Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar @lternativ » Jeu 29 Aoû 2002 - 7:13   Sujet: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Vos impressions ?

Perso, je me demande l'intérêt du eBook quand cela pouvait faire partie de DW...
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Jeu 29 Aoû 2002 - 16:57   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

L'intérêt du e-book est peut-être que DW était trop long donc ils ont séparé...

En tout cas le synopsis me botte pas mal. Kyp Durron qui mène un raid contre les Brigades avec les jumeaux Solo comme lieutenants ca risque de secouer pas mal... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Jeu 29 Aoû 2002 - 17:03   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Heu sur un petit site francophone avec quelques actus. Un truc du genre SWU ou quelque chose dans le genre... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Nan sérieux pour le voir il te suffit de jeter un oeil aux news de CE site. Il est 10h tu devais pas être très réveillé (je dis ca parce que je suis dans le même cas [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) [img]smilies/wink.gif[/img] .
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jedi Tie » Ven 30 Aoû 2002 - 2:23   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

franchement, je suis d'accord avec Kano; Kyp qui mène une offencive ça faire quelque chose d'intéréssant. Mais bon je suis loin d'être completement bilingue [img]smilies/pleure2.gif[/img] alors à quand la traduction? bon je me doute que c'est pas pour demain mais j'espère tjs [img]smilies/smile.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar @lternativ » Ven 30 Aoû 2002 - 2:37   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Si c 100 pages comme les autres : c faisable par des fans !
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Sou » Ven 30 Aoû 2002 - 2:42   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

si on s'y met à plusieurs, ça pourrait se faire vite. [img]smilies/smile.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jedi Tie » Ven 30 Aoû 2002 - 4:22   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

oui c'est vrai,et même avec mes petites connaissances je peut filer un coup de main. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar TAWAK » Ven 30 Aoû 2002 - 22:34   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

ah !!! y a déjà des E-books traduits en Français !! parce que moi ça m'interesse beaucoup !!
( calme Tawak ! tout doux ! ) [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 31 Aoû 2002 - 2:50   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kano:
<STRONG>En tout cas le synopsis me botte pas mal. Kyp Durron qui mène un raid contre les Brigades avec les jumeaux Solo comme lieutenants ca risque de secouer pas mal... [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

euh... ca fait bizarre dit comme ca ... [img]smilies/oops.gif[/img]
les jumeaux se réveillent et veulent remplacer Anakin? [img]smilies/fou.gif[/img]
youpi! [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Sam 31 Aoû 2002 - 20:53   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Coup de pub digne de Lucas [img]smilies/mad.gif[/img]

La couv est encore une fois un foutage de gueule pas permis (la 4e de couv de Destiny's Way) [img]smilies/mad.gif[/img]

Pseudo-Annonce de la gratuité du ebook pour finalement réveller que (ô surprise) il sera payant [img]smilies/mad.gif[/img]

Rumeur lancée par Del Rey qu'ils aretaient les ebooks suite à l'échec de Recovery (la preuve) [img]smilies/mad.gif[/img]

Mais bon, comme toujours, ont va craquer [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Et puis c'est vrai que le synopsis a l'air sympa...

Cesba, qui vivra et verra
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mer 04 Sep 2002 - 17:47   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Rah la haine j'ai voulu l'acheter hier mais ils ne voulaient pas parce que je ne suis pas américain. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] Manquait plus que ca ! [img]smilies/pleure2.gif[/img]

Bon et puis encore faudrait-il que je puisse installer un lecteur d'e-books sur le PC du boulot... [img]smilies/oops.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar @lternativ » Mer 04 Sep 2002 - 19:50   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Tin, introuvable pour le moment, faudras attendre que amazon et cie le distribuent pour pouvoir mettre la mai ndessus [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Mer 04 Sep 2002 - 23:02   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Ca y est je l'ai. Et tant qu'à faire je me suis démmerdé pour le passer en document Word. Par ici les adresses mail de ceux qui veulent... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mer 04 Sep 2002 - 23:36   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

hum, [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar @lternativ » Jeu 05 Sep 2002 - 0:19   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Tu as mon n° ICQ Kano...

huh huh [img]smilies/langue.gif[/img]

sinon look tes pm [img]smilies/fou.gif[/img]

[ 04-09-2002: Message édité par : @lternativ ]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Jeu 05 Sep 2002 - 16:30   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

ICQ est bloqué au boulot @ltern, je me rabats sur le mail ?

Bon ben sinon fidèle á moi même je l'ai lu hier soir. C'est pas mal, même si après Traitor on a tendance à être exigeant.

Par contre le synopsis est bidon et induit totalement en erreur.
Thrackan Sal-Solo n'est pas le leader volontaire des Brigades de la Paix, c'est Shimrra qui le place là de force pour se venger du tir de Centerpoint à Fondor.

Je m'attendais aussi à un commando Jedi, hé ben que dalle. Juste une opération sous le commandement de Kre'fey avec le renfort de Jedi. La plupart on ignore ce qu'ils deviennent pendant l'action, dont Kyp. Toute la baston est uniquement centrée sur Jaina Solo et Lowbacca. Ce qui n'est déjà pas mal me direz-vous, un beau tandem.

Ah aussi pour ceux à qui je vais l'envoyer : je n'ai pas intégré l'interview de Williams, la couverture et l'extrait de Destiny's Way dans mon doc. Comme c'était pratique de copier chaque page avec des collègues derrière, sur un poste qui n'est pas le mien, j'ai fait vite et n'ai pris que le strict minimum. Y en a pour 44 pages. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar @lternativ » Jeu 05 Sep 2002 - 17:05   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Le mail fera l'affaire, sinon le ofrmat original est très bien aussi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Jeu 05 Sep 2002 - 17:13   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Mais le format original on ne peut pas le passer. C'est un vrai cirque pour l'ouvrir, faut avoir Microsoft Reader puis se logger avec un compte microsoft (ouf mon compte hotmail faisait l'affaire) et enfin le logiciel ouvre le e-book. Mais ca ne donne aucun fichier et exploitable et on ne peut pas imprimer. [img]smilies/frustre.gif[/img] Donc j'ai attaqué la laborieuse tâche de copier une centaine de pages une par une sous Word... Résultat je peux le passer et l'imprimer... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Tigriss3 » Jeu 05 Sep 2002 - 17:34   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Missa very very interessé !!!!!
Yub yub !
my mail : mathieu.bie@wanadoo.fr
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar @lternativ » Jeu 05 Sep 2002 - 17:39   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Une autre solution "à la con" aurait été de faire des impressions écrans sur chaque page du Ebook et de coller le tout dans un editeur d'image (type Photoshop ou Paint Shop Pro).

Très rapide et efficace [img]smilies/smile.gif[/img]

Sinon, je me demande si ça marcheraitavec mon logiciel d'Ebook ?

Moi, j'ai le Microsoft Ebook Reader et l'équivalent chez Adobe. Enfin, j'ai un Palm Reader sur mon... Palm...

[img]smilies/smile.gif[/img]

Bah envois tjs, je verrai ceque je peux faire [img]smilies/smile.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Jeu 05 Sep 2002 - 17:40   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Je te l'ai déjà envoyé @ltern, Tigriss je m'en charge de suite.

Mouais pour les captures d'écran ca aurait été plus long et après pas moyen de travailler la mise en page... Avec Word ca a été simple et pas trop trop long. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Jeu 05 Sep 2002 - 17:45   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Tigriss et les autres, j'ai fait plus simple pour Ylesia. Plutôt que de faire 36 mails je vous propose de le choper directement là. [img]smilies/smile.gif[/img]

EDIT : Dans ton interet Kano vaudrait mieux pas que tu mette un lien sur ton site, on sait jamais. Désolé mais ici se sera la méthode du mail :/

[ 05-09-2002: Message édité par : Cesba ]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Tigriss3 » Jeu 05 Sep 2002 - 17:52   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Meeeerrrrrcccciiii !!!!!! :love:
Au fait, y'a aussi ce genre de chose sur les autre ebook sortit ? [img]smilies/tongue.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar @lternativ » Jeu 05 Sep 2002 - 18:07   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

oui [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Va voir mon site [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[img]smilies/langue.gif[/img]

[ 05-09-2002: Message édité par : @lternativ ]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Jeu 05 Sep 2002 - 19:16   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

De mon coté je penses faire une actu résumé/critique dès ce soir.

La je dois avouer pour un ebook.... pas mal du tout !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Jeu 05 Sep 2002 - 19:17   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

No problem pour l'edit Cesba. Le mieux est que ceux qui veulent le doc me fassent signent par message privé et je leur filerai l'url. Ca m'évite de faire un mail toutes les 5 minutes... [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Jeu 05 Sep 2002 - 19:21   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Ou alors tu prends ma methode : quand un internaute pose une question trop souvent posée tu garde dans un coin un modele de reponse [img]smilies/wink.gif[/img]

Je sais pas si les plus anciens ont remarquer dans Ylesia (@ltern surement) mais il y a enfin un général Farlander de citer "officielement" dans le NOJ [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A quand un Kyle Katarn ? [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Jeu 05 Sep 2002 - 19:25   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Ouais j'ai tilté pour Farlander, mes yeux ont couru sur le reste de la page á la recherche d'un éventuel Katarn (et son GK - ah nan là faut pas rêver... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ), mais que dalle.

Selon certains c'est LucasArts qui a demandé de ne pas citer Kyle parce que c'est la poule aux oeufs d'or de la boîte et ils veulent avoir leur marge de manoeuvre pour d'autres jeux. Mais bon ils pourraient très bien faire d'autres jeux en se disant qu'á la fin il se joint aux Jedi. Comme ca ils pourraient le citer dans le NOJ. [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar @lternativ » Jeu 05 Sep 2002 - 23:47   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba:
<STRONG>
Je sais pas si les plus anciens ont remarquer dans Ylesia (@ltern surement) mais il y a enfin un général Farlander de citer "officielement" dans le NOJ [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A quand un Kyle Katarn ? [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Si je suivais justement un débat sur ça :
http://boards.theforce.net/message.asp?topic=8638638&replies=27

Pour Katarn, il y a déjà eu 3 livres sur lui, donc on ne peut pas dire qu'il ait été "ignoré". Jedi Outcast nous a appris où il se situait juste avant le NOJ, donc il peut ê utilisé...

On verra bien...

Pour Farlander, c'est tout bonnement génial, d'aileurs j'ai commandé les Xwing et Tie Fighter Official Strategies Guide pour avoir les suites des histoires de Farlander et Maarek Stele...

[img]smilies/clown.gif[/img]

"Now, now, Why Don't You Get a Job ?"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Ou alors tu prends ma methode : quand un internaute pose une question trop souvent posée tu garde dans un coin un modele de reponse <HR></BLOCKQUOTE>

ou la mienne, tu fous dans un espace web bidon, genre free ou lycos, et tu fous ça dans ton profil sur le forum.

[img]smilies/wink.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar @lternativ » Ven 06 Sep 2002 - 2:36   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Tie Tie, cliques sur mon site Web là... dans mon profil... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Ven 06 Sep 2002 - 15:31   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Quel est l'intérêt ? Y a bien plus de gens qui utilisent Word... [img]smilies/oops.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Ven 06 Sep 2002 - 16:10   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Tu serait surpris... [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Ven 06 Sep 2002 - 16:23   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Ben personnellement je ne connais personne qui utilise couramment des pdf pour lire des documents. J'en connais même plein qui n'ont pas Acrobat Reader.

Enfin les deux reviennent au même pour la lecture, c'est pour ca que je me demandais ce que le passage au pdf pouvait bien apporter.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar @lternativ » Ven 06 Sep 2002 - 16:35   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Acrobat est plus esthétique et plus facile pour la navigation entre les pages.

C'est vraiment un livre que l'onaurait explosé et dont on aurait disposé les pages les unes après les autres...

Et le correcteur orthographique de Word est chiant, bien qu'on puisse le désactiver...

A part ça, rien [img]smilies/wink.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Ven 06 Sep 2002 - 16:41   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

OK je m'écrase... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]

J'ai dû être marqué par des pauvres gens qui râlaient parce qu'ils étaient obligés de télécharger Acrobat Reader avec un 56k et un forfait de 5h... [img]smilies/redface.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar @lternativ » Ven 06 Sep 2002 - 19:48   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Oui; mais la préhistoire ne dure qu'un temps [img]smilies/smile.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Sam 07 Sep 2002 - 0:30   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

D'ailleurs, il parrait que nos amis quebecois n'utilisent pas des masses Word.

Y aurait-il un cousin outre-atlantique qui passerai ici pour confirmer ou démentir ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Sam 07 Sep 2002 - 2:53   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Bon j'ai rien dit [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar @lternativ » Sam 07 Sep 2002 - 7:46   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> illégalement bien sur... <HR></BLOCKQUOTE>

Comment ça bien-sûr ?

Y a du piratage sur Internet ?

On m'aurait menti [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Sam 07 Sep 2002 - 11:39   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Pour recentrer le débat, sachez qu'une petite critique et un gros résumé du eBook vous attendent ici.

Bonne lecture [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 10 Sep 2002 - 4:11   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

Personne n'en veux de mon résumé ? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Mar 10 Sep 2002 - 5:13   Sujet: Re: [News] eBook NOJ n°2 : Ylesia [Spoilers]

non c juste kon est bouche bée dvt cette news [img]smilies/smile.gif[/img]
dis moi si tu las lu c que tu las non ? (Dans ce cas va falloir kon se parle héhé [img]smilies/wink.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations