StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Derniers Jedi : des infos sur les fathiers
 
Des sortes de chevaux de l'espace.
18/09/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le livre Star Wars Made Easy, sorti ce mois-ci, dévoile quelques informations sur les créatures des Derniers Jedi. Voici la description des fathiers, brièvement aperçus dans la vidéo des coulisses :

"CHEVAUX DE L'ESPACE

Les fathiers sont des créatures gracieuses et majestueuses, qui sont prisées dans la galaxie entière pour leur aptitude à galoper extrêmement vite. Les casinos de Canto Bight les exploitent pour des courses compétitives (et très populaires)."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/falthier.jpg

Le livre contient une image de Canto Bight où l'on voit une peinture avec des fathiers et leurs cavaliers.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/livres/07.jpg

À noter que la description des porgs, les petites créatures d'Ahch-To, laisse entendre qu'ils sont comestibles :

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/livres/08.jpg

"Petits et sembables à des oiseaux, les porgs sont les habitants les plus adorables de l'île. Mignons ? Absolument. Savoureux ? Peut-être..."

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre.

Parution : 18/09/2017
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 18/09/2017 - 19:41
  • 18/09/2017 - 19:44
    "À noter que la description des porgs, les petites créatures d'Ahch-To, laisse entendre qu'ils sont comestibles "

    Oh non, les pauvres :transpire: ça devrait expliquer ça

    Spoiler: Afficher
    Image
  • 18/09/2017 - 20:20
    Je préfererait qu'on ai un autre héritier Skywalker qui perpétue la lignée (et qu'on ne connaît peut-être pas encore), plutôt que le méchant qui redevient gentil.

    Le problème avec Kylo c'est qu'il nous mène vers une impasse. Soit il est méchant et il le reste jusqu'à la mort, soit il redevient gentil mais avec tous ses crimes sur les épaules. Une rémission semble pourtant inenvisageable sans que cela cause des contradictions morales vu tout le mal qu'il a fait dans TFA. Et même si il redevient gentil en se sacrifiant (comme papy), il éteint de la même manière la lignée Skywalker.

    Si on en reste là, la seule clé reste Rey..
  • 18/09/2017 - 20:45
    Meme si Rey n'est pas un Skywalker et que Ben a une rédemption et meurt dans le 9 il peut avoir mis enceinte une femme avant sa mort, ce qui ferait que la descendance d'Anakin continuerait même avec la mort de Ben dans cette trilo.

    Ou il peut avoir une rédemption et ne peut pas mourir dans le 9, ce serait plus intéressant et moins répétitif de l'Episode 6.

    En tout cas c'est sur et certain qu'on se dirige vers une rédemption de Ben, vous verrez dans moins de 3 mois...
  • 18/09/2017 - 20:48
    Oui faut arreter le fan base avec Kylo R.,ce n'est pas un Skywalker de nom,son père c'est Han solo point à la ligne :oui:
    Les 3 trilogies étant sur le nom des skywalkers,si Luke disparait le nom disparaitra pareil et ne restera qu'une légende :roll:
    Après c'est sans doute ce que voulait G. Lucas à l'origine (Luke devait se tourner vers le côté obscur dans la dernière trilogie et inutile de dire que c'est pas vrai je suis de sa génération (edit: j'avais 17 ans pour la sortie de la guerre des étoiles) et j'ai lu nombre d'interview où il le disait à l'époque) :cute:
    Après une nouvelle ère peut commencer,avec pourquoi pas l'enfant de K.R. et Rey,même si j'avais préféré Finn vu que çà aurait pu donner un futur jedi métissé :wink:
  • 18/09/2017 - 21:51
    Arwen a écrit:Oui faut arreter le fan base avec Kylo R.,ce n'est pas un Skywalker de nom,son père c'est Han solo point à la ligne :oui:


    Bizarre comme remarque. Donc la lignée maternelle n'a aucune importance ?
  • 18/09/2017 - 22:00
    oui selon certains Leia est moins une Skywalker que Luke parce qu'elle porte le nom de famille Organa, est une femme et n'a pas eu de formation Jedi, dans la logique de certains le nom de famille est plus important que le sang qui coule en toi, donc selon leur logique si Rey est adoptée par Luke et prend le nom de famille Skywalker elle serait plus une Skywalker que Ben le vrai descendant d'Anakin...
  • 18/09/2017 - 22:48
    Niamor05 a écrit:C'est évident que Ben va repasser du coté lumineux grâce notamment à ses sentiments pour Rey (of Light), et que les 2 moitié (dixit Rian Johnson) ne vont faire plus qu'un pour détruire Snoke et rétablir l'équlibre dans la Force, tout est mis en place dans le 7.


    Et moi je vous parie qu'il n'y aura pas de rédemption pour Ben.
    Ce qui ne l'empêchera pas de finir avec Rey...
  • 18/09/2017 - 23:00
    Bah s'il y a rédemption alors je verrais bien Kylo Ren reprendre le nom de Skywalker ; en raison du parricide il ne pourrait peut-être pas s'autoriser à porter le nom de son père Solo (et vu qu'Organa ne représente rien pour lui qui n'a connu ni ses grand-parents adoptifs ni Alderaan)...
    Du coup, si effectivement Niamor05 a vu juste et qu'il y a une romance avec Rey, et que Rey soit effectivement "personne", alors je verrai bien Rey enceinte de Ben Skywalker.
    Et ce sera reparti pour un tour
  • 18/09/2017 - 23:12
    Papa Emeritus a écrit:
    Niamor05 a écrit:C'est évident que Ben va repasser du coté lumineux grâce notamment à ses sentiments pour Rey (of Light), et que les 2 moitié (dixit Rian Johnson) ne vont faire plus qu'un pour détruire Snoke et rétablir l'équlibre dans la Force, tout est mis en place dans le 7.


    Et moi je vous parie qu'il n'y aura pas de rédemption pour Ben.
    Ce qui ne l'empêchera pas de finir avec Rey...


    Qu'est ce qui te fait dire ça ?

    Je suis assez mitigé également, je n'exclus pas cette idée car Kylo Ren est en train de suivre globalement le chemin inverse d'Anakin, mais je le vois être beaucoup plus nuancé qu'un simple retour vers la Lumière, car lorsqu'il est éclairé par le rayon que j'évoque au dessus, il dit "je me sens coupé en deux", la Lumière et le Côté Obscur font et feront toujours parti de lui, parce qu'il descend d'une famille de puissants Jedi/Sith.

    C'est pourquoi je préfère dire que Rey sera là pour l’empêcher de sombrer complètement vers le Côté Obscur, car dès que ce rayon disparaît, il retourne vers le Côté Obscur et tue son père.
    Dans la scène où il est face à Snoke, on voit clairement Snoke être l'obstacle à ce rayon qui fait de lui Ben Solo:
    "Grace à votre enseignement, je ne me laisserai pas séduire", toutes ces mises en scènes sont pour moi des indices très importants pour comprendre la suite.

    Et pour la romance Kylo/Rey, c'est une évidence pour moi, sinon toute ma théorie n'aurait aucun sens.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité