Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Stargate Convention, avec présence de doubleurs SW

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mar 17 Fév 2009 - 20:12   Sujet: Stargate Convention, avec présence de doubleurs SW

==> http://www.starwars-universe.com/commun ... ments/#120

Alors, qui sera présent pour l'occasion ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar maxvador » Mar 17 Fév 2009 - 20:29   Sujet: Re: Stargate Convention, avec présence de doubleurs SW

Roland Timsit, de la même famille que Patrick Timsit ?
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar the kit fisto » Mar 17 Fév 2009 - 21:45   Sujet: Re: Stargate Convention, avec présence de doubleurs SW

J'y serais ce week end ! surement le samedi, et je ne serais pas costumé par contre.
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar the kit fisto » Sam 21 Fév 2009 - 19:22   Sujet: Re: Stargate Convention, avec présence de doubleurs SW

Bon et bien compte rendu: c'était vraiment un gros foutage de gueule, il y a pas d'autre mots.
je suis arrivé a 12h et je suis arrivé dans la queue, mais petit problème : la queue n'avançait pas alors on s'est renseigné, et on nous a dit que personnes ne rentraient car la contenance de l'établissement était de 500 personnes.......et donc vu que les gens dedans ne voulaient pas sortir, on ne pouvait pas avancer.
après 3 heures de queue, le directeur de la convention vient et nous dit: vous ne rentrerez pas aujourd'hui,mais si vous voulez revenir demain, je vous donne ce badge qui vous fera passer en priorité....
Alors la gros pétage de plombs de la part des gens qui attendaient.
Mais on a quand même décidé de rester.... et finalement on apprend que il n'y avait que une salle, pas de stand, pas d'objet a acheter, même pas d'affiches....et que les seuls animations était un spitch des différents doubleur qui venaient.
Par chance, les doubleurs de stargate atlantis ne sont pas rentrés directement et sont venus nous parler quelques temps avant, donc j'ai pu donner un visage sur la voix française du docteur mcCay.

Mais sinon, on c'est bien foutu de notre gueule.

De plus le directeur du haut de ses 20 balais, nous a parlé comme si on été des moins que rien, et a trouver comme justification que la convention était gratuite, donc c'était normale que les gens ne voulaient pas sortir....pas crédible le directeur!
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar IndyDog » Dim 22 Fév 2009 - 1:12   Sujet: Re: Stargate Convention, avec présence de doubleurs SW

MERDE alors ! je voulais y aller demain matin pour rencontrer les doubleurs de SW ! et du coup jhésite ! :(
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Wes Trebor » Dim 22 Fév 2009 - 12:40   Sujet: Re: Stargate Convention, avec présence de doubleurs SW

lol :diable:
je voulais y llé a la base .. mais comme pour la convention francaise starwars les principaux invité sont des doubleurs.. loin de dire que leur travail n'est pas essentiel je préfère me déplacé pour les acteurs.. :o

Convention officelle francaise... c'est de la rigolade ca vaut pas un Cusset.. :lol:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 27 Fév 2009 - 22:02   Sujet: Re: Stargate Convention, avec présence de doubleurs SW

pour une fois que c'est pas moi qui fait les louanges de Cusset à corps et a cris, :lol: , bravo wes!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations