Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan arts en rapport avec les fan fics

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Max Katarn » Ven 19 Oct 2001 - 4:05   Sujet: Fan arts en rapport avec les fan fics

Pourquoi ne pas faire une rubrique fan-art en rapport avec les fanfictions presentes sur SWU ? Je dis ça parce que j'en ai crée quelques-unes pour ma fanfic et je vais pas m'arreter.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Gwadj » Ven 19 Oct 2001 - 6:38   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

ouai, en fait ce serait bien que tu te mette en relation avec les auteurs pour faire leurs affiches, ca me semble une bonne idée.

Je vois l'exemple de Nemesis (la FF de Gaya), elle l'a fait elle meme, c'est même parfait, donc y a pas à la refaire mais d'autre FF en aurait bien besoin [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
C'est là que tu viendrais à la rescousse...
Moi je dis que c'est une BONNE IDEE!

escusez moi là je test un smiley:
[img]smilies/tongue.gif[/img]an:
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Max Katarn » Ven 19 Oct 2001 - 17:21   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Il n'y a aucun problème. Il me faut juste du temps ( le plus dur à trouver, je suis allé au supermarché pour en acheter et ils n'en avaient plus [img]smilies/smile.gif[/img] ) et des instructions de la part des auteurs. Parce que moi je fait tout à partir de photos que je modifie ( je sais pas trop dessiner )
En voilà un exemple :

Image

[ 22-10-2001: Message édité par : Max Katarn ]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Max Katarn » Sam 20 Oct 2001 - 0:47   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Desole mais chez moi le lien marche !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Sam 20 Oct 2001 - 1:56   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Ben chez moi non plus...

Sinon, c'est une idée mais pour ouvrir une telle section faudrait avoir plus qu'un auteur qui s'y mette.

Au passage dis-moi laquelle de tes illustration tu veux voir sur SWU pour ta FF.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Max Katarn » Lun 22 Oct 2001 - 18:57   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

La logiquement ça marche.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar 2044 » Lun 22 Oct 2001 - 21:40   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Mais ça marchait déjà avant. [img]smilies/up.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Jey » Lun 22 Oct 2001 - 21:50   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

euuuuuuh franchement ? bof [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Max Katarn » Mar 23 Oct 2001 - 2:42   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Vous etes pas cool. Vous pourriez au moins dire que c'est bien, meme si vous le pensez pas
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mar 23 Oct 2001 - 3:09   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

MDR [img]smilies/biggrin.gif[/img]

L'illustration de ta fanfic est bien meilleure...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Max Katarn » Mar 23 Oct 2001 - 19:48   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Vraiment ?
Ca fait plaisir !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mike » Mar 23 Oct 2001 - 21:21   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Qu'est-ce que Jet Li Marc Dacascos et la meuf qui fait Trinity dans Matrix font là dessus??
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Max Katarn » Mer 24 Oct 2001 - 0:45   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Ben je me suis inspiré d'eux trois pour des persos, rien d'autre...
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mike » Mer 24 Oct 2001 - 4:55   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Le troisième il joue pas dans Sliders?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Max Katarn » Mer 24 Oct 2001 - 19:44   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Et si...
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mike » Mer 24 Oct 2001 - 20:19   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Mouais disons que c'est joli...
[img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Max Katarn » Mer 24 Oct 2001 - 20:22   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Merci !
Mais je le savais déjà [img]smilies/smile.gif[/img]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Mer 24 Oct 2001 - 20:59   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

tu le savais deja ????

quelle modestie dis donc !!!

paske franchement ça casse pas 3 pattes à un canard tu c ....(dailleurs il nen a que 2 mais bon passsons mdr [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mer 24 Oct 2001 - 21:04   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

et on recentre le débat merci
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Max Katarn » Jeu 25 Oct 2001 - 0:18   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Oui, c'est vrai, revenons au sujet principal. Par exemple, Gaya a une image propre à sa fanfic, ça rentre dans la catégorie fan art non ?
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Jeu 25 Oct 2001 - 3:12   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Je t'en prie [img]smilies/smile.gif[/img]
L'image m'a été donné par Gwadj [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gwadj » Jeu 25 Oct 2001 - 4:04   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Aaah c'était pour ça! lol!
Un peu plus et j'allais te féliciter pour l'image de derrière , j'avais complement oublié relol

Ouai, dans la section FanArts et une rubrique "illustrations" (ou un autre nom en relation avec les fanfics présentes sur SWU), moi je vote pour. A moins qu'on utilise déjà une des rubriques existentes

Pourquoi pas:
- Affiches
ou
- Compositions
Puisque qu'on peut légender les dessins...
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 25 Oct 2001 - 4:43   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

oui!!!!!!!!!!
d'ailleurs g une image de toi Mr Gwadj sur mon DD c un transport corellien avec des Pinook (je crois) ki volent au dessus [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gwadj » Jeu 25 Oct 2001 - 5:04   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Ouai (chasseurs caméléon en VF, j'ai ouvlié le nom original)

Faudrait que je te passe la version delux [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Max Katarn » Jeu 25 Oct 2001 - 19:32   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

ceux qui veulent voir les fan arts en rapport avec ma fan fic, on en trouve sur mon site.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mike » Jeu 25 Oct 2001 - 20:40   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

url?
en fait m'en tape un peu mais bon... chui poli [img]smilies/smile.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Max Katarn » Ven 26 Oct 2001 - 1:20   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Mike, tu te fout de moi ?
Il suffit de cliquer sur l'icone qui désigne le site de l'auteur d'un post pour y aller.
Je n'ai pas à donner l'adresse logiquement.
Mais bon, puisque t'insiste
gros blair www.katarn.fr.st
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mike » Ven 26 Oct 2001 - 2:14   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

T'as pas surligné la ligne rouge hein?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 26 Oct 2001 - 20:01   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Gwadj:
<STRONG>Ouai (chasseurs caméléon en VF, j'ai ouvlié le nom original)

Faudrait que je te passe la version delux [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Arf!!
:ebahi: [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Max Katarn » Lun 05 Nov 2001 - 20:57   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Pourrions nous recentrer le sujet, svp ?
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Max Katarn » Sam 10 Nov 2001 - 0:25   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Vous pensez quoi de ça ?
Image

[ 09-11-2001: Message édité par : Max Katarn ]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Sam 10 Nov 2001 - 1:18   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Pas mal [img]smilies/smile.gif[/img]
J'espère juste que tu va pas me demander de changer l'illustration de ta FF tous les mois non plus [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Max Katarn » Sam 10 Nov 2001 - 1:42   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

NE CHANGE PAS L'ILLUSTRATION !
Cette image est dispo sur mon site dans une rubrique consacrée aux fan-arts, donc c'était juste pour vous en montrer quelques-unes.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mike » Sam 10 Nov 2001 - 2:00   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

C'est... intéressant !
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Max Katarn » Sam 10 Nov 2001 - 2:12   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Euh tu veux dire quoi par là ?
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mike » Sam 10 Nov 2001 - 5:08   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Je peux pas le dire, faut que je garde mon côté mystérieux.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Max Katarn » Lun 12 Nov 2001 - 19:44   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Paint shop pro.
Mais Ulead photo express et photoshop m'auraient aussi permi d'arriver à ce résultat.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Max Katarn » Mar 13 Nov 2001 - 20:29   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Franchement ? Ca fait plaisir [img]smilies/smile.gif[/img]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Gwadj » Mar 13 Nov 2001 - 22:45   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Pour une fois qu'une fleur ne vient pas de lui même [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] ...... [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]

non, c'est vrai, tu nous as montré bien pire, donc félicitation pour ton image [img]smilies/wink.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar 2044 » Mar 13 Nov 2001 - 23:42   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Comme tu demandes un avis [img]smilies/smile.gif[/img]

Je n'ai pas grand chose contre les images toutes noires, sauf que pour une fanfiction, ce n'est pas très vendeur. Avec en plus les effets qui sont assez jolis mais qui font débutant (je critique ce que je vois).

Je dis ça, mais j'ai sauté à pieds joints dans ce genre de composition la dernière fois que j'en ai fait une importante (que vous verrez peut-être un jour sur swu...) Sauf que la compo en question comporte des images de l'"oeuvre" présentée.

Ton image du vaisseau, qui semble assez belle, est toute petite, c'est bête. Mais s'il n'a pas une importance capitale dans l'histoire, c'est normal qu'il ne soit pas en grand.
Cela dit, les mots sont axés sur une sorte de "duel" ou de vie parallèle, et souligne une opposition des vies de chaque frère (c'est ça?) même s'ils ne semblent pas ennemis. Mais il n'y en a que deux mentionnés. Et le sabre triple, au milieu, euh... ça veut dire quoi? ça fait référence à un trio de l'histoire?

Enfin ce que je mettrais c'est un peu plus d'images. T'as pas une webcam ou un appareil photo numérique, toi? Ou même un scanner, ça peut servir... Sinon, quitte à faire une image avec peu d'images, autant qu'elle soit très explicite et sobre. Le titre en font "remplie" par exemple.

Enfin si la volonté de cette composition est de poser une ambiance noire, ténébreuse, c'est réussi. [img]smilies/smile.gif[/img]
Si les lecteurs de la fiction ont vu l'image avant l'histoire, et s'ils ont comme moi une mémoire visuelle, ces images seront dans leur esprit pendant toute la lecture de l'histoire.
2044

 
 

Messagepar Max Katarn » Mer 14 Nov 2001 - 2:30   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Merci de tes conseils Mr Yann. J'ai déjà fait des fond plus remplis mais il manquait quelque chose à chaque fois.
Je ferai peut-être un mix des images que j'ai scanné, le problème c'est que j'ai que des images de moi.
Logiquement j'essaye de faire une photo de Max entouré de deux clones ( ça sert de connaitre des jumelles ! ) mais ça n'aura pas grand rapport avec la premiere partie du Cycle car ça ne correspondra plus avec l'âge de Max.

Sinon, le sabre est un boomerang-laser, il a été inventé avec Max, donc bien avant l'épisode 1. Je dis ça au cas ou vous penseriez que j'ai juste voulu faire mieux que Dark Maul.
Ce sabre est le symbole de Max. Il se trouvait à coté de l'enfant lorsqu'il l'a découvert.

Le vaisseau est un clin d'oeil à Dark Forces. C'est le vaisseau de Kyle Katarn, et il sert surtout à attirer l'oeil des connaisseurs.

Quant à l'ambiance sombre, elle ne viendra pas tout de suite, mais sachez que si dans le premier volet, le monde est beau et gentil, ça change ENORMEMENT dans le second. Et oui, les purges, ça n'a jamais été drôle !


p.s : voici un teaser que j'avais fait un peu vant que le site ne soit en ligne. L'adresse web n'est plus la meme depuis.

Image

[ 13-11-2001: Message édité par : Max Katarn ]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Max Katarn » Mer 14 Nov 2001 - 20:32   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Ouais, je suis d'accord. C'est pour ça que j'en ai pas abusé.
C'est juste pour rappeler l'intro SW.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Gwadj » Mer 14 Nov 2001 - 21:59   Sujet: Re: Fan arts en rapport avec les fan fics

Je trouve cette image nettement mieux réussie que les autres.
Parcontre évite les fautes dés le "teaser" [img]smilies/wink.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations