Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Marrok, tout simplement...
20
38%
Ezra Bridger, pas besoin d'aller le chercher...
6
11%
Barriss Offee, depuis le temps qu'elle doit revenir
5
9%
Luuke Skywalker, à défaut d'avoir le vrai
1
2%
Mara Jade, à quand sa recanonisation ?
0
Aucun vote
Dark Maul, jamais mort
3
6%
Mace Windu, 18 ans qu'on espère un retour...
1
2%
Cal Kestis, vive le cross média !
1
2%
Starkiller, vive le cross média !²
8
15%
Kanan Jarrus, c'est toujours une histoire de famille
2
4%
Dark Ahsoka, au point où on en est
1
2%
La (vraie) mère de Rey, on l'imagine partout
3
6%
Plo Koon, retrouvailles émouvantes en perspective avec Ahsoka
2
4%
 
Nombre total de votes : 53

Messagepar Anthony11 » Jeu 31 Aoû 2023 - 13:19   Sujet: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Dans l'optique d'un environnement plus calme que sur les topics des épisodes de la série Ahsoka, je vous propose un petit sondage (d'après une idée originale de xximus et Darth Erytram, et avec le concours d'ashlack) pour vous demander votre avis sur une question essentielle :

Qui se cache derrière le masque de Marrok ?


Je préviens tout de suite, nous sommes sur un topic léger, sans prise de tête ! Il s'agit d'échanger plus ou moins sérieusement sur ce fameux personnage mystère :lol:

Vu le nombre de propositions et qu'il est parfois difficile de se départager, vous pouvez choisir 2 options !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 31 Aoû 2023 - 13:28   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Je ne vois pas Spock dans les propositions, pourtant il se bat comme un Vulcain c'est évident :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3717
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 31 Aoû 2023 - 13:31   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Dark Reemus a écrit:Je ne vois pas Spock dans les propositions, pourtant il se bat comme un Vulcain c'est évident :neutre:


Alerte rouge ! Il a cité Star Trek... il a cité Star Trek !!! :lol:

Après on ne sait pas effectivement, l'autre galaxie est peut-être celle de Star Trek. La série nous réserve peut-être un énorme crossover (tant que ce n'est pas avec la galaxie MCU :paf: )
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 31 Aoû 2023 - 13:33   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Dark Reemus a écrit:Je ne vois pas Spock dans les propositions, pourtant il se bat comme un Vulcain c'est évident :neutre:


Mmh?
Perso je n'ai vu aucun pincage de nerf :o :think:
(Désolé je connais que ça :transpire: )

Je repasserais sûrement plus tard écrire un gros pavé par ici afin de bien faire comprendre à tout le monde que vous avez tous tort et que c'est moi qui lé raison :o :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7355
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 31 Aoû 2023 - 13:34   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

J'ai voté pour Starkiller, j'y crois peu mais je trouverais ça marrant (et la confrontation apprentie d'Anakin vs apprenti de Vador serait intéressante)

Mais celui auquel je crois le plus ce serait un Ezra qui serait revenu (contrairement à Thrawn) grâce à son amitié avec les Purrgils. Mais qui se serait fait capturer et posséder par Morgan avant de pouvoir retrouver les autres.
On sait que Filoni adore les loups, et il se trouve que Marrok, c'est le nom d'un loup, plus précisément d'un loup garou tiré des mythes arthuriens
Et si je dis pas de bêtise sa transformation a été provoquée par la fée Morgane (fée Morgane / Morgan Elsbeth, Marrok est sous ses ordres... est-ce qu'elle ne pourrait pas exercer une sorte de contrôle mental via sa magie sur Ezra ?)
Je trouve que de ce point de vue là ça aurait du sens...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3088
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 31 Aoû 2023 - 13:36   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Darth Erytram a écrit:Je repasserais sûrement plus tard écrire un gros pavé par ici afin de bien faire comprendre à tout le monde que vous avez tous tort et que c'est moi qui lé raison :o :P



Durendal, vous ici ? :shock:

Tu marques un point Antho en évoquant la galaxie du MCU, c'est Peter Quill en fait sauf qu'il a changé de surnom parce que personne ne retenait Starlord, ça ne fait plus aucun doute :think:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3717
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 31 Aoû 2023 - 13:36   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Darth Erytram a écrit:Je repasserais sûrement plus tard écrire un gros pavé par ici afin de bien faire comprendre à tout le monde que vous avez tous tort et que c'est moi qui lé raison :o :P


Ah ça y est ! Ça commence à vouloir imposer son avis aux autres :paf:

Mais hâte de voir quelle proposition tu vas choisir, vu que tu en changes tous les jours (Barriss, Ezra, Cal...) :P
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Tayliator » Jeu 31 Aoû 2023 - 13:41   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Super idée de topic c'est exactement le genre de sujet que j'adore discuter entre fan ou c'est généralement bien plus fun et bienveillant que dans les topics d'épisodes. Et ça nous fait surtout parler du lore et de l'univers qui est quand même un des points nous rassemblant le plus :)

Pour le moment je ne me prononce pas j'attends un peu de voir les échanges de chacun car je trouve généralement la majorité des théories convainquantes et fun (par contre attention généralement ça entraîne toujours plus de hype que la révélation finale tellement on investi dans le topic donc attention à ne pas gâcher votre plaisir non plus en croyant trop à une théorie).

Quels sont les indices que nous avons ? :

- casque mis dans le générique de casque avec une teinte bleu (donc sûrement pas un vrai vrai méchant)
- taille et morphologie du perso


On peut aussi penser à quel genre de mystère Filoni à pu introduire pour voir comment il les a régler ex : fulcrum dans rebels qui était ahsoka.

Je pense que d'un point de vue scénario de base on s'attend à ce que ce soit ezra, et ca pourrait être intéressant pour pleins de raisons mais comme on s'y attend beaucoup c'est peut être trop facile et non souhaitable.

Peut être une option autre pour les autres théories encore plus loufoque serait bienvenu ? Je vais dire nimp mais par exemple un clone Gideon pour le côté Mandoverse et dont la force fonctionne ?
Modifié en dernier par Tayliator le Jeu 31 Aoû 2023 - 13:43, modifié 1 fois.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 31 Aoû 2023 - 13:41   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Vous avez pensé à Howard The Duck ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tayliator » Jeu 31 Aoû 2023 - 13:48   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Adanedhel a écrit:J'ai voté pour Starkiller, j'y crois peu mais je trouverais ça marrant (et la confrontation apprentie d'Anakin vs apprenti de Vador serait intéressante)

Mais celui auquel je crois le plus ce serait un Ezra qui serait revenu (contrairement à Thrawn) grâce à son amitié avec les Purrgils. Mais qui se serait fait capturer et posséder par Morgan avant de pouvoir retrouver les autres.
On sait que Filoni adore les loups, et il se trouve que Marrok, c'est le nom d'un loup, plus précisément d'un loup garou tiré des mythes arthuriens
Et si je dis pas de bêtise sa transformation a été provoquée par la fée Morgane (fée Morgane / Morgan Elsbeth, Marrok est sous ses ordres... est-ce qu'elle ne pourrait pas exercer une sorte de contrôle mental via sa magie sur Ezra ?)
Je trouve que de ce point de vue là ça aurait du sens...


Effectivement star killer fun Mais je pense que ça ferait trop flop malheureusement auprès du grand public pour y croire, je pense que malheureusement beaucoup l'ont oublié.

Et je trouve la théorie ezra très bien défendue, j'y crois aussi effectivement. D'autant que "spoil" épisode 3 : j'ai trouvé le montage jouant particulièrement avec marrock au moment du passage des purgils

Darth Erytram a écrit:
Mmh?
Perso je n'ai vu aucun pincage de nerf :o :think:
(Désolé je connais que ça :transpire: )

Je repasserais sûrement plus tard écrire un gros pavé par ici afin de bien faire comprendre à tout le monde que vous avez tous tort et que c'est moi qui lé raison :o :P



Hate de lire ça ton excitation sur les théories m'est toujours très contagieuse :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 31 Aoû 2023 - 13:49   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Tayliator a écrit:Quels sont les indices que nous avons ? :

- casque mis dans le générique de casque avec une teinte bleu (donc sûrement pas un vrai vrai méchant)
- taille et morphologie du perso


Le cascadeur est un homme, mais honnêtement, vu qu'il ne fait pas 2 mètres pour 120 kilos, ça ne veut pas dire grand chose^^

Connaissant l'amour de Filoni pour ses personnages, je me demande quand même si une Barriss ne se cache pas derrière ce masque :think:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 31 Aoû 2023 - 14:00   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Adanedhel a écrit:On sait que Filoni adore les loups, et il se trouve que Marrok, c'est le nom d'un loup, plus précisément d'un loup garou tiré des mythes arthuriens
Et si je dis pas de bêtise sa transformation a été provoquée par la fée Morgane (fée Morgane / Morgan Elsbeth, Marrok est sous ses ordres... est-ce qu'elle ne pourrait pas exercer une sorte de contrôle mental via sa magie.


C'est un peu la théorie que j'allais écrire. Un gars gentil/normal qui aurait été ensorcelé par la sœur de la nuit. En plus le gars parle peu avec une voix étrange (et pas seulement altérée par le casque), un peu comme une bête.

*Mais dans ce cas, faut expliquer pourquoi il porte le sabre** et l'armure d'un inquisiteur :paf: (il porte l'emblème de l'Empire sur son épaulière)

**qui ressemble parait-il au sabre de Cal Kestis. Mais je n'ai pas vérifié.

*** en plus il a le casque d'un chevalier... donc c'est bien un chevalier arthurien. CQFD

Moi maintenant de toute façon j'ai fait avancer l'enquête. http://george-abitbol.fr/v/252d55b0

Image
Modifié en dernier par Jinn Darin le Jeu 31 Aoû 2023 - 14:11, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 31 Aoû 2023 - 14:11   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Dark Reemus a écrit:
Darth Erytram a écrit:Je repasserais sûrement plus tard écrire un gros pavé par ici afin de bien faire comprendre à tout le monde que vous avez tous tort et que c'est moi qui lé raison :o :P



Durendal, vous ici ? :shock:



Oh pitié non...je supporte pas le bonhomme...en plus d'être selon moi monté pas dans le même sens que le reste de l'humanité en ce qui concerne le cinéma je le trouve....sans âme cet homme...brrr
Et y paraît je suis son sosie vocal....re brrrrrr :(

Tayliator , tu y crois au truc du casque éclairé en bleu?...les casques apparaisse vraiment avec la lumière adéquat ou c est toi qui a extrapoler? (Vrai question serieuse :? )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7355
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 31 Aoû 2023 - 14:22   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Darth Erytram a écrit:Tayliator , tu y crois au truc du casque éclairé en bleu?...les casques apparaisse vraiment avec la lumière adéquat ou c est toi qui a extrapoler? (Vrai question serieuse :? )


Oui le casque de Marrok apparait avec la lumière bleue, mais le problème c'est que le casque de Sabine apparait avec la lumière rouge :paf:

Sinon tous les autres casques correspondent bien à leur alignement.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 31 Aoû 2023 - 14:37   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Et si derrière le casque de Marrok se cachait tout simplement... un marocain ? :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 31 Aoû 2023 - 14:47   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

J'ai voté Starkiller mais on est d'accord que c'est un vote pour son interprète : Samuel Witwer. Starkiller c'est du Legends. :neutre:
Une sorte d'hommage pour son travail en gros. Mais j'espère qu'il sera juste un inconnu au bataillon.

Par pitié, pas Ezra... :pfff:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Charb » Jeu 31 Aoû 2023 - 14:57   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

J'en sors une du champs gauche.

Marrok est Kanan qui a été ressuscité par la sorcière de la nuit Morgan :x
Charb
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar ArtooDeeFour » Jeu 31 Aoû 2023 - 14:58   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

J'ai voté Ezra sans conviction aucune. Pour que ça mette un peu de piment au truc, même si ce serait encore un truc réchauffé (après tout, il faut bien que la tentation du côté obscur reste un enjeu).

Mais avant de savoir qui se cache derrière le casque de Marrock, il faudrait déjà qu'on le pose un peu mieux comme antagoniste, parce qu'entre son duel avorté avec Ahsoka et ses problèmes de visée aux commandes d'un vaisseau, ça n'a pas vraiment l'air d'être le couteau mieux aiguisé du tiroir.

Au moins, Marrock = Ezra permettrait de justifier son inefficacité car il aurait quelques scrupules à éliminer ses copines et retiendrait ses coups. Ce serait hyper tiré par les cheveux, mais on n'est plus à ça près.
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Jeu 31 Aoû 2023 - 15:01   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Étant donné que Baylan est un ancien Jedi, je ne serai pas surpris qu’il en soit également un. Après il est certain pour moi que c’est un homme.
D’ailleurs je me pose une question : fait-il partie de la troupe de Baylan ou de la troupe de Elsbeth?
Modifié en dernier par Sauvage l'Oppressé le Jeu 31 Aoû 2023 - 15:02, modifié 1 fois.
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 31 Aoû 2023 - 15:02   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

C'est pas qu'il est pas efficace, c'est que les héros ont une armure en scénarium. Le matériau le plus arrangeant de toute la galaxie. :siffle:
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar ashlack » Jeu 31 Aoû 2023 - 15:08   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Tayliator , tu y crois au truc du casque éclairé en bleu?...les casques apparaisse vraiment avec la lumière adéquat ou c est toi qui a extrapoler? (Vrai question serieuse :? )


Oui le casque de Marrok apparait avec la lumière bleue, mais le problème c'est que le casque de Sabine apparait avec la lumière rouge :paf:

Sinon tous les autres casques correspondent bien à leur alignement.

Donc Marrok est vraiment Ezra le gentil et Sabine va virer du côté obscur. C'est bon, plus besoin de regarder la série :paf:

Il va falloir ajouter Arthur, Perceval et compagnie au sondage du coup :lol: Et les Chevaliers de Ren aussi ont des casques chelous (mais l'un empêche pas l'autre, ca peut être Lancelot devenu inquisiteur devenu chevalier de ren) :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34681
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 31 Aoû 2023 - 15:25   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Arrêtez tout, j’ai enfin trouvé :shock: :idea:
Spoiler: Afficher
Image
:paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 31 Aoû 2023 - 15:28   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Anthony11 a écrit:
mais le problème c'est que le casque de Sabine apparait avec la lumière rouge :paf:


DUM DUM DUMMMMMmmm :chut:

DarkNeo a écrit:Et si derrière le casque de Marrok se cachait tout simplement... un marocain ? :paf:

...

...pourquoi j'ai ri a ça moi?... :pfff: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7355
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Jeu 31 Aoû 2023 - 15:28   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Ah ah j’y pensais!
D’ailleurs on ne sait pas ce qu’il est devenu après Rebels?
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 31 Aoû 2023 - 15:31   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Sauvage l'Oppressé a écrit:Ah ah j’y pensais!
D’ailleurs on ne sait pas ce qu’il est devenu après Rebels?

Il apparaît juste dans galaxy’s edge donc période postlo :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergorn » Jeu 31 Aoû 2023 - 15:39   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

C'est forcément la mère de Rey.

Mais plus sérieusement je pense que c'est absolument personne de connu.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24274
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 31 Aoû 2023 - 15:40   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

DarkNeo a écrit:Et si derrière le casque de Marrok se cachait tout simplement... un marocain ? :paf:


Perso, je ne sais pas. par contre je suis sûr que le Hunter des Bad Batch, c'est en réalité Rachid Taha.
Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 31 Aoû 2023 - 15:46   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Croisé avec Rambo un peu non ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 31 Aoû 2023 - 15:48   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

En effet : P
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 31 Aoû 2023 - 16:21   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Je pense que Marrok est, par un le jeu d'un nouveau Multiverse of Madness, mon perso de Dark Souls III ! (Ce sera tout pour moi merci)
IMG_20230831_161921.jpg

Sinon pour le running gag ce serait drôle que ce soit Dark Maul !
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1441
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 31 Aoû 2023 - 16:47   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Plus sérieusement, concernant la théorie Marrok=Ezra (à laquelle je ne crois pas vraiment)…
Comment Ezra aurait-il pu revenir de Peridea alors que Thrawn est encore là bas ? En se servant des purrgils à nouveau ? Et donc il se serait fait capturer par Morgan et ensorceler comme dans la légende arthurienne. Pourquoi pas après tout, et mise à part la manière dont Marrok est introduit dans la série, ça pourrait marcher… sauf que les leaks qu’on a eu au cours des dernières années ne semblent pas du tout aller dans cette direction ! Si je me souviens bien les leaks nous parlaient d’un nouveau style de combat pour Ezra, qu’il aurait développé pour survivre dans cette nouvelle galaxie malgré l’absence de son sabre laser, et où il se servirait de la Force directement pour combattre (oui ça reste flou, mais je pense que ça pourrait être bien stylé !). En somme, ça ne correspondrait pas du tout à Marrok avec son sabre et son style de combat bien classique :P
Et surtout, Marrok qui saurait donc tout de Peridea et de comment y voyager n’en aurait pas parlé à Baylan et n’aurait pas donné la planète d’où part le chemin pour s’y rendre à Elsbeth ? Ça serait bien bizarre.
Et puis personnellement j’ai hâte de voir la dynamique qui s’est installée entre Thrawn et Ezra dans cette nouvelle galaxie. Est-ce qu’ils ont du s’allier pour survivre ? Est ce que Ezra continue à combattre l’amiral pour l’empêcher de mettre ses plans à exécution ? Si Marrok est Ezra, ça tomberait un peu à l’eau.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 31 Aoû 2023 - 16:53   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

DarkDindoule a écrit:Comment Ezra aurait-il pu revenir de Peridea alors que Thrawn est encore là bas ?

Ah ouf, je ne suis pas le seul à avoir tiqué là-dessus :D
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1683
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar xximus » Jeu 31 Aoû 2023 - 18:23   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Il l'a fait ! :lol: Merci pour ce topic Anthony11. :love:

Je vais encore parcourir quelques théories avant de me prononcer... Mais pour moi c'est soit "personne", soit Ezra en mode tiré-par-les-cheveux-mais-ça-se-tient. :think:

Darth Erytram a écrit:
DarkNeo a écrit:Et si derrière le casque de Marrok se cachait tout simplement... un marocain ? :paf:

...

...pourquoi j'ai ri a ça moi?... :pfff: :paf:


Pareil. :transpire: :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8300
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar vos661 » Jeu 31 Aoû 2023 - 18:32   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Je pense que c'est juste Marrok (éventuellement doublé par Sam Witwer, mais ça s'arrêtera là). Et je pense qu'il mourra dans le prochain épisode :(

Ce qui est déplorable, car avec la mort de Ray Stevenson, on se retrouverait avec seulement 2 des 4 Forceux méchants pour la suite de la série au-delà du 8eme épisode. Et c'est bien dommage. J'aime cette dynamique de 4 Forceux obscurs. Ça rappelle un peu le groupe de Jerec dans Dark Forces II.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Jeu 31 Aoû 2023 - 18:54   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Une adaptation de Jedi Knight Dark Forces II et je cours tout nu avec des oreilles de Jar-Jar dans la rue :love:
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 10 Déc 2020
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 31 Aoû 2023 - 18:59   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Sauvage l'Oppressé a écrit:Une adaptation de Jedi Knight Dark Forces II et je cours tout nu avec des oreilles de Jar-Jar dans la rue :love:



C'est bien noté ! :diable: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Jeu 31 Aoû 2023 - 19:22   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Sauvage l'Oppressé a écrit:Une adaptation de Jedi Knight Dark Forces II et je cours tout nu avec des oreilles de Jar-Jar dans la rue :love:

J'espère que ce sera pas le cas alors, pas envie de voir ça :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34681
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dantesk » Jeu 31 Aoû 2023 - 19:23   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Pour moi c'est personne mais si c'est Ezra l'excuse a intérêt à être BETON!
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Tayliator » Jeu 31 Aoû 2023 - 19:38   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

DarkDindoule a écrit:Plus sérieusement, concernant la théorie Marrok=Ezra (à laquelle je ne crois pas vraiment)…
Comment Ezra aurait-il pu revenir de Peridea alors que Thrawn est encore là bas ? En se servant des purrgils à nouveau ? Et donc il se serait fait capturer par Morgan et ensorceler comme dans la légende arthurienne.
Et surtout, Marrok qui saurait donc tout de Peridea et de comment y voyager n’en aurait pas parlé à Baylan et n’aurait pas donné la planète d’où part le chemin pour s’y rendre à Elsbeth ? Ça serait bien bizarre.
Et puis personnellement j’ai hâte de voir la dynamique qui s’est installée entre Thrawn et Ezra dans cette nouvelle galaxie. Est-ce qu’ils ont du s’allier pour survivre ? Est ce que Ezra continue à combattre l’amiral pour l’empêcher de mettre ses plans à exécution ? Si Marrok est Ezra, ça tomberait un peu à l’eau.


Autant revenir sans Thrawn je pouvais y croire beaucoup autant ce que tu pointes ensuite sur pourquoi il n'aiderait pas à récupérer thrawn me gênerait effectivement beaucoup plus, je donne donc moins de crédit à cette théorie suite à cet argument bien vu :jap:

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Tayliator , tu y crois au truc du casque éclairé en bleu?...les casques apparaisse vraiment avec la lumière adéquat ou c est toi qui a extrapoler? (Vrai question serieuse :? )


Oui le casque de Marrok apparait avec la lumière bleue, mais le problème c'est que le casque de Sabine apparait avec la lumière rouge :paf:

Sinon tous les autres casques correspondent bien à leur alignement.


Je n'avais pas parfaitement vérifié mais il me semblait que la lumière était la bonne. Mais j'ai à priori loupé Sabine, loupé pour l'indice ! Sauf si c'est double indice avec une sabine qui serneverait ne pas réussir à utiliser la force et céderait à la haine pour y parvenir ? :paf:




Et pour ceux qui sont team Marrock = juste Marrock vous le voyez juste comme un bête pion comme un storm mais plus fort pour pouvoir retenir ahsoka ou vous pensez que le perso sera développe et aura quand même une particularité dans son histoire / passé / relation ? J'espère qu'il sera plus qu'un simple Nième frère random qui aurait survécu aussi longtemps et qu'il aura au moins une petite bribe d'histoire à lui :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Bunny » Jeu 31 Aoû 2023 - 20:18   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

ashlack a écrit:
Sauvage l'Oppressé a écrit:Une adaptation de Jedi Knight Dark Forces II et je cours tout nu avec des oreilles de Jar-Jar dans la rue :love:

J'espère que ce sera pas le cas alors, pas envie de voir ça :paf:


N'y crois pas trop, il y a eu ce genre de promesse en cas de Reylo et finalement, on n'a rien vu après coup. :P

J'avoue qu'en voyant Marrok regarder avec attention les baleines passer près de son vaisseau, je me suis demandée si la théorie Ezra pouvait être vraie ou si c'était un clin d'œil ou un hasard.

Après, même si je connais peu Rebels, je pense que ce serait dommage de faire ce genre de revirement et je vois mal comment ça pourrait être justifié.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4571
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 31 Aoû 2023 - 21:19   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Et pour ceux qui sont team Marrock = juste Marrock vous le voyez juste comme un bête pion comme un storm mais plus fort pour pouvoir retenir ahsoka ou vous pensez que le perso sera développe et aura quand même une particularité dans son histoire / passé / relation ? J'espère qu'il sera plus qu'un simple Nième frère random qui aurait survécu aussi longtemps et qu'il aura au moins une petite bribe d'histoire à lui :)


Plutôt comme le dernier survivant des Inquisiteurs. Un inquisiteur qui n'a pas terminé sa formation mais comme il est le dernier on est bien obligé de compter sur lui.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 01 Sep 2023 - 14:04   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

J'ai répondu Marrok et Ezra Bridger.

De par le lien avec les loups (nom de Marrok, Ezra entouré de deux loups géants dans Rebels), il se peut que les deux persos ne fassent qu'un et que toute cette recherche ne mène à rien vu que la cible était-là depuis le début.

Dans le cas contraire, Marrok est Marrok et Ezra est bel et bien perdu dans cette Galaxie Lointaine, très Lointaine...

Starkiller, je n'y crois pas une seconde. Déjà c'est un perso legends OP qui meurt originellement dans le premier jeu, se fait cloner dans le deuxième et soit survit soit meurt à nouveau, amenant à un troisième clone "parfait" pour le coup, dans le deuxième jeu.

Alors certes on peut ramener du Legends dans le canon Disney mais vu l'aura de Starkiller et sa puissance de tarée, le voir dans le nouveau canon, dans cette série et sous cette forme serait le plus gros nerf de l'histoire de Star Wars jamais appliqué à un de ses personnages.

Cal Kestis, impossible pour l'instant, il faut attendre le troisième jeu pour savoir s'il survit à la période dans laquelle il vit.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 01 Sep 2023 - 14:55   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

De par le lien avec les loups (nom de Marrok, Ezra entouré de deux loups géants dans Rebels), il se peut que les deux persos ne fassent qu'un et que toute cette recherche ne mène à rien vu que la cible était-là depuis le début.


Il a une arme d'inquisiteur et une technique de combat d'inquisiteur. Donc on peut penser que c'est quelqu'un qui a fait partie de cette organisation. Ça pourrait être le cinqième Frère par exemple.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar ShamanWhills » Ven 01 Sep 2023 - 15:55   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Fabien Lyraud a écrit:
De par le lien avec les loups (nom de Marrok, Ezra entouré de deux loups géants dans Rebels), il se peut que les deux persos ne fassent qu'un et que toute cette recherche ne mène à rien vu que la cible était-là depuis le début.


Il a une arme d'inquisiteur et une technique de combat d'inquisiteur. Donc on peut penser que c'est quelqu'un qui a fait partie de cette organisation. Ça pourrait être le cinqième Frère par exemple.


Je ne sais pas exactement combien de membres de l'Inquisitorius sont encore en vie à l'époque de la série Ahsoka :neutre:

Dans tous les cas la série devra nous en dire plus sur ce Marrok et bien évidemment montrer Ezra (c'est quand même le fil rouge de la série).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 01 Sep 2023 - 21:43   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Oubliez le cinquièmre frère. L'acteur qui le jouait dans Kenobi n'est pas crédité au générique final.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Anthony11 » Ven 01 Sep 2023 - 22:44   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Apparemment, il ne vous reste plus que quelques jours pour donner votre avis et voter ! Effectivement, l'identité de Marrok devrait être révélé lors de l'épisode 4, bien que le secret n'est pas fuité encore (et ce qui sous-entendrait bien que c'est quelqu'un qu'on connait la dessous et pas seulement "Marrok") !

Source : Bespin Bulletin
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Sep 2023 - 22:48   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Anthony11 a écrit:Apparemment, il ne vous reste plus que quelques jours pour donner votre avis et voter ! Effectivement, l'identité de Marrok devrait être révélé lors de l'épisode 4, bien que le secret n'est pas fuité encore (et ce qui sous-entendrait bien que c'est quelqu'un qu'on connait la dessous et pas seulement "Marrok") !

Source : Bespin Bulletin

Zut, on pourra plus spéculer :( ou alors en mode what if ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34681
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 01 Sep 2023 - 23:06   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Si la "révélation" est celle que le mec a mentionné sur Reddit, ce serait bien naze... :pfff: Mais hélas ça ferait sens. Filoni... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 01 Sep 2023 - 23:53   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

vos661 a écrit:Si la "révélation" est celle que le mec a mentionné sur Reddit, ce serait bien naze... :pfff: Mais hélas ça ferait sens. Filoni... :pfff:


C'est un personnage connu ?
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2364
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Sam 02 Sep 2023 - 0:00   Sujet: Re: Qui se cache derrière le masque de Marrok ?

Si ce que dit le mec est vrai, la question ne serait pas qui est Marrok mais qu'est ce qu'est Marrok.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Suivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations