StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Lord Of The Sith
 
  • Catégorie Court-Métrages
  • Origine Islande
  • Créateur(s) Producteur : Aslaug Pörsdotir
    Effets Visuels : Einar Siguroür Hreiöarsson
  • Note du staff SWU
     (aucun commentaire disponible)
  • Note des internautes
     (51 % - 25 commentaires)
 
C'est une sombre époque pour les Chevaliers Jedi. Les sombres Seigneurs de la Sith ont déclenché une chasse à travers la galaxie afin de trouver et éradiquer toute trace de l'Ordre Jedi et enfin éteindre leur lumière dans l'univers.

Des Seigneurs Sith, Darth Keenel est le plus diabolique et le plus craint. Keenel parcoure la galaxie pour un Jedi nommé Kezuteen Kazmaar, car il a découvert lors d'une vision que celui ci possédait des pouvoirs cachés, même de lui même, qui pourrait détuire les Sith.

Le vénérable Maître Jedi Shaan-Wex Huun et le mentor de Kezuteen pensent celui ci est le dernier espoir dans la bataille ultime contre les Sith. Kezuteen est plein d'adresse et la Force est puissante en lui, mais Shaan sait bien que son entrainement doit être complété avant qu'il soit retrouvé par les Sith, même si les jours de Jedi sont comptés.

Katan est l'apprenti Sith de Darth Keenel et a trouvé le chemin de la planète d'origine de Shaan, Zaune. Elle espère capturer le viel homme et amener Kezuteen, mal préparé, dans un piège afin de le détruire. Kezuteen et Shaan doivent s'échapper avant que les Sith les retrouve et éradiquent le dernier espoir de la galaxie...
Proposer un film
 
 Vous souhaitez proposer un fan-film à cette rubrique ? Cliquez ici !
Publicité