StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Caption-contest (#17)
 
Imaginez une légende, un commentaire, ou encore un dialogue, à tendance humoristique de préférence, pour cette image !

Sabre-laser : mode d'emploi

Caption Contest #17 : Sabre-laser : mode d'emploi
Source : Web

Votre commentaire

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.

Les commentaires du staff SWU

  • 04/03/2006
    J'aurais jamais du sécher les cours de montage de sabre quand j'étais Padawan :mad:
  • 05/03/2006
    P***** de manuel de montage en suédois, c'est la dernière fois que j'achète un sabre en kit chez Ikéa !!!

Les commentaires des internautes

  • 05/03/2006
    cristeaux sinthetique sith rouge mon cul oui
  • 05/03/2006
    Alors si je me rappele bien : le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur...
    Je n'aurais jamais du jeter le mode d'emploi...
    Et avec ça je ne sais plus où j'ai mis le ticket de caisse pour la garantie, la poisse! :mad:
  • 05/03/2006
    Bon j'espere que sa suffira à leur faire peur......
  • 05/03/2006
    encore des produits fabriqués en chine.
  • 05/03/2006
    Ksssss, ce que j'aime bien dans ce foutu materiel, Kssss, c'est son coté obscur !
  • 06/03/2006
    Comment ça marche !!! :)
  • 06/03/2006
    je sais comment on fabrique un sabre laser, il suffit d'avoir star wars clone wars volume 1 (en DVD) puis allez dans les chapitres et vous trouverez la scène de fabrication du sabre laser. et voila, le tour est joué.
  • 07/03/2006
    Pffff... L'empereur me confisque mon sabre sith et Obi Wan qui est parti de Mustafar avec mon vieux sabres.... Esperons que ce néon dans mon Master Replica impressionnera mes adversaires....
  • 07/03/2006
    Eh! voila Luke a force de jouer avec je tavait dit que tu finirais par me le casser..... :mad:
  • 09/03/2006
    Arrrgh!! (pchhhhhh...) sa rentre pas ce truc !!!
    En plus on y voit rien avec ce casque !
  • 11/03/2006
    La transformation d'Anakin aurait également affecté ses talents de mécanicien...
  • 12/03/2006
    Eh oui c'est la crise!Restriction budgétaire oblige l'Empire ne peut plus payer de vraies armes et Dark Vador doit utiliser un sabre-neon.Avec ça c'est sûr que l'Alliance va gagner!
  • 14/03/2006
    il est aps très bricolo vador
  • 18/03/2006
    Alors enfoncer le bout droit de la lame avec le bout gauche du manche...
    Ca a l'air précis...
  • 19/03/2006
    Chhhhhh... C'est point luminé
    Chhhhhh... C'est de la merdasse
  • 22/03/2006
    Heu... comment ça marche ce truc?
  • 22/03/2006
    Dvador:alors.. la piéce A va dans l'embout B et...
    DZOUIING
    Oups pardon maitre
    Dsidious:mon dieu sith ,bouse de mylock qu'est ce que j'ai fait pour te mériter ,crétin cosmique
  • 24/03/2006
    Luke : Je vais te tuer, papounet !!
    Vador : Moi, je vais te...
    [Bruit de sabre qui s'éteint]
    Vador : Et merde... Fiston tu peux attendre que je remette des piles ?

    :genial:
  • 24/03/2006
    comment on met se truc dans ce manche ( j y voit rien avec ce casque
  • 27/03/2006
    raaah! de mon temps y'avais pas de ces trucs machins choses la !!! PAPITINE viens m'aider steuplé !!!
  • 29/03/2006
    Au merde!!! j' aurai j' ama du l' acheté a leclerc et sur l' étiquette il y avais marqué que c' était le vrai de baby man!!!
  • 29/03/2006
    et merde!! j'aurai pas dut acheté ce sabre chez phillips!!!
  • 29/03/2006
    Luke, attend 30 secondes. Ah saleté de sabre laser. Dès qu'on veut l'utiliser ça nous lâche.

    EN plus, c'est des piles duracell... "Duracell gagne toujours" mon oeil c'est pas moi qui va ganer en tout cas.

    Mon Vaisseau pour des piles neuves !!
  • 30/03/2006
    zuuttttttttttttttteeeeee sidiouse va me tué
  • 30/03/2006
    George va me tuer!
  • 01/04/2006
    Mince,je me suis trompé de couleur.
  • 03/04/2006
    Les accessoiristes, toujours en grève !
  • 28/04/2006
    et le mécano de service (on n'est pas sortie de l'auberge) :pleurs:
  • 28/04/2006
    merde j'viens de me rendre compte que l'empereur m'a filé un neon à la place d'un nouveau sabre!
  • 21/05/2006
    - Mais bordel, comment ça marche ces machins-là ?
  • HUU PSSSSHHH
    HUU PSSHHH
    HUUU PSSHHHH
    ces technologies primitives me donnent de l'asthme!
  • M**** Palpatine ! Abruti ! T'as oublié de m'installer mon cerveau quand t'as refermé ma combinaison cybernétique !!! Faut pas s'étonner si Luke m'a tué dans l'épisode 6... Comment çà se fait que je puisse tenir la lame dans ma main depuis une heure ?!... Aïe !!!!
  • 31/05/2006
    Oh ben... !
    Cassé ! snif

    bon ben.... poubelle :D
  • 07/01/2007
    MADE IN USINE POURRIE
  • 10/10/2007
    _Ahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
    C'est pas vrai!!!!! C'est pas un sabre c'est un néon!!!!! :mad: :mad: :mad:
    Qui est le c** qui m'a acheté ça que je l'étrangle avecla force!!!!! :mad:
    _Euh... C'est un cadeau de l'empereur seigneur...
  • 01/12/2007
    Et mince, je me suis encore trompé de rayon !!! :mad: :mad: :mad: :mad:
  • 11/01/2008
    Et zut, j'ai encore flingué mon sabre, pfff Obi Wan n'est plus là pour me réprimender, ahahahahah, vive les sith. :genial:
  • 12/02/2008
    Et ouais, t'aurais pas dû te gratter les fesses avec! :D
  • 26/03/2008
    M****, je l'ai cassé
  • 11/07/2008
    Une pitite minute! Alors...attention...attention...
  • 29/04/2009
    imaginez Régis (voir sur YouTube) à la place d'Anakin ! :confused:
  • 22/01/2011
    Postez-ici votre commentaire sur  \"Caption Contest #17 : Sabre-laser : mode d\'emploi\"
    vador: je vais te tuer ...hum ...une fois que j aurais reparer mon sabre
Publicité