Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 21 Juin 2011 - 18:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu aujourd'hui :

The Clone Wars : Saison 1 (en Blu-Ray)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Stitch » Jeu 23 Juin 2011 - 0:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

La Légende des Jedi tom 1 et 2 (pas encore lus :transpire: ) et Art of Star Wars episode 4, yèès :cute: plus que l'épisode 5 et 6 à trouver
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar superbuy » Jeu 23 Juin 2011 - 0:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Stitch a écrit:La Légende des Jedi tom 1 et 2 (pas encore lus

Ca c'est du bon, alors que ça paye pas de mines en les feuilletant. Mais c'est Anderson au scénario. :oui: La base.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar xximus » Jeu 23 Juin 2011 - 9:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

de Darth Acheron » Mar 21 Juin 2011 - 17:27 Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Star Wars : L'ancienne République - Alliance fatale chez FN.

A noter que pour FN, Alliance Fatale est le premier volet de la série "Ancienne République", comme en témoigne le "tome I" de la page de garde.


Certaines boutiques l'ont eu avant la date de sortie ? :? (prévue aujourd'hui normalement...)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Acheron » Jeu 23 Juin 2011 - 9:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'était dans une maison de la presse qui vend des romans aussi. Apparemment, ils sont coutumiers du fait, ils avaient fait la même chose pour le tome 2 des Mémoires de Jacques Chirac.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar xximus » Jeu 23 Juin 2011 - 9:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah c'est bon à savoir ça :) Merci pour l'info :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 23 Juin 2011 - 10:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hier j'ai reçu Yoda : Sombre rencontre (FN) :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dalsk » Jeu 23 Juin 2011 - 21:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Legacy War #6 (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xximus :jap: :jap: ) (Bien que Galactic l'ait reçu :D )
- The Dark Side #2
- Alliance Fatale
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Ven 24 Juin 2011 - 10:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les arrivées s'enchaînent ^^

- The Clone Wars Mag #3
- Saga en BD #31

Mes collections sont enfin au complet !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TheStarkiller » Ven 24 Juin 2011 - 19:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ces 2 T-shirts...

Image Image

... pour moi ! :D

Et...

Image

... pour mon fils !!! :wink:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Maze » Sam 25 Juin 2011 - 14:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu récemment: La force unifiée (merci Piejs :jap: )
Le NOJ enfin au complet :diable:

Me manque plus que Medstar 2 et Nid Obscur 3 pour avoir la total VF en romans !
SI quelqu'un aurait ces ouvrages qui trainent à la maison... :cute:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 25 Juin 2011 - 15:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ouai bah moi je suis bien deg, The Unifying Force que j'ai acheté neuf chez Amazon est arrivé abimé :evil:
Sinon :
L'ensemble de la série des Jedi Apprentice en VO.
Plus les VF du NOJ dont je me suis séparé rachetées en VO.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Stitch » Sam 25 Juin 2011 - 21:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les t-shirt celio ont apparemment pas mal de succès :cute: faut dire que leurs prix sont imbattable pour des vêtements Star Wars.
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 25 Juin 2011 - 21:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Rho ça me fait penser. Ma copine a dit que j'allais avoir droit à du SW pour mon anniv'. je crois que je sais ce que c'est maintenant ! :lol:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sokraw » Sam 25 Juin 2011 - 22:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

cette semaine, le dernier TCW magazine pour ma fille (qui veut s'abonner du coup), et les figurines TCW de Boba et Cad Bane pour mon petit neveu.
Impossible de trouver à Lyon le récent Wicket de la série "vintage" d'hasbro. Si qqn a une idée d'où chopper ça (en live à Lyon ou une bonne adresse sur le net)...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 26 Juin 2011 - 11:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Personnellement, le Wicket Vintage je l'ai trouvé dans un Leclerc, mais pas à Lyon certes.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sokraw » Dim 26 Juin 2011 - 20:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

oui cette série est sortie dans pas mal de magasins, y compris grandes surfaces, mais partout où je vais les persos connus ont été pillés et il ne reste que les rebelles scouts ou les clones... :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dalsk » Dim 03 Juil 2011 - 13:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Saga en BD #32
Pour une fois que je l'ai à l'heure :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 03 Juil 2011 - 15:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un p'tit Character Encyclopedia pour moi

Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stitch » Lun 04 Juil 2011 - 9:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

intéressant, en plus il est vraiment pas cher. Tu peux nous en dire plus au sujet de ce livre? :cute:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Anaccronisme » Lun 04 Juil 2011 - 10:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cette semaine c'était mon anniversaire…
Du coup ma compagne et mes amis se sont réunis pour m'offrir un Cody Hasbro The Clone Wars et me précommander… un Cody ATTAKUS ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BEST BIRTHDAY EVER !
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Juil 2011 - 20:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Stitch a écrit:intéressant, en plus il est vraiment pas cher. Tu peux nous en dire plus au sujet de ce livre? :cute:

Ben la bio de chaque personnage est quand-même très simpliste, comme tu peux le voir avec l'image ci-dessous.
En plus c'est classé d'abord par le prénom.
Mais bon, c'est sympa quand-même . :D
Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Mer 06 Juil 2011 - 1:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pris hier :
Les Ombres de l'Empire - Evolution
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Stitch » Mer 06 Juil 2011 - 11:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah moi aussi faut que je l'achète rapidement, j'ai jamais pu lire cette histoire en Dark Horse, quand j'ai vu que Delcourt la sortait en album cartonné j'ai sauté au plafond :transpire:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Stitch » Mer 06 Juil 2011 - 17:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Voilà qui est fait :x
-Les ombres de l'empire Evolution
-Coté Obscur tome 5 Le destin de Dark Vador
-KOTOR tome 8, enfin je termine la série, il était temps. :cute:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar korok » Mer 06 Juil 2011 - 23:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hop :
Image
Je trouvais la tronche de Vador rigolo.

Il y en a un autre avec Yoda, mais pas à ma taille :( :
Image


Et aussi :
Image
(il bouge quand on le tapote, je trouve con mais drôle :D )
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Stitch » Jeu 07 Juil 2011 - 9:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah le Vador Stop Wars est vraiment simpa en effet :oui:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 07 Juil 2011 - 9:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour le R2, je te comprends pleinement :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stitch » Ven 08 Juil 2011 - 9:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Depuis mi Juin je bosse chez Mcdo en job d'été et ce jusqu'à début Août. Voici donc ma nouvelle acquisition honteusement laissée à l'abandon dans un coin, que j'ai piqué à l'insu des managers :paf: c'est une petite affiche de 30x40
Image
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 08 Juil 2011 - 18:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Delcourt : Les Ombres de l'Empire, Chevalier Errant tome 1 et le mag.
Plus les hors séries de Jedi Apprentice.
D'ailleurs faudra que quelqu'un ayant lu tout ça me dise dans quel ordre lire les 18 tomes, enfin plus specifiquement à quel moment intercaller la lecture de ces 18 tomes par celle des 4 hors serie qui chronologiquement se baladent entre les tomes. :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Juil 2011 - 18:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Stitch a écrit:Depuis mi Juin je bosse chez Mcdo en job d'été et ce jusqu'à début Août. Voici donc ma nouvelle acquisition honteusement laissée à l'abandon dans un coin, que j'ai piqué à l'insu des managers :paf: c'est une petite affiche de 30x40
Image

c une campagne récente ? (ça doit bien faire 6 mois que je n'ai pas mis les pieds dans un fast food ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Ven 08 Juil 2011 - 20:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Non, ce n'est pas récent du tout. La campagne "venez comme vous êtes" date de 2009.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stitch » Ven 08 Juil 2011 - 20:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

HanSolo a écrit:c une campagne récente ? (ça doit bien faire 6 mois que je n'ai pas mis les pieds dans un fast food ...)
Je crois qu'elle a déjà 2-3ans, il y avait aussi King Kong et Scream. Je te comprends, j'y mange tout les jours en ce moment et j'essaye de prendre un max de salade. (je sais no comment, on s'en fou de ma vie :paf: )
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Mar 12 Juil 2011 - 11:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Sokraw a écrit:Impossible de trouver à Lyon le récent Wicket de la série "vintage" d'hasbro.

je viens de le recevoir... mon dieu quelle excellente figurine! c'était ma toute première figurine SW (circa 84) et cette nouvelle version avec les accessoires du DA Ewoks, quelle bonne idée! Dommage que ce soit pour offrir... :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar xximus » Ven 15 Juil 2011 - 17:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- La saga en BD #31

- Une maquette :D
Spoiler: Afficher
Image


Merci à Peliroja :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Juil 2011 - 18:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai failli me laisser tenter par cette maquette, mais je l'ai déjà sans les fibres et je manque cruellement de place pour une deuxième.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar P.Sam » Ven 15 Juil 2011 - 22:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je n'ai pas acheté de trucs Star Wars ces derniers temps jusqu'a récemment je me suis procuré a l'usagé la VHS du Making-Of Star Wars qui semble etre en bonne étas ainsi qu'un guide visuel de TPM donc avec de belles images du film et des descriptions. Le tous en version original.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Dalsk » Dim 17 Juil 2011 - 17:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tiens je suis passé chez Album et je n'ai pas vu Dark Side #3, ni le nouveau Invasion. Sont-ils bien sortis ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Maze » Dim 17 Juil 2011 - 19:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gros arrivage ce mois ci !

Heritage de la Force => 1 à 9
Ordre 66


Et en BD
Legacy => 3 à 9
Coté Obscur T11
Rebellion => 1 à 6
X-Wing => 1 à 7

Et 21 saga en BD qui me manquait (il me faut juste le n°1 pour completer, si quelqu'un l'a... :roll: )

On arrive au bout, bientot toute la collec BD et romans :diable:
C'est le compte en banque qui apprécie moins :lol:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darktatoo » Dim 17 Juil 2011 - 19:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Maze a écrit:Et en BD
Legacy => 3 à 9

tu va plus vite que moi ,moi je vais bientot avoir les 4 à 6
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Juil 2011 - 20:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et bé, tu vas avoir de quoi lire sur la plage :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Maze » Dim 17 Juil 2011 - 21:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Quand une bonne affaire se présente, il faut savoir la saisir :jap:

Pour tout lire, ça c'est une autre histoire :lol:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar link224 » Lun 18 Juil 2011 - 9:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dalsk a écrit:Tiens je suis passé chez Album et je n'ai pas vu Dark Side #3, ni le nouveau Invasion. Sont-ils bien sortis ?


Le Dark Side #3 ne sort que mercredi 20. Par contre, Revelations #1 est bien sorti mercredi dernier :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Lun 18 Juil 2011 - 19:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci :)
Parce que j'ai eu des signaux contraires entre SWU et Dark Horse ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar krinvitz » Mar 19 Juil 2011 - 8:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Remportés par un coup de chance sur Ebay, Vecteur Prime et la Résistance Rebelle viennent compléter ma collection du NOJ. Je possède désormais les 10 romans de cette série que je comptais acquérir initialement. Victoire ! :D
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Darktatoo » Mer 20 Juil 2011 - 19:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

L'encyclopédie absolue star wars :)
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar Reihar » Mer 20 Juil 2011 - 21:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

krinvitz a écrit:Remportés par un coup de chance sur Ebay, Vecteur Prime et la Résistance Rebelle viennent compléter ma collection du NOJ. Je possède désormais les 10 romans de cette série que je comptais acquérir initialement. Victoire ! :D


Pourquoi pas les 19 ?
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Stitch » Mer 20 Juil 2011 - 22:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Darktatoo a écrit:L'encyclopédie absolue star wars :)

Bien simpa cet ouvrage, c'est la nouvelle édition? Je l'ai feuilleté récemment, ils ont pas rajouté assez de choses pour que je me la rachète. :cute:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar krinvitz » Jeu 21 Juil 2011 - 9:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reihar a écrit :
Pourquoi pas les 19 ?


Pour trois raisons :
1. Certains romans comme Point d'Equilibre, Sombre Voyage, ou l'Hérétique de la Force sont d'une qualité discutable, ou traitent l'histoire sous un angle qui ne m'intéresse pas. La vie des réfugiés inactifs ou les réflexions philosophiques sur la Force, ce n'est pas mon trip. Je suis fan de SW, ok, mais pas au point d'acheter l'intégralité des romans, bons comme mauvais, comme une fashion victim (sans vouloir offenser personne, hein... :) ).

2. Une simple question de prix : quand on voit que le Traitre se vend en moyenne 35€, ça fait réfléchir. Pour cette somme, tu peux acheter plusieurs livres de poche, et presque 2 grand formats. Quand on met ça en relation avec le point 1, je préfère acheter autre chose !

3. L'histoire reste parfaitement compréhensible si on saute certains ouvrages. C'est le cas pour toutes les longues séries SW (NOJ, LotF, FotJ,...). Toi qui commence ta collection, pense à ça...
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 21 Juil 2011 - 9:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Sombre Voyage, ou l'Hérétique de la Force sont d'une qualité discutable


:shock:

OH. MY. GOD.

Chadax, bannissez moi ce blasphémateur ! :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations