Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars A Droid Story

Pour tous les projets télévisuels ne rentrant pas dans les cases précédentes : A Droid Story, Holiday Special, Lego Star Wars, L'Aventure des Ewoks, et tout le reste, c'est ici !

Retourner vers Autres créations télévisuelles

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Ven 11 Déc 2020 - 2:37   Sujet: Star Wars A Droid Story

Pour discuter du futur film d'animation avec pour héros un droïde, accompagné de C-3PO et R2-D2.

Image

https://www.starwars-universe.com/actu- ... naux-.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar L2-D2 » Ven 11 Déc 2020 - 10:21   Sujet: Re: Star Wars A Droid Story

Les droïdes étant clairement l'une des grandes réussites de l'ère Disney (BB-8, K-2SO, L3, D-O), voilà un projet qui m’emballe ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9324
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Déc 2020 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars A Droid Story

Effectivement les droides sont réussis mais j'espère que ce n'est pas une série pour petit comme celle des années 80 :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 11 Déc 2020 - 13:54   Sujet: Re: Star Wars A Droid Story

L2-D2 a écrit:Les droïdes étant clairement l'une des grandes réussites de l'ère Disney (BB-8, K-2SO, L3, D-O), voilà un projet qui m’emballe ! :oui:

Tout à fait !
Parmi tous les projets annoncés, c'est celui qui m'inspire le plus confiance.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 11 Déc 2020 - 15:25   Sujet: Re: Star Wars A Droid Story

A première vue, ca ressemble fortement à la mémorable série des années 80 :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Calimero » Ven 11 Déc 2020 - 16:01   Sujet: Re: Star Wars A Droid Story

C'est un film où une série ?

Dans tout les cas, ce sera sûrement pour les petits.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar vos661 » Ven 11 Déc 2020 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars A Droid Story

Calimero a écrit:C'est un film où une série ?

Dans tout les cas, ce sera sûrement pour les petits.


C'est un film.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar JediLord » Ven 11 Déc 2020 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars A Droid Story

jedi-mich a écrit:Effectivement les droides sont réussis mais j'espère que ce n'est pas une série pour petit comme celle des années 80 :transpire:


C'est peut-être la nostalgie qui fait ça mais moi j'adore la série Droids des années 80... :transpire:

L2-D2 a écrit:Les droïdes étant clairement l'une des grandes réussites de l'ère Disney (BB-8, K-2SO, L3, D-O), voilà un projet qui m’emballe ! :oui:


Globalement j'aime bien les droïdes qu'on nous a servi depuis 2014 (mention spéciale à BB-8 :oops: ). Alors moi personnellement ça me hype.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers Autres créations télévisuelles


  •    Informations