Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vibrolame

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar simen3 » Ven 19 Avr 2002 - 4:14   Sujet: Re: Vibrolame

Les porc dans le palet de Jabba sont pas armé avec ça ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Tigriss3 » Ven 19 Avr 2002 - 7:07   Sujet: Re: Vibrolame

Vibro-lame... je vais essayer de te repondre :

Voici le texte du livre de regles du JDR SW D6 2eme ed, revisé, page 228 :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Vibro-armes
Il existe toutes sortes de vibro-armes, du vibro-couteau à la vibro-hache. Toutes ressemblent à des armes blanches classiques, mas la similitude s'arette là. Un vibro-couteau standart, par exemple, est doté d'une cellule énergétique et d'une lame spéciale. Quand on le met en marche, la cellule genere le long de tranchant de la lame des milliers de micro-vibrations à chaque seconde, ce qui rend l'arme capable de couper des surfaces tres dures sans qu'il soit nécessaire d'appuyer. Les vibro-haches et autres dérivés de cette technologie fonctionnent selon le meme principe.<HR></BLOCKQUOTE>

Voila, et voici ma reflexion sur les sabre-lasers :

Un sabre fonctionne de la meme facon qu'une vibro-arme, sauf que, les vibrations sont de chaques cotés de la lame, et qu'elle est incassable.
Elle est incassable car le "laser" ou le flux d'energie tient le role de la lame d'une vibro-arme, et par definition, ne peut etre interonpus ou cassé.

Voila ! j'espere que ca repond a tes questions [img]smilies/wink.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Mike » Sam 20 Avr 2002 - 22:00   Sujet: Re: Vibrolame

Les piques de force c'est 10 fois plus puissant. A plein puissance ça peut démembrer un rancor.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations