StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
8039 - Venator-class Republic Attack Cruiser
Contenu du set  

 

Pour se déplacer partout dans la galaxie, le Chancelier Palpatine utilise les grands moyens : un croiseur de classe Venator !

Ce set contient cinq figurines : celle du Chancelier Palpatine (version The Clone Wars), deux gardes du Sénat, un clone pilote et un clone artilleur. Le poste de commande du vaisseau peut recevoir une figurine et peut même être retiré. Une petite capsule de sauvetage est disponible à l'arrière en cas d'attaque. En cas d'attaque également, un poste d'artilleur mobile permet de défendre la gauche ou la droite du vaisseau. Le croiseur peut également larguer quelques bombes, placées dans un conteneur au milieu du vaisseau. L'avant du Venator dévoile enfin une pièce  entière : le bureau du Chancelier, où Palpatine peut s'asseoir et ses gardes rester debout. Enfin, une partie composée de pièces Lego Technic permet de soulever et déplacer plus facilement l'engin.

SWU fan database
 

Statistiques globales

13 membres le possèdent (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Mise en avant
 
Publicité