Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Débarquement réussi ? Quelques questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Hunter » Sam 05 Juil 2003 - 5:35   Sujet: Débarquement réussi ? Quelques questions

Salut tout le monde,

je me présente, étudiant de 22 ans collectionnant tout ce qui touche à Star Wars de près ou de loin.

Je suis surtout porté sur les figurines 3/4" et les vaisseaux en rapport avec les figurines en question ( POTF, ROTJ, etc... )

Mais rentrons dans le vif du sujet. J'aurais à vous faire part de plusieurs questions.

1° Tout d'abord je voulais savoir quelque chose à propos des maquettes Kotobukiya. Est-ce vrai que les modèles de Dart Vader présentent des défauts systèmatiquement, voir souvent.
Je voudrais en effet me porter acquéreur de ce modèle. Sinon quel modèle est le plus beau selon vous. J'avoue que j'hésite.

2° Est-il possible de trouver en France des socles pour les figurines ?

Voilà voilà.
Dark Hunter
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Juil 2003
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 05 Juil 2003 - 5:45   Sujet: Re: Débarquement réussi ? Quelques questions

Bienvenue dans le monde des fou de jouets !!!

1/Alors oui certain modele du Vader Kotobukiya on des defaut de peinture !
En faite te conseillé c'est facile, mais prend plutot celui qui te plait le plus ! le clone trooper par exemple ! ;)

2/ pour les socles des figurines, tu peut en trouver a la boutique "Galactic stories" a Paris, ou sinon tu peut les commander par le net !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar dexter » Sam 05 Juil 2003 - 6:03   Sujet: Re: Débarquement réussi ? Quelques questions

ben tu peux jeter un oeil sur le topic: http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=11;t=000227 pour voir mes mésaventures Vador ;)
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Dark Hunter » Sam 05 Juil 2003 - 6:03   Sujet: Re: Débarquement réussi ? Quelques questions

Ils sont à quel prix les socles au magasin "Galactic Stories" ?

J'en ai d'ailleurs jamais vu sur le net à vendre, peut-être j'ai mal vu, pourtant je ne crois pas... Sur quel site il y en a ?

[ 05. juillet 2003, 00:20: Message édité par : Dark Hunter ]
Dark Hunter
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Juil 2003
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar phalanger » Sam 05 Juil 2003 - 6:11   Sujet: Re: Débarquement réussi ? Quelques questions

je vais en recevoir durant les vacances

sur www.virtualshop.be

mais je n'ai pas encore de prix
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Dark Hunter » Sam 05 Juil 2003 - 6:37   Sujet: Re: Débarquement réussi ? Quelques questions

Pour les Kotobukiya, il n'y a que le modèle Darth Vader qui présente des défauts ou alors les autres ici ?

Sur lequel puis-je me porter acquéreur sans risque ? Je n'aimerais pas débourser autant d'argent pour quelque chose d'abimé.
Si quelqu'un aurait un avis sur la question ça m'arrangerait parce que je dois prendre une décision avant demain.
Dark Hunter
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Juil 2003
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 05 Juil 2003 - 7:49   Sujet: Re: Débarquement réussi ? Quelques questions

Pour info tu peut trouver Jango fett et Obi wan Kotobukiya a 79 € chez Dr Gotham !

[ 05. juillet 2003, 02:20: Message édité par : Boba Fett le vrai ]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 07 Juil 2003 - 1:53   Sujet: Re: Débarquement réussi ? Quelques questions

Salut dark Hunter et surtout bienvenue !

Pour les Kotos, perso j'ai le Vader et le clone, ce sont les 2 mieux réussis à mon goût, car comme pour les 3"3/4 et les 12" les visages humain, ça reste moyen bof...

Ou en acquérir sans risque... Ben c'est un petit peu au bonheur la chance, les revendeurs ne choisissent pas les boîtes, donc impossible de savoir à l'avance si il est en bon état ou non...

De mon côté, j'ai eu de la chance, bien qu'à mon avis, la grande majorité ne doit pas présenter de défaut.

Et comme le dit Boba, choisit celui qui te plait le plus ;)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar BARADA37 » Lun 07 Juil 2003 - 16:33   Sujet: Re: Débarquement réussi ? Quelques questions

BONJOUR , JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM, MAIS J'AI UNE REPONSE POUR DARK HUNTER CONCERNANT LES SOCLES il faut aller: www.darktoys.fr
Les prix sont généralement corrects et le service tres rapide
JE SUIS TON PERE
BARADA37
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 07 Juil 2003
Localisation: TOURS
 

Messagepar Dark Hunter » Sam 12 Juil 2003 - 3:04   Sujet: Re: Débarquement réussi ? Quelques questions

Merci pour toutes ces réponses.

Pour le Kotobukiya, je ne sais toujours pas. En fait j'essaie de trouver un Soldat Clone dans les 100€...
Merci pour l'info concernant les socles aussi mais je cherche plutôt d'autres socles, voir mon sujet "A la recherche de socles..."

Sinon je serais curieux de savoir une chose à propos de ton Vader Kotobukiya Solo..., Han Solo.
Il n'y a aucun défaut ? Cape avec micro bulles ou autres ?

Voilà voilà, A+
Dark Hunter
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Juil 2003
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 12 Juil 2003 - 4:12   Sujet: Re: Débarquement réussi ? Quelques questions

Si, la cape a des micros bulles.

Mais franchement, c'est pas dérangeant, je me met rarement à 2 cm pour le regarder lol !

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Dark Hunter » Sam 12 Juil 2003 - 6:02   Sujet: Re: Débarquement réussi ? Quelques questions

Donc ça ne se voit pas beaucoup les bulles ?

Je vais peut-être m'en prendre un de Vader alors qui sait... :roll:
Dark Hunter
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Juil 2003
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Sam 12 Juil 2003 - 8:44   Sujet: Re: Débarquement réussi ? Quelques questions

Sur la petite cape, yen a pas, la grande cape, y'en a pas a l'intérieur et a l'exérieur y'en a.

Ca ce voit pas trop, evidement, quand tu le prend en main et que tu regarde la cape, tu les voit...

Mais une chose est sure, on ne peut pas choisir pour toi...

Prend les 2 :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Laurent » Sam 12 Juil 2003 - 16:46   Sujet: Re: Débarquement réussi ? Quelques questions

C'est vrai qu'il est beau le Vader, mais je sais pas, il y a un truc dans sa pose qui ne me plaît pas...
Je trouve qu'il est trop courbé.

Petit avis personnel. ;)
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 14 Juil 2003 - 6:21   Sujet: Re: Débarquement réussi ? Quelques questions

Ben comme ce sont des productions qui viennent du côté du soleil levant, ils ont été un peu Japanifiés ou Mangatisés...

Quand on y regarde plus, ça se ressent dans tous, sauf dans le clone trooper.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations