Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

EP3 ROTS : promotion de Burger King

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar bernouilli » Jeu 18 Nov 2004 - 2:26   Sujet: EP3 ROTS : promotion de Burger King

En visitant le site theforce.net, j'ai vu cette news qui ns informe que la campagne de promo que va lancer Burger King (autre fast food américain genre McDo) pour ROTS. Il y a toute un série de petites figurines qui on lair sympa avec notamment
Spoiler: Afficher
Grievous, Tarfful,
Obi-Wan Kenobi... En tout il y en aura 30 + une d'un tirage limité : Anakon/vador (2 en 1). Et tout cela ds les menus enfants. JE sais pas pour vous en france mais en belgique il y a pas de burger king et je le regrette bien (meme si ca ne reste que des jouets pour enfants). Et apparemment il y a un fascicule (ou alors qui va avec peut-etre rien que pour lancer la promo) qui a l'air sympa aussi. Avis aux collectioneurs!!!

(en fait ce topic est peut etre à mettre ds le forum collectioneurs?)

[ 18. novembre 2004, 11:08: Message édité par : Lili Jones ]
Star Wars episode VII : Tarkin's coming back
bernouilli
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kyle57600 » Jeu 18 Nov 2004 - 2:45   Sujet: Re: EP3 ROTS : promotion de Burger King

J'habite à la frontière franco-allemande, et en Allemagne il y en a !

Mais est-ce que la campagne est mondiale ?......
Je me renseigne et vous apporte une réponse au plus vite !
May the Force to be with SWU !
Kyle57600
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 16 Aoû 2004
Localisation: Forbach
 

Messagepar Nirgal » Jeu 18 Nov 2004 - 2:51   Sujet: Re: EP3 ROTS : promotion de Burger King

Et du coup les non spoileux ne vont plus au Burger King?... Ils savent pas a qui ils ont affaire... :D
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar bernouilli » Jeu 18 Nov 2004 - 3:03   Sujet: Re: EP3 ROTS : promotion de Burger King

Oups, est que qu'un modo peut déplacer ce sujet vite fait avant qu'il ne tombe ds les mains de personnes mal intentionées ( collectionneurs ou episode 3 avec spoilers???)
Star Wars episode VII : Tarkin's coming back
bernouilli
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 19 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 20 Nov 2004 - 2:18   Sujet: Re: EP3 ROTS : promotion de Burger King

Voilà la news sur ces fameuses figurines :
Burger King et les fans de SW ...
Je sens que la prochaine fois que je vais au Burger je me fais un menu enfant ... enfin deux :o

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vince VDB » Sam 20 Nov 2004 - 5:13   Sujet: Re: EP3 ROTS : promotion de Burger King

quelqu'un a t-il la liste des restos Burger King en France ? :sournois:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 20 Nov 2004 - 5:18   Sujet: Re: EP3 ROTS : promotion de Burger King

Je vais te trouver ça : gourmant va ! :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vince VDB » Sam 20 Nov 2004 - 8:46   Sujet: Re: EP3 ROTS : promotion de Burger King

merci Sarmor ... vu que j'ai quelques kilos à perdre, ... ben ouais, la résine c'est dur à digérer, alors j'grossis ... ça va être top encore ce plan Burger King :debile:
Vince VDB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA
 

Messagepar coursleciel » Dim 21 Nov 2004 - 1:39   Sujet: Re: EP3 ROTS : promotion de Burger King

Débat lancé par Vince VDB:
[b] quelqu'un a t-il la liste des restos Burger King en France ? :sournois:
Je voudrais pas vous ruinez le moral mais les Burger King sont TOUS fermés en France et ce depuis quelques années. Mc DO et Quick ont réussis ce tour de force !
Pour preuve cet liste officiel des pays on sont implanté le BK...

LES BK DANS LE MONDE

manque.......La FRANCE.
Bon on dit comment "menu enfant" en Allemand ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 22 Nov 2004 - 2:49   Sujet: Re: EP3 ROTS : promotion de Burger King

A tout hasard ça serait pas "Kinder Menu" ?
Ein menu fur Kinder bitte ? Je parle pas du tout Allemand je précise :D
Pitêtre que notre ami Rolyat totalement bilingue pourrait nous aider :roll:

T'as l'intention d'aller en Allemagne Olivier ?
Pour info Matt habite à quelques pas de l'Allemagne il pourrait peut être aller nous faire un stock de jouets.

Sarmor :idee:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Mar 23 Nov 2004 - 2:21   Sujet: Re: EP3 ROTS : promotion de Burger King

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] A tout hasard ça serait pas "Kinder Menu" ?
Ein menu fur Kinder bitte ? Je parle pas du tout Allemand je précise :D
Pitêtre que notre ami Rolyat totalement bilingue pourrait nous aider :roll:

T'as l'intention d'aller en Allemagne Olivier ?


Sarmor :idee:
Nan, mais Ebay DE ça fonctionne trés bien :
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 23 Nov 2004 - 2:42   Sujet: Re: EP3 ROTS : promotion de Burger King

bah Rolyat habite en Allemagne, sinon à la limite et dans la mesure du possible, je pourrais PEUT-ETRE ESSAYE de me rendre en Allemagne .... mais bon j'ai pas le permis, et si je dis à mon père que je veux aller chez les voisins pour des jouets Burger King je suis pas sur qu'il approuve lol :D

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 27 Nov 2004 - 21:25   Sujet: Re: EP3 ROTS : promotion de Burger King

Dis lui que tu as un devoir à faire sur l'arrivée de la cuisine américaine en Europe.
Tu dis que t'as besoin d'aller faire un tour dans un Burger King pour le devoir et c'est bon :o
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Lun 29 Nov 2004 - 21:50   Sujet: Re: EP3 ROTS : promotion de Burger King

Il paraît qu'il en reste un rue de la convention à Paris... Qui peut vérifier ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mer 01 Déc 2004 - 6:04   Sujet: Re: EP3 ROTS : promotion de Burger King

A ma connaissance ca fait belle lurette que BK existe plus en France ... quand McDo arretera-t-il de faire des jouets Muppets ou Ronald ...
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar RED LEADER » Mer 01 Déc 2004 - 23:22   Sujet: Re: EP3 ROTS : promotion de Burger King

je me souviens que certaines primes Burger king, étaient quelques tant après distribuées dans les quick.
C'est le cas des primes Simpsons, d'abord chez BK en GB, ensuite en France chez, Quick.
Toutes n'ont pas été distribuées comme la série haloween, cela peut donner de l'espoir à certains... Même si dans le cas présent on peut penser que bk a signer un license exclusive...
RED LEADER
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 04 Oct 2004
Localisation: région parisienne
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 02 Déc 2004 - 5:55   Sujet: Re: EP3 ROTS : promotion de Burger King

Dans tous les cas la majeure partie de ceux qui voudront la collec' complète iront sur Ebay ça sera plus simple :D
Pour les BK à Paris faudrait demander aux bonnes personnes ! Allo les parisiens ?

Sarmor :p
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Collection


  •    Informations