Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darth Piejs » Dim 02 Mar 2008 - 23:33   Sujet: 

Si certains membres du forum ont des livres qu'ils ne sont pas contre l'idée de les vendre, ne les ayant pas appréciés ou tout simplement les ayant déjà lu, je suis près à les acheter à prix raisonnable.

Je recherche entre autres:

Vent de trahison
L'ombre du chasseur
Plusieurs episodes des X Wing: 3, 5, 6, 8, 9
La crise de la flotte noire
La main de Thrawn
Le debut du NOJ
La trilogie de Han Solo
La trilogie des chasseurs de prime
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 05 Mar 2008 - 1:14   Sujet: 

Naruto93 a écrit:Bonjour a tous, je recherche soit le sabre fx de vadore ANH ou de luke egalement ANH, ainsi que le tome 2 de la bd KoTOR ( les chevalier de l'ancienne republique quoi )
MErci d'avance ^^


Bien si vendeur il y a, amateur je suis :lol:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar As I Lay Dying » Dim 09 Mar 2008 - 22:04   Sujet: 

Je cherche:

Vecteur Prime
La marée des Ténébres: Naufrage
Les X-Wings: Tome 5: L'Escadron Spectre
Les X-Wings: Tome 6: Le Point d'Acier

Le tout en trés bon état, merci.

Merci de me contacter en mp avec des prix raisonnables.
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 12 Mar 2008 - 0:22   Sujet: 

Je cherches toujours un sabre fx, luke ep IV ou V, Darth Vador IV ou V ou un mace windu voir un darth maul.

Merci d'avance ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Kamui » Mer 12 Mar 2008 - 20:48   Sujet: 

Bonjour,

Je recherche le N°2 de SW La Saga en BD, donc si quelqu'un à ça et qu'il souhaite le vendre, me mp :)

Merci
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar L'Antiquaire » Jeu 13 Mar 2008 - 0:30   Sujet: 

Salut à tous :)

Depuis très longtemps maintenant je recherche un objet que je n'ai jamais vu autre que sur une image du CD-ROM "Le Mythe et Sa Magie" de 1997.

Il s'agit d'une chope avec C3-PO et R2-D2 gravés dessus ainsi que cette mention: "Filmed on Earth in 1976".

J'apprécierai toute information sur l'histoire de cet objet (fabricant, nombre d'exemplaires, fournisseur...)

Merci :)

Sinon, je recherche aussi en vrac et à prix intéressant:

La statue du triptyque Empereur-Vador-Xizor des "Ombres de l'Empire",

La miniature de l'Outrider version or,

Des figurines des personnages de "Shadows of the Empire" (complètes, en boîte et avec accessoires)

Une figurine Kyle Katarn complète en boîte et avec accessoires,

Des têtes transformables micromachines sur la trilogie (Stormtrooper, C3-PO, Dark Vador, garde impérial... mais RIEN de la Prélogie ni non plus les dioramas micromachines de poche)

Les séries micromachines I, II & III sur les "Ombres de l'Empire" (scellées, jamais ouvertes)
J'en ai moi-même sur la Trilogie à échanger pour qui veut...

Le tout par MP. Je me calque sur les meilleurs prix d'E-Bay à titre de comparaison avec ce qu'on pourra me proposer...

Merci encore
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 13 Mar 2008 - 19:24   Sujet: 

Je cherches toujours un sabre fx, luke ep IV ou V, Darth Vador IV ou V ou un mace windu voir un darth maul.
Je recherche aussi la BD de KoTOR V2 en frenchie évidemment.
Merci de me Mp si on a quelques chose a me proposer ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 18 Mar 2008 - 19:33   Sujet: 

Bonjour je recherche les comics KoTOR du numéro 2 au 10 ainsi que le 0 et le flipbook.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar kalo » Dim 23 Mar 2008 - 13:44   Sujet: 

salut je recherche les livres suivants:

- un piege nome krytos
- la guerre du bacta
- l'escadron spectre
- le poing d'acier
-vecteur prime
-la marrée des tenebres 2: naufrage
merci de vos reponse :ange:
abat les jedis et leur ordre,vive les sith
kalo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Mar 2008
 

Messagepar modulo 77 » Dim 23 Mar 2008 - 14:48   Sujet: 

Annonce : recherche
Bonjours a tous, je recherche quelques livres pour finaliser ma petite
collection

Galaxie de la peur 12, Les Survivants de Kevin J. Anderson & Rebecca Moesta

Les Jeunes chevaliers Jedi 11, L'Arme Secrete de l'Empereur et
Les Jeunes chevaliers Jedi 12,La Vengeance du Soleil Noir de Kevin J. Anderson & Rebecca Moesta


si quelqu 'un dans la galaxie ces trésors , merci de me contacter
modulo 77
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Mar 2008
Localisation: le vaudoue seine et marne
 

Messagepar m1m2m3 » Mar 25 Mar 2008 - 12:40   Sujet: Cherche livre

Salut
je recherche les livre suivants

-vent de trahison
-un piege nome krytos
- la guerre du bacta
- l'escadron spectre
- le poing d'acier
-vecteur prime
-la marrée des tenebres 2: naufrage
-Derrière les lignes ennemies 2:La Resistance Rebelle
-les trois tomes de la guerre des chasseurs de prime
-la serie complete les agents du chaos

N'hesiter pas a me contacter si vous les vendez
m1m2m3
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Mar 2008
 

Messagepar evangel87 » Jeu 27 Mar 2008 - 0:28   Sujet: 

Bonjour à tous ,je voudrai me procurer un roman du nouvel ordre jedi ,le numéro 59 ,derrière les lignes ennemies II :la résistance rebelle!!Ce volume est introuvable en magasin et je commence à perdre espoir... :x Merci d'avance pour vos réponses!!Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous...
evangel87
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Mar 2008
 

Messagepar As I Lay Dying » Jeu 10 Avr 2008 - 12:49   Sujet: 

An 4 La Guerre des Chasseurs de primes
36 1- L'armure Mandalorienne
37 2- le Vaisseau Esclave
38 3- Une encombrante cargaison


An 11 L'académie Jedi
16 1- La Quête des Hedu (Priorité !)
17 2- Sombre Disciple (Priorité !)
18 3- Les Champions de la Force (Priorité !)

Ans 12 23 Les Enfants du Jedi
& 13
24 Le Sabre Noir

29 La Planéte du Crépuscule

An 14 26 L'étoile de Cristal

Ans 16 La Crise de la Flotte Noire
& 17 4 1- La Tempéte Approche
5 2- Le Bouclier Furtif
6 3- Le défi du tyran

Voici la liste des tomes qui me manque concernant les Romans, j'ai mis (Priorité !) à côté des tomes que je recherche principalement. J'achéte a prix raisonnable, si vous avez, merci de me mp.
Modifié en dernier par As I Lay Dying le Dim 15 Juin 2008 - 19:03, modifié 1 fois.
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar etrigan » Lun 14 Avr 2008 - 10:15   Sujet: Star Wars - Traitre

Bonjour,

Je recherche ce livre http://www.fleuvenoir.fr/sf-fantasy-poc ... 69343.html

Le Star Wars - Traitre. Il est épuisé. Si quelqu'un souhaite s'en débarraser... j'habite sur Paris, donc possibilité que je me déplace pour le récupérer.
etrigan
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Avr 2008
 

Messagepar Zak » Mer 16 Avr 2008 - 17:36   Sujet: 

Bonjour, je suis a la recherche du POD RACER d'ANAKIN AMT neuf.

Image

Merci
Modifié en dernier par Zak le Jeu 17 Avr 2008 - 18:56, modifié 1 fois.
Zak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Avr 2008
Localisation: Limoges
 

Messagepar Ares » Jeu 17 Avr 2008 - 0:02   Sujet: 

T'as une photo stp, je vois pas ce que c'est? :?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 19 Avr 2008 - 0:37   Sujet: 

Bonjour je recherche le Tome 1 de Star Wars la saga en BD de delcourt Pas le hors serie le numero normal!

Si vous le vendez n'hesitez pas à me contacter

Merci d'avance :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar valentinxxx » Jeu 08 Mai 2008 - 20:54   Sujet: 

Salut, je recherche :

Fleuve Noir :
Vent de Trahison
Planète Rebelle
Une Encombrante Cargaison

Delcourt :
SW La Saga en BD N°1 et 2

LucasFilm Magazine : Hors Série N°4 Spécial Vador
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar Fett Boba » Ven 09 Mai 2008 - 12:54   Sujet: 

Salut à tous!
Je recherche (deseperement) planete rebelle et vent de trahison... Ce sont les seuls qui me manquent chez FN ouiiiiiiiiiinnnnnnn

Merci au joyeux drille qui voudra s'en séparer :D
Fett Boba
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 08 Mai 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 12 Mai 2008 - 23:23   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjours je recherche le roman X-wing tome 3 : un piege nommé krytos en fr, merci deme contacter par mp :lol:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 14 Mai 2008 - 21:13   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Naruto93 a écrit:Bonjours je recherche le roman X-wing tome 3 : un piege nommé krytos en fr, merci deme contacter par mp :lol:


Vraiment personne ne desire s'en separer ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dalsk » Mer 14 Mai 2008 - 23:26   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Après deux jours, tu aurai eu de la chance d'avoir une réponse.
Surtout qu'il a l'air très recherché.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 15 Mai 2008 - 12:55   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Dalsk a écrit:Après deux jours, tu aurai eu de la chance d'avoir une réponse.
Surtout qu'il a l'air très recherché.


Ouii tres .. moi tout ce que je veux c'est lire ... quitte a l'empruntai tant que je peux le lire ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 15 Mai 2008 - 18:56   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Voila j'annnule ma recherche je vien de reussir a commander le livre poru 16 euro neuf ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Wan » Sam 17 Mai 2008 - 22:05   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Tu cherches le 4 aussi ??
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 17 Mai 2008 - 22:49   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

NagaSadowMaster a écrit:Tu cherches le 4 aussi ??



4 5 6 7 8 et 9 oui ^^, fin le 4 en prio la c'est celui qui me manque en premier lieu ^^
Biensur pas a des prix exhorbitant et si possible dans un bonne etat ( on a essayer de me le faire a 70 euro avec au moin 10 pages d'arrachée et manqué la couverture arrière .. ) et en fr biensur ^^
Pourquoi ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Wan » Sam 17 Mai 2008 - 23:04   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Attend... 70 euro... c'est une blague... un roman fleuve noir "tout ce qui a de plus normal" à un tel prix... ??!!

Nan, comme ça... moi j'ai le 4 et le 8 (idéal pour comprendre l'histoire...mdr) mais le côté cruel du truc... c'est que je m'en sépare pas...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dalsk » Sam 17 Mai 2008 - 23:14   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Ben pour les prix, y en a qui se gênent pas. Ils savent qu'il y a de la demande, donc les prix augmentent facilement.
Je devrai acheter ceux que je trouve chez Gibert et les revendre ici à un prix raisonnable pour ceux qui veulent.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 18 Mai 2008 - 0:46   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Dalsk a écrit:Ben pour les prix, y en a qui se gênent pas. Ils savent qu'il y a de la demande, donc les prix augmentent facilement.
Je devrai acheter ceux que je trouve chez Gibert et les revendre ici à un prix raisonnable pour ceux qui veulent.



Si tu faisait ça je te serai reconnaissant de me garder les 4 5 6 7 8 9 ... car bon la sa fait mal a mes finances a force ....
Car bon moi je susi a fodn dans l'histori si j'arrive pas a chopé un des tomes je pourrai pas me resoudre a passer et lire la suite et je ne depenserai pas des sommes eexhorbitante et je pourrai encore moin attendre 5 ans pour une éventuelle réedition ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dalsk » Dim 18 Mai 2008 - 1:02   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Faudrait déjà que les trouve :D
Je ne passe dans le 5ème tous les jours.

Mais si j'y pense, pas de problèmes :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 18 Mai 2008 - 9:58   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Dalsk a écrit:Faudrait déjà que les trouve :D
Je ne passe dans le 5ème tous les jours.

Mais si j'y pense, pas de problèmes :)



MErci ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Wan » Dim 18 Mai 2008 - 11:32   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Dalsk a écrit:Ben pour les prix, y en a qui se gênent pas. Ils savent qu'il y a de la demande, donc les prix augmentent facilement.
Je devrai acheter ceux que je trouve chez Gibert et les revendre ici à un prix raisonnable pour ceux qui veulent.



Oui mais 70euro pour un livre qui m'avait couté je sais pas moi... 35 francs... c'est quand même quelque chose...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 18 Mai 2008 - 11:47   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

NagaSadowMaster a écrit:
Dalsk a écrit:Ben pour les prix, y en a qui se gênent pas. Ils savent qu'il y a de la demande, donc les prix augmentent facilement.
Je devrai acheter ceux que je trouve chez Gibert et les revendre ici à un prix raisonnable pour ceux qui veulent.



Oui mais 70euro pour un livre qui m'avait couté je sais pas moi... 35 francs... c'est quand même quelque chose...



Ce qui fait le bonheur des uns fait le malheur des autres ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar As I Lay Dying » Dim 18 Mai 2008 - 17:13   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

C'est pareil je trouve ça vraiment déplacé de vendre des romans 70€ alors qu'à la base ils ne valent qu'en moyenne 5€. Sont peut-être rare mais faut arréter de prendre les gens pour des vaches à lait.

Sinon Naruto93 je te conseil d'aller faire un tour sur un certain site d'enchére ^^. Derniérement l'intégralité des 9 volumes des X-Wings est partie au environ des 60€, ce qui est tout à fait raisonnable je trouve.

Grâce au forum j'ai pu trouver les livres qu'il me manquait concernant les X-Wings et le NOJ à prix très attractif de l'ordre de 5€ le tome, certes c'est de l'occassion mais ça reste pas chère, comparer à certaines personnes.

@Daslk: Y'a certains tomes comme le 4/5/6 que tu arrives encore à trouver en neuf ?
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 18 Mai 2008 - 17:48   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Perso la je vais avoir le 4 pour 13 euro neuf la, ensuite pour krytos sur ebay il y etait pas quand j'etait a sa recherche ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 22 Mai 2008 - 20:41   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

bonjours, la je recherche : Roman X-Wing 5 L'Escadron Spectre
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dany » Mar 03 Juin 2008 - 20:45   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour tout le monde.
Je serais très intéressé par l'achat des livres 10, 11, 12 et 13 des "jeunes chevaliers jedi".
Si vous ou quelqu'un de votre connaissance serait prêt à vendre ces livres, je serai preneur.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Dany le Sam 14 Juin 2008 - 15:58, modifié 1 fois.
Dany
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Nov 2005
 

Messagepar dany56 » Mer 11 Juin 2008 - 20:45   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

de dany56
je recherche des mini scenes de tous les episodes je n'arrive pas a en trouvé ni sur ebay ni ailleurs quelqu'un pourrait il me conseillé merci d'avance merci aussi a jedi mich :wink:
dany56
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Juin 2008
 

Messagepar Dark Kyp » Sam 14 Juin 2008 - 10:59   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

des mini scènes micro machines?

J'en ai 2 3 à vendre si jamais!
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar polismassan14 » Sam 14 Juin 2008 - 13:14   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour à tous

alors voila, je recherche une publicité papier de deux (ou trois pages) qui a du paraitre dans "l'Ecran Fantastique" (ou "Mad Movies" ou une autre revue du même style) vers la fin des années 90.
Elle représente d'abord une page noire avec un jawa qui apparait dans un coin pui une double pages avec des jawas déguisés en héros de la culture populaire (jawa-Robocop, Jawa-Batman etc)
C'est une publicité pour une boutique de produits dérivés et comics parisienne (je suis a peu près sur que, ce n'était pas Album)
Voila si a tout hasard vous l'avez et si vous avez un scanner, ayez la gentilesse de me contacter par mp.
Merci d'avance!
polismassan14
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Juin 2008
 

Messagepar dany56 » Mar 17 Juin 2008 - 17:25   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

de dany56
c'est la premiere fois que je vais sur un forum a 39 ans il serait temps
bref je voudrais communique avec dark kyp mais je ne sais pas comment faire .
sinon qu'a tu a vendre?peut etre que ca m'interresse merci d'avance padawan de chez padawan
dany56
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Juin 2008
 

Messagepar omgoufa » Mar 17 Juin 2008 - 19:11   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour,

voilà je recherche deux livres (comme beaucoup je penses):

NOJ: Vecteur Prime
X-Wings: Le Poing d'Acier

Si vous avez des propositions alors n'hésitez pas :ange:
omgoufa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Avr 2008
Localisation: Rennes
 

Messagepar Saseku » Ven 20 Juin 2008 - 0:21   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Salut a tous, je recherche le sabre Master Replica FX d'Obi-Wan Kenobi, ou bien de Mace Windu, si vous avez des sites qui vendent a prix raisonnables, ou des magasins a me conseiller, ce serait avec plaisir^^
Saseku
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Juin 2008
 

Messagepar Lock » Mar 24 Juin 2008 - 15:49   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour à tous :)

Je suis tout nouveau sur ce forum, mais je viens depuis maintenant quelque semaines sur le site et c'est franchement un plaisir de vous lire.

Je suis donc à la recherche du sabre de Luke, celui de ROTJ (le vert donc)
J'ai celui du IV (le bleu) et celui du V (le rouge de Vador) et je voudrais conclure ma collection de sabre par ce fameu sabre vert. (je sais qu'il en existe d'autre mais je suis surtout intérressé par ces 3 la).

Merci d'avance et à trés bientot :)
Lock
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Juin 2008
 

Messagepar darth stephy » Mar 24 Juin 2008 - 19:14   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Saseku a écrit:Salut a tous, je recherche le sabre Master Replica FX d'Obi-Wan Kenobi, ou bien de Mace Windu, si vous avez des sites qui vendent a prix raisonnables, ou des magasins a me conseiller, ce serait avec plaisir^^


Je viens de voir celui de mace Windu à la boutique Glénat à Lyon Part dieu..
Je sais pas d'ou tu es, mais si tu as un magasin type Album ou autres t'as peut etre une chance..
darth stephy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 14 Fév 2008
Localisation: Parisien à partir du 20 Avril
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 07 Juil 2008 - 16:22   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Salut,

je recherche les tomes 1, 2 et 3 de SW la Saga en BD de Delcourt

Merci de me contacter via MP si vous êtes vendeur. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar jedivdb » Mer 16 Juil 2008 - 19:27   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour,
je recherche uniquement un scan de la page 6 du Marvel numéro 97 "Escape"
si un fan peux me l'envoyer...
merci d'avance
jedivdb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Mai 2006
Localisation: BLOND dans le LIMOUSIN
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 02 Aoû 2008 - 19:05   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Salut a tous ^^
Alors je recherche le tome 5 des tomes X wing : l'escadron spectre, si possible premiere editon ( texte doré qui sort de la couverture ) mais si il n'y a pas l'autre editon ( titre normal ) me convient aussi, bien sur j'aimerai un prix abordable, donc les prix delirants non merci, je vous rapelle que ce livre est un poche, donc laissé lui un prix de poche =)
Voila donc si quelqu'un peut m'aider qu'il me contact par MP ^^
Sur ce bonnes vacances a tous =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar As I Lay Dying » Lun 04 Aoû 2008 - 17:26   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Bonjour je suis actuellement à la recherche du Lego 7283 Ultimate Space Battle en Neuf ou en Loose.

Image

Je préférerais acquérir uniquement le vaisseau de Obi Wan (Rouge) mais si pas possible cela me convient quand même.

Merci de me contacter par mp.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 09 Oct 2008 - 16:23   Sujet: Re: [RECHERCHES] UNIQUEMENT ICI !!

Naruto93 a écrit:Salut a tous ^^
Alors je recherche le tome 5 des tomes X wing : l'escadron spectre, si possible premiere editon ( texte doré qui sort de la couverture ) mais si il n'y a pas l'autre editon ( titre normal ) me convient aussi, bien sur j'aimerai un prix abordable, donc les prix delirants non merci, je vous rapelle que ce livre est un poche, donc laissé lui un prix de poche =)
Voila donc si quelqu'un peut m'aider qu'il me contact par MP ^^
Sur ce bonnes vacances a tous =)



Bien le bonjours a tous, je cherche toujours le livre dans la citation ci dessus, ainsi que le sabre FX de Luke ESB ou ANH si possibble en neuf, mais tant que j'ai la boite, tout ce qui est dans la boite a l'origine ( socle notice sabre etc ) et que le sabre est comme neuf ( donc pas casser, rayer et sans defaut de led ou autre ) je suis preneur a prix abordable ( pas 150 euro ^^ ). Merci d'avance
Cordialement
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations