Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Film de Shawn Levy

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anthony11 » Jeu 14 Sep 2023 - 16:33   Sujet: Film de Shawn Levy

Shawn Levy vient de confirmer à Collider qu'il allait bien réaliser un film SW, que le processus de développement avait commencé mais qu'il a dû être arrêté à cause de la grève qui secoue Hollywood.

Source : Collider
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar anakine31 » Jeu 14 Sep 2023 - 17:09   Sujet: Re: Film de Shawn Levy

Oh non..........
Avec John Watts et Peyton Reed on a déjà deux réalisateurs sans talents et sans âme alors pitié pas lui......... :pfff:

Très très très mauvaise nouvelle pour ma part :grrr:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2456
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar AlxBes » Jeu 14 Sep 2023 - 17:09   Sujet: Re: Film de Shawn Levy

La vraie question est la suivante : est-ce qu'il sortira un jour ? :transpire:
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 14 Sep 2023 - 17:12   Sujet: Re: Film de Shawn Levy

Mouais... je trouve bizarre une telle annonce balancée comme ça par d'autres que LFL eux-mêmes :perplexe:. Et que le film soit en développement ne veut justement pas dire qu'il va le réaliser, mais que SI le développement est concluant alors il le réalisera.

On oublie parfois (vu comment les fans peuvent s'emballer sur pas grand-chose) que développer des projets, c'est le boulot d'un studio de cinéma. C'est normal que beaucoup n'aboutissent pas.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1690
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 14 Sep 2023 - 17:13   Sujet: Re: Film de Shawn Levy

anakine31 a écrit:Oh non..........
Avec John Watts et Peyton Reed on a déjà deux réalisateurs sans talents et sans âme alors pitié pas lui......... :pfff:

Très très très mauvaise nouvelle pour ma part :grrr:

Je trouve Levy un cran au dessus des deux autres quand même, j'avais beaucoup aimé Real Steel, mais c'est vrai qu'il a déjà 12 ans ce film et que ces derniers temps c'est pas des plus mémorables ce qu'il fait :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3110
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar anakine31 » Jeu 14 Sep 2023 - 20:06   Sujet: Re: Film de Shawn Levy

J’ai encore en tête le très très très mauvais souvenir de Free Guy en fait…. Le film sur le « « « « jeu vidéo » » » » . Avec Shawn Levy qui te dit qu’il a seulement joué à Fortnite et GTA dans sa vie… le scénario est calqué sur la grande aventure lego, l’histoire n’a aucun sens que ce soit sur la forme ou le fond… ça se voyait à fond que le réalisateur a aucune idée de ce qu’il raconte réellement. C’est très bête.

Ceci dit, il a bien réalisé de très bon épisode de Stranger Things et effectivement il est quand même meilleur que ces ****** de Peyton Reed et John Watts ! :)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2456
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sergorn » Jeu 18 Jan 2024 - 16:14   Sujet: Re: Film de Shawn Levy

Selon Jeff Sneider le film de Shawn Levy pourrait également inclure le personnage de Rey Skywalker.
https://www.starwarsnewsnet.com/2024/01 ... order.html

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24287
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations