Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar DarkReuter » Sam 28 Fév 2004 - 3:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ne t'inquiète pas Tigrou, tu ne joues pas au flambeur (ou alors je crois que beaucoup d'entre nous flambent aussi :confused:
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
DarkReuter
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Nov 2003
Localisation: Evron (53)
 

Messagepar THX 1138 » Sam 28 Fév 2004 - 6:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

salut,c'est THX 1138,je viens d'acquérir quelques objets sympa:
- une bobine super 8 (morceaux choisis) de la guerre des étoiles qui date de 1977.
- deux lithographies limitées à 2500 exemplaires;1)Darth VADER's arrival /2)Jabba the Hutt.
- le coffret 4 CD "star wars trilogy"
- deux coffrets CDV; 1)la trilogie originale en v.o.s.t. avec neuf photos incluses /2)la trilogie édition spéciale en v.o.s.t.
- trois dossiers de presse; 1)épisode 1 avec cinq photos n.b. /2)épisode 2 /3)édition spéciale.
- un 45t vinyl "star wars disco"
- le commander "Jorg SACUL"
- le Wampa
- l'unleashed "Dark VADOR rédemption"
- les blasters de jango FETT
- le stormtrooper mc quarrie
- le cloud car
- l'airspeeder
- un 33t vinyl la b.o.f.de star wars
- C3-PO,R2-D2 et Yoda holiday édition
- le clônetrooper argenté
- un collector pack (Luke stormtrooper,le tusken et Obi-wan KENOBI.
- la complete galaxy "Dagobah with Yoda"

[ 29. février 2004, 15:40: Message édité par : Lord Sarmor ]
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar tigrou tigre fou » Sam 28 Fév 2004 - 7:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai l'impression que tu t'aies fait plais :-)
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Garyan Fron » Dim 29 Fév 2004 - 5:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

POUR INFO on peut citer quelques variations :
- yoda avec son serpent : le orange est le plus courant, le brun est le plus rare (et je l'ai acheté quand j'étais gamin :p le pied...)
- walrus man : dents blanches et dents roses
- chewbacca avec arbalète noire ou brun vert (plus rare)
Voilà celle dont je suis sur car je les ai.
si vous voulez en voir plus vous pouvez regarder sur le site marchand USA brianstoys.com qui propose des photos des variations.
personellement en loose, il ne me manque plus que 4 vintage : luke stormtrooper, R2D2 pop up saber, yak face et jawa cape vinyl (j'ai aussi l'intégral episode I y compris les POTJ issues de l'épisode I),
Bref je n'ai pratiquement plus de place..... :pleurs:
profitez en pour acheter aux USA (sur les sites d'enchères, car les sites marchands vous collent les frais de douanes à cause de leur paquet) le dollar est bas et les frais de port raisonnables à condition de faire des commandes conséquentes et de tomber sur un vendeur qui a l'habitude de vendre à l'étranger
punaise, je sais plus ce que j'ai fait des clés de mon chasseur TIE ?
Garyan Fron
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: parkrik mineure
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mar 02 Mar 2004 - 2:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon je ne fais pas que du vintage
7 figurines de la série animée Clone Wars
- Mace Windu
- Asajj Ventress
- ObiWan Kenobi
- Count Dooku
- Anakin Skywalker
- Clone Trooper
- Durge

Elles ont vraiment une gueule sympa et le blister a un quelque chose en plus de fort sympathique !
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 02 Mar 2004 - 2:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour revenir au sujet ....... cette semaine , je ne me suis pas acheté de figurines mais de la lecture :

- Quinlan Vos contre ses démons (BD , Delcourt)
- La Quête de Vador (BD , Delcourt)
- La Résistance Rebelle (Roman , FN)

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar coursleciel » Mar 02 Mar 2004 - 7:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par tigrou tigre fou:
[b] Bon je ne fais pas que du vintage
7 figurines de la série animée Clone Wars
- Mace Windu
- Asajj Ventress
- ObiWan Kenobi
- Count Dooku
- Anakin Skywalker
- Clone Trooper
- Durge

Elles ont vraiment une gueule sympa et le blister a un quelque chose en plus de fort sympathique !
Et Yoda ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar tigrou tigre fou » Mar 02 Mar 2004 - 21:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je l'ai pas trouvé snif !
Sur le site où je les ai achetées il n'y avait que les 7 là.

Si tu as des pistes je suis preneur ! Ca fait tâche de ne pas avoir le 8eme !

Surtout mon ami Yoyo !
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar coursleciel » Mer 03 Mar 2004 - 6:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu ce matin aprés une lonnnnnnnnnngue attente la série de Clone Army : Bleu, Blanc, Rouge, Jaune et Vert... La question maintenant est : Où je vais les mettre !
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar coursleciel » Jeu 04 Mar 2004 - 8:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu ce jour mon buste Clone Pilote GG et un C-3PO Jedi Con 2001 AFA 90 !! C'est mon premier AFA et j'avoue que ça pête grave !
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 05 Mar 2004 - 2:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon bah faut pas arrêter ses habitudes : un autre vintage

Imperial Gunner
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 05 Mar 2004 - 2:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

@ coursleciel : 1)c'est quoi AFA ??
2) la série clone army , c'est les blisters de 3 clones avec des variantes de couleurs , c'est ça ?

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar darkpouv » Ven 05 Mar 2004 - 5:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

AFA ca veut dire : Action Figure Authority

c'est un organisme qui regarde ton blister et dit si il est en bon etat ou non, et pares il met le blister dans une boite en plastique avec une etiquette qui dit ce que c'est et dans qu'elle etat il est. ex: AFA 90

la notation va de 0 a 100, et il est pris en compte l'etat de la carte, de la bulle, de la figurine.

generalement une fig AFA vaut beaucoup plus que la meme non AFA.

par contre je sais pas comment on fait pour faire faire c'est blister AFA...courleciel??
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar coursleciel » Ven 05 Mar 2004 - 5:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est exactement ça.
C'est l'état de la figurine et de son blister, cette note est reconnue par tout les collectionneurs.
Mon 3PO est Blister 90, Bulle 90, figurine 95.
En plus de cette note vous avez votre figurine emballé dans un plexi rigide qui garantie la protection bien mieux qu'un simple starcase plastique et un archivage du numéro de votre figurine sur le site.
Ce service se fait via toygrader.com et bien évidemment est payant, entre 15$ et 20$ pour suivant la figurine + le prix de retour du colis.
Voici les photos :
Image Image Image Image
Pour les Jedi Army c'est un pack de 3 figurines Jedi en clone wars dont voici la photo :

Image
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar DarkReuter » Ven 05 Mar 2004 - 6:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:eek: ,mais moi aussi je viens de recevoir mon C-3PO JEDI-CON 2001 :confused:
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
DarkReuter
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Nov 2003
Localisation: Evron (53)
 

Messagepar coursleciel » Ven 05 Mar 2004 - 6:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par DarkReuter:
[b] :eek: quelqu'un sait à combien d'exemplaires il a été produit :confused:
Le site officiel du Jedi-Con 2001 annonce 2.000 exemplaires.
Mais comme il n'y a pas de numéro de série il sera difficile d'être certain, faison confiance aux officiels.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 05 Mar 2004 - 6:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

c'est p-ê une question stupide , mais si la figurine est jamais sortie du blister (ou de la boîte ) , comment se fait-il qu'elle n'ait "que" 90 à la notation AFA ? Ne devrait-elle pas avoir 100 ??

et euh .... tu réponds pas trop à la question sur les clone army ..... tu parlais de clone troopers de différentes couleurs ..... sont-ce ceux qui constituent les 3-packs clone troopers ??

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar coursleciel » Ven 05 Mar 2004 - 6:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mince me suis gouré entre le Jedi Army et les clones army.

Oui j'ai reçu les 5 packs de 3 clones avec une couleur différente à chaque fois 2 blancs + 1 bleu ou rouge ou vert ou jaune ou blanc.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar coursleciel » Ven 05 Mar 2004 - 6:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par Darkmatt Sith Lord:
[b] c'est p-ê une question stupide , mais si la figurine est jamais sortie du blister (ou de la boîte ) , comment se fait-il qu'elle n'ait "que" 90 à la notation AFA ? Ne devrait-elle pas avoir 100 ??
C'est pas stupide car je me suis posé la même question et nous ne devons pas être les seuls. En fait les méthodes de vérification sont tellement poussées que pour avoir un GEM MINT donc 100 la figurine doit être parfaite, elle est inspecté à la loupe et avec des appareils de grossissement et certain défauts d'origines apparaissent alors qu'ils sont invisibles à l'oeil nu. Voilà pourquoi une figurine jamais sortie du blister n'est pas forcément GEM MINT
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 06 Mar 2004 - 0:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je n'ai qu'une chose à rajouter :

le ruineux mois de Coursleciel aura combien d'épisodes ? ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar tigrou tigre fou » Sam 06 Mar 2004 - 2:05   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon Courleciel continue d'être en tête pour le mois le + ruineux mais je ne m'avoue pas vaincu

Aujourd'hui réception de 3 nouveaux vintage
- Lando General
- AWing Pilot
- Luke Stormtrooper Outfit

J'espère que mon banquier sera + indulgent que Vador avec son 'excuses acceptées Capitaine Tigrou'
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar coursleciel » Sam 06 Mar 2004 - 2:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour le décompte j'avoue avoir abandonné !!
Février s'est arrêter le 28 avec ma poussinette.
Mais mars va redémarer de la même façon !!
On va se revoir souvent ici c'est promis !
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar barada37bis » Dim 07 Mar 2004 - 6:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

bonjour à tous et félicitations aux membres du staff pour le retour de SWU
j'ai découvert ce forum il y a quelque temps et je me décide enfin à poster dessus
Donc moi cette semaine:
Amanaman vintage loose
death star commander vintage loose *2
TC14 loose
Atat Driver potf2
femelle tusken
Chewbacca bespin capture
Anakin hangar duel
Voila une bonne petite semaine qui me permet de completer ma collection :)
à bientôt
R1-G4
Luke skywalker throne room duel
Yoda aotf deluxe
C3-po aotf deluxe
le pouvoir d'achat, c'est "la force" du collectionneur!
barada37bis
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Nov 2003
Localisation: tours
 

Messagepar DarkReuter » Dim 07 Mar 2004 - 8:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Voici mes nouvelles acquisitions du jour !! :langue:

- Rappertunie
- R-3PO
- Imperial Dignitary Kren Blista-Vanee
- J'Quille

Une très bonne transaction effectué avec DarkVadid :genial:
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
DarkReuter
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Nov 2003
Localisation: Evron (53)
 

Messagepar DarkReuter » Mar 09 Mar 2004 - 4:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

hé oui, c'est encore moi :langue:
Aujourd'hui j'ai reçu:

Jabba Glob en loose :genial:
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
DarkReuter
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Nov 2003
Localisation: Evron (53)
 

Messagepar darkpouv » Mer 10 Mar 2004 - 3:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

he bien moi a force de vous entendre parlez des bustes GG, j'ai encore craqué... :D
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar coursleciel » Mer 10 Mar 2004 - 3:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par darkpouv:
[b] he bien moi a force de vous entendre parlez des bustes GG, j'ai encore craqué... :D
Bon bah j'espère que tu es conscient que pour la collec complête il reste du chemin !!!
Mais Bravo pour ton choix car ce sont des piéces magnifiques !!
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 10 Mar 2004 - 5:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et bien moi je me suis encore un peu plus ruinné en envoyant un chéque ... quelle idée ! :o

A ces foutus Unleashed, je peux plus arréter ! C'est pire qu'une copine : une vraie pompe à fric et à plaisir (euh faut pas vous imaginez des trucs les gars ! Ca me fait plaisir d'acquérir des nouveaux Unleashed et d'agrandir ma collec' ... pas autre chose !)! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkpouv » Jeu 11 Mar 2004 - 17:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

pour le long chemin a parcourir, j'ai pris un racourci... je ne fais que l'empire...

et comme j'ai pas pris mon medicament anti-collectionite, voici mes deux nouveaux bustes :
- grand moff tarkin
- clone trooper blanc
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar coursleciel » Jeu 11 Mar 2004 - 18:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi reçu :
Rieekan ULTRA
C-3PO ULTRA
Clone Wars 3 Pack Droid Army
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar darkpouv » Ven 12 Mar 2004 - 20:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

bon bah encore un bustes de plus: boba feet :D
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar DarkReuter » Dim 14 Mar 2004 - 20:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ma dernière acquisition d'hier:

Yoda Holiday Edition (en père Noel :genial: )
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
DarkReuter
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Nov 2003
Localisation: Evron (53)
 

Messagepar tigrou tigre fou » Jeu 18 Mar 2004 - 1:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon j'achete pas grand chose ce mois-ci mais là je me suis fait plaiz !!!

Un ... un ...

Darth Vader Silver !!

Oh qu'il est bô ! Cool je les ai tous maintenant !
Il est content Rosco !
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 18 Mar 2004 - 2:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un Vader Silver ! :o

Tiens au fait à propos de Silver, le SandTrooper semble se confirmer (affaire à suivre). ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar tigrou tigre fou » Jeu 18 Mar 2004 - 2:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En plus j'ai eu de la chance, c'était la 1ere fois que je le voyais sur ebay france.

