Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar aidualc » Sam 03 Mar 2018 - 18:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

On peut mettre fin à l’histoire des skywalkers sans l’esbroufe tuer tous...

Il suffit de faire des films qui se passent longtemps avant, longtemps après, ou qui parlent d’autres personnages...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Sam 03 Mar 2018 - 20:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Au cinéma on peut voir des morts revenir à la vie juste pour faire une film c'est du marketing !
Alors même si Disney dit vouloir en finir avec les Skywalker ils peuvent toujours vouloir garder Kylo/Ben s'ils estiment qu'il faut le garder pour d'éventuelle suites !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar chausson jedi » Dim 04 Mar 2018 - 14:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

je ne le pense pas du tout . Mais Ben sera alors un véritable sith
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar _quentin_ » Dim 04 Mar 2018 - 14:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

L'Ordre Sith n'existe plus.
Kylo Ren peut tout au plus être un adepte plus ou moins puissant du Côté Obscur.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar AsphodeleWild » Mar 06 Mar 2018 - 14:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je passe en coup de vent, mais je vois que je n’ai pas loupé grand chose... tout le monde est trop occupé à lire la novelisation ??
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mar 06 Mar 2018 - 15:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Je passe en coup de vent, mais je vois que je n’ai pas loupé grand chose... tout le monde est trop occupé à lire la novelisation ??


Et oui moi je l'ai attaqué vu que j'ai reçu la version numérique dans mon PC ce matin :

TLJnovelisation.jpg



En tout cas avec les extraits de la novélisation que j'avais déjà lu on ne pourra plus nier je pense que Kylo/Ben éprouve de réels sentiments et une attirance pour Rey ! :love:

Sinon est sorti aussi aujourdhui la version jeunesse de la novélisation, et voici un extrait qui repond à la fameuse question soulevée dans le roman de TFA:

Qui dit à Rey "I'll come back Sweetheart I promise" :

Spoiler: Afficher
TLJjuniorextrait.jpg
Modifié en dernier par isamidala77 le Mar 06 Mar 2018 - 15:47, modifié 1 fois.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Mar 06 Mar 2018 - 15:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je l’ai commencé cette nuit à 00h03 :D :D
J’en suis au chapitre 4.

Pour en revenir au sujet principal, petite citation :

« Star Wars is an optimistic and spiritual world, and more like a fairytale…..ever since I was a kid, all that matters to me is the love story….Sometimes,[the love story] is obvious, sometimes a bit more complicated. It’s the thing I had to find first. Without a doubt [there will be a love story], but I already know I want to approach this project in a different way because Star Wars, it’s a special world.”
-J.J Abrams about The Force Awakens.

Considérant que JJ compare également Rey à Cendrillon, et Kylo/Ben a un prince charmant, il apparaît clairement en regroupant tout ça, que le couple de cette trilogie est sans AUCUN doute Rey/Ben !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mar 06 Mar 2018 - 15:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Considérant que JJ compare également Rey à Cendrillon, et Kylo/Ben a un prince charmant, il apparaît clairement en regroupant tout ça, que le couple de cette trilogie est sans AUCUN doute Rey/Ben !


Pour moi cela toujours été une évidence ! :love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Luani » Mar 06 Mar 2018 - 15:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ai commencé aussi la novélisation ce matin. Je n'en suis pas encore arrivée à Kylo. Les force bond sont encore loin, mais ça ne saurait tarder en sautant quelques chapitres :D :sournois:

Sinon, il n'y a aucun doute sur le fait que Kylo et Rey représentent LE couple de la saga, qu'il soit dans une relation amoureuse, platonique, ennemie, avec des sentiments réciproques ou pas. :oui:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Mazker » Mer 07 Mar 2018 - 14:30   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

alors ça donne quoi cette novélisation ? Y en a t'il quelques unes d'entre vous qui en êtes arrivées à la force skype ou à la confrontation BEN/REY/Snoke ? c'est ton fait des films ou pas ?
Bonne lecture ... :transpire:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar isamidala77 » Mer 07 Mar 2018 - 14:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Luani a écrit:J'ai commencé aussi la novélisation ce matin. Je n'en suis pas encore arrivée à Kylo. Les force bond sont encore loin, mais ça ne saurait tarder en sautant quelques chapitres :D :sournois:

Sinon, il n'y a aucun doute sur le fait que Kylo et Rey représentent LE couple de la saga, qu'il soit dans une relation amoureuse, platonique, ennemie, avec des sentiments réciproques ou pas. :oui:


Oui ça s'est certain ! Ce qui est très intéressant c'est que j'ai lu des avis de personnes ayant fini de le lire et les avis concernant la relation Rey/Kylo sont divergent.

Je pense que volontairement l'auteur brouille les pistes car moi aussi à des moments je me dis "oh la la" et en lisant d'autres passage je me dis "ah bon ?" , donc je ne suis pas vraiment sure qu'au final ce roman ne nous en apprenne vraiment beaucoup plus sur la nature des sentiments de ces deux là :roll:

En plus faut dire qu'il est tellement compliqué notre Kylo qu'il nous aide pas ! :diable:

-- Edit (Mer 07 Mar 2018 - 13:50) :

Mazker a écrit:alors ça donne quoi cette novélisation ? Y en a t'il quelques unes d'entre vous qui en êtes arrivées à la force skype ou à la confrontation BEN/REY/Snoke ? c'est ton fait des films ou pas ?
Bonne lecture ... :transpire:


J'en suis pas là mais j'ai déjà lu des extraits de ces passages et franchement tu peux interpréter les choses un peu comme tu veux ! En fait ça reste très ambiguë et je pense que c'est volontairement voulu pour laisser planer le doute jusqu'au IX !!!!!

Ils vont vraiment nous rendre dingue !!! :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Ares44 » Mer 07 Mar 2018 - 15:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Je pense que volontairement l'auteur brouille les pistes car moi aussi à des moments je me dis "oh la la" et en lisant d'autres passage je me dis "ah bon ?" , donc je ne suis pas vraiment sure qu'au final ce roman ne nous en apprenne vraiment beaucoup plus sur la nature des sentiments de ces deux là :roll:


J'en suis pas là mais j'ai déjà lu des extraits de ces passages et franchement tu peux interpréter les choses un peu comme tu veux ! En fait ça reste très ambiguë et je pense que c'est volontairement voulu pour laisser planer le doute jusqu'au IX !!!!!

Ils vont vraiment nous rendre dingue !!! :lol:


A plus d'un an et demi du prochain film, ça aurait été un peu facile... :D C'est Star Wars et le secret sera bien gardé jusqu'à bout, en plus des acteurs, scénaristes et équipes du film qui vont se faire un malin plaisir de nous troller dans leurs interviews et tweet... :diable:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar isamidala77 » Mer 07 Mar 2018 - 15:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ares44 a écrit:
A plus d'un an et demi du prochain film, ça aurait été un peu facile... :D C'est Star Wars et le secret sera bien gardé jusqu'à bout, en plus des acteurs, scénaristes et équipes du film qui vont se faire un malin plaisir de nous troller dans leurs interviews et tweet... :diable:


C'est clair ! On va avoir le cerveau en vrac d'ici décembre 2019 !!!! :shock:

Je sais que certains qui ont lu le livre sont déçus car ils s'attendaient à des "révélations" mais fallait s'en douter que c'était pas maintenant qu'ils allaient nous balancer des bombes !! Malheureusement pour nous va falloir attendre le IX pour en savoir plus :x
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mazker » Jeu 08 Mar 2018 - 9:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
C'est clair ! On va avoir le cerveau en vrac d'ici décembre 2019 !!!! :shock:

Je sais que certains qui ont lu le livre sont déçus car ils s'attendaient à des "révélations" mais fallait s'en douter que c'était pas maintenant qu'ils allaient nous balancer des bombes !! Malheureusement pour nous va falloir attendre le IX pour en savoir plus :x


:cry: Dommage donc... je me contenterai donc du BluRay
Au fait, il est gros ce bouquin ?
presque 2 ans à attendre :grrr: !!!
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 08 Mar 2018 - 12:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mazker a écrit:Au fait, il est gros ce bouquin ?
presque 2 ans à attendre :grrr: !!!


Non pas très, environ 330 pages.
Mais il y a plein d’autres bouquins à lire et choses à voir avant décembre 2019 : Bloodline, Aftermath, Avant le réveil, Tarkin, Thrawn (qui vient de sortir en français), les romans qui sortiront entre temps (A Han and Lando novel en avril, le nouvel Aftermath cet été (et le 3 en octobre), les encyclopédies officielles, se mettre à Rebels si pas déjà fait, la nouvelle série qui sortira bientôt je l’espère, etc. Ça fait déjà pas mal !

-- Edit (Jeu 08 Mar 2018 - 13:55) :

Pour info, dans l’audiobook de TLJ, les scènes entre Kylo et Rey sont lues sous fond de musiques de Hanleia et Anidala. Le love theme de Anakin et Padmé est notamment entendu après leur confrontation face à la garde prétorienne. Et lorsqu’ils se disputent le sabre, c’est la musique de Han et Leia lors de la scène où Han est plongé dans la carbonite que l’on entend.
Intéressant non ? :)
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mazker » Jeu 08 Mar 2018 - 15:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Pour info, dans l’audiobook de TLJ, les scènes entre Kylo et Rey sont lues sous fond de musiques de Hanleia et Anidala. Le love theme de Anakin et Padmé est notamment entendu après leur confrontation face à la garde prétorienne. Et lorsqu’ils se disputent le sabre, c’est la musique de Han et Leia lors de la scène où Han est plongé dans la carbonite que l’on entend.
Intéressant non ? :)



Merci pour ces idées et l'info... finalement c'est l'audiobook avec ses choix musicaux qui en disent le plus :transpire: vive Reylo :paf:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 08 Mar 2018 - 15:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

La novelisation a l’air d’en dire quand même pas mal sur reylo, ne t’y trompe pas !
Et aussi sur Ben. On y apprend notamment que ce cher Ben aurait délibérément et sans aucune hésitation stoppé d’un geste la torpille qui a détruit la salle des commandes du Raddus où Leia se trouvait, s’il ne s’était pas fait autant surprendre par l’attaque de son escadron.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Ares44 » Jeu 08 Mar 2018 - 16:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ouai enfin quand tu revois le film, juste après l'explosion, il a pas l'air traumatisé que la passerelle se soit pris deux roquettes et que sa mère soit surement morte ou blessée... Il semble plus agacé parce que Hux lui demande de cesser la combat et de revenir. Je ne dis pas qu'il s'en fiche que sa mère soit morte, mais ce n'est pas un sentiment de peine qu'il retranscrit dans le film...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar AsphodeleWild » Jeu 08 Mar 2018 - 17:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il retranscrit un sentiment de colère (un bon « f*ck » silencieux d’ailleurs !), mais cette scène est tellement courte et dans l’instant qu’on ne peut pas vraiment ressentir autre chose. On voit néanmoins qu’il sursaute lorsque la roquette atteint son but.

La novelisation et les autres bouquins sont justement là pour en apprendre un peu plus sur leurs émotions, pour nous apporter ce genre de détail que le film n’a pas forcément pu retranscrire.
D’ailleurs, on y apprend dans le storybook sorti récemment, que Kylo ne ressent aucune colère envers sa mère (il en est lui même surpris d’ailleurs), mais uniquement de l’amour et une grande tristesse. Toujours selon ce même bouquin, il sait aussi que sa mère est en vie après la roquette !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Ares44 » Jeu 08 Mar 2018 - 18:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit: On voit néanmoins qu’il sursaute lorsque la roquette atteint son but.


Pas vraiment, il sursaute avant car surpris quand les deux chasseurs Tie tirent juste à côté de lui, après il regarde longuement la roquette
touché leur cible, mais enfin bref ce n'est qu'un détail...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Kanopé » Jeu 08 Mar 2018 - 18:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

La relation entre Ben et Leia est clairement une chose que j'aurais aimé voir à l'écran. Ne serait-ce qu'une courte entrevue. Mais bon, la scène où Leia sent Ben, par le biais de la Force, est déjà pas mal.

Hâte de recevoir le Novel pour en apprendre d'avantage !
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 08 Mar 2018 - 19:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mazker a écrit:
Merci pour ces idées et l'info... finalement c'est l'audiobook avec ses choix musicaux qui en disent le plus :transpire: vive Reylo :paf:


C'est clair je sens que je vais m'y mettre à l'audio book du coup :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Jeu 08 Mar 2018 - 19:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ares44 a écrit:
AsphodeleWild a écrit: On voit néanmoins qu’il sursaute lorsque la roquette atteint son but.


Pas vraiment, il sursaute avant car surpris quand les deux chasseurs Tie tirent juste à côté de lui, après il regarde longuement la roquette
touché leur cible, mais enfin bref ce n'est qu'un détail...


Chacun son ressenti et son interprétation sur ce qui suit l’explosion.
Mais ce qui est sûr, c’est qu’il enlève son pouce et ne tire pas.
Et que quand il rentre à la base, il dégage son tie sans prévenir ce qui fait exploser ceux qui le suivent et qui ont tiré sur les rebelles (pas sympa, ça)

-- Edit (Jeu 08 Mar 2018 - 18:47) :

Kanopé a écrit:La relation entre Ben et Leia est clairement une chose que j'aurais aimé voir à l'écran. Ne serait-ce qu'une courte entrevue. Mais bon, la scène où Leia sent Ben, par le biais de la Force, est déjà pas mal.

Hâte de recevoir le Novel pour en apprendre d'avantage !


C’etait Forcément prévu dans le 9... tant pis! Mais c’est vrai que c’est Dommage
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 08 Mar 2018 - 20:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Malheureusement avec le décès de Carrie Fisher nous n'aurons jamais une scène entre Ben et sa mère ! :cry:

En tout cas la mort de Léia au début du IX devrait avoir sur Ben des répercutions, reste à savoir comment il va réagir ?
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Padmé Jakku » Jeu 08 Mar 2018 - 20:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

La mort de Carrie Fisher représente une perte énorme, c'est certain. Surtout parce que nous n'aurons jamais la joie de voir Adam Driver jouer face à Carrie ; et après l'avoir vu face à Harrison Ford, puis Mark Hamill, je suis convaincue que la réunion de la mère et du fils aurait fait des étincelles.
*regrets éternels* :cry:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Ares44 » Ven 09 Mar 2018 - 0:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Et que quand il rentre à la base, il dégage son tie sans prévenir ce qui fait exploser ceux qui le suivent et qui ont tiré sur les rebelles (pas sympa, ça)


Les deux chasseurs tie se font abattre par les rebelles oui, mais je ne vois pas une volonté de nuire au pilote de Tie dans la manoeuvre de KR...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar ilujade » Dim 11 Mar 2018 - 13:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Hou la la... Beaucoup de messages en 2 semaines...

Pour moi, Ben est épris de Rey. Et Rey est sensible à Ben. Il y aura de l'amour entre eux. Mais cela pourra être plus compliqué que ça :
- Poe drague Rey qui se laisse séduire
- Rose amoureuse de Finn entraîne celui-ci avec elle

- Ben apprend la liaison entre Poe et Rey. Comment va-t-il réagir ??? Situation délicate s'il veut garder Rey...
- si Poe a un faible pour Finn, comment va-t-il vivre avec Rey sensible à son pire ennemi et Finn qui est avec Rose ?
:x
Là-dessus, j'ai trouvé une image sympa (spoiler pour gagner de la place) :
Spoiler: Afficher
Image

Idem pour Finn et Poe :
Spoiler: Afficher
Image
Image


Quant à la rédemption de Ben, j'y crois. S'il a fait des choses terribles plus jeune, c'est à cause de Snoke qui l'a manipulé. À la fin, sur Crait, c'est vrai qu'il n'est pas un Bisounours. Mais c'est qu'il ne s'est pas encore libéré de l'enseignement de Snoke.
Certains le compare à un nazi haut placé, qui a donc commis de graves crimes de guerre. Et si cet officier avait tué Hitler, pris sa place puis, au bout d'un moment, avait maudit Mein Kampf et stoppé tous les massacres ? Un châtiment est inévitable mais avec des circonstances atténuantes tout de même.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Dim 11 Mar 2018 - 14:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Voilà à quoi ressemblerait le statut de Rey et Ben sur Facebook :

IMG_5350.jpg


:lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Niamor05 » Lun 12 Mar 2018 - 7:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Image

l'expression de Ben...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 12 Mar 2018 - 17:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Idem pour Finn et Poe :
Spoiler: Afficher
Image
Image


Bon sang, tout est clair : Hux déteste Ren parce qu'il lui a mis un râteau! :lol:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Padmé Jakku » Lun 12 Mar 2018 - 20:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Niamor05 » Mar 13 Mar 2018 - 0:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

https://twitter.com/Seducedbykylo/statu ... 9223729154

Rian Johnson "Rey et Ben qui se touchent la main est ce qu'on aura de plus proche d'une scène de sexe dans un film Star Wars"
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Padmé Jakku » Mar 13 Mar 2018 - 8:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Image

J'imagine l'entrée de Luke s'ils avaient poussé les choses plus loin :diable:

Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar CRL » Mar 13 Mar 2018 - 10:23   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je viens de lire les quelques mois de retard sur ce sujet.. Pfiou, qu'est-ce qu'il est fertile ce topic :cute:

AsphodeleWild a écrit:Petit article que j’ai trouvé sur Tumblr, assez intéressant : https://www.google.fr/amp/s/clairen45.tumblr.com/post/170114786313/holding-out-the-hand-what-the-hand-scenes-in/amp

Je dois dire que cet Article à le mérite de donner les bases pour nous laisser imaginer la suite. :oui:
(qu'on retrouve beaucoup dans les messages de ce sujet.)

(S'il y a des Anglophobes, n'hésitez pas à demander la traduction)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar isamidala77 » Mer 14 Mar 2018 - 18:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Article : "THE LAST JEDI Digital Release Confirms Romantic Tension Between Rey and Kylo Ren"

https://nerdist.com/the-last-jedi-delet ... n-romance/

:love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Mer 14 Mar 2018 - 18:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pfff... comme si nous on n’avait besoin d’une confirmation... :oops:
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Mer 14 Mar 2018 - 18:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Pfff... comme si nous on n’avait besoin d’une confirmation... :oops:


Tu sais y'en a qui pensent encore aujourd'hui qu'ils sont frère et sœur ou cousins :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Mer 14 Mar 2018 - 18:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

BOn, j’ai quand même lu l’article :D
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Meliora » Mer 14 Mar 2018 - 20:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Article : "THE LAST JEDI Digital Release Confirms Romantic Tension Between Rey and Kylo Ren"

https://nerdist.com/the-last-jedi-delet ... n-romance/

:love:

Yeaaah! Je sais pas ce qu'il faut pour convaincre encore les réticents à l'idée de cette tension romantique... :diable:
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar isamidala77 » Mer 14 Mar 2018 - 20:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

'Star Wars' director says Kylo Ren and Rey touching hands in 'The Last Jedi' is the closest thing to a sex scene that 'Star Wars' will ever have

http://www.businessinsider.fr/us/star-w ... son-2018-3
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Padmé Jakku » Jeu 15 Mar 2018 - 19:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je voulais juste vous montrer ça, je trouvais le gif trop chou. :ange:

#Une nouvelle recrue pour le Nouvel Ordre :diable:

Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar isamidala77 » Jeu 15 Mar 2018 - 19:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Elle est trop chou et elle a tout compris :D

D'ailleurs c'est normal Kylo est un vrai prince Disney :

princes.jpg
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Ares44 » Jeu 15 Mar 2018 - 21:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Elle est trop chou et elle a tout compris :D

D'ailleurs c'est normal Kylo est un vrai prince Disney :

princes.jpg



De quoi faire rêver les petites filles...







... ou surtout les grandes... :D :siffle:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Padmé Jakku » Ven 16 Mar 2018 - 7:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Toutes les gamines ne rêvent pas forcément de chevaucher une licorne. :lol:

Image
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar chausson jedi » Sam 17 Mar 2018 - 19:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

cette tension peut parfaitement tourner à l'hostilité vu que Rey prend le parti de la Résistance et rompt le contact avec KR
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar aidualc » Sam 17 Mar 2018 - 19:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C’est toujours une possibilité, mais nous faire tout un foin dans le 8 avec cette relation particulière ( et en rajouter une couche avec la novellisation et toute lacom autour du film pour que ça retombe comme un soufflet dans le 9, je comprendrais pas l’interet...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Meliora » Sam 17 Mar 2018 - 21:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:C’est toujours une possibilité, mais nous faire tout un foin dans le 8 avec cette relation particulière ( et en rajouter une couche avec la novellisation et toute lacom autour du film pour que ça retombe comme un soufflet dans le 9, je comprendrais pas l’interet...

Oui surtout qu'ils ont fait toute une histoire pour que les deux acteurs jouent les scènes deux fois et donc qu'Adam Driver se déplace pour ces scènes. Entre nous, je suis sur qu'ils auraient pu tous les deux les jouer correctement sans avoir la personne en face. C'est dire si c'est un point très important du scénario.
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar isamidala77 » Sam 17 Mar 2018 - 21:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:cette tension peut parfaitement tourner à l'hostilité vu que Rey prend le parti de la Résistance et rompt le contact avec KR


Je pense que ce ne sera que temporaire et que forcement un évènement va les rapprocher à nouveau :D

-- Edit (Sam 17 Mar 2018 - 20:49) :

Meliora a écrit:Oui surtout qu'ils ont fait toute une histoire pour que les deux acteurs jouent les scènes deux fois et donc qu'Adam Driver se déplace pour ces scènes. Entre nous, je suis sur qu'ils auraient pu tous les deux les jouer correctement sans avoir la personne en face. C'est dire si c'est un point très important du scénario.


C'est evident qu'ils n'auraient pas fait autant si la relation Rey/Ben n'était pas importante ! L'épisode VIII nous a bien montré que leur deux destins sont liés et à mon avis ils auront un role à jouer ensemble dans le final !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar chausson jedi » Sam 17 Mar 2018 - 23:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

je suis un peu sceptique car Rey se pense comme la dernière des Jedi et que Luke dit à son neveu qu'il n'est pas le dernier des Jedi
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar isamidala77 » Dim 18 Mar 2018 - 10:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:je suis un peu sceptique car Rey se pense comme la dernière des Jedi et que Luke dit à son neveu qu'il n'est pas le dernier des Jedi



Oui on a bien compris que Rey est désormais la dernière Jedi mais quel est le rapport avec Ben ?

Comme cela est expliqué sur le site officiel SW, Rey sait que son destin est lié à celui de Ben donc forcement ils sont appelés à se retrouver !

http://www.starwars.com/databank/rey

Under Luke’s tutelage, Rey learned to feel the Force around her and understand her connection to it. But as her powers grew, her connection with Kylo strengthened as well – and Rey became certain that their fates were somehow intertwined.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations