Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Disneyland-STARTOURS

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar TERPFEN » Ven 26 Sep 2003 - 18:23   Sujet: Disneyland-STARTOURS

Quelqu'un a-t-il visité le parc disneyland recemment..?
plus particulierement la boutique Startours, parceque j'irais bien y faire un tour ce week-end notamment pour me prendre le Starspeeder 3000 (ça fait beaucoup de "star" et de "tour" dans la même phrase tout ça...) mais ça m'embête un peu d'y aller seulement pour ça (et surtout payer l'entrée) alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire le genre de prods qu'ils vendent actuellement...(j'y suis aller la dernière fois il y a au moins 5 ou 6 ans...ça a dû changer...)

merci d'avance...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar kank_39 » Sam 27 Sep 2003 - 6:03   Sujet: Re: Disneyland-STARTOURS

terpfen.. je sais pas s'il y a des droids de star tour à disnayland paris mais s'il y en a.. pourrais-tu m'aider acheter le droid SKZ38.. il est un droid dans la forme d'oiseau..

si t'as besoin de photo, vois l'hyperlink en-dessous:
http://www.rebelscum.com/sw03stskz38.asp
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TERPFEN » Lun 29 Sep 2003 - 18:53   Sujet: Re: Disneyland-STARTOURS

Je pense y a aller le 3e semaine d'octobre...je te recontacterais avant d'y aller...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar hobbie klivian » Mar 30 Sep 2003 - 2:11   Sujet: Re: Disneyland-STARTOURS

dommage ... j'y suis allé jeudi dernier. Je n'ai pas acheté ce truc ... je me suis contenté de quelques figurines
hobbie klivian
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: classifié
 

Messagepar kank_39 » Mar 30 Sep 2003 - 7:17   Sujet: Re: Disneyland-STARTOURS

Débat lancé par Terpfen:
[b] Je pense y a aller le 3e semaine d'octobre...je te recontacterais avant d'y aller...
merci.. c gentil.. car il ne me manque que celui-ci pour complete ma collection des droids de star tours..

merci bcp..
"Begun this clone war has."

- Yoda
kank_39
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar marlok » Mer 01 Oct 2003 - 15:56   Sujet: Re: Disneyland-STARTOURS

moi j'y suis allé au mois d'aout et j'ai fait l'acquisition du Starspeeder 3000, par contre il n'y avait pas les droides de l'attraction en vente seulement les figs normal.
marlok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Sep 2003
Localisation: MORANGIS
 

Messagepar TERPFEN » Lun 27 Oct 2003 - 20:48   Sujet: Re: Disneyland-STARTOURS

me voilà de retour de disneyland et j'ai franchement été déçu des boutiques surtout celle de l'attraction Startours où il n'y a rien...!!!
on trouve seulement :

1 modele de t-shirt, 1 casquette , (Star wars et pas Startours)1 leia esclave 12", le starspeeder 3000 et quelques figurines a 13,90 euros l'unité...

j'avais dans mon souvenir qu'il y avait des masques, des maquettes, des affiches, des jouets SW mais y'a plus rien du tout....que des buzz l'eclair...!!!

voilà, donc si vous y aller, ne compter pas ramener un souvenir SW autre qu'un photo du X-Wing devant l'entrée de l'attraction...

Je me suis comme même pris le fameux Starspeeder 3000, il est pas mal du tout je trouve...

Désolé Kank 39, pas de droides Startours...moi qui comptait trouver la collection complète...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations