Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Cesba a écrit:Force Heretic m'a fait chier, perso.
Dago a écrit:Une idée de l'époque à laquelle l'histoire se passe?
Dago a écrit:Va falloir me convaincre pour que je lise The Force Unleashed.
Sauf qu'à mon avis, ce ne seront pas les LotF qui seront avancés. Leurs parutions sont suffisamment denses (tout juste deux mois entre LotF #6: Inferno et LotF #7: Fury pour le moment).Xarion a écrit:Franchement tant mieux parce que ce bouquin perso j'en ai rien à carrer, je préfère largement qu'on avance un LOTF et qu'on reporte celui-là, c'est le bon plan !
Booster Terrik a écrit:Hop, un petitmot.
Le message de Xarion ne me gênepas sur le vocabulaire employé. Je ne le trouve pasagressif car il n'est pas destiné à une personne en prticulier.
Par contre, Harrar fait des efforts pour relayer l'information et faire des messages intéressants. Et voir arriver un message sur le ton "moi je" sans plus de justification, c'est poster un message pour se faire plaisir.
May 1, 2007
Legacy of the Force: Betrayal, mass market paperback reprint
Star Wars: The Prequel Trilogy, trade paperback omnibus
May 29, 2007
Legacy of the Force: Sacrifice, hardcover
June 26, 2007
Darth Bane: Path of Destruction, mass market paperback reprint
August 28, 2007
Legacy of the Force: Inferno, mass market paperback
September 25, 2007
Death Star, hardcover [il a bel et bien repris sa place]
October 30, 2007
Republic Commando: True Colors, mass market paperback [Retardé de deux mois]
November 27, 2007
Legacy of the Force: Fury, mass market paperback [Retour à sa place initiale]
January 2008
Allegiance, mass market paperback reprint
March 2008
Legacy of the Force: Revelation, mass market paperback
The Force Unleashed tie-in novel, hardcover [Repoussé, comme on pouvait s'en douter]
May 2008
Legacy of the Force: Sacrifice, mass market paperback reprint
June 2008
Legacy of the Force #9, hardcover
July 2008
Coruscant Nights: Jedi Twilight, mass market paperback
August 2008
Republic Commando #4, mass market paperback
September 2008
Coruscant Nights #2, mass market paperback
October 2008
Luke Skywalker and the Shadows of Mindor, hardcover [Repoussé]
November 2008
Coruscant Nights #3, mass market paperback
December 2008
Death Star, mass market paperback reprint
[Et à partir de là, c'est du tout nouveau. Ca doit signifier que le contrat avec Del Rey a été renouvellé.]
January 2009
The Force Unleashed novel tie-in, mass market paperback reprint
February 2009
Untitled Hardcover
April 2009
Legacy of the Force #9, mass market paperback reprint
August 2009
Luke Skywalker and the Shadows of Mindor, mass market paperback reprint
November 2009
Untitled Hardcover, mass market paperback reprint
I'm sure you've noticed that the Plagueis novel is not listed. It's true. The novel has been cancelled. We decided that this was not the right time to delve into Palpatine's back story and Plagueis's beginnings [Snif]. You'll still see Jim Luceno around, though, as he's an author we are not willing to lose.
The actual pub day for the later novels isn't listed because the day hasn't been confirmed, and those books could come out the end of the month before.
Thanks so much for your support over these years -- you all are absolutely the best!
Et le O de Force me fait penser a Stargate, c'est rigolo...
Bobo Fett a écrit:Moi je l'a trouve génial !!Et le O de Force me fait penser a Stargate, c'est rigolo...
Oui un peu mais il manque le rond au dessus du triangle (c'est pas un triangle car il a que 2 côté mais je sais pas comment ceci se nomme)!!
Gyld Titus a écrit:Tout de même, c'est la 1ère fois qu'on aura la novélisation d'un jeu vidéo...(KoTOR, c'est pas vraiment le jeu).
Oui, c'est le même principe, mais dix ans plus tard.On nous refait un "Shadows of the Empire" : jeu vidéo, jouets (sabres lasers, figurines...), livre, BD...
Il me semble que dans Les Ombres de l'Empire, le roman et le comic sont la novélisation et la BD-isation du jeu, et les romans Republic Commando ne sont pas très éloignés du jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités