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Swtor à la Gamescom de Köln !
 
Toutes les infos...
17/08/2012
Guten Abend. Wilkommen an diese erste Informationartikel über die Narichten Star Wars: The Old Republic die wir vom Gamescom im Kölm bekommen.

Von Heute Donnerstag und bis Sonntag wird das Spiel von Bioware an das Publikum präsentiert und, wir höffen, viele Informationen über das Gratis-Modell und die neue Sachen die dieses Jahr kommen sollen: neuen Raumkampfmissionnen, neue Operation, neue Partner, und hauptsächlich das neue Kriegsgebiet Ancient Hypergates die zum ertsen mal spielbar sein wird.
Unsere Spezieljournalist DarkyVady ist dort um viele Infos zurückbringen.

* Man sagt mir im Ohre dass ich sofort alles übersetzen und nichts mehre auf Deutsch schreiben muss sonst wurde ich herausgeworfen mit "eine gross coup de pied dans le c... !"
Bon puisque c'est comme ça je continue en français, mais c'est moins drôle.
*

Je disais donc, vous l'aurez compris (ou pas...), bonsoir et bienvenu au premier article sur les informations qui nous viennent de la Gamescom de Cologne à propos de Star Wars: The Old Republic. Depuis aujourd'hui (jeudi) et jusqu'à dimanche, Bioware présente son jeu au public. On espère bien sûr des nouvelles sur le mode gratuit et le nouveau contenu à venir: nouveau compagnon, nouvelles missions spatiales, nouvelle opération et surtout nouvelle zone de guerre Hyperportes Antiques (Ancient Hypergates) qui sera pour la première fois jouable.

Notre envoyé spécial DrakyVady est sur place pour ramener un maximum d'infos, mais comme vous êtes impatients on commence tout de suite.


Voici donc deux videos: la première est un spot publicitaire promouvant le mode gratuit qui devrait arriver en Novembre. La deuxième est une bande annonce présentant des extraits du futur contenu, notamment la zone de guerre Ancient Hypergates et l'opération Terror from Beyond







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C'est tout pour aujourd'hui. C'était Ashlack en direct, non pas de Köln mais de ses Alpes natales (oui on a l'électricité et même internet !).

A bientôt dans une galaxie lointaine...
Parution : 17/08/2012
Source : Site officiel et autres...
Validé par : ashlack
Section : Jeux > Jeux Vidéo
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Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 17/08/2012 - 11:55
    Un résumé allemand du Meet&Greet (réunion "vip" de Bioware). Je traduis pas parce qu'il y a pas grand chose d'intéressant à part 2 choses:

    - Ils ont vu des images de deux nouveaux compagnons qu'on pourra obtenir via le shop. (HK n'en fait pas partie)
    - Bioware confirme la volonté d'avoir des maj toutes les 6 semaines et précise qu'il y aura du nouveau en septembre, octobre et novembre.



    Edit: par contre l'interview que je suis en train de traduire, ça envoie du lourd. <i>Ancient Hypergates</i> c'est un truc de taré...
  • 17/08/2012 - 12:48
    Tas la voir sous la main?? =D
    Euh les compagnon dans le.shop, c'est gratuit pour les abonnés ou obtenable gratos pour nous au moins?
  • 17/08/2012 - 13:20
    Théoriquement, c'est "obtenable" par des pièces du cartel que tu as avec ton abo, donc oui c'est gratuit.
    Après tu auras sans doute la possibilité (comme pour les joueurs gratuit) de t'acheter le truc encore plus vite.

    Enfin moi je vois ça comme ça !
  • 17/08/2012 - 13:49
    Interview de Gabe Amatangelo, principal lead pvp designer, par Darth Hater

    Spoiler: Afficher
    Q: Vous montrez la nouvelle zone de guerre <i>Ancient Hypergates</i> (hyperportes antiques). C'est la première fois qu'on la vois, décrivez-nous un peu le concept.
    R: C'est de la technologie Gree. Les gree sont une espèce très avancée technologiquement et ils ont inventé des portes qui permettent de voyager très rapidement entre des points éloignés de la galaxie. La prochaine opération y est mélée aussi.
    Donc les deux factions tentent de prendre le contrôle d'une de ces hyperportes. L'idée est qu'il y a deux pylône sur la carte et il faut contrôler les deux pylônes pour canaliser de l'énergie et charger la porte. Lorsque votre porte est complètement chargé, votre flotte peut la traverser et anihiler l'équipe adverse et vous donner la victoire.

    On permet ici de jouer complètement cette zone de guerre, sauf la finale qu'on ne montre pas mais qui sera bien sûr visible en jeu. Vous pouvez néanmoins voir la porte s'ouvrir au fur et à mesure qu'elle se charge au cours du match.

    Le mode de jeu est un hybride de deathmatch à deux objectifs. Cela fonctionne ainsi: vous gagnez des points pour chaque joueur tué et lorsque vous vous emparez des deux objectifs vous validez ces points. Vous avez par exemple 200 tués, une barre vous l'indique, mais vous ne les avez pas vraiment tant que vous ne contrôlez pas les deux pylône et que vous chargez la porte. Un peu comme si les tués vous donnaient du carburant pour la porte mais vous devez faire le plein pour l'utiliser.

    Donc c'est pas tout à fait un deathmatch mais c'est hybride. Evidemment si aucune équipe ne parvient à contrôler les deux pylônes, c'est le nombre de points de tués qui détermine la victoire. En outre le ratio tué/point n'est pas de 1 pou 1, il progresse au cours du match. ça commence à 2 point par tué, puis 4, puis 6 etc...

    Q: On dirai que ça va être très amusant
    R: Très amusant pour tout le monde, surtout que j'ai oublié le meilleur. Quand vous contrôlez les deux pylônes et qu'ils canalisent l'énergie, ils vont surcharger et exploser. C'est une explosion qui grandit lentement que tout le monde devra éviter pour ne pas mourir. Il y aura certainement des personnes tentant de bloquer les autres, de les renvoyer dans l'explosion etc...

    Q: ça compte comme un tué aussi ?
    R: Oui mais ça compte pour la prochaine charge parce que l'explosion à lieu à la fin du chargement. Pour les familiers de Warhammer online ça ressemble à Khaine's Embrace mais la carte est plus symétrique. Khaine's était aussi un hybride deathmatch à deux objectifs. Basiquement quand vous avez les deux objectifs ils se réinitialisent après une explosion, et le centre de la carte est la seule zone sûre, donc tout le monde va s'y précipiter.

    Q: Donc le centre va devenir une grosse mélée
    R: Exactement, et c'est le but. Et les tanks joueront un grand rôle pour contrôler le centre à ce moemnt, les healers aussi.

    Q: Ok, c'était la première question. Maintenant parlons du F2P qui va arriver. Quels seront les limitations pour les joueurs gratuits en terme de pvp ?
    R: Il ne pourront faire qu'une zone de guerre par jour ou quelque chose comme ça. On réfléchis encore à quelles serotn exactement les restrictions. En gratuit vous pouvez jouer jusqu'au niveau 50 mais n'avez pas tout le contenu. ça pourrai être seulement les anciennes opérations, voir seulement la Chambre de l'Eternité et on vous donnera un aperçu des zones de guerre, que vous pourrez jouer une fois par jour ou quelquechose comme ça. Les zones litigieuses peut-être une ou deux fois par semaine, je ne sais pas.
    C'est le genre de choses qu'on est en train de considérer. Ce sont des restrictions de contenu mais vous pouvez jouer jusqu'au niveau 50.

    Q: Qu'en est-il du jcj côté ?
    R: Vous ne pouvez pas faire du côté en gratuit, vous ne pouvez pas faire les nouvelles opérations. Nous allons faire de fréquentes mises à jour et ils n'auront pas accès à tout le contenu de ces maj. Oh oui il y aura beaucoup d'incitations à rester premium. Et puis il y a tout le système des jetons du cartel.

    Quiconque a le jeu ou a déjà été abonné, y compris pour tous les mois restants jusqu'au f2p, recevra un lot de jetons. Et même après si vous restez abonnés vous en aurez aussi, mais pas autant que ceux que vous accumulez maintenant. Si vous voulez vraiment cumuler un maximum de jetons c'est ce qu'il faut faire.
    Et les choses que l'on pourra acquérir avec ces jetons sont de choses du style des boosts, des nouveaux éléments cosmétiques. Il n'y aura de choses telles qu'avoir le super sabre-laser pour liquider tout le monde en un coup. Il n'y aura pas de choses ridicules comme ça, pour autant que j'aie mon mot à dire. Ce ne sera pas du pay-to-win mais du pay-for-content, pay-for-access. C'est un peu un genre d'essai gratuit mais qui permet de voir toute l'histoire au lieu de seulement une petite partie.

    Q: Prochaine question: le mode cauchemar, des nouvelles ? quand cela va-t-il arriver pour denova ?
    R: Le Cauchemar pour Denova bientôt, ça fera partie d'un maj mensuelle. La majorité du travail est fait, donc la date ne dépend plus que des test. Mais bientôt, très bientôt.

    Q: Bientôt signifie ?
    R: Je ne serais pas surpris si c'était juste après <i>Terror from Beyond</i> qui est la prochaine maj.

    Q: Suivant, La Grande Course aux Acquisitions à commencé hier. Un mot sur les events, seront-ils plus fréquents ?
    R: A long terme nous voulons les rendre fréquents et nous allons continuer à en produire. Pour le futur proche, nous en avons un qui devrai arriver, on l'espère, en janvier. C'est ce qu'on prévoit mais ça ne sera peut-être pas le cas, alors vous pas plaindre de moi si ce n'est pas le cas. Ce qu'on a prévu c'est une sorte d'anniversaire des manigances sur illum. Une race alien pourrait envahir et se crasher sur illum et il y aura de nouvelles activités sur la planète. On le prévoit pour janvier mais on verra bien quand ça arrivera, vous pourrez pas vous plaindre. Je sais que tout le monde le fait et après j'ai l'executive producer qui me tombe dessus en diant "t'as dit une date" "non, non...". C'est notre cible et on aimerait que ça soit à ce moment pour l'esprit et pour rire un peu de ce qui s'y est passé.

    Q: ça semble bien pour les jcjistes. Dernière question, Jeff Hickman a dit qu'il y aurai des maj toutes les 6 semaines.
    R: Je sais ce qu'il en est, mais je ne sais pas de quoi je peux parler alors il faudra vous contentez de ce que Jeff a dit.

    Q: Du contenu toutes les 6 semaines, c'est envisageable pour la team ?
    R: Oui on a beaucoup de choses en cours. On peut s'asseoir et lister tout ce qui est prévu pour toute une année depuis maintenant. On a beaucoup de choses qui peuvent être lancées à intervalle réguliers de 6 semaines. On a <i>Terror from Beyond</i> et peu de temps après probablement HK ou quelque chose sur Belsavis, puis la zone de guerre, quelque chose de ce goût-là.

    Q: Une nouvelle zl a été annoncée dans le dernier Q&A
    R: On a une nouvelle zl en travaux.

    Q: Juste une zl ?
    R: Je ne peux pas en parler. Les seule choses dont je peux parler sont <i>Terror from Beyond</i>, <i>Ancient Hypegates</i> et HK. Et aussi la nouvelle planète et la limite de niveau.

    Q: Makeb ?
    R: Oui Makeb, ça va poursuivre un gros contenu niveau histoire. On est très enthousiastes à ce propos.

    Q: Que pensez-vous de la gamescom ? C'est différent de l'E3 ?
    R: C'est ma deuxième année. L'année dernière j'avais eu 80 présentations et je devais conserver mon énergie. J'ai pas pu aller aux soirées, m'amuser sur scène. Cette année j'ai Cory Butler pour m'aider avec les présentations donc j'espère pouvoir visiter un peu Cologne. La gamescom en elle-même c'est le premier jour, difficile de juger mais l'année dernière c'était de la folie. Un peu comme il y a 10 lorsque l'E3 a ouvert au public, sauf qu'on a plus de place ici. Si je me rappelle bien, l'année dernière il y a eu entre 20 et 30'000 personnes qui n'ont pas pu rentrer dans le hall d'exposition, c'est fou.
  • 17/08/2012 - 13:53
    Les compagnons, s'ils sont dans le shop il faudra les payer je pense. Reste à voir le prix et surtout leur intérêt.. je pense pas que ça sera des gros compagnon avec une grosse histoire comme HK, plus des compagnons funs je pense.
  • 17/08/2012 - 14:20
    ashlack a écrit:Les compagnons, s'ils sont dans le shop il faudra les payer je pense. Reste à voir le prix et surtout leur intérêt.. je pense pas que ça sera des gros compagnon avec une grosse histoire comme HK, plus des compagnons funs je pense.


    Quand tu dis payer c'est dans le meme esprit que moi (cad avec les pieces du Cartel qu'on récup tout les mois) ou avec de l'argent "vrai" ?
    Parce que la moi j'apprécie moins déja ^^ (pas ton point de vue hein ! celui des dev si c'est ça)
  • 17/08/2012 - 14:28
    Darkced a écrit:
    ashlack a écrit:Les compagnons, s'ils sont dans le shop il faudra les payer je pense. Reste à voir le prix et surtout leur intérêt.. je pense pas que ça sera des gros compagnon avec une grosse histoire comme HK, plus des compagnons funs je pense.


    Quand tu dis payer c'est dans le meme esprit que moi (cad avec les pieces du Cartel qu'on récup tout les mois) ou avec de l'argent "vrai" ?
    Parce que la moi j'apprécie moins déja ^^ (pas ton point de vue hein ! celui des dev si c'est ça)


    De toute façon le contenu du shop est payé avec des pièces et les pièces peuvent être achetées avec de l'argent réel... ça m'étonnerait beaucoup que certains trucs soient obtenable uniquement en payant avec de l'argent, quel que csoit le nombre de pièces que tu as.

    Naruto semblait dire que les compagnons seraient gratuits (sans argent ni pièces) pour les abonnés ce qui ne sera probablement pas le cas.
  • 17/08/2012 - 14:39
    J'affirme pas je me demande ^^
    En gros comme.on.le.pensait faut rien acheter au début pour a,tendre les trucs utiles.qui vienne.après, le début c'est la juste pour nous faire depenser qu' esuite on doivent payer les pièces.
  • 17/08/2012 - 14:43
    Y'aura que des trucs "inutiles donc indispensables" dans la boutique donc bon... :neutre: Attendons de voir.
  • 17/08/2012 - 15:02
    Façon entre le Torse de Tusken de l'event et le sabre que j'ai looté hier sur SOA en Normal j'ai un skin de malade !

    :lol: :lol:

    Ce que j'aimerais vraiment c'est les bonus de SET sur le blindage pour qu'on puisse personnaliser vraiment tout ! (sauf si j'ai mal compris et que le bonus de SET Campagne est sur le blindage)
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