Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Hayden Christensen

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lilik » Ven 31 Oct 2008 - 15:03   Sujet: Re: Hayden

jujulacelte a écrit:On n'est vraiment pas beaucoup à le défendre notre ami Hayden, je te remercie lilik, c'est rare que je trouve quelqu'un qui aime aussi cet acteur. :wink: En dépit de ce que tous les autres peuvent dire je pense qu'il reste un des acteurs les plus prometteur de sa génération. Eh, tonton Lucas ne l'a pas choisit par hasard... :siffle:


De rien, de rien ! Ca me fait plaisir de te soutenir !! :jap:

jujulacelte a écrit:
tamose a écrit:Ce n'est pas parcque l'on joue avec des grands qu'on est un grand. :P
Pour ma part, je trouve qu'il lui manque quelque chose pour le considérer comme un bonne acteur.

Et comme je le disais, il a surtout un public féminin jeune :P :D


Non, bien sûr mais ça aide pour progresser. Et puis je veut pas dire, mais Clooney a un public majoritairement féminin et d'âge aléatoire... :siffle:


Tout à fait ! J'ai des copines allant de 20 ans (mon age) à 38 ans et je peux guarantir que presque toutes sont fans de G.C !! Mais moi, par contre, je le trouve charismatique et ça s'arrête là. :oui:
Bref, là n'est pas la question !! :roll:

Qui sait peut-être qu'un jour on apprendra que les ménagères de 40 ans sont fans d'Hayden ! :lol:
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 02 Nov 2008 - 13:07   Sujet: Re: Hayden

J'ai vu un peu ce qu'il avait fait sur la série Coeurs Rebelles (Higher Ground) lorsqu'il a été annoncé sur SW, et c'était plutôt pas mal, je m'étais même dit que du coup, c'était un bon choix.
J'ai vu virgin suicide également mais c'est un rôle de second plan qui laisse peu de traces par rapports aux persos principaux.
Et j'ai vu aussi la maison sur l'océan qui est plutot sombre.
En fait, il a commencé a faire de la merde en devenant Anakin Skywalker. Je sais pas, peut être la pression liée au personnage, mais en tout cas, il était beaucoup plus subtil et il savait beaucoup mieux valoriser le coté sombre de ses personnages.
Comme je l'ai dit avant, sur Jumper, ça m'a beaucoup moins gêné, parce que c'est au moment ou le perso découvre ses pouvoirs et est tout seul, donc c'est normal qu'il déconne et cherche a en tirer profit, il est dans le ton. Dans SW, non, puisqu'au moment de l'épisode II, Anakin connait déjà ses pouvoirs depuis longtemps, a été entouré, et que le perso de l'épisode I est déjà un jeune gamin intelligent et posé. Donc ça tranche trop, cette espèce de crise d'adolescence incontrôlée. anakin aurait du etre plutot torturé mais de manière plus mure, plus profonde.
Il y a encore quelques films de sa période avant SW que je veux voir, et j'attends également de voir les prochains films annoncés pour me faire une idée sur ceux là, mais s'il continue sur le même schéma, je sais pas si ça va pas l'enfermer dans un truc trop restreint.

info supp : on trouve différentes sources qui enbrouillent un peu le tout : the decameron (ancien titre et source) = virgin territory (titre US) = medieval pie (titre français, un peu pourri leur coup de titre à l'américaine. ils ont du vouloir faire mousser autour du film, et résultat c'est naze)
Modifié en dernier par ma'ra jade' le Dim 02 Nov 2008 - 15:26, modifié 1 fois.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar jujulacelte » Dim 02 Nov 2008 - 13:42   Sujet: Re: Hayden

Juste un petit service, peux-tu mettre des majuscules à ton message ? C'est un peu l'enfer pour te lire... :wink: Merci beaucoup.
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Ulrickin » Dim 02 Nov 2008 - 14:27   Sujet: Re: Hayden

Si je suis devenu fan de SW c'est avant tout grâce à la prélogie et donc grâce au jeu d'acteur d'Hayden! :jap:

Il est tout simplement magnifique sur Mustaphar!

En plus, certains critiques Hayden pour ses choix de films après SW. Mais avez vous seulement songé que c'est peut être son agent qu'est mauvais ?!!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 02 Nov 2008 - 15:27   Sujet: Re: Hayden

jujulacelte a écrit:Juste un petit service, peux-tu mettre des majuscules à ton message ? C'est un peu l'enfer pour te lire... :wink: Merci beaucoup.

Done, désolée :oops:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar jujulacelte » Dim 02 Nov 2008 - 15:33   Sujet: Re: Hayden

ma'ra jade' a écrit:
jujulacelte a écrit:Juste un petit service, peux-tu mettre des majuscules à ton message ? C'est un peu l'enfer pour te lire... :wink: Merci beaucoup.

Done, désolée :oops:

TANK U :wink:

Ulrickin a écrit:Si je suis devenu fan de SW c'est avant tout grâce à la prélogie et donc grâce au jeu d'acteur d'Hayden! :jap:

Il est tout simplement magnifique sur Mustaphar!

En plus, certains critiques Hayden pour ses choix de films après SW. Mais avez vous seulement songé que c'est peut être son agent qu'est mauvais ?!!


Mais non ! Il est magnifique tout le temps... :oops:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar lilik » Dim 02 Nov 2008 - 20:07   Sujet: Re: Hayden

Quel genre c'est Coeurs Rebelles ? Avec Hayden dans SW, j'en ai beaucoup entendu parlé, mais j'ai jamais vu et je ne sais même pas quel type de rôle il a.
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 02 Nov 2008 - 20:30   Sujet: Re: Hayden

Synopsis made in Série Live :

Peter Scarbrow a décidé de mettre en place une structure prenant en charge les adolescents à problèmes, et de les familiariser avec les joies de la nature et le goût de l'effort physique. En effet, à Horizon, c'est grâce à l'escalade, la randonnée, le canoé, et autres activités sportives, que les adolescents doivent trouver le droit chemin.
Les cas des adolescents sont très variés : enfants battus, abusés, délaissés, drogués, anorexiques... Mais Peter les prend tous sous son aile, à sa manière, parfois avec rudesse, mais toujours en leur consacrant beaucoup d'attention et d'écoute... Il leur réapprend à vivre le plus sainement possible, et les aide à parler de leurs problèmes afin de mieux les résoudre...

C'est une teenage série en fait. c'est sympa au départ, c'est plutot accrocheur comme idée, mais j'avais laché au bout d'un moment parce que c'est beaucoup d'histoire entre les filles et les garçons blablabla :neutre:
Il faut savoir qu'à la base, le Peter en question est un ex toxico (pour la dimension dramatique parce que c'est un personnage torturé et pour la dimension humaine parce que du coup il comprend mieux ses ptits jeunes woooaaaaww :D)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 02 Nov 2008 - 20:44   Sujet: Re: Hayden

C'est marrant, je viens de passer faire un tour sur le cast de Higher grounds sur IMDB, ya pas mal de ptits jeunes qui sont passés par là :cute: si je vous dis Dualla dans BSG, Kaylee dans Firefly/serenity, Lindsay dans Tru Calling (ou JJ dans Criminal Minds, plus connue, mais que je ne regarde pas)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar lilik » Lun 03 Nov 2008 - 9:11   Sujet: Re: Hayden

Mouais... En gros, c'est une série plutôt mignonne mais sans plus ? Et le petit Hayden, dans tout ça, il vaut quoi ?
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar jujulacelte » Lun 03 Nov 2008 - 12:23   Sujet: Re: Hayden

Comme d'habitude, il est excellent, il fait même de l'ombre à Joe Lando ! Je reste persuadée que c'est un très bon acteur, même s'il déplait à beaucoup de fans , moi je l'admire! :roll: Et tac... :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Kilgan » Lun 03 Nov 2008 - 12:46   Sujet: Re: Hayden

je vois pas ce que vous avez contre Medieval Pie, je l'ai trouvé trèèès bien moi ce film :D
la vérité est au plus profond des choses, tout le reste n'est que simulacres
Kilgan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 04 Juil 2008
Localisation: Dans les rêves
 

Messagepar lilik » Lun 03 Nov 2008 - 14:20   Sujet: Re: Hayden

jujulacelte a écrit:Comme d'habitude, il est excellent, il fait même de l'ombre à Joe Lando ! Je reste persuadée que c'est un très bon acteur, même s'il déplait à beaucoup de fans , moi je l'admire! :roll: Et tac... :D


Va falloir que je jette un oeil à cette série.

Kilgan a écrit:je vois pas ce que vous avez contre Medieval Pie, je l'ai trouvé trèèès bien moi ce film :D


Moi je l'ai pas vue, donc en attendant, je me prononce pas. :o
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar dark nazgul 74 » Dim 24 Oct 2010 - 20:26   Sujet: Re: Hayden

lilik a écrit:Moi je l'ai pas vue, donc en attendant, je me prononce pas. :o


Je ne l'ais pas vu non plus, mais d'après l'ensemble des spectateurs, il n'est vraiment pas bon. Il a reçu une note de 9,8/20 sur IMDB et une 36 ème place aux classement des 50 pires films d'Allociné avec 5,05/20.
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar jedi-mich » Dim 31 Oct 2010 - 14:57   Sujet: Re: Hayden

Hayden bientôt à l'affiche dans un film où il se passe des choses bizarres
c'est dans Vanishing on 7th Street
http://www.imdb.com/video/imdb/vi2193884697/
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Senia Iselith » Ven 08 Juil 2011 - 17:52   Sujet: Re: Hayden

J'l'aime bien, ce p'tit gars. Bon, c'est vrai, j'avoue, j'ai pas vu tous ses films (en fait... j'ai vu que AOTC, ROTS et Jumper ^^'), mais je trouve qu'il a du talent.

J'ai aussi essayé de voir Medieval Pie, mais... en fait, il est passable jusqu'à que Bidule tombe de l'arbre. Après, ça devient une grosse merde.

Je trouve aussi qu'il joue comme une merde dans AOTC, et il n'est crédible que dans quelques scènes, genre celle du massacre. Après, moyen bof.

Dans ROTS, par contre, c'est un pro. Sur Mustafar... wahou !

Et dans Jumper, je l'ai bien aimé, en ado rebelle. n_n"
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar scorpius » Sam 11 Fév 2012 - 11:48   Sujet: Re: Hayden

C'est un peu la traversée du désert pour Christensen en ce moment...le seul role "bankable" auquel il
pourrait prétendre (à l'heure actuel en tout cas) : Jumper 2 ne se fera probablement pas...
Son probléme est qu'il souffre d'une réputation d'acteur médiocre, alors que c'est pas le cas...
En fait, il a vraiment besoin que ses personnages soient bien écrits. On l'a vus avec l'Empire des Ombres
ou il est excellent et Takers (personnage prétexte) ou il est catastrophique...

Je crois qu'il devrait se tourner vers la télévision (ou les personnages sont souvent riches) pour se relancer...
scorpius
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 17 Sep 2011
 

Messagepar DarkNeo » Sam 11 Fév 2012 - 12:23   Sujet: Re: Hayden

scorpius a écrit:C'est un peu la traversée du désert pour Christensen en ce moment...le seul role "bankable" auquel il
pourrait prétendre (à l'heure actuel en tout cas) : Jumper 2 ne se fera probablement pas...
Son probléme est qu'il souffre d'une réputation d'acteur médiocre, alors que c'est pas le cas...
En fait, il a vraiment besoin que ses personnages soient bien écrits. On l'a vus avec l'Empire des Ombres
ou il est excellent et Takers (personnage prétexte) ou il est catastrophique...

Je crois qu'il devrait se tourner vers la télévision (ou les personnages sont souvent riches) pour se relancer...


Ben s'il a une réputation d'acteur médiocre, c'est qu'il y a une part de vérité. :neutre:
Ou alors, il est entouré d'incompétent. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar scorpius » Sam 11 Fév 2012 - 13:11   Sujet: Re: Hayden

DarkNeo a écrit:Ben s'il a une réputation d'acteur médiocre, c'est qu'il y a une part de vérité. :neutre:
Ou alors, il est entouré d'incompétent. :paf:


Franchement une grande partie de cette réputation vient de l'Attaque des Clones ou nombreux sont ceux qui
n'ont pas aimés son Anakin/ados rebelle...
Mais sinon t'as raison quand on voit qu'il a jouer dans Médiéval Pie...il devrait changer d'agent...
scorpius
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 17 Sep 2011
 

Messagepar DarkNeo » Sam 11 Fév 2012 - 14:21   Sujet: Re: Hayden

Il y a des moments où il joue bien et d'autres où il est pas vraiment dans le ton.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 03 Mar 2012 - 23:07   Sujet: Re: Hayden

Bon, moi je suis bon public starwarsien en général, m'a pas débecté tant qu'ça le Hayden dans sa bilogie :)


Sinon, j'ai vu qu'il avait joué dans Virgin suicides, film qui est récemment passé à la télé allemande, mais j'avoue que le thème ne m'a pas donné envie de regarder :neutre:

Dans Medieval Pie, il n'a pas été plus mauvais que les autres, ceci dit, vu le scenario et les actrices présentes, il a dû apprécier le tournage :cute:

Awake, m'a pas emballé super non plus, mais bon, y avait Jessica, ça compensait un peu :cute:

Jumper ne m'a pas emballé non plus. J'ai vraiment eu du mal à entrer dans l'histoire. Euh, en fait, je n'y suis pas entré. M'enfin, comme les précédents (hors SW), c'est plus les histoires que les acteurs qui m'ont déçu :neutre:

Je dois encore regarder un DVD en allemand, qui doit correspondre à L'empire des ombres, et où il est donc cité comme acteur sur la présentation. A voir.
Modifié en dernier par Deltaer Grayh le Lun 18 Jan 2016 - 2:31, modifié 2 fois.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Sokraw » Lun 05 Mar 2012 - 17:49   Sujet: Re: Hayden

VIRGIN SUICIDES est un très bon roman, et un bon film, par contre Hayden Christenen n'a un rôle que très anecdotique dedans.
Il est bon dans "New York I love You", film à "sketch" où l'on a aussi droit au premier court-métrage réalisé par Natalie Portman d'ailleurs.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Mar 2012 - 18:30   Sujet: Re: Hayden

scorpius a écrit:Mais sinon t'as raison quand on voit qu'il a jouer dans Médiéval Pie...il devrait changer d'agent...


C'est clair que pour se retrouver à jouer dans un truc comme Medieval Pie, il a besoin d'un meilleur agent là :transpire:

Après je pense que Hayden souffre du même problème que Mark Hamill suite à l'OT où il a du mal à se détacher de son image Star Wars (avant que quelqu'un ne me mentionne les autres acteurs de la Prélogie - je rappelle que contraire à Hayden ils étaient déjà relativement connus avant Star Wars :wink: ).

Je pense ceci dit qu'avec Jumper il avait une bonne opportunité d'une nouvelle série de film avec un excellent concept, et il était bon dedans... mais malheureusement le film n'était pas à la hauteur :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Sep 2013 - 21:37   Sujet: Re: Hayden

Des nouvelles de Hayden... dans la mode.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... EreeYtZziU

(Il a pas changé d'un poil physiquement :o )
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Lun 04 Aoû 2014 - 22:45   Sujet: Re: Hayden

La bande-annonce du nouveau film d'Hayden : Outcast avec Nicolas Cage :

http://www.dailymotion.com/video/x22n0dm_outcast_shortfilms
Modifié en dernier par Joysstar le Mar 05 Aoû 2014 - 9:59, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Mar 05 Aoû 2014 - 8:30   Sujet: Re: Hayden

Tu voulais dire Outcast et non ouctast ? :transpire: :paf: :wink:

ça peut être un bon film, j'ai besoin d'en voir plus pour vraiment me faire une idée, mais c'est avec Nicolas Cage ce qui est un bon point pour le film.

Une interview d'Hayden Christensen (il parle un peu de star wars) :
https://www.youtube.com/watch?v=XpQDlhQYnls

Une question me vient à l'esprit en regardant cette vidéo : mais c'est quoi cette coupe de cheveux !? :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 05 Aoû 2014 - 9:18   Sujet: Re: Hayden

Ouais je ne sais pas si la présence de Nicolas Cage est un bon point perso... :transpire:

Si vous aimez bien Hayden il y a un film pas mal sorti il y a quatre avec Paul Walker et Idris Elba : Takers.
Je vous le conseille, Hayden a un rôle sympa (c'est peut être le personnage le plus attachant du film en fait ^^)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar north-america » Mer 06 Aoû 2014 - 16:45   Sujet: Re: Hayden Christensen

En plus d'Outcast, un autre film va sortir fin 2014 avec Hayden : American Heist.

Il partagera l'affiche avec Adrien Brody et le film sera présenté au Festival international du film de Toronto le mois prochain.
Modifié en dernier par north-america le Sam 10 Jan 2015 - 22:17, modifié 1 fois.
north-america

 
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 06 Aoû 2014 - 17:20   Sujet: Re: Hayden Christensen

Ça me fait plaisir de voir qu'il se remet à faire des films, parce que perso sa ligne de vêtement... :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar north-america » Jeu 27 Nov 2014 - 4:33   Sujet: Re: Hayden Christensen

Bande annonce de American Heist, prochain film avec Hayden et Adrien Brody :

http://www.youtube.com/watch?v=In1lW3upuIc
north-america

 
 

Messagepar north-america » Dim 18 Jan 2015 - 6:10   Sujet: Re: Hayden Christensen

Nouvelle bande-annonce d'Outcast :

https://www.youtube.com/watch?v=CKFWViXlK8w

Et American Heist :

https://www.youtube.com/watch?v=QY_IOn0fsc0

Ca m'a l'air 2 séries B bof bof.
north-america

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 22 Jan 2015 - 0:12   Sujet: Re: Hayden

Sergorn a écrit:
Laayla-Windu a écrit:Une des scènes de AOTC qui ne le rend pas du tout crédible c'est la scène ou il est chez les Lars, quand il dit à Padmé "je les hais"... moins crédible que ça tu meurt.


Et personellement je trouve que c'est une des meilleures scène de toute la saga... notament en terme de jeu d'acteur :P Comme quoi :lol: Après autant il y a quelques scènes où il assez bof dans AOTC, autant dans ROTS je le trouve tout simplement magistral le petit Hayden.

Par contre oui ce serait bien qu'il fasse des films plus intéressants, parce que sa carrière post-SW c'est pas trop ça (même si on n'atteint pas encore les bas fond de Mark Hamill dans les '80). Enfin Jumper était sympathique, mais le potentiel de base était bien trop peu/mal exploité.

-Sergorn


Je prie la Force pour avoir une suite à Jumper. :cry:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar north-america » Jeu 22 Jan 2015 - 0:20   Sujet: Re: Hayden Christensen

Tomas Gillespee a écrit:Je prie la Force pour avoir une suite à Jumper. :cry:


Perso je pense que c'est mort, surtout 7 ans après...

Jumper avait un excellent potentiel (d'ailleurs il me semble qu'au niveau des romans on peut connaitre la suite puisque le 4ème tome est récemment sortie, le film n'étant qu'une adaptation), mais a été un peu trop bâclé. Dommage.

A mon avis, je pense que si Jumper revient sur le grand écran, ce sera avec un reboot/remake.
north-america

 
 

Messagepar north-america » Sam 31 Jan 2015 - 8:48   Sujet: Re: Hayden Christensen

Pour ceux qui sont intéressés, American Heist, le nouveau film produit par Hayden (qui joue également le rôle principale) vient de leaker sur youtube :

[Edit staff : hors charte :whistle: :P ]

Attention par contre, c'est en VO sans sous-titre et la qualité vidéo est moyenne (360p). J'ai juste vu les premières minutes, c'est un film de gangster indépendant où Hayden joue un rôle qui ressemble pas mal à celui de Ryan Gosling dans Drive ou Paul Walker dans Fast and Furious :D
north-america

 
 

Messagepar Krokmo » Sam 31 Jan 2015 - 11:00   Sujet: Re: Hayden Christensen

Faut être courageux pour regarder du 360p.. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Sam 31 Jan 2015 - 12:52   Sujet: Re: Hayden Christensen

Tu réalise que c'est un peu, beaucoup, et même totalement illégal ton lien ? :idea: :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Sam 31 Jan 2015 - 12:55   Sujet: Re: Hayden Christensen

Bah... un lien youtube ça ne pose généralement pas de problème non ? :transpire:
north-america

 
 

Messagepar ashlack » Sam 31 Jan 2015 - 12:57   Sujet: Re: Hayden Christensen

C'est pas parce que c'est Youtube que ça en devient légal ou dans les limites de la charte :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar north-america » Sam 31 Jan 2015 - 12:58   Sujet: Re: Hayden Christensen

Attend, poster une vidéo d'un film c'est illégal sur SWU ? Surtout qu'il me semble que le film est déjà sorti dans certains pays :transpire:
north-america

 
 

Messagepar ashlack » Sam 31 Jan 2015 - 13:03   Sujet: Re: Hayden Christensen

north-america a écrit:Attend, poster une vidéo d'un film c'est illégal sur SWU ? Surtout qu'il me semble que le film est déjà sorti dans certains pays :transpire:

topic7695.html Point 3 :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Sam 31 Jan 2015 - 13:44   Sujet: Re: Hayden Christensen

north-america a écrit:Attend, poster une vidéo d'un film c'est illégal sur SWU ? Surtout qu'il me semble que le film est déjà sorti dans certains pays :transpire:


Ben c'est illégal partout. Sous prétexte qu'un film est sorti on pourrait le poster en intégralité ? T'as vu jouer ça où ? :x


Tu peux être sûr que le film complet il va finir par disparaître YouTube hein...:transpire:


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 09 Avr 2015 - 22:25   Sujet: Re: Hayden Christensen

Christensen va faire son retour à Hollywood en jouant le rôle-titre dans Marco Polo, produit par Paramount.

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... rco-787535
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar north-america » Ven 10 Avr 2015 - 0:29   Sujet: Re: Hayden Christensen

Bonne nouvelle :)

Et il est également en train de tourner dans 90 Minutes in Heaven, film indépendant qui est l'adaptation d'un best-seller.
north-america

 
 

Messagepar Sol » Dim 12 Avr 2015 - 19:16   Sujet: Re: Hayden Christensen

C'est marrant mais sur la photo qui illustre l'article, là, enfin, je trouve que Christensen une vraie tête d'Anakin Skywalker ! :transpire: Je veux dire, il fait plus "sérieux" qu'avec les cheveux longs qu'il se trimbale dans l'épisode III. C'est subjectif bien entendu, et il a aussi dix ans de plus. Mais bon là, je lui trouve beaucoup plus la tête du "frère d'Owen", celui qui aurait du rester ici au lieu d'aller se battre, au lieu de suivre ce vieux fou d'Obi-wan dans quelque croisade idéaliste et périlleuse ... :D :wink:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2239
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar The White Knight » Dim 12 Avr 2015 - 20:31   Sujet: Re: Hayden Christensen

Bonne nouvelle pour lui en effet !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Avangion » Lun 13 Avr 2015 - 7:54   Sujet: Re: Hayden Christensen

Sol a écrit:C'est marrant mais sur la photo qui illustre l'article, là, enfin, je trouve que Christensen une vraie tête d'Anakin Skywalker ! :transpire: Je veux dire, il fait plus "sérieux" qu'avec les cheveux longs qu'il se trimbale dans l'épisode III. C'est subjectif bien entendu, et il a aussi dix ans de plus. Mais bon là, je lui trouve beaucoup plus la tête du "frère d'Owen", celui qui aurait du rester ici au lieu d'aller se battre, au lieu de suivre ce vieux fou d'Obi-wan dans quelque croisade idéaliste et périlleuse ... :D :wink:


Tout à fait d'accord : il fait plus marqué par la vie. J'ai toujours trouvé que Christensen faisait trop jeune pour être Anakin dans ROTS. Je l'imaginais avec dix ans de plus ce qui l'aurait amené vers la cinquantaine dans la trilogie (l'âge qui semble être le sien dans le Retour du jedi).
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 23 Juin 2015 - 0:18   Sujet: Re: Hayden Christensen

Vu "Outcast", devenu "Croisades" en français...

La dernière fois que j'avais vu Christensen dans un film, c'était L'empire des ombres, que j'avais détesté. Ca m'avait vraiment fait l'effet d'un film de série Z bis...

Dans Outcast, on retrouve un peu d'Anakin Skywalker, déjà dans la tenue (volontairement ressemblante I presume) dans le deuxième quart du film. Et il manie aussi bien l'épée que le sabre laser. L'histoire est gentillette et classique. Les scènes d'action sont sympas. La fin est un peu manquée : une simple petite musique plus sympathique aurait rehaussé le départ genre "I'm a poor lonesome Templar" (pour ceux qui connaissent Lucky Luke).

Enfin, du progrès par rapport aux précédents films, du moins de mon point de vue. Le box-office semble ne pas avoir suivi. Dommage.

Wait and see pour la suite.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Joysstar » Ven 10 Juil 2015 - 21:32   Sujet: Re: Hayden Christensen

La bande-annonce du prochain film d'Hayden 90 Minutes in Heaven. ^^ Avec Kate Bosworth. ^^

http://deadline.com/2015/07/90-minutes-in-heaven-trailer-hayden-christensen-kate-bosworth-1201472053/
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar north-america » Ven 10 Juil 2015 - 21:35   Sujet: Re: Hayden Christensen

Ca a l'air pas mal :)

Par contre, Hayden avec la moustache :paf:
north-america

 
 

Messagepar Joysstar » Ven 10 Juil 2015 - 21:43   Sujet: Re: Hayden Christensen

north-america a écrit:Ca a l'air pas mal :)

Par contre, Hayden avec la moustache :paf:

Oui et c'est inspiré d'une histoire vraie. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5436
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations