Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Chroniques de Darth Raziel

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Maul877 » Mar 03 Jan 2006 - 21:34   Sujet: 

Une suite excellente qui mêle rythme endiablé avec des phases entre les Sith qui sont toujours un régal à mes yeux.

Quand à Tesh, que va t-il trouver sur cette astre remplit de mystères ? :sournois:

Bref, nous avons patienter longtemps mais le prix en vaut la chandelle, et en plus, si tu nous donne un Fan-Art, je pense que je serais aux Anges... :ange:
Modifié en dernier par Dark Maul877 le Mar 03 Jan 2006 - 21:44, modifié 1 fois.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Mar 03 Jan 2006 - 21:39   Sujet: 

Raziel est royalement récompensé de sa victoire face aux chiens de guerre sith par son maître spectral Darth Plagueis. Eheh les pauvres Tesh Gofk et sa belle épouse Limyria peut-être non ? :wink: vont être surpris en découvrant la planète oubliée dont les coordonnées demeuraient inconnues des Impériaux jusqu'à ce que Darth Vador tombe sur elle :sournois: :sournois: . Fort habilement, notre auteur va amener ses héros gentils à retrouver un ancien camarade qui a basculé du CO Raziel alias Stan :ange: . Parfaite suite qui laisse un goût de trop peu. Tesh Gofk et sa belle ont dû jouer aux cowboys rapidement sur Nar Shadaa très mal fréquentée :D .

A vous Vilael, DM877,... :wink: :) :wink: .

EDIT : DM877 dégaine tjs le plus vite :D .

Lowie.
Modifié en dernier par Lowie le Mar 03 Jan 2006 - 23:34, modifié 1 fois.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar yoyo2 » Mar 03 Jan 2006 - 21:58   Sujet: 

Tout simplement Ouah! :shock: :shock: :shock:

Pfiou, les scènes de combat et de dialogue se succèdent, aussi bien décrites les unes que les autres :wink: .

Félicitations Raziel, tu as réussi dans ta FF a vaincre les ennemis que je redoute le plus, et ça s'appelle les répétitions^^. J'ai toujours énormément de mal à les éviter, surtout dans les phases de combat ou je dois nommer vingt fois Marka Ragnos :x

Continue, j'attends avidemment la suite :P

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Chadax » Mar 03 Jan 2006 - 21:59   Sujet: 

Toujours aussi bien. :) 8)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 03 Jan 2006 - 22:22   Sujet: 

Et bah, c'est à regretter amèrement de mettre autant de temps pour écrire. Si je reçoit toujours autant de compliment, je vais me mettre à poster tout les jours :lol:
Plus sérieusement, merci à tous pour vos encouragement et promis, je vais essayer de faire vite pour le prochain morceau (enfin à chaque fois je dit ça et je met encore plus de temps :x)
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Chadax » Mar 03 Jan 2006 - 23:08   Sujet: 

Remarque c'est mieux de prendre ton temps et que ça soit toujours du même haut niveau, que de bâcler pour poster tous les 2 jours... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lowie » Mar 03 Jan 2006 - 23:37   Sujet: 

Trois R dans les titres des Chroniques, un prénom de héros avec un R :D : Darth Raziel il y a une symbolique cachée dans tous ces R ou c'est que je suis parti dans les vapeurs de Bouddha :x :P :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 03 Jan 2006 - 23:44   Sujet: 

Bien joué Lowie, reste à savoir laquel :wink: :sournois:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Jacen_S » Mer 04 Jan 2006 - 0:17   Sujet: 

Lowie a écrit:Eheh les pauvres Tesh Gofk et sa belle épouse Limyria peut-être non ? :wink:

:shock: Mais que vient donc faire Limyria dans ton post :? :shock: Tu soupçonnerais donc quelquechose? Qu'est ce qui a bien pu te mettre une idée comme celle là en tete :? :shock: Quelqu'un t'aurais promis des surprises? Quelqu'un t'aurais dis que tu ne rêverais pas en lisant? Quelqu'un t'aurais dis que ce morceau des Chroniques nécésitait mon visionage pour être posté? ( ;) )

Sache que pour répondre à ces trois dernières questions, il y a toujours des surprises dans cette fiction (et dans la mienne tant qu'on y est), que tu ne peux rêver de telles histoires et que je lis toujours les Chroniques avant qu'elles soient postées (tous comme les Souvenirs Voilés sont toujours lus par Raziel avant leur postage)

Nan mais sérieux, qu'est ce qui te fais dire ça? :) (*touss tousss*)
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Darth Vilael » Mer 04 Jan 2006 - 7:17   Sujet: 

Et bien, j’ai lamentablement raté le coche hier soir et je n’arrive seulement qu’avec la seconde vague de commentaires (Honte à moi ! :roll: ), il n’y a donc plus grand chose d’original ou de novateur à ajouter…

Je ne peux par conséquent que me joindre aux ovations déjà exprimées par mes camarades, en insistant néanmoins sur la qualité constante ainsi que sur l’intérêt sans cesse grandissant que me procure cette séduisante Fan Fiction… :)

Intérêt sans cesse grandissant, parce que ce nouvel épisode renferme en son sein des éléments indiscutablement connexes avec la Fan Fiction de notre camarade Jacen. Jusqu’à présent, nous étions plutôt habitués à rencontrer des indices révélateurs dans « Souvenirs Voilés » (je pense notamment aux Guest-appearences de l’Ombre), mais Darth Raziel nous dévoile ici (sans jeu de mots volontaire :wink: ) des éléments plus qu’intéressants, jetant dès lors définitivement le pont qui relie les deux Fan Fiction qui me tiennent le plus à cœur…… :)

Cher Raziel, si le temps est une constante nécessaire pour obtenir un récit aussi bien construit, prends en autant qu’il t’en faudra afin de nous concocter une suite qui s’annonce dors et déjà exceptionnelle...

P.S. : Évite néanmoins de mettre la patience de tes fidèles lecteurs à trop rude épreuve… :D :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Lowie » Mer 04 Jan 2006 - 11:56   Sujet: 

Darth Vilael a écrit:
Intérêt sans cesse grandissant, parce que ce nouvel épisode renferme en son sein des éléments indiscutablement connexes avec la Fan Fiction de notre camarade Jacen. Jusqu’à présent, nous étions plutôt habitués à rencontrer des indices révélateurs dans « Souvenirs Voilés » (je pense notamment aux Guest-appearences de l’Ombre), mais Darth Raziel nous dévoile ici (sans jeu de mots volontaire :wink: ) des éléments plus qu’intéressants, jetant dès lors définitivement le pont qui relie les deux Fan Fiction qui me tiennent le plus à cœur…… :)



Cher camarade FRAG tes suppositions et les miennes plus explicites se justifient avec ce passage que je mets volontairement en spoiler :D :D :

Elle ( Limyria ) s'approcha à son tour du tronc pour y mettre la main, sûre de ne rien risquer.
– Empreinte vérifiée! ADN conforme! Bienvenue Ange Nocturne! lança la machine.
Ils restèrent tous les deux silencieux pendant que l'arbre s'enfonçait dans le sol, s'ouvrant en deux et dévoilant à leur pieds un escalier, qui descendait profondément.
– Tesh, passez devant!
– Vous êtes sûre que vous ne connaissez pas cette endroit?
– Sûre et je ne sais absolument pas qui est "Ange Nocturne". Je ne suis jamais venue ici avant aujourd'hui.
Très étrange... Cette escalier aurait-il un lien avec ce rêve?


Lowie qui enquête sur ces deux FF cousines de fort belle qualité. Mais là je ne fais que citer l'évidence :) :) :) .
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Mer 04 Jan 2006 - 13:32   Sujet: 

Je ne sais que dire alors je vais laissé mes mains parler à ma place :
*applaudissement
:lol:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Chadax » Mer 04 Jan 2006 - 13:40   Sujet: 

Lowie a écrit:Mais là je ne fais que citer l'évidence :) :) :) .

Exact. :wink:
Par contre, pour les "R", c'est nettement moins évident... :perplexe: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lowie » Mer 04 Jan 2006 - 16:20   Sujet: 

Petit souhait peut-être impossible :oops: : pourra-t'on voir Dark Maul sous sa forme spectrale comme cela est le cas de Dark Plagueis ou sous forme d'un petit clin d'oeil sympa comme cela l'est pour Dark Bane ?

Merci de le prendre en considération :wink: ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 04 Jan 2006 - 16:22   Sujet: 

Très bonne idée mon chèr Lowie, je n'oseais pas lui demander :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Raziel » Mer 04 Jan 2006 - 16:32   Sujet: 

Si c'est si gentillement demander, je vais voir ce que je peux faire :wink:

EDIT : Arrête de poster tout de suite Maul, regarde ton nombre de message 1138 :shock: :lol:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar maitre-gonth » Mer 04 Jan 2006 - 17:34   Sujet: 

Trés bien.... :) j'ai pas grand chose à dire puisque tout a était dit...
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Darth Raziel » Sam 07 Jan 2006 - 21:32   Sujet: 

Je vous l'avait promis, je viens de le finir à l'instant alors tout juste sorti du four :x , un fanart de Raziel dans l'arène :
Image
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 07 Jan 2006 - 21:34   Sujet: 

Il est super ! :shock: Bravo Raziel, tes talents pour les Fan-Art sont toujours aussi bien, ça donne un côté plus réaliste à ta FF maintenant qu'elle aussi illustré :)

Bref, c'est parfait... :ange:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Vilael » Sam 07 Jan 2006 - 22:04   Sujet: 

Félicitations, encore une fois, par ce superbe Fan Art s’exprime ton talent en ce qui concerne les créations en 3D…… :)

Et comme le dit notre camarade Dark Maul877, cela confère une autre dimension à ta FF ! (sans jeu de mots volontaire)..... :D :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Jacen_S » Sam 07 Jan 2006 - 23:07   Sujet: 

:shock: MA-GNI-FIQUE ! ! ! :shock: :lol:
Tu veux bien faire la dernière scène de des Souvenirs Voilés? Celle où Raziel arrive dans le complexe et où Limy lui tire dessus avant de se barrer. ;)
Vraiment, c'est superbe. Brrr me fait frois dans le dos ce démon sith, je me le mettrait bien en fond décran ;)

Lowie >>><avec la voix de Palpy> Gooood!

Et j'en profite pour dire que ma fic avance, attendez vous à ce que je poste très prochainement un texte court mais qui, j'en suis sûr, vous étonnera en tous points.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Lowie » Dim 08 Jan 2006 - 0:08   Sujet: 

Que de surprises en ce samedi soir : un futur nouveau morceau à SV d'annoncé 8) et ce fan art de Raziel aux prises avec un chien sith dans une arène gothique de toute beauté :) . Le chien est vraiment très près de déchiqueter notre héros qui est salement allongé :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Mar 10 Jan 2006 - 1:40   Sujet: 

L'impatience se fait déjà grandissante : un teaser sur la troisième partie est-il dans les bacs pour bientôt. Nos Hope's Wings vont être mangés à quelle sauce sur Nosgoth :) ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 10 Jan 2006 - 1:52   Sujet: 

Tout d'abord, merci à tous d'apprécier mon travail (aussi bien sur la FF que sur les illustrations) :oops:
Il me reste quelques pièces du puzzle à amener dans la partie, ce sera chose faite dans le prochain chapitre qui arrivera prochainement (du moins j'ose l'espérer).
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Thr@wn » Mar 10 Jan 2006 - 17:35   Sujet: 

Star Wars Episode VI: ROTJ
Return of the Thrawn junior :x
Après un long périple à travers les vacances et KOTOR2, je suis de retour parmi vous :P
Et, ma première pensée après ce long périple, c'est bien sûr les FF de mes deux amis Jacen et Raziel :D

Mais bon à part pour admirer la grande magnifiscience de la fic de Raz et l'immense qualité de son fan-art, je suis juste venu ici pour dire comme les autres:
Génial :lol:

Lowie:je me demande alors pourquoi Tesh ne connait pas Limy :sournois:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Lowie » Mar 10 Jan 2006 - 21:32   Sujet: 

Rymmlar le wookie valeureux sera-t'il de la partie dans ce troisième opus car pour l'instant il ne s'exprime pas beaucoup. Un beau Fan Art de lui me comblerait de pure joie étranglant Raziel :D ah j'hallucine je sais bien. J'espère déjà qu'un 4e épisode est prévu après le 3...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 10 Jan 2006 - 21:48   Sujet: 

Rassure toi, je peux t'assurer qu'un 4e épisode est prévu (et même plus) Quand à Ryymlar, il se fait silencieux dans cet épisode, pour mieux se faire entendre (et je peux aussi t'assurer qu'il a du coffre :wink:)dans les suivants ^^
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Lowie » Mer 11 Jan 2006 - 0:07   Sujet: 

Tes Chroniques n'en finiront donc pas d'émerveiller tous tes lecteurs espérant tjs de nouvelles générations de fans. Bon arrêtons-là mes divagations :) . J'ai pensé à Nosgoth de ta FF hein en revoyant la Planète des Vampires de Mario Bava - quelle photo!!! - curieux film d'Horreur-SF avec ces êtres invisibles aux pouvoirs psychiques qui prennent possession des malheureux spationautes attirés sur leur monde vaporeux :D . Une référence ciné à glisser peut-être dans tes Chroniques vu que Raziel est un Jedi vampire :x :) . Par autosuggestion des esprits sith pourraient vampiriser l'esprit de Lymi et de Tesh Gofk de visite sur Nosgoth :sournois: :sournois: ... Tout ça pour dire que la suite ici fait l'objet de longues prières :D récompensées par des parties parfaitissimes :lol: 8) :lol: . Rowwwwwwwwwwwwhhhhhhhhhhhhh Ryymlar est ma coqueluche wookiee dans ta FF. L'entendre rugir dans les futurs épisodes me comble d'aise :wink: :) :wink: . Tesh à propos il fume pas :ange: :P :lol: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Dim 22 Jan 2006 - 15:34   Sujet: 

:? Où en est la future publication de ces croustillantes Chroniques et de sa FF consoeur Souvenirs Voilés.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Lun 30 Jan 2006 - 0:51   Sujet: 

:( suis-je le seul à m'inquiéter de la suite des CDDR ? J'avais cru comprendre qu'elle sortait bientôt :o :P .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Lun 30 Jan 2006 - 3:26   Sujet: 

N'ayez point d'inquiétude chers lecteurs, les chroniques sont en cours d'écriture. En voici pour preuve (et surtout pour faire patienter :ange: ), un petit extrait pub :

_____________________________________________________________
Laissant l'Empereur à ses sombres expérimentations, Darth Vador s'était retiré dans ses quartiers. A l'abri à l'intérieur d'un caisson pressurisé, il avait retiré son masque respiratoire. Là, il pouvait enfin, pour quelques courtes minutes qui lui semblaient pourtant si précieuse, expirer à l'air libre. C'était à ces instants, lorsqu'il discernait, sur les traits que lui reflétait les parois métallique du caisson, les stigmates de son combat sur Mustafar, qu'il repensait aux responsables de sa décrépitude. Ces deux visages qu'il haïssait si profondément : son ancien maître Obiwan Kenobi, et celui qu'il devrait, maintenant et à tout jamais, servir avec dévotion, l'Empereur Palpatine. Un bruit le sortit de sa torpeur, et tandis qu'un bras mécanique descendait lentement son casque sur sa tête et que le toit du caisson se surélevait, il observa celui qui l'avait dérangé dans son introspection. Le soldat tremblotant s'approcha, avala sa salive et annonça d'une voix hésitante:
– Pardonnez mon incursion, mon Seigneur, mais nous sommes en liaison vidéo avec Nar Shaddaa. Comme vous l'avez ordonné, nous...
La peur l'empêcha de finir sa phrase quand Vador posa son regard sur lui et se leva brusquement. Alors qu'il crut sa dernière heure arrivé, le Seigneur Noir passa devant lui et sortie de la pièce avant de se diriger vers la salle de communication.
Modifié en dernier par Darth Raziel le Lun 30 Jan 2006 - 17:57, modifié 2 fois.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 30 Jan 2006 - 10:32   Sujet: 

Un petit extrait des plus sympathique qui fait apparaître les sentiments très sombres de Vador à l'égard de ses deux maîtres :wink:

J'espère que le chapitre en entier arrivera bientôt car cet extrait m'a donné envie de le lire :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Lun 30 Jan 2006 - 13:33   Sujet: 

J'ai bien fait de prendre ma petite pause du midi me régalant au kawa de cet extrait vadorien serré sans sucre :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Lun 30 Jan 2006 - 15:31   Sujet: 

Petite remarque, on utilise pas les _ mais les - pour les dialogues.
Tu peux aussi utiliser Ctrl + - pour avoir des tirets plus longs.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Raziel » Lun 30 Jan 2006 - 17:54   Sujet: 

C'est noté, merci du conseil :wink:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar maitre-gonth » Lun 30 Jan 2006 - 20:50   Sujet: 

Eh bien vivement la suite! :) :) Bien que cette extrait soit trop court.... :(





:) .....
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Lowie » Mar 31 Jan 2006 - 13:58   Sujet: 

Et Souvenirs Voilés dans tout ça c'est mis en vacances :? .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jacen_S » Mar 31 Jan 2006 - 20:06   Sujet: 

Beaucoup de choses se mélange dans mes occupations, j'ai malheuresement des choix à faire, j'espèe proffiter des vacances mais cela n'est même pas sûr. Ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Lowie » Mer 01 Fév 2006 - 0:30   Sujet: 

:wink: Ok cool peut-être bien que de nouvelles connexions vont être faites dans la suite 3,4 des CDDR3 :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Ven 03 Fév 2006 - 10:56   Sujet: 

Darth Raziel se serait-il assoupi dans les vapeurs de la ganja :D car moi je suis présent pour te lire un soir du weekend :wink: . Amis des CDDR réveillez-vous :lol: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Vilael » Ven 03 Fév 2006 - 11:07   Sujet: 

Lowie a écrit:Darth Raziel se serait-il assoupi dans les vapeurs de la ganja :D car moi je suis présent pour te lire un soir du weekend :wink: . Amis des CDDR réveillez-vous :lol: .

Lowie.


Hein, quoi, on nous appelle ? :? :wink:

Je ne crois pas que notre ami Raziel se soit assoupi dans les vapeurs de Ganja ( :wink: ), je crois plutôt qu'il prend son temps pour nous concocter une suite extraordinaire, comme à son habitude...... :)

Patience Lowie, patience cher ami poilu ( :wink: ), ce délai de temps te fera apprécier d'autant plus les CDDR à leur parution........ :ange:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Lowie » Lun 06 Fév 2006 - 14:13   Sujet: 

Souhait fou peut-être : un clin d'oeil au bang, à la fumette en général est-il possible ami Raziel à moins que ce soit interdit :D ?Image style un Gungan qui se tape un ptit joint :D :D ...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Ven 10 Fév 2006 - 19:03   Sujet: 

Est-ce ce wk ou jamais que Darth Raziel va sortir le nouvel épisode des CDRR :sournois: ? Pas en catimini hein :wink: . Un clin d'oeil à la série Blue Gender est-il possible - cette série manga me passionne 8) 8) -.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 16 Fév 2006 - 9:11   Sujet: 

ben voîla une bonne fanfic contrairement à la mienne qui est pourrie lol
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Darth Raziel » Jeu 16 Fév 2006 - 20:09   Sujet: 

patricia.orlandini a écrit:ben voîla une bonne fanfic contrairement à la mienne qui est pourrie lol

Merci bien 8) (toutefois j'ignore si vraiment ta fanfics est pourrie :lol: si j'ai le temps j'y jeterais un oeil pour vérifier par moi même :wink:
J'en profite pour signaler que le prochain morceau devrait sortir dans le courant du week-end, et qu'il sera un poil (de wookie :D) plus grand qu'à l'habitude.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 16 Fév 2006 - 21:17   Sujet: 

Ben t'auras qu'a lire mais tu vas faire des cauchemars lol. Ca s'appelle les chroniques Sith.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Jeu 16 Fév 2006 - 23:38   Sujet: 

Enfin une nouvelle qu'elle est bonne : une suite plus grande que d'habitude pour rassasier entre autres fans un lecteur wookiee vorace :D :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Sam 18 Fév 2006 - 14:44   Sujet: 

Ami Raziel dans mon bang j'espère voir se dessiner les volutes de ta FF proprement étourdissante. Tu connais le goût du chichin :P :) :lol: .

Hâte de revoir mon ami rose à grandes oreilles faire un coucou décalé dans ta FF,

as-tu des nouvelles de Jacen_S en passant et de son incroyable premier coup d'essai :Souvenirs Voilés :ange: :) ?

Lowie.

PS : j'ai pas pigé la fin de Blue Gender :? :? ... bon à part la love story sûr :D !
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Dim 19 Fév 2006 - 16:04   Sujet: 

Oyé oyé, Lowie tu peux enfin sortir la tête des volutes vaporeuses de ton narguileh :lol: Vous les avez attendu et comme indiqué cette semaine, revoilà les Chroniques 3. J'espère que ça va continuer à vous plaire et j'attends vos critiques et commentaires :wink:

PS: Jacen avance dans sa fics toutefois j'ignore quand elle sera prête.
_______________________________________________________________________
Laissant l'Empereur à ses sombres expérimentations, Darth Vador s'était retiré dans ses quartiers. A l'abri à l'intérieur d'un caisson pressurisé, il avait retiré son masque respiratoire. Là, il pouvait enfin, pour quelques courtes minutes, qui lui semblaient pourtant si précieuses, expirer à l'air libre. C'était à ces instants, lorsqu'il discernait, sur les traits que lui reflétaient les parois métalliques du caisson, les stigmates de son combat sur Mustafar, qu'il repensait aux responsables de sa décrépitude. Ces deux visages qu'il haïssait si profondément : son ancien maître Obiwan Kenobi, et celui qu'il devrait, maintenant et à tout jamais, servir avec dévotion, l'Empereur Palpatine. Un bruit le sortit de sa torpeur, et tandis qu'un bras mécanique descendait lentement son casque sur sa tête et que le toit du caisson se surélevait, il observa celui qui l'avait dérangé dans son introspection. Le soldat tremblotant s'approcha, avala sa salive et annonça d'une voix hésitante:
– Pardonnez mon incursion, mon Seigneur, mais nous sommes en liaison vidéo avec Nar Shaddaa. Comme vous l'avez ordonné, nous...
La peur l'empêcha de finir sa phrase quand Vador posa son regard sur lui et se leva brusquement. Alors que la jeune recrue crut sa dernière heure arrivée, le Seigneur Noir l'ignora totalement et sortit de la pièce avant de se diriger vers la salle de communication. Lorsqu'il arriva devant la porte, les deux gardes postés à l'entrée s'écartèrent pour le laisser passer. A l'intérieur de la pièce, les ingénieurs impériaux s'affairaient à maintenir la communication rendue instable par l'orage grondant au dessus de Coruscant. Au dessus de l'holoprojecteur flottait le visage de Kartores, très peu impressionné par la stature de Vador.
– Comment se présente notre petit arrangement ?
– Comme prévu, nos 'amis' communs vont s'en charger pour nous. Le simulacre que je leur ai joué semble les avoir mis en confiance. J'ai perdu deux hommes valeureux dans l'affaire mais le jeu en vaut bien la chandelle.
– Souvenez vous que l'Empereur ne tolérera aucun retard! Ramenez nous l'artefact, vous obtiendrez votre cargaison d'épice et l'Empire n'interviendra plus dans votre... commerce.
Le second de l'Empereur coupa la communication et, d'un abrupte mouvement qui fit voleté sa longue cape noir, s'en retourna dans ses quartiers.

Assis à une table, devant une coupe vide, au fond de son antre, Kartores esquissa un sourire narquois en éteignant son projecteur portatif.
– C'est cela, compte là-dessus imbécile. Je me moque éperdument de ton épice. Décidément, les militaires sont vraiment stupides, d'un côté comme de l'autre, plaisanta t-il.
Il regarda en direction de la jeune Twi'lek, dont la plastique parfaite émoustillerait le plus insensible des mâles et vêtue d'une tenue affriolante et plus que subjective, qui remplissait son verre et ajouta:
– N'est-ce pas Pr'eesk ?
– Oui Monsieur, acquiesça la demoiselle en souriant.
– Je ne sais même pas pourquoi je te demande ça, tu es toujours en accord avec moi. Bien, nos invités ne vont plus tarder à revenir. Vas donc chercher ma cuvée spécial je te prie, que je puisse les accueillir dignement.
Lorsqu'il fut enfin seul, Gorto fouilla dans sa veste et en retira un petit médaillon en or sur lequel était gravé ses initiales. C'était la seule chose qui lui restait de sa défunte épouse et de leur fille, qu'une étrange maladie avait emportées. Il ouvrit le pendentif et un hologramme d'une très jolie femme, berçant tendrement son enfant s'en émana.
– Bientôt... Bientôt, je vous reverrai.
Kartores le referma aussitôt quand il entendit les rebelles descendre l'escalier puis les invita à le rejoindre. Ils s'installèrent à sa table tandis que la Twi'lek revenait de l'arrière-salle avec un plateau dans les mains. Elle avança vers eux en ondulant des hanches, déposa devant chacun des convives une coupe de cristal puis y versa un nectar à la robe dorée dégageant de douces effluves fruitées. Tesh porta le calice scintillant à ses lèvres et avala une lampée du liquide succulent.
– Cette couleur, brillante d'un vif éclat et gorgée de soleil. Ces arômes, de pêche et de miel. Il provient des cépages d'Alderaan ?
– Etonnant, je vois que vous êtes fin connaisseur. Je dois bien admettre que je ne m'y attendais pas de la part d'un simple pilote.
– Que voulez-vous, c'est mon petit péché mignon, répondit Tesh en s'abreuvant de vin une nouvelle fois. Mais il était inutile de nous choyer de cette manière, notre décision est déjà prise.
– Et quelle est-elle ?
– Nous n'avons pas beaucoup de choix. Emmenez nous sur cette planète et vous pourrez partir avec l'objet de votre quête.
– Oh non. Vous ne pensiez toute de même pas que j'allais vous accompagner. Cette planète, d'après les anciens écrits, est infestée de créatures plus ou moins belliqueuses.
– Et vous nous laisseriez les coordonnées sans garantie de retour ?
– Mes garanties, vous venez de les avaler.
Gofk qui terminait à l'instant son verre, recracha immédiatement ce qu'il venait d'ingurgiter et jeta un regard sévère à son hôte.
– N'ayez crainte, il ne s'agit que d'un simple traceur. Je saurai où vous êtes à tout moment ainsi je m'assurerai de votre loyauté.
Peu rassuré par les parole de Kartores, il lui arracha tout de même le databloc des mains avant de partir en tenant la main de sa compagne.

Agenouillé devant la statue de Darth Bane, Raziel était perdu dans sa méditation. Depuis quelques mois, les sentiments se mélangeaient dans son esprit. Son Maître ne cessait de lui promettre un destin hors du commun, mais quel était donc cet avenir si fabuleux qui s'offrait à lui ? Et comment l'accomplir en étant coincé sur cette planète maudite ? Comme pour ajouter à sa confusion, il était assailli de visions, trop floues pour pouvoir comprendre si elles venaient des tréfonds de sa mémoire ou si c'était la Force qui le guidait vers son futur. Toujours les mêmes visages, surgissant du néant et l'appelant à l'aide avant de sombrer dans les flammes...
– Raziel, levez vous !
La voix de son Maître résonnant dans la chambre mortuaire le sortit de ses rêves éveillés. Il se redressa, fit face à Plagueis et inclina la tête.
– Qu'y a t-il mon Maître ?
– Le moment approche, mon jeune apprenti. La prophétie des Sith bientôt s'accomplira.
– La prophétie ?
Le spectre s'avança vers le tombeau central et enjoignit Raziel à s'approcher. Ce dernier obtempéra, détaillant du regard le sarcophage séculaire, en face de l'autel où, au début de sa formation, il avait forgé ses instruments de mort. Tout comme le reste de l'édifice, il était taillé dans le marbre noir et sculpté de bas-relief louant la magnificence de son occupant. Au centre du lourd couvercle de pierre scellant le sarcophage, un rubis incrusté, où se reflétaient les parois délabrées de la chambre funéraire, s'illumina quand le Maître défunt y posa sa main diaphane. Le tombeau s' ouvrit alors et Raziel détourna les yeux, s'attendant à découvrir un cadavre rongé par le temps, mais il s'aperçut avec stupéfaction que la sépulture était vide. Seul gisait, parmi les drapées sombres, un objet de forme pyramidale, gravé de multiples arabesques.
– Mais où est...
– Ne soyez pas si étonné mon disciple. Lorsque j'ai découvert l'immortalité, mon corps a disparu pour se matérialisé dans la Force. Ne reste dans ma tombe que le cristal renfermant tout les secrets accumulés pendant ma longue vie.
Usant de ses pouvoirs, Plagueis fit léviter l'artefact puis, par le truchement de la Force, activa son mécanisme d'ouverture. Les cinq coins de l'holocron s'écartèrent et de part et d'autre du coeur de la petite pyramide jaillirent de multiples rayons de lumière, révélant sur les murs des inscriptions écrites dans tous les langues de la galaxie. A son grand étonnement il pouvait comprendre la plupart de ces dialectes. Ainsi était écrit :

Quand du plus profond des abîmes, l’élu émergera
A son réveil, un déluge de feu s'abattra
Les puissances obscures de partout déferleront
En tout lieu, les mondes s’embraseront
Et de leurs restes fumants, un nouvel Ordre renaîtra


– Voici le destin qui vous attend : régner en maître sur la Galaxie.
– Mais ne m'avez vous pas appris que l'univers était déjà sous le contrôle des Sith ?
– L'Empereur et son valet ne sont qu'une insulte à notre Ordre ! Vous seul avez les capacités de restaurer notre gloire d'antan. Et c'est la seule manière pour vous, de devenir pleinement un Seigneur Noir des Sith.
– Alors j'accomplirai mon destin, Maître.
Les yeux de Plagueis brillèrent d'une lueur plus éclatante encore, ses désires de vengeance se verraient bientôt assouvis et il jubilait intérieurement à cette perspective.

De retour sur Alderaan, Phoenix Ecarlate et son Ange Nocturne se pressèrent de regagner le palais Organa. Le Sénateur mais surtout Yolinoor de Pheada les y attendaient, avec l'espoir que les coordonnées dégotées par les deux rebelles offriraient au Hope's Wings un monde viable où cacher leur nouvelle base. Tesh et son épouse arrivèrent en trombe dans la salle du trône et tendirent le databloc à leur supérieure, Taarla, qui avait rejoint le palais à l'annonce de leur arrivée. Elle brancha le petit appareil sur le dispositif holographique servant d'ordinaire à Bail Organa pour ses communication avec le Sénat. Une carte de Galaxie apparut et, scintillant au milieu des régions inconnues, le monde où il pourrait s'installer, une planète verdoyante, avec de l'eau en abondance, protégée par une épaisse couche nuageuse empêchant tout repérage depuis l'espace et que les écrits de Korriban avaient désignés sous le nom de Nosgoth.
– Excellent travail, s'émerveilla la Sénatrice, cette planète est parfaite. Nous pourrons dès demain envoyer des éclaireurs pour déterminer un endroit propice à l'installation de notre base opérationnelle.
– Attendez Sénatrice, intervint la Twi'lek à la peau rouge. Regardez les systèmes aux alentours, la seule voie viable pour atteindre cette planète est de passer par ce point. Seulement, l'Empire possède un avant-poste dans ce secteur, ainsi qu'une base d'entraînement des clones.
– Des suggestions ?
– La tactique la plus adéquate serait d'envoyer en éclaireur un vaisseau indétectable par cette voie. Sur le retour, il tracerait une autre route, que nos Gallofree pourrait emprunter sans risque. Toutefois, le seul appareil capable de cet exploit est le HW-00.
– Notre prototype ?! S'il tombait aux mains ennemies ou s'il était détruit cela sonnerait le glas de la Rebellion.
– Je crois, Madame, que nous n'avons absolument pas d'autre alternative.
C'est le moment que choisit Gofk pour prendre la parole.
– Commandante, j'aimerais diriger cette mission.
– Négatif, capitaine.
– Mais moi seul possède les qualités nécessaires pour piloter cet appareil dans de telles conditions.
– Vous dîtes vrai mais j'ai peur que vous soyez trop impliqué émotionnellement.
– Que voulez-vous dire ?
– Regardez par vous même, dit-elle en désignant de l'index le système en question.
Le pilote s'approcha de l'hologramme et fut saisis de stupeur. Demeurant immobile pendant quelques instants, il parvint tout de même à se ressaisir.
– Commandante, j'ai des démons à exorciser. Il est impératif pour moi de participer à cette mission, même si... Non, surtout si elle m'oblige à passer par Mobus.
– Alors soit, coupa Yolinoor. Soyez prêt demain à l'aube.
– A vos ordres, Sénatrice. Maintenant permettez moi de prendre congé.
La Sénatrice de Pheada acquiesça d'un hochement de tête. Tesh et sa femme quittèrent le palais et retrouvèrent leur appartement, au coeur de la capitale blanche. Ils passèrent une dernière nuit d'amour, enlacés l'un contre l'autre, mêlant leur corps et leur âme jusqu'à l'extase dans la volupté des nuits claires d'Alderaan puis, avant de s'endormir, Tesh glissa dans l'oreille de sa moitié:
– Limyria, je t'aime.
Modifié en dernier par Darth Raziel le Dim 19 Fév 2006 - 19:58, modifié 3 fois.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Darth Vilael » Dim 19 Fév 2006 - 16:11   Sujet: 

Cette suite de l’Épisode III, teintée d’un soupçon de sensualité ( :oops: ) et mystique à souhait, jouit d’une très belle qualité et le vide provoqué par une longue attente est désormais comblé par un récit répondant pleinement à mes espérances...... :) :ange:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations