StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Dark Light Saber
 
  • Catégorie Projets abandonnés
  • Origine France
  • Créateur(s) Histoire : Frederic Leclercq
    Adaptation : Frederic Leclercq, Nicolas Faches
    Acteurs : Bastien Leclercq, Fred Leclercq, Valentin Leroy, Nicolas Faches
  • Note du staff SWU
     (85 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (85 % - 17 commentaires)
 
Dark light Saber "Pour le pouvoir d'un sabre" est l’histoire d’Erin, jeune Padawan sous la protection de Darell son précepteur.

Pour situer chronologiquement cet épisode dans l’univers starwars le tout se déroule environ trente ans avant l’épisode « l’ombre du chasseur ». Au cours de sa formation et au moment de construire son sabre laser, Erin fera l’acquisition d’un cristal noir. Ce dernier est en fait habité par une entité qui décuple le pouvoir du sabre et de son porteur. Cependant l’entité du cristal n’est pas parfaitement contrôlable. Le conseil décidera de cacher le cristal jusqu ‘à ce qu’il découvre le moyen d’en contrôler la puissance. Cet objet s’endormira dans les mémoires et sera, 15 ans plus tard une quête pour Darth Sidious, qui encore dans l’ombre, voit en cette arme un atout supplémentaire à la réussite du retour des Sith.

Au cours de sa formation Erin fera la connaissance de Jolett, un autre Padawan, ils se lieront d’amitié, mais ne suivront pas le même chemin. L’attrait du cristal noir les réunira au moment de la quête de Sidious. Cette histoire aborde aussi un petit côté politique dans l’enceinte du conseil Jedi. Où comment l’intérêt peut être source de conflit, même au sein d’une organisation aussi fondé que l’ordre Jedi.

Rassurez-vous, il y a aussi un peu de baston, des vaisseaux dans l’espace et tout et tout...
Proposer un film
 
 Vous souhaitez proposer un fan-film à cette rubrique ? Cliquez ici !
Publicité