Vu.
Franchement, c'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur épisode de
TCW jusqu'à maintenant, pour moi
Le rituel pour devenir soeur de la nuit est bien sympa, même si je me demande si Ventress a acquis de nouvelles capacités grâce à ça
La bataille est excellente, les soeurs sont de vraies guerrières et que dire de Ventress, quelle classe !

ça faisait longtemps qu'on avait eu droit à une aussi belle bataille. Le coup des soeurs mortes ressucitées, j'ai bien aimé, mais leur aspect zombie, moyen ...
Mother Talzin a vraiment des pouvoirs puissants, je me demande même si elle est encore en vie, puisque Savage doit tout de même lui ramener Maul pour le soigner, je crois ... et comme on sait que Ventress va croiser Savage, on se demander si sa "grande destinée" n'est pas d'aider le duo. Je ne pense pas que ce soit la dernière fois qu'on a vu Talzin, parce qu'on a toujours pas eu d'explication sur ses plans
Et Le combat Ventress/Grievous, ma partie préférée, j'en avais des frissons tellement je l'avais attendu cette scène. Bon, c'est assez court, mais quelle intensité, et puis six sabres en même temps, je crois qu'on n'a jamais vu ça pour un duel dans cette série. Et Ventress gagne !

Si Grievous n'avait pas fait son gros lâche, elle l'aurait tué.
Bon, par contre, notre général préféré se rattrappe bien en tuant Talzin et l'autre. Ca, c'est du Grievous comme on l'aime, sadique et sans pitié
Seul petit point noir de l'épisode : Dooku

il est vraiment ridiculisé dans cet épisode
La fin est assez triste pour Ventress, j'ai adoré l'évolution qu'elle a subi au long de la série, et le cliffhanger assez ouvert : que va faire Ventress désormais
Bref, excellent épisode, l'un des meilleurs pour moi, et hâte à la suite