Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

scout trooper

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 12 Juin 2006 - 13:08   Sujet: scout trooper

Il existe déjà un sujet pour ca mais les liens ne marchent plus :( .......
Donc voilà j'aurrais besoin d'aide pour une armure de scout trooper, pour le casque je compte acheter celui de la boutique officiel starwars shop, et pour le reste de l'armure j'ai trouvé ca:
http://www.studiocreations.com/howto/bikerscout/bike_armorforsale.html
vous en pensez quoi? c'est de la bonne qualitée? le site est fiable? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar toda » Jeu 17 Aoû 2006 - 12:31   Sujet: 

je connai pas donc franchement je peux pas te dire si c'est fiable ou pas par contre le costume et pas mal :D mais recherche plutot dans les site genre : ebay ect... bonne chance ! :wink:
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations