StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Bernard l'Ermite
 
Padawan
  • Inscription 16/10/2018 - 21:52
  • Dernière visite 23/11/2018 - 20:36
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune donnée
Aucune création
Aucun message

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Homme

Présentation

Mon pseudo parle pour moi. Jeune homme de presque 18 ans à l'heure où j'écris ces lignes, je vis assez loin des ordis et autres jeux-vidéos et apprécie tout ce qui est culture ciné et comics, et suis assez large niveau goût (donc pas de géguerres "Prélogie/Trilogie", s'il-vous-plaît... MÊME SI LA TRILOGIE ORIGINALE C'EST MIEUX, D'ABORD !).

Et je ne déteste pas Jar Jar Binks (si, si, c'est possible...)

Niveau de fanatisme Star Wars

Se concentre essentiellement sur les films, mais a une bonne culture G entourant Clone Wars et Rebels.

Nombre de visions de chaque film

Oulah... Il fallait compter ?

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Un jour, quand j'étais encore un jeune enfant naïf de 5 ans, j'ai trouvé sur un meuble à côté de la télévision un étui DVD ou se trouvait un jeune homme en train de tenir ce qui me semblait être une étrange lampe torche... Il s'agissait de L'attaque des Clones, qui constitue donc mon premier Star Wars. La suite, classique: a vu les autres, a aimé, les a revu, a dédié sa vie à la maîtrise du Côté Obscur dans l'espoir de servir Lord Vader et ... Oh wait, j'étais pas censé le dire, ça !

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

VADERVADERVADERVADERVADERVADERVADERVADERVADERVADERVADERVADERVADERVADERVADERVADERVADERVADERVADERVADERVADERJe vous ai déjà dit que j'aimais Darth Vader?VADERVADERVADERVADERVADERVADER

Blagues à part, l'ambiance épique, les duels, la dimension philosophique, l'humour , le design global, bref, à peu près tout... MAIS SURTOUT VADER !

Quelle partie du site je préfère ?

La partie "encyclopédie", clairement. Un tel plaisir à lire qu'en partant d'une vulgaire recherche il est bien facile de s'y perdre... Les avis concernants les divers ouvrages sont très appréciés, aussi.