Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
5
29%
"Banquet d'honneur" par Sol
5
29%
"Espoir" par DarkDindoule
5
29%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Messagepar Uttini » Mer 14 Fév 2024 - 22:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

OK, donnons jusqu'à demain encore pour poster les fan-arts. De mon côté, je n'ai pas trouvé d'idée qui me motive. Ce thème est plus compliqué qu'il n'y paraît. Et la grippe me tient encore, donc la motivation... :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 14 Fév 2024 - 23:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Notre participation sera envoyée demain soir.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 15 Fév 2024 - 22:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Participation envoyée. D'après une idée de Dhevaa'ni

Bon j'ai fait vite, je vous préviens ça va pas être ma meilleure participation :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Fév 2024 - 9:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Parfait ! 4 participants, c'est bien.
Maintenant, il va falloir voter...
Les participants pour cette édition du challenge :

Image
"Chewie et le porg" par Graf Organa.

Image
"Négociation musclée" par Sol

Image
"Désarmé" par EDu.mac

Image
"Gentil Chaton" par Alionouchka


Maintenant, à vous de voter pour votre fan-art préféré ! Le gagnant aura l'insigne privilège de choisir le thème suivant et aura les félicitations de tous ! Vous avez 15 jours pour vous prononcer !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Ven 16 Fév 2024 - 9:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Oh ! Que c'est dur de choisir ! :love:

Franchement, bravo ! Vos réalisations sont superbes ! :jap:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 16 Fév 2024 - 11:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

A voté ! Félicitations aux participants les quatre propositions sont super cool !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Fév 2024 - 12:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Un bon cru.
Le thème apparaît bien, dans chaque œuvre. L'humour habituel de Sol a joué sur le jeu de mot (j'avous avoir pensé à un jeu de mot similaire, mais j'ai manqué de temps et d'une santé qui va bien), le diorama de Edu est somptueux, comme à son habitude, Graf joue toujours sur les personnages, son style graphique progresse bien. Mais j'ai craqué pour le dessin d'Alionouchka, j'aime beaucoup cette finition au crayon en noir et blanc, ça me rappelle les dessins que je faisais autrefois. Un grand bravo à tous les artistes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Ven 16 Fév 2024 - 21:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Superbes participations à tous les 4 !

Mais alors, je craque complètement pour le dessin d'Alionouchka ! Trop kawaii !!!
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar xximus » Sam 17 Fév 2024 - 14:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

4 participations et un seul choix, c'est encore une fois difficile !

Bunny a écrit:Superbes participations à tous les 4 !

Mais alors, je craque complètement pour le dessin d'Alionouchka ! Trop kawaii !!!


Pareil, et pourtant la mise en scène/jeu de mots de Sol, la vue plongeante d'EDu.mac et l'horrible scène :D de Graf m'ont ravi !
Bravo pour l'inspiration et la réalisation. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Amidala44 » Sam 17 Fév 2024 - 21:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Le vote est fait même si il n'était pas facile à faire :think:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar ashlack » Sam 17 Fév 2024 - 21:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Quatre chouettes œuvres et plusieurs interprétations différentes du sujet, c'est cool. Pas facile de choisir, j'hésite en Graf et Alionouchka, mais la sur-choupitude de la deuxième l'emporte. :love:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Dim 18 Fév 2024 - 9:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Merci pour vos retours :jap:
L'idée vient de Dhevaa'ni d'où son nom dans le dessin ^^

Sol : Chouette jeu de mot et la composition est superbe avec les clones qui forment une ligne continue. Il y a un côté cartoon. Les petites créatures me disent quelque chose mais je ne n'arrive pas à me souvenir. Quelqu'un sait ce qu'elles sont ?

Edu.mac : Outre tes participations qui apportent de l'originalité dans le style, j'adore tes jeux de lumières et d'ombrages et la caméra est positionné d'une manière qui évoque une caméra de drône de stormtrooper, bien joué !

Alio : C'est trop choupi ! Tu maîtrises super bien le crayon de papier. C'est un plaisir de voir ton évolution sur le forum.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar EDu.mac » Dim 18 Fév 2024 - 9:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Je pensais pas à un drone mais une canonnière qui éclaire les troopers.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sol » Dim 18 Fév 2024 - 11:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

De superbes participations ! :love:

Graf, les expressions de Chewie et du porg sont tellement bien gérées ! :lol: C'est excellent ! :jap:
Et j'aime aussi beaucoup la lumière de la scène, jouant autour du feu, parfaitement rendue par la colorisation.

EDu.mac : une image au cadre toujours aussi soigné 8-) . Une ambiance pleine de détails, au travers des couleurs, des éclairages, du paysage, la terre, la nuit. Du très bon ! :oui:

Alionouchka revient avec une magnifique image :love: ! Un trait fin, solide, le jeu entre petit et grand, entre ombres et lumière. Une scène d'une grande force ! :jap:

Graf Organa a écrit:Les petites créatures me disent quelque chose mais je ne n'arrive pas à me souvenir. Quelqu'un sait ce qu'elles sont ?


Alors de mon côté, je les ai totalement inventé, mais ce serait rigolo si elles existaient bel et bien dans l'univers SW ! :transpire:
Il me fallait de tout petits personnages, j'ai juste esquissé sans réfléchir des espèces de bonhommes patate sur pattes, coiffés de chapeaux et d'une couronne pour le roi, et hop ! :paf:

Bravo à tous ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Alionouchka » Mer 21 Fév 2024 - 20:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Merci beaucoup pour tous vos gentils retours !

Je tiens quand même à préciser que, comme d'habitude, j'ai recopié une image existante (un photogramme d'un épisode de Tales of the Jedi) donc clairement le concept de bébé Ahsoka et du gros tigre ne m'appartient pas. Il m'avait juste plu quand j'avais vu l'épisode et j'y ai repensé dès que j'ai lu le thème du challenge.

Sinon, j'ai voté pour Sol, parce que déjà le jeu de mot est intéressant parce qu'il colle vraiment aux personnages impliqués. Et puis bon la qualité du dessin... le design simple et pourtant hyper percutant des petites patates, la perspective hyper dynamique... que dire à part que c'est admirable....

Bravo aussi aux autres participants : beaucoup d'expressivité dans les personnages de Graf et une ambiance toujours aussi fascinante dans le diorama d'EDu.mac.

Toujours un plaisir de participer et voir les productions lors de ces challenges !!!
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar EDu.mac » Mer 21 Fév 2024 - 20:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Merci ainsi qu'à Sol
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Dim 03 Mar 2024 - 16:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Résultat du challenge :
Égalité entre Sol et Alionouchka !
Bon, bravo à tous, merci d'avoir participé, vous êtes tous les meilleurs !
Maintenant, Sol et Alionouchka, a vous de vous concerter pour proposer un nouveau thème pour le challenge suivant. Dès que ça sera fait, je publie l'actu avec le prochain thème.
Encore bravo à tous et surtout aux deux premiers ex-æquo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amidala44 » Lun 04 Mar 2024 - 0:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Oh super chouette ! Bravo à vous 2, ainsi qu'aux participants :jap:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Mar 2024 - 2:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Bravo, c'est mérité :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Lun 04 Mar 2024 - 18:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Merci, bravo à tous et félicitations à Alionouchka ! :jap: :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 04 Mar 2024 - 20:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Bravo à tous les deux ! J’ai voté Aliinouchka mais le dessin de sol était très bon aussi (les 4 d’ailleurs !) :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar EDu.mac » Mar 12 Mar 2024 - 18:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Quel sera le prochain thème ?
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sol » Mar 12 Mar 2024 - 19:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Échanges en cours avec Alionouchka pour trouver l'idée du prochain thème ! :jap: On vous tient au courant ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Mar 2024 - 17:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

On a le thème du prochain challenge : "Donner"
Avec une contrainte imposée, cette fois : "Tous les personnages représentés dans l'image doivent avoir une identité que ce soit dans l'univers canon ou dans le légende".
Voilà voilà, on va se donner jusqu'au 15 avril, ça vous fait un mois pour plancher !
Bon courage à tous les fan-artistes !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Sam 16 Mar 2024 - 17:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Uttini a écrit:On a le thème du prochain challenge : "Donner"

J'ai déjà l'identité de mon personnage : Enrico Macias
:paf: :paf: :D :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sol » Sam 16 Mar 2024 - 20:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

:lol: :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Gillad Paellon » Sam 16 Mar 2024 - 21:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

jedi-mich a écrit:
Uttini a écrit:On a le thème du prochain challenge : "Donner"

J'ai déjà l'identité de mon personnage : Enrico Macias
:paf: :paf: :D :D

Apparait dans Star Wars ? :diable: :diable: :diable:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Mar 2024 - 21:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Gillad Paellon a écrit:
jedi-mich a écrit:J'ai déjà l'identité de mon personnage : Enrico Macias
:paf: :paf: :D :D

Apparait dans Star Wars ? :diable: :diable: :diable:


La règle c'est pas "apparaître", mais "avoir une identité dans l'univers". Hors, Star Wars se passe dans le même univers que nous, donc c'est valide :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Sam 16 Mar 2024 - 21:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

J'ai aucune idée pour le moment. Mais j'ai tellement de trucs à faire...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Jeu 21 Mar 2024 - 8:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Pas évident surtout "DONNER" à l'infinitif mais on peut trouver... :)
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Mar 2024 - 13:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Mais qui a dit que c'était un infinitif ? Ça pourrait être "donner kebab"... :lol:
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 21 Mar 2024 - 15:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

En informatique, les dévelopeurs se font payer en café ou en bière.
Notre Uttini national en Kebab...

Doit-on lancer une cagnotte ?
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar EDu.mac » Mer 27 Mar 2024 - 6:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

le décor du diorama est en cours de finition...
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Dim 31 Mar 2024 - 22:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

C'est ré-envoyé (j'ai pris une autre photo du diorama)
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sol » Ven 12 Avr 2024 - 11:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

J'ai pu boucler un petit dessin. Je l'envoie sous peu... dès que je lui aurais trouvé un titre. :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sol » Ven 12 Avr 2024 - 15:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

C'est envoyé. J'ignore si je suis totalement dans le thème, mais bon... :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Avr 2024 - 16:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Sol a écrit:C'est envoyé. J'ignore si je suis totalement dans le thème, mais bon... :paf:

Je suis pas arbitre du jeu, mais curieux et je trouve que ça passe. :D

'Toutes façons je me souviens pas qu'une proposition ait déjà été exclue pour H.S. involontaire :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 12 Avr 2024 - 16:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Envoyé aussi il y a pas longtemps ! Il reste que quelques jours, à part Sol et Edu qui d’autre participe ?
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Avr 2024 - 18:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

DarkDindoule a écrit:à part Sol et Edu qui d’autre participe ?

Bin... toi, non ? :lol:
Perso, j'aurais voulu faire un truc, mais je n'ai pas la moindre idée... Et pas le temps. Peut-être que d'ici lundi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Sam 13 Avr 2024 - 8:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Pareil pas d'idée :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 13 Avr 2024 - 10:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Uttini a écrit:Bin... toi, non ? :lol:

C’est pas faux :lol: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Avr 2024 - 12:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

J'ai fait un truc vite fait, mais je crains être un peu à côté... :lol: Juste pour le fun...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Avr 2024 - 9:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Les participations sont terminées pour ce challenge. Les candidats ne sont pas nombreux, mais les œuvres sont sympathiques. Quoique, d'après la contrainte, l'un au moins semble hors-sujet (devinez lequel ?)
Les participants sont :

Image
"Espoir" par DarkDindoule

Image
"Banquet d'honneur" par Sol

Image
"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac

Image
"Un film de Richard qui ?" par Uttini


A vous de voter pour votre préféré, on va dire jusqu'à début mai, après Cusset :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 17 Avr 2024 - 10:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Woaw, chaque proposition est hyper pertinente et sans mauvais jeu de mot donne tout son sens au thème à sa propre manière. Félicitation à tous !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Mer 17 Avr 2024 - 11:46   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Peu de propositions, mais chacune dans son style, c'est cool. Je voterai pour l'œuvre de Dindoule cette fois, elle m'a tapé dans l'oeil, tout en étant très simple. Mais j'ai bien ris à celle de Sol aussi :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Avr 2024 - 11:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Je vote aussi pour Dindoule, son dessin est magistral, la texture papier rend super bien avec cet effet aquarelle. Un grand bravo.
Mais les autres (sauf peut-être celui de Uttini) sont réussis également. Sol nous livre un très bon gag, EDu.mac un diorama dont il a le secret et... bin c'est tout.
(j'avais d'autres idées, comme "donner des baffes", "donner kebab", mais rien de bien fameux. Mais qu'est-ce qui m'a fichu un thème pareil ? :lol: )
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 17 Avr 2024 - 21:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Uttini a écrit:(j'avais d'autres idées, comme "donner des baffes", "donner kebab", mais rien de bien fameux. Mais qu'est-ce qui m'a fichu un thème pareil ? :lol: )

Je l'aime bien ton hors sujet quand même :P

Mais je vote pour Dindoule :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sol » Jeu 18 Avr 2024 - 13:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Très chouettes ces participations ! :cute:
Dark Reemus a raison, les interprétations du thème sont multiples, c'est cool !

DarkDindoule, une image efficace et poétique. Sympa l'idée de changer les couleurs de la scène par rapport à celles de cette séquence dans les films. :jap:

EDu.mac, une construction toujours au top, un travail des formes, des teintes, des détails, superbement géré ! :oui:

Uttini m'a bien faire rire :lol: ! J'ai voté pour lui. Je ne connaissais pas le nom du réalisateur, j'ai appris quelque chose. L'image est diantrement bien pensée et composée. Au début, on est surpris, puis on comprend et on se prend à chercher un indice, la confirmation de la solution sur l'affiche... Très bon !

De son côté, Sol ridiculise une fois de plus les personnages de la saga. Cette fois c'est au tour des grandes figures de la Rébellion... :pfff: :paf:

Bravo à tous ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Amidala44 » Lun 22 Avr 2024 - 21:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

J'ai voté !

Bravo à vous tous :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations