Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Costumes & Accessoires
pas d'accord ! Pour preuve lors d'un event au musée du bourget, ewok78 qui etait, justement en leia ewok s'est fait autant, sinon plus, remarquer que skylar qui etait en padmé corset !Débat lancé par Dolarn Sarkan:
[QB] Une fille qui viendrait costumée en Leia Endor (version ewok, pas version motojet) sera sans doute considérée comme moins "remarquable" qu'une fille costumée en Amidala (et ce quelle que soit la tenue -sauf ptet les tenues de Tatooine, assez simplistes-).
Sans doute parce que justement, c'est plus original. La rareté fait la différence ds ce cas là.pas d'accord ! Pour preuve lors d'un event au musée du bourget, ewok78 qui etait, justement en leia ewok s'est fait autant, sinon plus, remarquer que skylar qui etait en padmé corset !
Sans doute, après tout, ces costumes ont plus de vingt ans, et les costumes d'Amidala ont "révolutionnés" le costume féminin ds SW. Et puis, je pense que les fans (et c'est sans doute bien normal) qui se font un costume veulent être remarqués par le côté "waow". Et je pense que le coefficient "waow" des costumes d'Amidala est bcp plus important que ceux de Leia, bcp plus discrets.alors est ce que les costumes de léia n'auraient pas été abandonnés petit a petit par manque de reconnaissance des fans (et pas seulement des non fans qui ne reconnaissent que le costume donut)?
c'est celui que je suis en train de faire ^^Débat lancé par okea:
[b] Je dois dire que j'aime bôcu le costume de Leïa à la fin ANH.
Retourner vers Costumes & Accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité