Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Aide pour un sabre laser

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar aubry maxence » Lun 23 Mai 2005 - 22:18   Sujet: Aide pour un sabre laser

!voila.......je suis desperer comme je suis nul pour fabriquer les sabres laser alors ......je suis pret a en acheter un...je ne suis pas millionaire donc ma limite est de 10 ou 120:
si quelqu'un pourrait me vendre un sabre qu'il a fait(car je suppose comme vous etes bon vous en avez plusieurs.. :wink: )
donc un double sabre rouge bien sith enfin design sith exa kun ou autres!
MERCI MERCI MERCI JE VOUS EN SUPPLI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :x :( :cry: :cry: :( :cry: :x :cry: :( :cry: :cry:
si quelqu'un a ce que je veux etq UE son pricx soit de 100 ou un peu plus....SA SERAI UN MIRACLE!!!!!! :ange: .........SVP :cry:
une...entité.....
d'un pouvoir inimaginable.......
...dont le seul but est la destruction de la force...
aubry maxence
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 18 Mar 2005
Localisation: dans la mort de la force
 

Messagepar DavosKK » Mar 31 Mai 2005 - 13:05   Sujet: 

Je profite du post pour vous demander la taille des sabres dans les films. J'avais lu quelque part 105 cm pour la lame, et autre part 90 cm pour la lame... J'ai essayé avec 105 et ça me semblait vraiment trop, donc vos avis sont les bienvenus!
merci
DavosKK
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 23 Avr 2005
 

Messagepar Jurk-Dad » Mar 31 Mai 2005 - 19:04   Sujet: 

Je profite du post pour vous demander la taille des sabres dans les films. J'avais lu quelque part 105 cm pour la lame, et autre part 90 cm pour la lame... J'ai essayé avec 105 et ça me semblait vraiment trop, donc vos avis sont les bienvenus!
merci


ben d'après moi ça doit faire dans les 90 cm. Ca doit être écrit dans les dossiers du site de toute façon.
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar DavosKK » Mar 31 Mai 2005 - 20:49   Sujet: 

j'ai rien trouvé sur la longueur. Ils ne parlent que de la largeur....
DavosKK
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 23 Avr 2005
 

Messagepar Jurk-Dad » Mer 01 Juin 2005 - 11:26   Sujet: 

Voilà ce que j'ai trouvé :

La lame peut avoir une longueur fixe, généralement de 91 centimètres, ou bien avec l'ajout de lentilles et de contrôles, être ajustables de quelques centimètres supplémentaires. La longueur de la lame peut également être affectée par des contrôles d'intensité.



:wink:
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar DavosKK » Mer 01 Juin 2005 - 12:22   Sujet: 

merci beaucoup Jurk!!! C'est sympa d'avoir cherché pour moi :) A+
DavosKK
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 23 Avr 2005
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 01 Juin 2005 - 17:29   Sujet: 

et en regardant juste au dessus dans le topic listing dédié que j'ai patiemment pris le temps de faire? ;p

tu as plusieurs longueurs en fonction des techniques que tu utilises (voir plus spécialement les topics lame EL ou lame Alu).

pour info, un sabre d'entrainement ou de déco tout bete, ça peut se faire avec pas beaucoup de moyens matériels ou d'argent, et meme quand on est une brele en bricolage :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar DavosKK » Jeu 02 Juin 2005 - 17:31   Sujet: 

okip j'avais bien lu (ou plutôt survolé ^^) ton topic mais il me semble que je n'avais rien trouvé (ni dans les topics de lames d'ailleurs). Mais bref, merci encore ;)
DavosKK
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 23 Avr 2005
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations