Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

armure de dark vador

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar monstermakers2 » Lun 07 Jan 2002 - 2:22   Sujet: armure de dark vador

au secours quelq'un pourrait t-il m'aider pour fabriquer mon armure de dark vador:quels materiaux utilisé,quel support?
merci [img]smilies/pleure2.gif[/img]
monstermakers2
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 30 Déc 2001
 

Messagepar monstermakers2 » Mar 08 Jan 2002 - 3:19   Sujet: Re: armure de dark vador

eh bien je fais environ 1m80,et je veu le porter sur moi!
monstermakers2
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 30 Déc 2001
 

Messagepar hunk evil » Mer 09 Jan 2002 - 19:12   Sujet: Re: armure de dark vador

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par monstermakers2:
<STRONG>au secours quelq'un pourrait t-il m'aider pour fabriquer mon armure de dark vador:quels materiaux utilisé,quel support?
merci [img]smilies/pleure2.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
salut monstermakers 2 !
bon pour ma pard mon armure et en vibre de verre !(casque ,armor)tres cher demande a arkos ..........!
mais je pence que ca va pas etre facile car avant il y avis un tres site ou l on pouvais acheté son armure morceaux par morceaux mais hélas il a disparut de la circulation(il genait beucoup !)
pour ma pard le mien je l ai acheté en allemangne car içi on trouve que dalle !.
si veux un modele tres ressemblant tu interet a économisé un max !!
ces moi qui te le dit je suis bien placé pour en parlé !.
car le miens ma couté BONBON .
vu que tu fait 1m80 il te faudra des semelles compensé(4cm maximum)plus c est impossible chez un cordonnier et ca coute 400 f .
en bref le mien j ai préféré l acheté TOUT FAIT car ce le fabriqué ces pas de la tarte !.
je te shouaite bonne chance et bon courage tu va en avoir besoin !.
a plus. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
éstimé vous heureux que je ne change pas plus les termes du contrat...........
hunk evil
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 03 Juin 2001
Localisation: bezons
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations