Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Diorama Arena Geneosis test 1

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 20 Juin 2003 - 6:14   Sujet: Diorama Arena Geneosis test 1

Voila je commence a peine mon diorama et j'ai du faire plusieur test pour savoir comment le fabriqué et avec quelle élément, carton, platre, simple feuille de decor comme fond ! j'ai opter pour le mur 3d en... brique (sculpter). C'est la première partit que je commencerai ! ;)

Voici les 1ere photos :

Arena test 1a

Arena test 1b

[ 20. juin 2003, 00:55: Message édité par : Boba Fett le vrai ]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar TERPFEN » Lun 23 Juin 2003 - 19:04   Sujet: Re: Diorama Arena Geneosis test 1

Le mur est pas mal du tout....j'aime moins la photo de l'arène en fond... sinon le sable au sol est collé ou juste posé comme ça...?
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 23 Juin 2003 - 19:25   Sujet: Re: Diorama Arena Geneosis test 1

C'est juste un test ! le sable est posé, pour le mur je vient d'en faire un second !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar TERPFEN » Lun 23 Juin 2003 - 21:10   Sujet: Re: Diorama Arena Geneosis test 1

Le playset fera parti du diorama ou tu va sculpter tout un pan de mur de l'arène..?

c'est sympa cette histoire de Diorama de l'arène...a quelle moment du film ça se passera..? (le début avec les bestioles,pendant la bataille ou quand les troupes de la république arrivent..?)
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 23 Juin 2003 - 21:40   Sujet: Re: Diorama Arena Geneosis test 1

Non le playset est TROS moche !!! donc je vais essayer de faire un partie de l'arene moi même, sa sera la scene en plein de milieu de la bataille !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 26 Juin 2003 - 22:44   Sujet: Re: Diorama Arena Geneosis test 1

Bon je me suit prit au jeu, arf pas bien !!!

Je bosse également aussi sur un autre diorama ! C'est Bossk qui va être content ! :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 26 Juin 2003 - 22:57   Sujet: Re: Diorama Arena Geneosis test 1

Lequel ?

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 27 Juin 2003 - 2:02   Sujet: Re: Diorama Arena Geneosis test 1

Hoth Bacta Tank Medical Center ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Bossk » Ven 27 Juin 2003 - 15:29   Sujet: Re: Diorama Arena Geneosis test 1

C'est vrai tu me fais plaisir ! :)
Je vais me sentir moins seul maintenant.

Je suppose que tu vas reprendre le travail de Niubniub ; tu vas tout refaire, ou juste comme moi le derrière de la vitre ? Si tu veux j'ai modifié le calque de la fenêtre pour être plus fidèle au film (rubrique dioramas divers de mon site).

Pendant que j'y suis, un petit commantaire sur les tests de l'arène : y a pas un peu trop de sable au sol ?

Je suis impatient d'en finir avec ma barge pour passer à autres choses. J'ai trop d'idées !
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 27 Juin 2003 - 17:23   Sujet: Re: Diorama Arena Geneosis test 1

arrrrrrrrrrrgggggg
:eek: :eek: BFLV a ouvert des blisters !!!!! IMPOSSIBLE !!!! :eek: :eek:
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 27 Juin 2003 - 19:49   Sujet: Re: Diorama Arena Geneosis test 1

PJ> LOL

Bossk>oui j'ai reprit le travail de Niubniub j'ai pas mal avançé mais il faut que je rachete des plaque carton/mousse, bah je vais essayer de tout faire ! ;) :p
J'avait vu la réalisation(je croit de ton frere)sur ton site, il avait fait une partie et avait oublier le sol !

Pour l'arena, le sable je l'ai mis comme çà pour l'instant j'ai laisser ce diorama de coté car il faut que je retrouve des brique pour le finir,
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Bossk » Ven 27 Juin 2003 - 20:37   Sujet: Re: Diorama Arena Geneosis test 1

tu me diras combien coute tes plaques carton-mousse, mais moi j'utilise de l'isorel : plus fin, plus rigide, plus lisse et moins cher je pense ! Par contre plus chiant à la découpe :(
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 


Retourner vers Collection


  •    Informations