StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : La notion d'héritage dans la série
 
Une petite analyse ça vous dit ?
17/03/2021

Je suis persuadé qu'il y a parmis vous de nombreuses personnes pleurant à chaudes larmes chaque soir en comptant les jours nous séparant de la saison 3 de The Mandalorian (dont la date précise est d'ailleurs toujours inconnue !) ! Vrai ou faux ? Ne mentez pas !

Et bien pour faire patentier au mieux, notre camarade Gazzoil nous a concoté une analyse poussée de la notion d'héritage à travers la série (pour lire son analyse cliquez ici).

Il y traite de l'omniprésence de l'héritage dans tous les aspects de la série. Au niveau du scénario bien évidemment avec le poids de la culture mandalorienne étouffant notre DIn Djarin ou bien encore les espoirs que les frêles épaules de Grogu portent autour du renouveau de l'Ordre Jedi. Mais GazzoIl va encore plus loin en traitant également de la production en développant la relation filiale entre George Lucas et Dave Filoni... et de bien d'autres choses !

Si vous voulez découvrir sa réflexion autour de la série ainsi que ses punchlines bien senties, nous ne pouvons que chaudement vous recommander d'aller lire son analyse ! 

Parution : 17/03/2021
Source : Gazzoil
Validé par : ArnoDaveG
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité