Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Asternen krieg » Mer 20 Mar 2013 - 23:21   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour et un grand merci à Uttini pour ces précisions :hello:

Je ne veux surtout pas abuser mais serait-il possible d'avoir au moins des photocopies couleurs des jaquettes :oops:
je possède au moins la toute première de 1984 ( La Guerre Des Etoiles ) C'est déjà ça !! :)
C'est grâce à la VHS de l'empire contre-attaque que j'ai enfin pu découvrir la suite à l'épisode 4. J'étais tellement dingue de ce film que je le louais presque toutes les deux semaines et je laissais cette VHS sur ma table de nuit !!! :transpire: :x

Mais je n'allais pas tarder à apprendre que cette version en pan & scan n'étais pas le meilleur moyen pour profiter au mieux de ce film ! :shock: Idem pour Le Retour Du Jedi :grrr:

Si je pouvais juste avoir les copies des jaquettes ( que je trouvais géniales !! ) ça serait déjà très bien !! Nostalgie...

Et je vais de ce pas me présenter à l'endroi que tu as indiqué !
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Mar 2013 - 15:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je vais essayer de te scanner ça en haute résolution (Edit : c'est fait, je te l'ai envoyé en mail). Mais attention fichiers lourds. Et les jaquettes que je possède ne sont pas complètement nickel, elles ont des autocollants qui viennent du vidéo club (je les ai eu dans un vidéo club qui fermait, justement, vers la fin des années 80, et qui vendait toutes les VHS de location pour une bouchée de pain) et des traces d'usure.
Dark Asternen krieg a écrit:C'est grâce à la VHS de l'empire contre-attaque que j'ai enfin pu découvrir la suite à l'épisode 4. J'étais tellement dingue de ce film que je le louais presque toutes les deux semaines et je laissais cette VHS sur ma table de nuit !!! :transpire: :x
Mais je n'allais pas tarder à apprendre que cette version en pan & scan n'étais pas le meilleur moyen pour profiter au mieux de ce film ! :shock: Idem pour Le Retour Du Jedi :grrr:

Ha, j'ai connu ça aussi. Dans les années 80, je n'avais pas de sous pour acheter un magnétoscope, et mon paternel n'était pas des plus chaud pour ça non plus, alors on en louait un pour le week-end, avec cinq ou six films. Un magnétoscope complètement pourri, bien entendu, sans câble péritel (de toutes manière ma télé n'en avait pas) donc il fallait régler le canal en réception hertzienne, l'image était encore plus pourrie ! Ça coûtait notre argent de poche du mois, mais qu'est-ce que c'était bon...
Par contre, le pan&scan était de rigueur pour la plupart des films loués en cassettes à cette époque.
Haa, nostalgie... :cry: :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22783
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lguepin » Jeu 28 Mar 2013 - 22:17   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour a tous!

Je recherche les carte BN de 1996/1997, surtout celles qui n'ont pas le logo CE au dos.
Je suis également à la recherche des cartes topps star wars avec autographes :) Si certains d'entre vous en ont en vente n'hésitez pas à me contacter par MP!

Merci :wink:
Lguepin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 09 Avr 2013 - 9:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Cet homme semble avoir des cartes BN:
http://www.leboncoin.fr/collection/4012 ... tm?ca=12_s
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 09 Avr 2013 - 9:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Les cartes BN :shock:
Ce retour en enfance :D
L'équipe marketing de BN avait géré sur le coup !
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lguepin » Mar 09 Avr 2013 - 20:53   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Merci pour le lien! :)
j'en ai trouvé une bonne partie :D il me manque plus que celles qui n'ont pas le logo CE au dos, yoda et lando.
Lguepin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 09 Avr 2013 - 21:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

:hello:

Je suis actuellement à la recherche du jeux vidéo STAR WARS ROGUE SQUADRON sur Nintendo 64 . Donc si je peux aider quelqu'un à s'en débarasser, je suis là!! :D


.
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Lguepin » Mar 09 Avr 2013 - 21:29   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Jedi.Ayoros a écrit::hello:

Je suis actuellement à la recherche du jeux vidéo STAR WARS ROGUE SQUADRON sur Nintendo 64 . Donc si je peux aider quelqu'un à s'en débarasser, je suis là!! :D


.


il y en a en vente ici
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... tendo.html
Lguepin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 09 Avr 2013 - 21:34   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Oui j'ai également regardé, mais disons que je le cherche si possible avec la notice et la boite.

Merci tout de même.
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Avr 2013 - 22:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

T'es exigeant, toi.
Dommage, j'ai tout ça mais je ne suis pas vendeur.
A moins que tu ne fasses une proposition qu'on ne refuse pas :lol: :paf:
Non, sans blague, je suis particulièrement attaché à ce jeu.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22783
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 09 Avr 2013 - 22:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Uttini a écrit:T'es exigeant, toi.
Dommage, j'ai tout ça mais je ne suis pas vendeur.
A moins que tu ne fasses une proposition qu'on ne refuse pas :lol: :paf:
Non, sans blague, je suis particulièrement attaché à ce jeu.


Je ne le demande pas neuf non plus hein!! :transpire:
Mais j'aime bien avoir les notices avec les jeux. Ca aide pour jouer lol.

Dommage, j'ai tout ça mais je ne suis pas vendeur.

Ca c'est la phrase qui tue...! :D
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Avr 2013 - 22:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je peux juste te proposer ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22783
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar MisTer KaliMan » Sam 13 Avr 2013 - 17:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour à tous,

Je recherche toutes les figurines et autres de la collection Movie Heroes de chez Hasbro.

Merci à tous.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 27 Avr 2013 - 15:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je cherche toujours les Art of The Phantom Menace et Art of Return of the Jedi. Contactez-moi en MP :jap:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 12 Juin 2013 - 21:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

hello je m'appel Fabrice , je suis nouveau dans UE , j'ai deja 20 romans et ca m'angoisse car a chaque fois que commande en ligne 20 romans 19 sont épuiser c'est frustrant donc chuis ouvert a tout
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Sokraw » Jeu 13 Juin 2013 - 23:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

je brade quelques romans, si y'en a qui t'intéressent... :
collectionneurs-f11/topic-ventes-t5628-1500.html#p663249
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar m1m2m3 » Mer 19 Juin 2013 - 7:00   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Salut, je cherche à acheter les onze jedi quest ainsi que les six livres en anglais sur la jeunesse de boba fett.

Merci d'avance
m1m2m3
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Mar 2008
 

Messagepar link224 » Mer 19 Juin 2013 - 7:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Les 11 Jedi Quest sont très chauds à trouver, il m'en manque 6 et je les trouve pas :paf:

Pour les bouquins sur Boba, va voir sur amazon.com, ils sont trouvables en occas pour pas cher (bon, faut pas être pressé, ça vient des US) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 19 Juin 2013 - 7:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

link224 a écrit:Les 11 Jedi Quest sont très chauds à trouver, il m'en manque 6 et je les trouve pas

Quand je les avais cherché il y a quelques années, 2 numéros étaient déjà chaud à trouver et super cher.

Sinon il y en a quelque uns aussi sur priceminister et ebay.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mer 19 Juin 2013 - 11:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Essaye ebay US aussi, personnellement, j'y ai acheté les jedi quest, boba fett et junior jedi knights, le tout pour 150€ frais de port inclus.

Donc essaye, tu risque rien.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar xPopegang » Lun 24 Juin 2013 - 20:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Salut à tous !

Je suis actuellement à la recherche de "La règle des deux", aillant fini le premier j'aimerais finir cette trilogie sur Dark Bane.
Je cherche également, le 1er tome de l'Héritage de la Force.

Merci :)
xPopegang
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Juin 2013
 

Messagepar Silver_Werewolf » Mar 09 Juil 2013 - 13:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je recherche certains romans en VO, format poche, éditions Del Rey uniquement sauf indiqué.

Voilà la liste avec l'éditeur que je recherche spécialement:

Episode I (Del Rey)
Episode II (Del Rey)
Episode IV (Del Rey)
Episode V (Del Rey)
Episode VI (Del Rey)
Before the Storm (Del Rey)
Shield of Lies (Del Rey)
Tyrant's Test (Del Rey)
Crystal Star (Del Rey ou Bantam Spectra)
Children of the Jedi (Del Rey ou Bantam Spectra)
Planet of Twilight (Del Rey ou Bantam Spectra)
The New Rebellion (Del Rey ou Bantam Spectra)
Dark Saber (Del Rey ou Bantam Spectra)
The Clone Wars (Del Rey)
The Clone Wars: Wild Space (Del Rey)
The Clone Wars: No Prisoners (Del Rey)
Clone Wars Gambit: Stealth (Del Rey)
Clone Wars Gambit: Siege (Del Rey)
Republic Commando: Hard Contact (Del Rey)
Republic Commando: Triple Zero (Del Rey)
Republic Commando: True Colors (Del Rey)
Republic Commando: Order 66 (Del Rey)
Imperial Commando: 501st (Del Rey)
Death Star (Del Rey)

Je les cherche aux alentours de 3-4€ le tome en bon état, vu que je peux les avoir neufs pour 6€ sur Amazon, Priceminister ou Ebay.

Je privilégie la remise en mains propres sur Paris ou du côté de Marne la Vallée si peu de romans, si quelqu'un me propose le lot entier, je veux bien payer les frais de port. ^^

Et n'hésitez pas à aller voir dans mes objets à vendre, je peux faire des échanges (sauf les séries de romans Pocket, que je vends uniquement en séries intégrales).
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar xximus » Mer 24 Juil 2013 - 15:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je recherche :

sabre laser Master Replicas Luke ROTJ V1 échelle 1:1.

Depuis un certain temps maintenant je suis à la recherche de cette pièce, en Limited Edition, voire en Elite Edition (mais là je sais que c’est du suicide niveau porte-monnaie ‘^^).

Spoiler: Afficher
LE
Image

EE
Image


Y a pas si longtemps on le trouvait encore sur les sites type ebay, le bon coin, priceminister à des prix corrects (environ 300 euros).
Je ne sais pas si je cherche mal mais maintenant je ne le trouve nulle part, ou alors à des prix bien trop élevés. :shock:

Je le cherche a minima :

-en état parfait
-avec l’écrin MR
-le certificat d’authenticité

Voilà si vous avez des tuyaux ou même une offre à me faire je suis preneur ! ;)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8314
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Phael » Jeu 01 Aoû 2013 - 12:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour, je suis en possession de l'album panini de 1996 : http://pmcdn.priceminister.com/photo/Au ... 656_ML.jpg

Malheureusement, il me manque 4 des stickers du poster, référencés H (Whiphid) /I (Wicket) /M (Jawas)/V (Yoda).
Hormis acheter le lot complet des stickers, sur le net je ne les trouve pas :)

Merci par avance.
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Aoû 2013 - 20:25   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Je vais regarder s'il m'en reste.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22783
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Master Hamano » Mer 14 Aoû 2013 - 1:05   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour à tous,

Dans le but de complété ma collection, je recherche:
-Une question de survie
-Tempête sur cestus
-Le fantome de tatooine
-Apprentis jedi (tous les volumes)
-La saga du prince ken (tous les volumes)
-Galaxie de la peur (tous les volumes)
-Jeunes chevaliers jedi (tous les volumes)

J'étudie toutes propositions ;)

Que la force soit avec vous.
Master Hamano
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 16 Aoû 2007
Localisation: Pas de Calais
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 22 Aoû 2013 - 10:32   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

coucou

Je recherche Ascension de Vador

merci
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar xandar33 » Mar 27 Aoû 2013 - 23:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour

j'ai retrouvé ces trois vaisseau star wars mais je n'arrive pas à trouver leur nom et encore moins le n° de boîte légo afin de récupérer leur notice.

quelqu'un pourra t'il m'aider?
merci de votre aide

DSCF0333.JPG
xandar33
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Aoû 2013
 

Messagepar jedi-mich » Mer 28 Aoû 2013 - 7:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Salut et welcome !

Sky te répondra avec plus de précision mais sur notre site on a les fiches :
http://www.starwars-universe.com/collection/databank/fiche_databank.php?dat_id=741
http://www.starwars-universe.com/collection/databank/fiche_databank.php?dat_id=1026

J'ai pas trouvé le Jedi Starfighter bleu :transpire: Skyyyyyy Heeeeelp !!!!
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Red Monkey » Mer 28 Aoû 2013 - 8:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches



Je crois pas que ce soit celui-ci, Mich.
Celui que tu montre, je l'ai et il est différent de la photo de xandar.
C'est un autre modèle de Naboo Starfighter je pense.
Rien que les blocs moteurs tu vois que ce ne sont pas les mêmes. :wink:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar barau-leevr » Lun 02 Sep 2013 - 9:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Et si je ne dis pas de bêtises, je pense que le troisième modèle est un "Plo Koon's starfighter Jedi"

Spoiler: Afficher
Image
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Red Monkey » Lun 02 Sep 2013 - 9:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

barau-leevr a écrit:Et si je ne dis pas de bêtises, je pense que le troisième modèle est un "Plo Koon's starfighter Jedi"



Il me semble que c'est ça oui. Je l'ai d'ailleurs...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Awareman » Jeu 05 Sep 2013 - 21:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonjour,

Je sais pas si je suis sur le bon sujet, mais bon.

J'aimerais lire le bouquin "Le Fantôme de Tatooine", mais rien à faire, il semble en rupture de stock à peu près partout.
J'aimerais l'acheter d'occasion, mais encore une fois je ne trouve rien de sérieux...
Je me suis rabattu sur une version ebook trouvée sur le net, mais c'est très désagréable de lire sur un écran!
Quant à l'imprimer, 400 pages, ça va coûter cher en encre et en papier (tant qu'à faire autant acheter le bouquin... à moins de le trouver!), et puis même c'est pas génial non plus de lire comme ça (j'ai essayé) :(

J'ai trouvé quelques vendeurs sur des sites divers qui le vendaient d'occase... à des prix de tarés... ça varie entre 70€ et 200€... pour un bouquin d'occasion qui coûté 19€ neuf!! :shock: :shock:
C'est des malades, c'est crapuleux cette mentalité je trouve! Ils peuvent se le garder à ces prix là :diable: lol
Je paye pas un bouquin d'occase plus cher que son prix à l'état neuf, je suis pas fou! Non mais :neutre:

Quelqu'un aurait donc ce bouquin à vendre/prêter... (donner :p )?
Ou un lien où l'acheter à un prix normal?

Merci d'avance.
Awareman
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 28 Aoû 2013
 

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 05 Sep 2013 - 21:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Le Topic "Recherches" me semble adapté, mais malheureusement, je n'ai pas de solution à t'apporter.

Certains romans sont désormais introuvables, ou difficilement, et les prix s'en ressentent...
Le prix de l'occasion dépasse largement le prix du neuf, et à moins d'un gros coup de bol, ne compte pas l'acheter à moins de 45-50€...
Surveille très régulièrement les sites comme Ebay, Priceminister, ou Leboncoin, mais le plus simple serait encore de le lire en VO, ça te couterait 6€ mais pour un bouquin neuf...
Si tu ne lis pas l'anglais, ça pose problème. Te le faire prêter est une solution, après, encore faut-il trouver une âme charitable qui fasse confiance pour prêter un bouquin qui vaut une fortune maintenant...

Et comme je le disais, je ne peux pas t'aider, à moins que tu ne veuilles le lire en VO (puisque c'est la version que j'ai) et que tu sois de région parisienne (car c'est là que j'habite)! :transpire:

Bon courage pour ta recherche en tout cas!

(Et je suis d'accord, les prix sont abusés, mais la Loi de l'Offre et de la Demande ne pardonne pas dans notre monde de collectionneurs! :transpire: )

:hello:
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Sep 2013 - 21:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Voilà, Silver a tout dit, pour certains bouquins Star Wars, le prix de l'occasion est le triple du neuf, mais c'est comme ça, ce sont des bouquins super rares !

Après, il reste encore disponible au format poche en Anglais pour 6€ neuf... mais faut lire en anglais :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 05 Sep 2013 - 21:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

link224 a écrit: il reste encore disponible au format poche en Anglais pour 6€ neuf...


Pour ça que j'ai vendu toutes mes VF pour tout racheter en VO, même s'il m'en reste pas mal encore... (Allez voir mes ventes dans le Topic Dédié! :paf: )

link224 a écrit:mais faut lire en anglais :transpire:


C'est le grand challenge, y a tellement de trucs qui ne sont qu'en VO que c'est plus ou moins en train de devenir obligé...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Awareman » Jeu 05 Sep 2013 - 21:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Merci, mais hélas lire en VO n'est pas vraiment une option. Bien que je parle et comprenne l'anglais ça reste peu agréable et pénible... Et hélas je suis de toute façon à quelques 300km de Paris aussi ;)

Super rares... c'est sortit il y a à peine 10 ans et je me souviens encore l'avoir vu en vente un peu partout à l'époque :-/
:x

En ce qui me concerne, j'ai plein de bouquins de la même collection (presses de la cité) achetés à l'époque et que je serais partant d'échanger. J'imagine qu'ils sont en rupture de stock et "rares" aussi...
Je suis prêt à échanger l'un de ces 4 bouquins contre le Fantôme...
-Les Enfants du Jedi
-Le Sabre Noir
-La Planète du Crépuscule
-L'Etoile de Cristal
Editions Presses de la cité. Etat neuf car jamais lus (parait qu'ils sont très très mauvais, alors j'ai pas lu! :-p )

Je crains que je doive me contenter d'imprimer mon ebook...
Awareman
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 28 Aoû 2013
 

Messagepar link224 » Jeu 05 Sep 2013 - 21:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Awareman a écrit:Et hélas je suis de toute façon à quelques 300km de Paris aussi ;)


Il se trouve sur Amazon aussi :jap:

Awareman a écrit:En ce qui me concerne, j'ai plein de bouquins de la même collection (presses de la cité) achetés à l'époque et que je serais partant d'échanger. J'imagine qu'ils sont en rupture de stock et "rares" aussi...
Je suis prêt à échanger l'un de ces 4 bouquins contre le Fantôme...
-Les Enfants du Jedi
-Le Sabre Noir
-La Planète du Crépuscule
-L'Etoile de Cristal
Editions Presses de la cité. Etat neuf car jamais lus (parait qu'ils sont très très mauvais, alors j'ai pas lu! :-p )


Comme tu le dis, ils sont très très mauvais, et donc ne sont pas rares du tout, et même à eux quatre ils ne valent pas un quart du prix du Fantôme de Tatooine :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 05 Sep 2013 - 22:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Awareman a écrit:En ce qui me concerne, j'ai plein de bouquins de la même collection (presses de la cité) achetés à l'époque et que je serais partant d'échanger. J'imagine qu'ils sont en rupture de stock et "rares" aussi...
Je suis prêt à échanger l'un de ces 4 bouquins contre le Fantôme...
-Les Enfants du Jedi
-Le Sabre Noir
-La Planète du Crépuscule
-L'Etoile de Cristal
Editions Presses de la cité. Etat neuf car jamais lus (parait qu'ils sont très très mauvais, alors j'ai pas lu! :-p )


Malheureusement, ce ne sont pas les meilleurs romans existants...donc leur prix est relativement faible, même en état neuf et en Presses de la Cité...

(Je sais, c'est pas juste...)

Cela dit, bien que d'un intérêt moindre par rapport aux autres romans, ils apportent des petites choses que l'on retrouve parfois des années après. (Qui aurait cru qu'on entendrait parler de Beldorion dans la série Fate of The Jedi! :paf: )
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Awareman » Jeu 05 Sep 2013 - 22:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Arf :cry:

Tant pis alors, l'imprimante va devoir fonctionner...
J'aurais dû l'acheter à l'époque avec les autres... :grrr:
En fait, j'ai acheté les mauvais bouquins et zappé les bons on dirait :cry:
Awareman
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 28 Aoû 2013
 

Messagepar Silver_Werewolf » Jeu 05 Sep 2013 - 22:10   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Awareman a écrit:En fait, j'ai acheté les mauvais bouquins et zappé les bons on dirait :cry:


Oui...
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Awareman » Jeu 05 Sep 2013 - 22:15   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Les couvertures étaient superbes (Drew...), alors que le titre de "fantôme de Tatooine" ne m'inspirait pas... (surtout que ça commençait à sortir en masse à l'époque...)
Enfin, merci quand même :whistle:
Awareman
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 28 Aoû 2013
 

Messagepar Chadax » Ven 06 Sep 2013 - 13:01   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Pour info, si jamais qqn passe par ici et pas en costumes : costumes-accessoires-f14/recherche-macro-jumelles-pour-tournage-t14988.html :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar MisTer KaliMan » Lun 09 Sep 2013 - 18:37   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Bonsoir à tous,

je recherche le roman Dark Bane, la voie de la destruction si possible à un prix raisonnable.

Merci à tous et bonne soirée.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar Sol » Jeu 19 Sep 2013 - 21:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Il y a une question que je me pose. :perplexe:
L'affiche de Struzan pour Un nouvel espoir est celle que je préfère, et j’aimerais bien m'en procurer un exemplaire, un grand format (genre 60x80 -enfin, ce genre de standard). On m'avait offert celle de l'épisode II à l'époque de la sortie du film. Mais aujourd'hui, où débusquer celle de l'épisode IV ? Via internet ? Est-ce que je ne risque pas de recevoir l'affiche mal en point, mal roulée, pliée, arrachée, ... ?

Vos conseils me conseilleront à merveille ! :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2278
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 29 Sep 2013 - 10:20   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

:hello: Je recherche le magazine Télé Junior N°3

Image
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 30 Sep 2013 - 18:04   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

Salut a tous. Bon ben moi je recherche désespérément le roman Dark Lord l'ascension de vador a un prix convenable max 15 euro.(dire qu'en aout, sur le bon coin il y avait un mec qui le vendais 5 euro et que sa m'est passé sous le nez :evil: )
Je fais les sites de vente tous les jours mais en cas que je laisse un message ici.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Sep 2013 - 19:41   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

TheStarkiller a écrit: :hello: Je recherche le magazine Télé Junior N°3

Tu le veux complet, je suppose, avec l'encart BD...
Tu cherches le graal, quoi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22783
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TheStarkiller » Lun 30 Sep 2013 - 19:59   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

:D C'est tout à fait ça !!
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Lguepin » Jeu 03 Oct 2013 - 21:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches

bonjour à tous!

Je recherche les répliques de sabres et casques 0.45 master replicas.
J'en ai trouvé quelques un grâce à certains membres du site, alors si vous en avez à vendre ou si vous savez où en trouver.. :wink:

Merci par avance! :hello:
Lguepin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 23 Jan 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations