi.Ayoros a écrit:Je vois trop bien Uttini assis sur les épaules d'Obiwan (comme les gosses quoi! et leur père!) en train de remuer un sabre laser à la main (d'Uttini)!
J'y travaille. Je travaille aussi sur le PDF de la première "partie", avec en bonus des strips inédits.
Uttini a écrit:Hé bien le voilà ! Le PDF des cent premiers strips de “Je veux être un Jedi”.
maitreikrit a écrit:je ne sais pas pourquoi mais "miss schroumpfette" me manque est ce qu'elle est prévue ou pas pour la nouvelle saison ?
Jedi.Ayoros a écrit:Excellente la couverture!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité