Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Réalisation d’une maquette de destroyer

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar simon123 » Lun 25 Oct 2004 - 21:26   Sujet: Réalisation d’une maquette de destroyer

salut :)

Depuis ce matin je me suis lancé dans la réalisation d’une maquette de destroyer
Voici les premières images :
...

[ 25. octobre 2004, 23:30: Message édité par : Lord Sarmor ]
simon123
simon123
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Mar 26 Oct 2004 - 5:53   Sujet: Re: Réalisation d’une maquette de destroyer

Bon faut que je garde mon calme ... :o

Alors il y a déjà un topic existant sur les maquettes SW ! Donc moi je sais pas : lorsque je vois un topic sur les maquettes bin je poste dedans, où si je vois un topic sur GGS bin je poste dedans ! Mais non y a des fois où je me dis tiens je vais en ouvrir un autre ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 26 Oct 2004 - 6:04   Sujet: Re: Réalisation d’une maquette de destroyer

rolala Sarmor t'énerve pas comme ça, déjà que y'a pas beaucoup de sang neuf dans la partie collec :roll: .....

Darkmatt

faut l'excuser le pauvre Lord , il dort plus depuis qu'il voit des bustes Vader partout ^^
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Retourner vers Collection

•    Informations