Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Haute Rép] [DH] The High Republic Adventures (Phase III)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Sam 08 Avr 2023 - 22:06   Sujet: [Haute Rép] [DH] The High Republic Adventures (Phase III)

A l'occasion de la Phase III, Dark Horse relance la série régulière avec toujours Daniel José Older au scénario !

Pour rappel, la Phase III démarrera un an après la chute du Flambeau Stellaire, qui achevait la Phase I. L'occasion de clarifier le sort de certains personnages de la série de la Phase I ?

Premier numéro en décembre 2023 ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur

Messagepar Jagged Fela » Lun 10 Avr 2023 - 13:39   Sujet: Re: [Haute Rép] [DH] The High Republic Adventures (Phase III

Et une image promo, possiblement de la couverture du numéro 1 :

Spoiler: Afficher
Image

Le logo passe en noir. (je dis ça en rapport avec le post que je vais faire à côté ! :D )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 13:52   Sujet: Re: [Haute Rép] [DH] The High Republic Adventures (Phase III

Le retour de mon chouchou Qort :love:
Dark Servatos
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Lun 10 Avr 2023 - 16:31   Sujet: Re: [Haute Rép] [DH] The High Republic Adventures (Phase III

C'est Lula ? :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

L2-D2
Modérateur

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 17:13   Sujet: Re: [Haute Rép] [DH] The High Republic Adventures (Phase III

L2-D2 a écrit:C'est Lula ? :perplexe:

C'est Qort et Zeen
Dark Servatos
Modérateur

Messagepar L2-D2 » Lun 10 Avr 2023 - 17:17   Sujet: Re: [Haute Rép] [DH] The High Republic Adventures (Phase III

Ah tonnerre, je confonds toujours Lula et Zeen, pour moi le prénom de l'une va avec le personnage de l'autre en fait ! :paf:

Merci Servatos pour la correction de cette vilaine méprise ! :jap:

L2-D2
Modérateur

Messagepar Dark Servatos » Lun 10 Avr 2023 - 17:19   Sujet: Re: [Haute Rép] [DH] The High Republic Adventures (Phase III

L2-D2 a écrit:Ah tonnerre, je confonds toujours Lula et Zeen, pour moi le prénom de l'une va avec le personnage de l'autre en fait ! :paf:

Merci Servatos pour la correction de cette vilaine méprise ! :jap:

Zeen = Bon personnage, Lula = Eclater au sol :paf:
Dark Servatos
Modérateur

Retourner vers Littérature

•    Informations