Mais bon faut être pote avec son banquier quand on la veut, arf la garce :-)
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 18 Mar 2004 - 5:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ouais, tu nous le présente ton pote ? ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar tigrou tigre fou » Jeu 18 Mar 2004 - 6:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Disons que le banquier c'était juste pour dire que, bah ca coute les peaux de co...les d'un Bantha un Darth Vader Silver ...

Faut pas qu'il soit titilleux sur l'état du compte en bank !

Malheureusement c'est, en vrai, pas du tt qq1 que je connais :-(

Sinon, c'est en vitrine que je les expose.

Je vais d'ailleurs en installé une petite nouvelle à côté pour mettre en valeur les + mieux comme Jawa vinyl, amanaman, blue snag, awing, lando general etc ... :genial:

Ils meritent pas d'etre mélangés avec le red snag ou le r2d2 qu'on trouve partout a 1 euros
:sournois:
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 19 Mar 2004 - 5:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Disons que le banquier c'était juste pour dire que, bah ca coute les peaux de co...les d'un Bantha un Darth Vader Silver ...
Non ah bon ça coûte tout ça un Vader Silver : ça fait beaucoup trop là ! T'aurais pu dire les co...les d'un wampa : ça passait encore je pense ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Ven 19 Mar 2004 - 7:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

La collection c'est comme la pêche, il faut beaucoup attendre avant d'avoir une prise !!
Celle du jour : Un Bust-up GG Clone Bleu Exclu Toy Fair 2004.

J'ai bcp appater et j'espère remonter du gros poisson dans les semaines qui viennent...
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 19 Mar 2004 - 7:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est demandé si gentiment ... et je suis content de l'avoir !

Image

Image
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar troopeur » Ven 19 Mar 2004 - 11:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

tout un mois

Attakus Jango Fett
Lego At-TE
Lego Jedi starfigher 2x
Biker scout Gentle Giant
Greedo Gentle Giant
Tarkin Gentle giant
Clonetrooper Gentle Giant
Vader Gentle Giant
Faucon Millenaire Code 3 en commande
1 kit pour me faire un luke ou han Blaster ESB
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 20 Mar 2004 - 6:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci Tigrou pour les photos ! Il me le faut ce Vador Silver ...

Sinon, belles acquisitions Troopeur ! Du GGS, du Code 3 et de l'Attakus ... un bon mois en gros ! :D

Sarmor ;)

PS:Coursleciel t'utilises quoi comme appat car j'ai beau essayer différents types d'appats : il n'y a jamais rien au bout ! :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Sam 20 Mar 2004 - 6:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

[quote]Débat lancé par Lord Sarmor:
[b]Coursleciel t'utilises quoi comme appat car j'ai beau essayer différents types d'appats : il n'y a jamais rien au bout ! :D
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 20 Mar 2004 - 6:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bin je croyais qu'on était passé à ça : € ? Non ?! lol ;)
Bon allez : je m'y mets : je cherches du boulot pour cet été et je pense que je vais pas pouvoir résister aux dépenses par la suite ... :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar DarkReuter » Mar 23 Mar 2004 - 3:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Nouvelle acquisition du jour par transporteur:

Vintage AT-AT complet C-9 (loose) :D
Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
DarkReuter
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 10 Nov 2003
Localisation: Evron (53)
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 24 Mar 2004 - 5:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

OUAHH ! J'ai déjà vu cette piéce est elle est aussi hallucinante que belle ! Bravo ! :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar troopeur » Mer 24 Mar 2004 - 10:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

1500 euro ???

j'ai payer le mien complet 700$ US
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar coursleciel » Mer 24 Mar 2004 - 18:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et moi j'en ai récupérer 1 loose mais complet et C8 pour 400$ FDP compris.
Tu fait tes emplêtes où Sarmor ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar coursleciel » Mer 24 Mar 2004 - 18:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon me revoici avec mes achats de février qui mettent du temps à arriver mais j'ai reçu :
Buste GG Greedo
Buste GG Tarkin
Buste GG Biker Scout

Unleashed Mace Windu
Unleashed Anakin
Unleashed Tyranus
Unleashed Yoda
Unleashed BoBa
Unleashed Maul

4 Pack Jedi Warrior
4 pack Bounty Hunter
Deluxe Flying Geonosian
Deluxe Yoda

Mais la fête n'est pas terminée !!!
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 25 Mar 2004 - 4:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu fait tes emplêtes où Sarmor ?
Ah je me suis mal fai comprendre. Le Sandcrawler de 77 en version compléte sous boîte tourne autour de 1500€. C'est pour ça que j'ai dis que c'était une pièce très rare ! :o

Sarmor :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations