Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Suite de Bad Batch

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tyler » Dim 05 Mai 2024 - 22:55   Sujet: Suite de Bad Batch

Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous entendu des rumeurs concernant la suite de Bad Batch? Je sais qu'il n'y aura pas d'autre saison, mais je me demandais si on savait ce que devenait les personnages.
En effet, dans Clone Wars et dans Rebels, on voit notamment l'évolution de Rex dans le temps et on y voit d'autre clones mourir.
A la fin de Bad Batch, on voit Omega qui veut partir se battre pour la Rébellion, Echo qui est parti en mission seul depuis longtemps et les 3 autres membres de l'équipe qui sont toujours vivants et qui semblent vouloir prendre leur retraite. Mais au final, on ne sait pas très bien ce qu'il va advenir d'eux.

Est-ce que certain d'entre vous ont des sources à ce sujet?
Ou simplement des idées personnelles?
Tyler
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Nov 2023
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 06 Mai 2024 - 0:44   Sujet: Re: Suite de Bad Batch

Spoiler: Afficher
Omega semble tendre vers soit une serie dont elle serait un des perso principaux, sois un personnage au moins reccurent...voir ptete une apparition live action, mais du coté live action a part Kenobi et Andor (mais cette derniere semble mettre une certaine délimitation avec le Filoniverse, dont certain se rejouissent, pas moi...mais étrangement je la verrais mal taper le cameo dans cette serie) on reste sur de la periode mando donc bon...

Je pense que sauf cameo exceptionnel , les 3 survivant de la bad batch on ne les reverra plus (a plus forte raison si live action), par contre Echo, Rex et cie nous tease aussi clairement qu'il s'est passé des choses entre la fin de bad batch ou il sont en train de monté une ptite armée de clones sur PAntora et les 3 vieux décrépis restant dans le désert de Rebels ...peut être dans un tales of (the clones?) ou une serie se deroulant entre bad batch et rebels, periode Kenobi donc...peut etre la meme ou apparait Omega. :neutre:


Tout ça reste des hypotheses bien sur, mais je vois des signes un peu partout que certaines choses se preparent et se mettent en place...beaucoup trop de perso nous pointe des directions du doigt...on verra laquelle va aboutir (surement des annonces en grandes pompes
a la prochaines convention star wars....en avril 2025 au Japon ...Argh...c'est fichtrement loin...je sais pas si des annonces pourrait tomber avant mais je vois pas trop quand sinon :think: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7462
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 14 Mai 2024 - 21:37   Sujet: Re: Suite de Bad Batch

On aura peut être des infos en août, à la D23 expo ? :neutre:
Parce que ouais, la star wars celebration, c'est loin.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15143
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Mar 11 Juin 2024 - 1:41   Sujet: Re: Suite de Bad Batch

Je suis actuellement en train de revoir la série et je me suis rendu compte qu'il y avait un potentiel plutôt important pour qu'une série dirigée par Rex et Echo puisse voir le jour.
Il y a pas mal de zone d'ombre sur ce qu'ils font qui pourraient avoir une importance majeure dans les événements à venir. À la fin de la série Bad Batch, même si l'intrigue de l'escouade est conclue, il reste encore tout plein de chose concernant l'avenir des clones à travers la galaxie. L'occasion de peut-être avoir une série là-dessus, je pense. D'autant qu'on ne sait pas ce qui amène Rex à se retrouver perdu dans le désert dans la saison 2 de Rebels. Ça pourrait aussi être l'occasion de retrouver Ahsoka, puisqu'elle sait où se cache Rex dans Rebels c'est donc qu'ils sont restés en contact.

Enfin bref, je pense qu'on n'en a pas encore terminé avec le Capitaine Rex ! Et si on peut revoir Oméga moi, je suis pour !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2466
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Rikuiame » Mar 11 Juin 2024 - 14:51   Sujet: Re: Suite de Bad Batch

Puisqu'ils ont commencé à bien investir l'époque de la Haute République avec trouzmille livres, comics et autres, une série animée jeunes enfants et une série live action, il ne manque plus que la série animée "ado" et un film pour compléter la stratégie crossmédia. :transpire:

Mais pitié, stop les séries centrées les clones. A la limite, comme dit plus haut, une sorte de "Tales of the Clones" pour montrer des bouts de vie de Rex, Echo & cie pour conclure leurs histoires mais perso j'en ai ras la visière d'eux. Je n'ai jamais trouvé aucun de ces personnages fondamentalement intéressants (à part Crosshair où on a le début d'une vague idée)... Enfin, je dis "ces personnages" mais c'est plutôt une variation du même personnage dupliqué et étiré à l'infini. :paf:

Pour Oméga, j'ai le sentiment qu'on la retrouvera dans une série live action qui arrivera très prochainement.

J'espère quand même que les efforts en terme de série animée ne vont pas s'amenuiser fortement maintenant qu'ils peuvent faire du live action à tout-va ou se contenter de trucs un peu bâtard à la "Tales of".
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 647
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar anakine31 » Mar 11 Juin 2024 - 15:04   Sujet: Re: Suite de Bad Batch

Moi, je rêve depuis 2014, après l'annulation de TCW et la sortie de sa saison 6, d'une série d'animation sur Luke, Han et Leia dans le style anthologie à la TCW avec plein d'intrigue post épisode VI (ou entre le IV et le V pour remplacer tous les comics)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2466
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 11 Juin 2024 - 15:33   Sujet: Re: Suite de Bad Batch

anakine31 a écrit:Moi, je rêve depuis 2014, après l'annulation de TCW et la sortie de sa saison 6, d'une série d'animation sur Luke, Han et Leia dans le style anthologie à la TCW avec plein d'intrigue post épisode VI (ou entre le IV et le V pour remplacer tous les comics)



Et bien moi aussi je rêve d'une telle série prenant place entre ANH et ESB :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3868
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Rikuiame » Mar 11 Juin 2024 - 16:34   Sujet: Re: Suite de Bad Batch

Je serais aussi preneur pour l'un comme l'autre mais s'ils ne l'ont pas encore fait, à quel moment ça pourrait un jour devenir le cas ? Et puis même si ce n'est pas rédhibitoire, la période a l'air hyper balisée avec les comics.
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 647
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar LordVastaros » Mar 11 Juin 2024 - 20:19   Sujet: Re: Suite de Bad Batch

Dark Reemus a écrit:
anakine31 a écrit:Moi, je rêve depuis 2014, après l'annulation de TCW et la sortie de sa saison 6, d'une série d'animation sur Luke, Han et Leia dans le style anthologie à la TCW avec plein d'intrigue post épisode VI (ou entre le IV et le V pour remplacer tous les comics)



Et bien moi aussi je rêve d'une telle série prenant place entre ANH et ESB :jap:


Perso je serais pas intéressé... on a assez vu le Big Three donc autant s'intéresser à d'autres personnages et à d'autres périodes... d'autant que cet aspect a déjà été beaucoup exploité par les comics, ce qui a donné lieu à des choses... spéciales. :transpire: :siffle:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dantesk » Mar 11 Juin 2024 - 20:33   Sujet: Re: Suite de Bad Batch

Je la sens tellement arriver cette série sur le big three, ou en tout cas je le souhaite vraiment. Dans quelques années le temps d'oublier les comics et de la part de Filoni de sortir un petit tweet en mode "Nan mais ça n'annule pas les comics ça se passe dans la même timeline" avant de voir sur pièce qu'il n'y a aucune cohérence entre les deux médias.

On saura peut être enfin ce qui s'est passé sur Ord Mantell et il y a moyen de varier les épisodes avec plein de personnages. Mon Mothma deviendra la nouvelle Padmé avec des épisodes chiants sur la politique, on aura des épisodes purement "vaisseaux" avec Wedge, etc...
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1455
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar afterburner » Mer 19 Juin 2024 - 16:22   Sujet: Re: Suite de Bad Batch

Pour moi Omega devrait apparaitre dans Ahsoka S2, on est en plein dans du Filoni-verse et la transition persos série animée > série Live s'est relativement bien passée. Donc, 100 % Filoniverse puisque TBB étant "créee" par Filoni mais confié à ses poulains Rau et Corbett pour etre showrunners. Ca reste l'hypothese perso qui est la plus logique pour moi
After
afterburner
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 21 Mar 2010
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 19 Juin 2024 - 16:37   Sujet: Re: Suite de Bad Batch

LordVastaros a écrit:Perso je serais pas intéressé... on a assez vu le Big Three donc autant s'intéresser à d'autres personnages et à d'autres périodes... d'autant que cet aspect a déjà été beaucoup exploité par les comics, ce qui a donné lieu à des choses... spéciales. :transpire: :siffle:


Justement, la part du public qui lit les comics est minoritaire donc peu nombreux sont les gens à avoir "assez vu" le trio ce qui la légitimiserait d'autant plus à mon humble avis :neutre: Si en plus ça permet d'oublier les "choses... spéciales" qui te font transpirer et, comme le dit Dantesk, d'avoir des histoires assez intéressantes en fonction des différents héros, perso je suis plus que preneur :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3868
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar The Negotiator » Lun 24 Juin 2024 - 1:26   Sujet: Re: Suite de Bad Batch

La logique aurait été que Star Wars Rebels soit une série centrée sur le Big three. Elle arrivait après TCW centrée sur Obi et Ani, au moment où Lucasfilm voulait remettre la trilogie originale sur le devant de la scène.

Si à l'époque j'aurai été ravi de voir cela arriver (j'adore Rebels telle que la série a été faite cela dit) je trouverai ça décevant aujourd'hui. L'heure est à la création, à la haute République ou autre nouveauté. Je suis pour le fait que Disney crée ses propres projets et laisse les périodes Lucasiennes (épisode 1 à 6) au passé. Rien n'empêche de faire des choses comme la chouette série Tales of the Jedi mais pour un truc de grande envergure je préfère des idées originales.

Surtout qu'à mon humble avis, ni la posologie ni le Mandoverse n'a rendu justice au personnage de Luke, j'aimerais arrêter les frais de ce côté là. ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 


Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations