Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sorties Hasbro 2004

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 09 Jan 2004 - 2:18   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

okééééé ......ben ça a l'air plutôt cool lol ......moi je dois bien voir des trucs à acheter lol .......tu me f'rai pas un prix sur les figs par hasard mdr :D

ben je suis content si j'ai pu t'aider .......mais regardes le site de hasbro dans la rubrique "latest headlines" .....c bien fait et tu as des photos des figs

Amicalement

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Startide » Ven 09 Jan 2004 - 2:21   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Merchi, et visiblement rebelscum aura son utilitée ^^
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 09 Jan 2004 - 3:33   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Désolé de ne pas avoir pu répondre Startide mais en tout cas bravo et merci à Darkmatt' . Après tout vous pouvez vous entre-aider il n'y a aucun probléme à ça ! Ca me fait moins de boulot :o . Je plaisante bien sur car c'est toujours un plaisir de vous aider :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Startide » Ven 09 Jan 2004 - 3:51   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Ben visiblement la série star destroyer c les 3 figurines à venir donc vouais, mais si vous avez les séries sorties avant ^^ genre le deux dernières dans ce type de produits...

connais rien en figurine moi :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 09 Jan 2004 - 3:57   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

ça c'est la collection "Battle of Yavin" :
http://www.hasbro.com/starwars/pl/page.headlines/id.974/dn/default.cfm

et là c'est la collection "Jabba's Palace" :
http://www.hasbro.com/starwars/pl/page.headlines/id.962/dn/default.cfm

Amicalement

Darkmatt Sith Lord

P.S: vas-y ruine les profs ........ils l'ont mérité hahahahahahah (rire machiavélique)

Désolé , je suis fatigué , je sors .......lol :debile:
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 13 Jan 2004 - 5:19   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

héhéhé du nouveau chez Hasbro !!!!!
encore une fois prévues pour le printemps de cette année (2004 pour ceux qui ont pas suivi lol) , ces figurines forment la collection "Battle of Endor" : on a donc :
- Han Solo AT-ST Driver – Endor Strike
- General Lando Calrissian – Death Star Attack
- General Madine – Imperial Shuttle Capture

le simages sont disponibles ici : http://www.hasbro.com/starwars/pl/page.headlines/id.994/dn/default.cfm

perso je trouve le madine un peu raté , par contre lando est bien et pour une fois n'a pas une posture d'homme d'action trop exagérée (cf la fig de 1996)

Amicalement

Darkmatt Sith Lord

P.S : Lord Sarmor , tu fais quoi ??? c'est toi qui est censé tenir les news à jour !!!!! non , je déconne , tu fais du bon boulot ..........mais moi j'ai surement plus de temps dispo que toi mdr :D
sans rancune ;)
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 14 Jan 2004 - 5:18   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

P.S : Lord Sarmor , tu fais quoi ??? c'est toi qui est censé tenir les news à jour !!!!! non , je déconne , tu fais du bon boulot ..........mais moi j'ai surement plus de temps dispo que toi mdr
sans rancune
Bon c'est très simple : je fais mon boulot, mais la news est passée vers 18h et je suis allé sur Hasbro.com dans la matinée donc je ne l'avais pas vue ... et elle n'était pas sur mes sources ! Je m'excuse ... mais en aucun cas je ne t'obliges de faire le boulot à ma place ! C'est bon tant que le site est en panne mais après un retour à la normale avec des news sur le site, j'espére (avec le staff) faire des news le plus rapidement possible et vous n'aurez plus besoin de le faire ! Voilà ;)

Il faut aussi que tu comprennes que le temps que je passe à faire une news est très court sur le forum, mais plus long sur le site. Il faut aussi que tu saches que je travailles ici de mon plein grés et que je viens ici tout les jours et que le temps que je passes pas au lycée pendant la semaines je le passe ici. Je fais de mon mieux pour faire quelque chose de bien beau et intéressant pour vous ... mais ceci n'est pas rémunéré et je passes vraiment une grande partie de mon temps de libre sur SWU et les sites de collection ... ou à bosser sur des dossiers ! Donc même si tu as plus de temps de libre que moi ... on n'a pas les mêmes fonctions et la masse de travail est différente ! ( Je ne jouerais pas à "celui qui à la plus grosse" car ce n'est en aucun cas le but recherché ) ;)

En ce qui concerne la news je vous mets les images sur le forum dans mon topic suivant !
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 14 Jan 2004 - 5:36   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

;)

PS:Merci pour la news mais ces figs sont pour cet été ... et pas pour ce printemps ;) Je n'ai rien a rajouter !
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 14 Jan 2004 - 5:42   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

non , je déconne
Lord Sarmor ....je faisais de l'ironie sur ce coup-là ........en aucun cas je ne me permettrai de critiquer ton travail .........c'était simplement de l'humour ......désolé si tu l'as mal pris :( .......... je me doute bien que faire les news n'est pas ta seule occupation ........aussi j'ai dis ça pour te charrier un petit peu étant donné que c'était la 2ème fois que je me suis permis de faire une news ..........mais sache que je respecte ton travail qui n'est pas simple puisque tu dosi probablement jongler entre ta vie de lycéen , tes autres loisirs etc etc .......

Donc sans rancune j'espère .......en tout cas je m'excuse encore une fois d'avoir formulé ma pensée de cette manière ........comme quoi les quiproquo peuvent aller loin

Amicalement

Darkmatt Sith Lord

Ironique , sarcastique , un brin moqueur , mais toujours amical (mais ne vous avisez pas à critiquer Boba Fett !!!)
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 14 Jan 2004 - 5:50   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

concernant la date de sortie des figs ......j'ai mis printemps parce que c'est ce qui est indiqué sur le site d'Hasbro lol
More New 3 ¾” Basic Figures for Spring 2004 - all from the Battle of Endor!
Voili voilou .......maintenant c'est vrai que c'est plus logique que ce soit pour l'été .....parce que sinon ça ferait un paquet de figs pour le printemps mdr

Amicalement

Darkmatt Sith Lord

toujours encore membre du MRTSW
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 14 Jan 2004 - 5:51   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Je l'avais très bien compris ne t'inquiétes pas ! :o ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 14 Jan 2004 - 5:55   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Débat lancé par Darkmatt Sith Lord:
[b] concernant la date de sortie des figs ......j'ai mis printemps parce que c'est ce qui est indiqué sur le site d'Hasbro lol
More New 3 ¾” Basic Figures for Spring 2004 - all from the Battle of Endor!
Voili voilou .......maintenant c'est vrai que c'est plus logique que ce soit pour l'été .....parce que sinon ça ferait un paquet de figurines pour le printemps
OUPS ... Désolé !!! :o :o Je n'ai aucune excuse pour ça ! Je suis à vrai dire très fatigué et j'ai beaucoup de mal à me concentrer ! Donc c'est bien pour ce printemps ... pardonnez moi :ange:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 14 Jan 2004 - 6:01   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Bon comme je l'ai dis je suis fatigué donc j'ai très peu de temps pour faire les news ... mais je les fais quand même ! ;)

NOUVELLES PHOTOS DES UNLEASHED A VENIR

On en avait parlé sur ce topic il y a quelques mois et on avait eu un apperçut de ses nouvelles réalisations de chez Hasbro !

Un acheteur Ebay a réussi à fournir des photos en loose qui sont assez décevantes ! Je trouve le Chewie beaucoup moins beau : notamment avec les poils pleins de gel qui font des patés ! Mais les autres restent magnifiques ... encore de quoi à accrocher sur vos murs ! :roll:

Voici les photos !

Image
Image
Image

J'attends vos réactions mes amis ...

[ 04. février 2004, 23:03: Message édité par : coursleciel ]
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 14 Jan 2004 - 22:41   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

personnelement , je collectionne pas les unleashed , mais je trouve que cette série n'est pas terrib' terrib' ......Chewbacca , on dirait qu'il a vidé 3 ou 4 pots de gel pour se coiffer ; le clone est très beau mais je trouve que le socle rend la pièce trop "lourde" ....AMA le cadavre de l'autre clone n'était pas nécessaire . Quant à Luke ,je trouve qu'il a une position qui n'est pas trop naturelle , et cette figurine ne rend pas l'ambiance du film .......durant la bataille de Hoth, Luke n'est jamais dans une posture où il doit utiliser son sabre au sol . C'est une erreur similaire à celle qui a rendu la fig de Dark Vador meditation chamber décevante .

Amicalement

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 15 Jan 2004 - 2:59   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Tout à fait d'accord avec toi sur les Unleashed Darkmatt. Mais Hasbro se permet de faire des figurines dans des positions différentes que celles des films et cela plaît quand même à pas mal de collectionneurs !

Personnelement j'attends de les avoir devant les yeux pour savoir si oui ou non je les achéte, mais c'est vrai qu'avec ces nouvelles photos on peut être un peu déçu !

Pour la peine, voici de nouvelles photos :

Image Image Image Image Image Image

Personellement je les trouves mieux sur ces photos mais je ne saurais dire pourquoi !
J'attends vos avis sur cette vague 7 Unleashed, qui devrait arriver d'ici peu chez tout les bons revendeurs.

[ 04. février 2004, 23:06: Message édité par : coursleciel ]
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 15 Jan 2004 - 3:15   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

whahahahahhahaha PTDR .......Luke il veut se couper la main ??? parce que vu la sculpture de la figs , il n'y a pas d'autres possibilités mdr :D
Concernant chewie , je sais pas pourquoi , mais je n'arrive pas à me faire à son visage .........la couleur est AMA trop claire .......et puis son visage me fait penser à tout sauf à notre bon vieux chewie de l'OT lol. De plus , le socle est très pauvre . Juste de la peinture verte comme ça c'est bizarre .....
quant au clone , je suis d'accord que la fig est très belle , mais le socle , plus moche que ça , ça va être dur à faire AMA :D

Amicalement

Darkmatt Sith Lord

Je reste fidèle aux figs 3 3/4 !
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 15 Jan 2004 - 3:37   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Luke il veut se couper la main ??? parce que vu la sculpture de la figs , il n'y a pas d'autres possibilités mdr
Mdr ! C'est vrai que là il n'a pas le choix ! Mais bon il suffira de déplacer le sabre afin qu'il ne se la coupe pas ! :o

Pour les socles, je les trouve un peu fades aussi et je suis du même avis que toi pour Chewie ! Mais j'attends de les voir en vrai :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Startide » Jeu 22 Jan 2004 - 2:33   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Hum question :)

A combien d'exemplaires s'écoule les gammes unleashed à votre avis ? Bon parce qu'on a évalué ca à 5000 exemplaires pour la gamme 2003, mais à 9 figurines par gamme... vous en pensez quoi ?
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 22 Jan 2004 - 3:36   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Bon courage pour les partiels Startide ! :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Startide » Jeu 22 Jan 2004 - 4:04   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Bon ben moi j'étais plutôt à 5000 le tout :D
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 22 Jan 2004 - 4:27   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

5000 pour tout ? :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Startide » Jeu 22 Jan 2004 - 16:23   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

C'est aussi ce qu'on se disait hier en faisant les prévisions de vente par magasin :)

Comme on n'a pas précisé dans notre background, ca sera l'occasion de le faire : 5000 figurine (de chaque donc) pour la france, et à la grâce de saint lucas et saint hasbro :)
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 23 Jan 2004 - 5:49   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Oui merci à Lucas et Hasbro pour les figurines que nous aimons tant ! :D

PS: On devrait leur dire quoi à propos des rééditions à votre avis ? :roll: :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar cygate » Mar 28 Sep 2004 - 4:04   Sujet: Re: Sorties Hasbro 2004

Heeyyyy j'ai acheté sur SFcollector (dsl pour la pub) les 3 Unleashed dont on voit les photos si dessus...

Elles sont magnifiques, c'est la premiere fois que j'achete des "figurines" aussi grande, voyant les prix exorbitants de certaines en résine...

Mais la je ne suis pas deçu du tout, j'adore !
Même si la scene de Luke habillé en pilote avec son sabre en pleine neige ne me fait pas trop pensé au film (bah yé pas comme ça sur Hoth)...

Je vous les conseille !!!

Cygate

-
When I was a Child I was a Jedi
cygate
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 23 Sep 2004
Localisation: Bethune
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations