Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mes projets.

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Leakim Nitram » Mer 07 Nov 2001 - 22:11   Sujet: Mes projets.

Bon voilà j'ai quelques projets que je commence qui sont:

-Vengeance Sith (naturellement)
-Tales of Yael Desdrinn and friends
La FF réuniras plusieurs nouvelles racontant la vie de Yael et de ses compagnons,il y aura une histoire qui raconte le combat de Jorallan(G7P3) qui l'as fait devenir le droïd qu'il est.
et le dernier qui n'as pas de titre pour le moment qui est divisé en plusieurs parties racontant le vie de Jil Laudryn,un ami de Yael.
D'ailleur je suis en train d'écrire une des histoires qui se passe à l'an 22.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU

Messagepar Max Katarn » Jeu 08 Nov 2001 - 1:22   Sujet: Re: Mes projets.

Euh, ça me parle pas beaucoup moi...
La j'ai le projet de me déconnecter, de sortir de cette salle d'info, de rentrer chez moi, d'aller piss...
Comment ? Vous vous en foutez ?
Ah, euh, désolé alors...
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

A la semaine prochaine, cette semaine j'ai plus le temps d'aller sur SWU.
Max Katarn
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Jeu 08 Nov 2001 - 6:38   Sujet: Re: Mes projets.

Max comment te permet-tu de juger ces projets là lors que tu n'en à rien vu?

Tu n'arete pas de déclarer que ta FF est le must du must alors que ton premier chapitre n'a rien d'extraordianire pour le moment.

Je ne te montre pas du doigt, je veux juste te faire prendre concience que si d'un coté tu fais la morale à Mike pour ses réaction offensives vis à vis de toi, tout ca sonne faux si dans un autre topic tu fais exactement la meme chose...

A moins que tu ne voudrais dire une chose du genre : "Pour l'instant vu que je n'ai rien lu je ne puis m'exprimer pour le moment" dans ce cas precise.
Et au cas ou j'ai mal compris ta réaction, excuse mais c pas clair

Mode coup de gueule off...

[ 07-11-2001: Message édité par : Cesba Mipar ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Max Katarn » Jeu 08 Nov 2001 - 20:46   Sujet: Re: Mes projets.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba Mipar:
<STRONG>Max comment te permet-tu de juger ces projets là lors que tu n'en à rien vu?

A moins que tu ne voudrais dire une chose du genre : "Pour l'instant vu que je n'ai rien lu je ne puis m'exprimer pour le moment" dans ce cas precise.
Et au cas ou j'ai mal compris ta réaction, excuse mais c pas clair

[ 07-11-2001: Message édité par : Cesba Mipar ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

En effat, je ne critiquais pas. Lorque je disais que ça ne me parlais pas, ça voulais dire que je n'en savais rien et que j'allais me renseigner...
Voila. Ensuite, revenons au premier chapitre.

C'est Matth qui l'a écrit, il a fait plein de fautes au niveau de la politique de Balura, er il a fait de la merde parce que c'est un littéraire et qu'il devrait écrire des trucs mieux que ça !

Voila, c'était mon coup de gueule sur la première partie ecrite par Matth. Lui dites pas que j'ai dis ça, sinon il va me faire une crise. [img]smilies/wink.gif[/img]

Je vous promet que la suite sera meilleure.
Max Katarn
Jedi SWU

Messagepar Leakim Nitram » Mer 14 Nov 2001 - 22:20   Sujet: Re: Mes projets.

En cemoment j'ai un peu de mal avec VS mais je suis en train d'en commencer une autre qui porte le titre(provisoire)de: Le Défi du Jedi. Si quelqu'un aurait un autre titre il est le bienvenu.

Je vais résumer rapidement l'histoire.

Elle commençe à l'An 137, Jaril Keldryn se rends à Yavin IV afin de commençer sa formation de Jedi. Durant sa formation il rencontre Kym Felt avec lequel il se lie d'amitié. Sa formation achvée Kym quitte Yavin. Par la suite Jaril entre dans l'Escadron Rogue,commandé par le colonel Marty Valékya. Durant une mission l'Escadron Rogue est capturé. Jaril qui as réussit à s'enfuir pars à la recherche de ses compagnons et les retrouve grâce à la Force. En les délivrant il tombe nez à nez avec Kym,devenut un serviteur du Côté Obscur.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

•    Informations