Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nom de code : Jar-Jar

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth_Vader_2.0 » Sam 28 Jan 2006 - 20:03   Sujet: Nom de code : Jar-Jar

Une petite fan-fic écrite il y a longtemps. J'espère qu'elle vous plaira.


Galaxie. Noyau. Coruscant. Centre politique. Appartements de Padmé Amidala.
Les rayons du soleil couchant entrent par la fenêtre, le vent joue avec les rideaux. Aucune servante sur place, toutes parties. Padmé voulait être seule.
Assise sur le canapé du salon, un datapad dans les mains, elle travaille son prochain discours au sénat. Une inquiétude se lit sur son visage. Et une tristesse dans son regard. Le sénat n'est décidément pas tel qu'elle l'imaginait lorsqu'elle était petite fille. Elle voulait apporter la paix, la justice et le bonheur aux gens. Elle pensait que c'est pour cela que les gens voulaient se lancer dans la politique. Elle n'avait pas conscience de la corruption, de la soif d'argent et de pouvoir. Dieu qu'elle était naïve...
Quelqu'un arrive. Bruit d'un vase qui casse. Bruit sourd de quelqu'un qui se prend la porte dans la face.
Ah, pense Amidala amusée. je crois deviner qui vient égailler ma triste soirée.
- Miss Padmé ? Missa voussa prévient, missa aller dehors jouer avec gentils cailloux.
- C'est entendu Jar-Jar. Mais fais attention. C'est dangereux dehors.
- Missa compris. Missa content. Voussa belle et gentille.

Jar-jar descend dans la rue. Il fait quelques pas vers un coin sombre. Porte l'une de ses oreilles vers la bouche.
- Ici Capitaine Tryl Kriliansky, nom de code Jar-Jar. Prêt au rapport mon général.
- Ah, Kriliansky, tout se passe bien ? Votre rapport de la semaine dernière était très bref. Des imprévus ?
- Non mon général. L'infiltration se déroule comme prévu. Après avoir gagné la confiance des Jedi je tiens la sénatrice.
- Nous sommes alliés avec les Jedi grâce à la guerre de Naboo, mais cela ne suffit pas. Nous avons besoin d'informations que seul un agent qualifié peut nous apporter. Et nous avons également besoin de vous pour l'opération "Pleins Pouvoirs", numéro H45LM.
- Je sais mon général. Un agent de mon rang n'a pas besoin qu'on lui rappelle les objectifs. Je vous rapelle que j'ai réussi à détruire plusieurs droides en donnant des coups de pieds à un droide détruit. Ne vous en faites, j'ai la situation bien en main. Et je crois que la sénatrice m'aime bien. Peut être même plus que bien. Je pourrais tenter la manœuvre d'approche n°134...
- Négatif Kriliansky! Pas touche à la sénatrice. La mission avant tout.
- Oui mon général. Désolé mon général.
- Je ne l'ai jamais dit à aucun agent, mais vous êtes notre meilleur élément. La grandeur future du peuple naboo dépend de vous ! Pas de faux pas !
- Merci mon général, je ne vous décevrais pas !
- Je le sais capitaine. Rappelez vous que Darth Sidius a promis de donner une place de choix à notre peuple dans son Empire. Il n'est pas humain selon nos experts en hologrammes. C'est notre chance de réduire en esclavage ces créatures pitoyables humaines...
- Enfin nous ferons connaître notre colère à ces misérables humains aux airs supérieurs !
- Enfin nous aurons notre revanche !
- Kriliansky. Terminé.
Darth_Vader_2.0
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Jan 2006
Localisation: France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 28 Jan 2006 - 20:46   Sujet: Re: Nom de code : Jar-Jar

Ha ouiiiiii je m'en souviens ! Ou est ce que je l'ai lu ? :)
Elle est bien marrante ! :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Lowie » Dim 29 Jan 2006 - 15:24   Sujet: 

Image le concept décrit dans ce début concis et efficace est follement séduisant et redonne à Jar-Jar une dimension inédite :wink: :) :wink: . Il fallait y penser :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Master Baboun » Dim 29 Jan 2006 - 15:39   Sujet: 

Bon ... :? Je suis ... partagé Sans vouloir être agressif, je ne vois pas trop l'intêret. Mais bon on ne sais jamais ... Peut-être que cette fic se révèlera une bête d'humour plus tard je ne sais pas ... A voir ...
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Darth_Vader_2.0 » Dim 29 Jan 2006 - 16:10   Sujet: 

Est ce que tu peux être plus précis ? Par ce que le "pas trop d'intérêt" ne me permet pas de savoir ce qui exactement ne va pas... Sinon je précise quand même que c'était ma première ou une de mes premières fan-fic...ça devrait expliquer nombre de ses défauts...sans les justifier bien sûr.
Darth_Vader_2.0
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Jan 2006
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Dim 29 Jan 2006 - 16:17   Sujet: 

Lol ! excellent ! :lol:
Ce cher Jar-Jar ne serait pas ce qu'il parait ?! On m'aurait menti ?! :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Master Baboun » Dim 29 Jan 2006 - 16:54   Sujet: 

Je veux dire par là que je n'accroche pas trop. Encore une fois ce n'est pas un avis définitif, la suite me fera peut-être changer d'avis. En fait, moi qui d'habitude aime les fics parodiques (je suis un des auteurs de Connery Wars), là ça ne m'a pas fait rire. C'est tout. Mais peut-être me fera tu ravaler ces mots avec un autre morceau du texte. :)
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Cesba » Dim 29 Jan 2006 - 22:46   Sujet: 

Master Baboun a écrit:En fait, moi qui d'habitude aime les fics parodiques (je suis un des auteurs de Connery Wars), là ça ne m'a pas fait rire.


Les deux approches sont totalement différentes à mon gout...

Quoi qu'il en soit, pour ma part, c'est trop court pour qualifier ca de fan-fiction. C'ets une blague tout au plus. Une bonne. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Lun 30 Jan 2006 - 0:48   Sujet: 

Image ah c'était tout, mince je me prenais à rêver à une section blague SW annexe à la rubrique FF.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Lun 30 Jan 2006 - 1:46   Sujet: 

Faut garder les pieds sur terre, SWU c'est pas Télé Z. :roll:

De plus, si on devrait faire ca, on remplirait pas une rubrique. Ls "bonnes" blagues se conteraient sur les doigts d'une main... J'ai pas envie de tomber aussi bas...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Lun 30 Jan 2006 - 13:13   Sujet: 

:D :D Je t'ai eu Ces : je blaguais.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Lun 30 Jan 2006 - 15:25   Sujet: 

C'est vrai ca ? tu n'aurai vraiment pas apprecié une rubrique pareil ? :P

Je commence à te connaitre, l'ami. 8)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar gidro » Mar 31 Jan 2006 - 4:15   Sujet: 

tu as écrit combien de trucs dv2 :D c'est la troisième texte que je lis en m'en reste d'autres

bon en tout cas lui il était court donc ça va :sournois:

et il est sympa :)
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar master doya » Lun 27 Fév 2006 - 22:41   Sujet: 

Cette fan fic est très spéciale et franchement Je suis d'accord avec master baboun, c'est trop court et,...je ne sais pas trop quoi dire de plus sinon que cette fan fic m'a fait sourire (un tout petit peu). Un petit conseil : trouve vite une suite essaie de rattraper le coup! :lol:
Bonne chance!
Maître Ouech, membre de l'ABIGR (Alliance des Boulets Intergalactiques Gungans Revolutionnaires) et tueurs de racailles a ses heures perdues
master doya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Jan 2006
Localisation: a bord du vaisseau "Argent trop cher trop grand la vie n'a pas de prix IV
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations