Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Coffret CD Audio OT (Vintage)

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar @lternativ » Mar 17 Juin 2003 - 17:45   Sujet: Coffret CD Audio OT (Vintage)

Ce coffret contient les 3 CD Audios originaux des films. Sa présentation est très très esprit "70's" et il y a en bonus un CD Audio contenant les morceaux qui n'ont pas été utilisées dans les films.

Certains titres sont très évocateurs de ce qu'aurait pu être l'histoire de chaque StarWars.

Avec les CDs, vous trouverez un Booklet de plusieurs centaines de pages avec des images inédites et une avalanche d'infos sur la composition de la musique de StarWars.

Images :

http://alternativ.free.fr/swcoffret2_r.jpg (Basse Qualité Face)

http://alternativ.free.fr/swcoffret2_v (Basse Qualité Verso)

Je n'ai pas de prix fixé pour l'instant pour ce coffret, je sais juste qu'il est introuvble aujourd'hui.

Si vous êtes intéressés, veuillez me faire une offre par mesage privé ou email.

Si vous voulez des informations, je suis à votre disposition.

Précisions : Je ne vends cet objet qu'ici, je préfère que ce soit un fan qui récupère ce collector.
Le coffret est dans un état quasi-neuf, je suis un grand maniaque
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Rolyat » Mar 17 Juin 2003 - 18:34   Sujet: Re: Coffret CD Audio OT (Vintage)

Juste pour ajouter de l'eau à ton moulin, et car je possède ce coffret sorti en 1995 il me semble, c'est une superbe pièce. Contrairement aux CD de Sony Music pour la nouvelle trilogie, on peut véritablement parler de bande originale du film, car nous avons même droit à la fanfare de la 20th Century Fox au début (euh... si je ne confonds pas avec l'édition spéciale... =) ).
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Laurent » Mar 17 Juin 2003 - 19:03   Sujet: Re: Coffret CD Audio OT (Vintage)

Fire, il n'y a pas que là que tu as la fanfare !
Tu l'as aussi sur les doubles cd de l'OT...

Sinon, c'est vrai que c'est un beau coffret.
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar coursleciel » Sam 21 Juin 2003 - 5:48   Sujet: Re: Coffret CD Audio OT (Vintage)

Moi j'en ai un aussi et je trouve que c'est un superbe objet. Je serais curieux de connaitre sa valeur aujourd'hui.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Bossk » Sam 21 Juin 2003 - 16:21   Sujet: Re: Coffret CD Audio OT (Vintage)

En ce qui me concerne, je l'ai vus en vente il n'y a pas si longtemps que çà (on était encore en francs) à 400 FF d'occas. dans une boutique de disques Rue des Ecoles...

Je l'ai déjà eu dans les mains, et écouté...il est joli.

J'ai la version livret des 3 double CD Edition Speciale, et je peux vous dire qu'ils sont aussi très bien lêché, que les CD sont brillant, étincellant, vraiment très beau, et biensûr que la musique est très pure et très complète !!
6 CD çà fait plus que 4...

Je ne sais pas si la version boite cristale avait des CD étincellant aussi ??
Par contre je me souviens de la différence de prix, çà passait de 150 FF à 270 FF minimum :roll:
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 


Retourner vers Collection


  •    Informations