Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Je vends LOT DE CARTES - STAR WARS - DECIPHER - YOUNG JEDI C

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jennifer2506 » Ven 20 Aoû 2010 - 8:16   Sujet: Je vends LOT DE CARTES - STAR WARS - DECIPHER - YOUNG JEDI C

Bonjour,
Je vends LOT DE CARTES - STAR WARS - DECIPHER - YOUNG JEDI COLLECTION COMPLETE TRES RARE CARTES DE JEU À COLLECTIONNER STAR WARS
Toute les extensions sont présentes :
The Jedi Council (light and dark side)
Menace of darth maul (light and dark side)
Battle of Naboo (light and dark side)
Duel of the fates (light and dark side)
Enhanced menace of darth maul (light and dark side)
Enhanced battle of naboo (light and dark side)
AU TOTAL = environ 500 cartes !!!!!!
!!!!EN CADEAU 9 CARTES FOILS TRES RARES !!!!!
/!\ attention cette collection ne contient pas de foils. sauf celles en cadeaux.
Toutes les cartes sont dans des pochettes de protections plastique. Livraison dans un classeur.
Vends cartes de jeu à collectionner « Young Jedi » basées sur Star Wars, et éditées par Decipher.
L'univers de Young Jedi est celui de "La menace fantôme", l'episode I de Star Wars, sorti en France en octobre 1999. Ce film relatait l'enfance d'Anakin Skywalker (le père de Luke Skywalker), sa rencontre avec Obi-Wan Kenobi et Darth Maul, le tout sur fond de dangers pour la planète de la princesse Amidala.
Toutes sous pochettes de protections individuelles, état impeccable.
Pour Information, texte sur les cartes en anglais.
Livré avec un cahier notice, règles...
Pour des questions ne pas hésiter à me contacter.

Bonne journée
jennifer2506
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Aoû 2010
 

Messagepar Jey » Ven 20 Aoû 2010 - 9:31   Sujet: Re: Je vends LOT DE CARTES - STAR WARS - DECIPHER - YOUNG JE

Ventes uniquement ici svp ==> collectionneurs-f11/uniquement-ici-t5628.html ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Collection


  •    Informations