Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Anthony11 » Dim 01 Oct 2023 - 14:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

JediLord a écrit:Dites comment j’ai fait pour manquer qu’ils avait sortie une canonnière de la Garde de Coruscant de The Clone Wars… :transpire: :love: :love: :love:


C'est simple, tu ne viens pas lire ce topic assez souvent ou les actus de Sky :whistle: :transpire:

ashlack a écrit:Sinon ils peuvent aussi tout à fait ne plus offrir de cadeaux, l'expliquer et l'assumer, plutôt que faire ce genre de chose :transpire:


Le "pire", c'est qu'en mai, ils avaient fait à peu près le même cadeau : une plaque avec une pièce (pour 85€ d'achat) mais à côté on avait une super mini Étoile de la Mort en Lego ("seulement" pour 150€). Là tu ne te retrouves qu'avec ça pour un set à 650€, c'est honteux :pfff:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Anthony11 » Dim 08 Oct 2023 - 23:36   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En 2024, Lego va fêter les 25 ans de collaboration avec Star Wars, est-ce qu'on va avoir le droit à des surprises ? Réponse :sournois: :

3 sets micro scale (comme l'Executor sorti cette année) :

Le Faucon

Spoiler: Afficher
Image


Le Tantive (je veux un "vrai" modèle, voir un UCS :cry: )

Spoiler: Afficher
Image


La Main Invisible !!! :love: (même si, comme le Tantive, je veux un "vrai" modèle, voir un UCS :cry:

Spoiler: Afficher
Image


Dark Malak présent dans le set !

Spoiler: Afficher
Image


Fives présent dans le set !

Spoiler: Afficher
Image


Et d'autres minifigs seraient également à prévoir (en plus donc de Fives et Dark Malak) pour cet anniversaire !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar uluk7 » Lun 09 Oct 2023 - 0:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Content de revoir Padmé. Ah non pardon...


Par contre j'ai loupé un truc,c'est quoi le rapport entre R2-D2 et Malak ???
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Anthony11 » Lun 09 Oct 2023 - 1:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

uluk7 a écrit:Content de revoir Padmé. Ah non pardon...


Mauvaise langue, elle est dans un set cette année, on ne la revoit plus d'ici 10 ans :transpire:

uluk7 a écrit:Par contre j'ai loupé un truc,c'est quoi le rapport entre R2-D2 et Malak ???


Aucun :paf: Où alors pour "forcer" les gens à acheter encore un R2 alors qu'ils en ont sorti un à 200€ en 2021 :siffle:

Comme Fives avec le couloir du Tantive IV d'ailleurs :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 09 Oct 2023 - 7:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mince je m'attendais à des images leakées des sets en cliquant sur les balises :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Lun 09 Oct 2023 - 10:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

19 ans d'attente pour la Main Invisible et on se retrouve avec un petit set de 500 pièces :cry: qui en plus vu la description, risque fort d'être très inégal en termes de détails (30 cm mais hangar à vaisseux)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar uluk7 » Lun 09 Oct 2023 - 10:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mais je suis en train de me dire, est-ce qu'on nous referait pas le coup des 20 ans où il y avait d'anciennes minifigs dans les sets (avec tête jaune). Là on nous mettrait des minifigs bonus pour les 25 ans sans rapport avec le set.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 09 Oct 2023 - 10:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

uluk7 a écrit:Mais je suis en train de me dire, est-ce qu'on nous referait pas le coup des 20 ans où il y avait d'anciennes minifigs dans les sets (avec tête jaune). Là on nous mettrait des minifigs bonus pour les 25 ans sans rapport avec le set.




C'est ce qui serait le plus plausible, si tant est ce que les leaks sont fiables.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Lun 09 Oct 2023 - 11:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus a écrit:Mince je m'attendais à des images leakées des sets en cliquant sur les balises :transpire:


Un peu tôt encore pour des images pour des sets courant 2024 :transpire:

uluk7 a écrit:Mais je suis en train de me dire, est-ce qu'on nous referait pas le coup des 20 ans où il y avait d'anciennes minifigs dans les sets (avec tête jaune). Là on nous mettrait des minifigs bonus pour les 25 ans sans rapport avec le set.


Mais si... c'est exactement ça, je croyais avoir être clair, apparemment non :paf:

Spoiler: Afficher
Image


Dark Reemus a écrit:C'est ce qui serait le plus plausible, si tant est ce que les leaks sont fiables.


Ça vient d'un mec de chez Promobricks, c'est du fiable :oui:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar uluk7 » Lun 09 Oct 2023 - 12:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Anthony11 a écrit:Mais si... c'est exactement ça, je croyais avoir être clair, apparemment non :paf:

Spoiler: Afficher
Image



Mais je suis un parfait touriste sur ce topic, je croyais avoir été claire, apparemment non :paf:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 09 Oct 2023 - 12:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

première fois que je vois ça :transpire:
le prototype des instructions du Faucon
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 09 Oct 2023 - 14:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Chewbacca est joli ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Oct 2023 - 0:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est rigolo les personnages comme ça. Pour le reste, c'est le modèle définitif ou presque :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ichigo » Mar 10 Oct 2023 - 10:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Anthony11 a écrit:
uluk7 a écrit:Content de revoir Padmé. Ah non pardon...


Mauvaise langue, elle est dans un set cette année, on ne la revoit plus d'ici 10 ans :transpire:

uluk7 a écrit:Par contre j'ai loupé un truc,c'est quoi le rapport entre R2-D2 et Malak ???


Aucun :paf: Où alors pour "forcer" les gens à acheter encore un R2 alors qu'ils en ont sorti un à 200€ en 2021 :siffle:

Comme Fives avec le couloir du Tantive IV d'ailleurs :paf:



C’est dans quel set, que l’on retrouve Padme pour la dernière fois ?
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 10 Oct 2023 - 11:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Oct 2023 - 19:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Petite vidéo pour préparer Halloween

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Oct 2023 - 21:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

y a celle la aussi
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 18 Oct 2023 - 13:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Petite actualité lego pour les 40ans du retour du jedi
https://www.starwars-universe.com/actu- ... trone.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4406
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Neow » Mer 18 Oct 2023 - 14:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'ai ce diorama, il me plait beaucoup et oui, la poussière est plus facile à faire que celui de Dagobah :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kessel » Dim 22 Oct 2023 - 18:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Hello la compagnie,

Je suis nouveau dans le monde des Lego ... et, voilà que je construis mon 3° appareil, un Tie Fighter 75300, et sur la construction du sac 2 (une aile), il me manque quelques pièces de jonction sur les bords de celle-ci. A peu près 3, 4 pièces ... c'est fâcheux ^^

Est ce qu'il vous est déjà arrivé la même chose sur quelque quoi le set ?

Heureusement, j'ai commandé chez LEGO.com ... donc je pense pouvoir résoudre le problème ... mais bon, c'est frustrant ^^

Des réponses j'attends de vous.

Cordialement ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Anthony11 » Dim 22 Oct 2023 - 20:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Hello :hello:

Kessel a écrit:Est ce qu'il vous est déjà arrivé la même chose sur quelque quoi le set ?


Non jamais, et j'en ai un paquet pourtant :transpire: Les rares fois où j'ai cru que j'étais dans cette situation était finalement de ma "faute" (une pièce qui était resté au fond d'un sachet ou tombé par terre). Après Lego n'est pas infaillible et il peut arriver effectivement qu'il manque une ou des pièces dans un set.

Kessel a écrit:Heureusement, j'ai commandé chez LEGO.com ... donc je pense pouvoir résoudre le problème ... mais bon, c'est frustrant ^^


Que tu achètes sur Lego ou autre part (Carrefour, Amazon...), tu as la possibilité, via le site, d'identifier le set en question et réclamer les pièces manquantes dans la liste de l'inventaire. Et dans l'hypothèse qu'elles n'apparaissent pas, tu peux appeler le service client qui résoudra à coup sûr le problème :wink:

Le lien pour les pièces manquantes : https://www.lego.com/fr-fr/service/repl ... g/location
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Kessel » Dim 22 Oct 2023 - 20:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Anthony11 a écrit:Hello :hello:

Kessel a écrit:Est ce qu'il vous est déjà arrivé la même chose sur quelque quoi le set ?


Non jamais, et j'en ai un paquet pourtant :transpire: Les rares fois où j'ai cru que j'étais dans cette situation était finalement de ma "faute" (une pièce qui était resté au fond d'un sachet ou tombé par terre). Après Lego n'est pas infaillible et il peut arriver effectivement qu'il manque une ou des pièces dans un set.

Kessel a écrit:Heureusement, j'ai commandé chez LEGO.com ... donc je pense pouvoir résoudre le problème ... mais bon, c'est frustrant ^^


Que tu achètes sur Lego ou autre part (Carrefour, Amazon...), tu as la possibilité, via le site, d'identifier le set en question et réclamer les pièces manquantes dans la liste de l'inventaire. Et dans l'hypothèse qu'elles n'apparaissent pas, tu peux appeler le service client qui résoudra à coup sûr le problème :wink:

Le lien pour les pièces manquantes : https://www.lego.com/fr-fr/service/repl ... g/location

Merci Anthony ;-)

Au fait, j'ai bien aimé les photos de ton étagère :love: :jap:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Anthony11 » Dim 22 Oct 2023 - 22:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Kessel a écrit:Merci Anthony ;-)

Au fait, j'ai bien aimé les photos de ton étagère :love: :jap:


Avec plaisir, je me mets à ta place, c'est ma hantise à chaque fois que je monte un Lego, qu'il manque une pièce et qu'il faille mettre le montage de côté et attendre que Lego la renvoie. Dès que je mets plus de 10 secondes à en trouver une, je commence à stresser :paf:

Merci :cute: Il faut vraiment un jour que je prenne toute ma collection en photo et que je vous la partage, mais pour ça il faut faire du rangement :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Houndy » Dim 22 Oct 2023 - 22:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

En ce qui me concerne, je n'ai à mon souvenir jamais eu de pièce manquante dans un set Lego acheté, Ce qui t'es arrivé, Kessel, me parait très rare.

Il y a un topic particulier (à part celui-là), une plate-forme, pour présenter sa collec' de Lego SW ? :D
"Qui vole un œuf, vole un bœuf et qui vole un bœuf est vachement musclé !"
Houndy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 14 Oct 2023
Localisation: Orsay, Essonne
 

Messagepar Anthony11 » Dim 22 Oct 2023 - 22:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Houndy a écrit:En ce qui me concerne, je n'ai à mon souvenir jamais eu de pièce manquante dans un set Lego acheté, Ce qui t'es arrivé, Kessel, me parait très rare.


Oui c'est quelque chose d’extrêmement rare, Lego a normalement un haut niveau de qualité concernant ses sets, même si ces dernières années, les erreurs ont l'air d'être plus présentes qu'avant selon les fans.

Houndy a écrit:Il y a un topic particulier (à part celui-là), une plate-forme, pour présenter sa collec' de Lego SW ? :D


Oui ici si tu veux : Les photos de nos collections
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Houndy » Dim 22 Oct 2023 - 22:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah super, merci !
"Qui vole un œuf, vole un bœuf et qui vole un bœuf est vachement musclé !"
Houndy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 14 Oct 2023
Localisation: Orsay, Essonne
 

Messagepar Kessel » Mar 24 Oct 2023 - 1:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Anthony11 a écrit:Dès que je mets plus de 10 secondes à en trouver une, je commence à stresser :paf:

Je vois très bien ce que tu veux dire :D

Autrement, du coup : pas de pièce manquante. J'avais mis cette pièce "manquante" au mauvais endroit :paf: je l'ai retrouver après une pause de 2 jours, ça sert à rien de s'acharner parfois.

@+
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Oct 2023 - 0:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

je ne vois plus les sujets "à part star wars" :perplexe:
mais bon ça concerne quand même le dernier set SW alors je peux légitiment en parler ici :
j'adore la polémique du moment qui touche les afols : Lego justifiait l'absence de kama tissu pour Rex mais sort une robe dantesque pour le Baron Harkonnen

Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 26 Oct 2023 - 8:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

L’argument avancé par lego était que les enfants n’arrivaient pas à le mettre sur les minifigurines… ce qui est vrai, mais pas sur que ça justifie cette absence sur des sets "adultes" comme le Venator !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 26 Oct 2023 - 8:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mais la robe du baron s'accroche autour de son cou, comme l'épaulette de Rex
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 26 Oct 2023 - 8:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est donc officiel l'orni ? :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 26 Oct 2023 - 9:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus a écrit:C'est donc officiel l'orni ? :love:


Oui

https://www.lego.com/fr-fr/product/dune ... pter-10327
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 26 Oct 2023 - 19:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et même sans avoir vu le film je le trouve assez réussi. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de pied pour l'exposer en mode vol, surtout avec un train rétractable.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Anthony11 » Ven 03 Nov 2023 - 23:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Quelques fuites concernant l'année prochaine !

Spoiler: Afficher
75373 Mando/Super Commando Battle Pack 108 pièces 19,99$ Juin

Basé sur la saison 3 de Mando, avec 2 Super Commandos, Koshka Reeves et un Mandalorien bleu


75374 Skeleton Crew Ship 1325 pièces 129,99$ Juin


75378 BARC Speeder Escape 29,99$ Mai

Basé sur la saison 2 de Mando, avec Grogu, Kelleran Keq et 2 shock troopers


75386 Mando Bunker 289 pièces 39,99$ Juin

Basé sur la saison 3 de Mando, avec Moff Gideon (et son casque), Paz Vizsla et 2 gardes prétoriens


75388 Z-95 Clone Starfighter 39,99$ Août


75389 169,99$ Août


75390 X-Wing Pilot Luke Mech 15,99$ Juin


75391 Captain Rex's Y-Wing Microfighter 99 pièces 12,99$ Juin

Pour ceux qui ne veulent pas payer 650€ pour avoir Rex, vous pourrez l'avoir dans ce set !


75394 79,99$ Août


75395 Calendrier de l'Avent 44,99$ Septembre


75396 89,99$ Août


75398 149,99$ Août


Source : Reddit
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Houndy » Sam 04 Nov 2023 - 13:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ça devrait calmer les ardeurs des revendeurs qui espèrent se faire de la maille en revendant une certaine figurine d'un certain set Lego sortie récemment ^^
"Qui vole un œuf, vole un bœuf et qui vole un bœuf est vachement musclé !"
Houndy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 14 Oct 2023
Localisation: Orsay, Essonne
 

Messagepar Thephx8 » Sam 04 Nov 2023 - 13:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les 4 figurines du 75386 Mando Bunker je n'ose même pas imaginer leur prix dans quelques années :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 04 Nov 2023 - 20:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La vache, ça parle déjà du calendrier de l'avent 2024 :transpire:
Pas trop de Trilo dans ces rumeurs, on ne va pas s'en plaindre mais ça fait bizarre !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Kardass » Jeu 16 Nov 2023 - 20:25   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pas de Chimaera avec un Thrawn ? :x
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 31 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 02 Déc 2023 - 20:48   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est parti pour les sets de janvier ! Avec un très bon mais très classique, et de la nouveauté qui pique :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ashlack » Sam 02 Déc 2023 - 20:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

J'adore le droid qui lève les bras :lol: mais à part ça, je vais passer mon tour. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Houndy » Sam 02 Déc 2023 - 22:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le prix du set 4+ est juste ... honteux.

Que Lego puisse expliquer une hausse général des prix de ses produits à cause de l'inflation, du prix des matières premières, tout ça tout ça ... à la limite pourquoi pas.

Mais là, proposer un petit set comme celui-là à un prix aussi délirant, même avec des pièces exclusives, c'est incompréhensible.
"Qui vole un œuf, vole un bœuf et qui vole un bœuf est vachement musclé !"
Houndy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 14 Oct 2023
Localisation: Orsay, Essonne
 

Messagepar xximus » Dim 14 Jan 2024 - 15:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les prochains sets prévus pour le mois d'août :

Spoiler: Afficher
Image


Ça sort d'où cette histoire de Dark Millennium Falcon ? Des comics ? :?
Ça fait très "Infinities", les minifigs prévues vont dans ce sens, avec une Dark Rey et un White Vader. :perplexe:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 14 Jan 2024 - 15:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

A ma connaissance ça n’a de lien avec aucun contenu canon existant pour l’instant…
Je pense que c’est soit en lien avec un futur petit film Lego, soit avec les rumeurs d’une série à la What If, mais si c’est cette seconde option ça paraît particulièrement prématuré :think:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Dim 14 Jan 2024 - 21:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le retour après 22 ans de Bob le Jedi!!!! :shock: :shock: :shock: :love: :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Houndy » Dim 14 Jan 2024 - 22:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je n'ai jamais compris cette hype autour de Jedi Bob .... C'est parceque c'est l'un des premier Jedi random en Lego ? :?
"Qui vole un œuf, vole un bœuf et qui vole un bœuf est vachement musclé !"
Houndy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 14 Oct 2023
Localisation: Orsay, Essonne
 

Messagepar GTZL1 » Dim 14 Jan 2024 - 22:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Houndy a écrit:Je n'ai jamais compris cette hype autour de Jedi Bob ....

Moi non plus.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar JediLord » Dim 14 Jan 2024 - 23:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il apparaissait aussi brièvement dans le jeu Lego TCW, mais sous un autre nom. :siffle:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 15 Jan 2024 - 9:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

GTZL1 a écrit:
Houndy a écrit:Je n'ai jamais compris cette hype autour de Jedi Bob ....

Moi non plus.



Je crois que c'est surtout parce que ça fait une minifig rare et qu'en général les gens veulent de la minifig rare. Mais je me range à vous, perso c'est même "osef/20" et je préférerais avoir droit à un vrai personnage existant :neutre:

Pas encore de visuels leakés pour la vague de mai ?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 15 Jan 2024 - 21:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

A ma connaissance pas de visuels pour les sets, mais des photos de deux figurines spécial 25 ans ont leaké : Darth Malak qui rend assez bien, et Fives qui est assez détaillé mais je trouve le look global de la fig assez décevant. Il y a son visage d’imprimé sur sa tête par contre et je trouve ça plutôt cool :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Houndy » Mar 16 Jan 2024 - 1:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Dark Reemus a écrit:
Je crois que c'est surtout parce que ça fait une minifig rare et qu'en général les gens veulent de la minifig rare. Mais je me range à vous, perso c'est même "osef/20" et je préférerais avoir droit à un vrai personnage existant :neutre:


La figurine est apparue dans la première version du Republic Gunship sortie en 2002 (référence 7163 - que je possède toujours, figurine comprise). C'était un des premiers set de AOTC - un des plus chers mais pas forcément l'un des plus rares.

Bon ok, ça fait plus de 20 ans maintenant mais je suis longtemps resté dans l'idée que cette figurine n'était pas si rare que ça. Sa côte sur le marché secondaire (via Bricklink) est plutôt ... impressionnante.


Pour les figurines spéciales 25ans, est-ce-qu'on sait s'il y en aura une dans tous les set estampillés "LSW 25ans" où bien dans certains set en particulier ?
"Qui vole un œuf, vole un bœuf et qui vole un bœuf est vachement musclé !"
Houndy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 14 Oct 2023
Localisation: Orsay, Essonne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations