Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Figurines du NOJ ... vous seriez intéressé ?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Lord Sarmor » Mer 29 Oct 2003 - 0:16   Sujet: Figurines du NOJ ... vous seriez intéressé ?

Suite au topic de MÔSIEUR ( :D ) Breje Olale, je voudrais savoir si en tant que fan du NOJ vous achéteriez des figurines à l'éfigie des Vong, Jacen, Jaina, Mara, et autres personnages que nous adorons ... ;)

[ 29. octobre 2003, 16:00: Message édité par : Lord Sarmor ]
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Rolyat » Mer 29 Oct 2003 - 4:51   Sujet: Re: Figurines du NOJ ... vous seriez intéressé ?

Sauf erreur, la miss Breje Olale est un mec ! ;o)

Sinon oui, bien sûr des figurines NOJ on en veut, puis ça fixera les Vongs aussi ! ;o)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jey » Mer 29 Oct 2003 - 5:03   Sujet: Re: Figurines du NOJ ... vous seriez intéressé ?

Pour Breje je confirme même si son perso SWG est une fille :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 29 Oct 2003 - 23:57   Sujet: Re: Figurines du NOJ ... vous seriez intéressé ?

Oups désolé ... j'ai rectifié le tir !
Désolé madame Olale ! :D ;) lol
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Collection


  •    Informations