Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Mar 05 Nov 2002 - 5:05   Sujet: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Tt est dans le sujet ! Je cherche des images de E-wing because il commence à y en avoir pas mal dans le NOJ et dans Rebel Dream...
Donc si kk1 a une URL je suis preneur !

Merci !

[ 21. novembre 2004, 19:15: Message édité par : Guigui ]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Mar 05 Nov 2002 - 5:54   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Mouarf, et il doute de moi en plus ! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bien sûr qu'il existe, je l'ai sous les yeux dans Rebel Dream (tu veux un scan de la page peut-être ? [img]smilies/smile.gif[/img] )
Et comme je le recontre depuis kkes tps dans les bouquins je voulais savoir à quoi il ressemblait... et j'ai trouvé kkes images grâce à Google. Image

Bon je fais mon topic tt seul c pas grave ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar DarkJakko » Mar 05 Nov 2002 - 6:52   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Hop, on prend un X-wing, un vaisseau de Galactica, on met dans un shaker, on se la joue tomcruise en secouant dans tous les sens et on a un E-wing [img]smilies/fou.gif[/img]
Fastoche ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Cher droid noel,
J'ai été trèèèèès sage cette année, j'ai pas tué bcp de Jedi(s), et j'ai pas étranglé grand monde grace à la force obscure.
En conséquence et pour garantir la bonne continuité de nos rapports... D'affaire, t'as plutot intéret à m'apporter un Boba Fett de chez Marmit, neuf en boite cela va sans dire, sinon je te démonte pièce par pièce et j'te désintègre après.
DarkJakko
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Tarbes, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 05 Nov 2002 - 12:21   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Clair. Perso j'ai toujours trouvé le design miteux.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar rukh » Mar 05 Nov 2002 - 21:00   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

encore un uteur qui voulais un nouveau chasseur et qui a choisi une lettre au hasard... au moins on est pas ombe sur le Z ou G quoique le G...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Rolyat » Mer 06 Nov 2002 - 1:10   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Bon voilà quelques petites images en plus:

Schéma du E-Wing
Image
E-Wing en formation
Image

Voilà, voilà... Bah, j'aurai fait plus aérodynamique. Celui-là ressemble beaucoup au Vigilance A9.

[ 05-11-2002: Message édité par : Rolyat ]
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Rolyat » Mer 06 Nov 2002 - 2:12   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Les noms ne viennent pas forcément de leur forme... le K-Wing par exemple n'a pas la forme d'un K, et le B-Wing encore moins celle d'un B.

Voici un K-Wing, après 2.345secondes de recherches par http://www.google.com :
Image

[Edit]Arf... Quoique, en cherchant on dirait un K renversé... Mais pour le B-Wing je ne vois pas. [img]smilies/fou.gif[/img]

[ 05-11-2002: Message édité par : Rolyat ]
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 06 Nov 2002 - 2:52   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

En plus ce qui me fait délirer avec des engins de ce type là (E-Wing, Vigilance et dernièrement le yatch royal nubian vu dans AOTC ou encore le transport public vu dans ce même film, tout comme les transports gozanti), c'est qu'avec la position des réacteurs par rapport au centre de gravité des engins, les vaisseaux seraient constemment en train de faire des loopings dans l'espace s'il n'y avait pas de compensateur de moment de force quelqu'il soit.
Encore un bel exemple de ressources gâchées.
Il serait tellement plus simple d'aligner les moteurs comme il le faut.

Les concepts les plus ridicules en la matière sont par exemple de SlaveII ou encore le Nebulon Ranger. Enfin bon il existe tellement de vaisseaux de l'UE et même dernièrement canoniques qui souffrent de ce syndrôme de coolness (et encore, on peut même rappeler les frégates Nébulon B) qu'il vaut mieux qu'il soit évident qu'un système permette de compenser ces petits tracas de désaxement.

Enfin tu me diras, de toute façon, étant donné la façon dont les viasseau et torpilles évoluent dans l'espace, il existe forcemment un système qui permet de faire pivoter glisser les vaisseaux sans utiliser de propulseurs mécaniques.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Chasky » Mer 06 Nov 2002 - 3:46   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

et puis ça sert à rien de chercher à comprendre comment peut bouger un vaisseau dans l'espace, et éviter les questions du genre "pourquoi ils font du bruit" ou "comment un nain vert avec de grandes oreilles soulève-t-il des trucs de plusieurs tonne par la pensée" ? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 06 Nov 2002 - 4:59   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

le B-wing c'est facile:

Image

en partant du poste de pilotage, tracez une courbe imaginaire vers l'aile, et idem en bas.
ou alors, c'est pê un b déformé, et le poste de pilotage tout entier reproduit la boucle du haut.

ou alors, c'est le rond du poste de pilotage + le rond du moteur qui fait un b.

ou alors... [img]smilies/fou.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 06 Nov 2002 - 5:38   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

ton idée ça me fait penser: comment ça se pose un b-wing?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Chasky » Mer 06 Nov 2002 - 5:39   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

...
Ouah, ça fait pas mal d'années que je suis fan de Star Wars et je me suis jamais posé la question ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

C vrai ça, nos techs pourraient répondre ? [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Rolyat » Mer 06 Nov 2002 - 8:29   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Ils se posent assez facilement: ils passent à l'horizontale, et le cockpit bascule pour suivre l'horizontale, puis une fois proche du sol, les trains d'atterrissage sortent. Tout bête quoi ! =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 06 Nov 2002 - 15:46   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

mais l'aile qui se retrouve en dessous, a l'horizontale, elle fait quoi? elle rentre, elle bascule,...?

( nan zé zamais zoué a x-wing alliance [img]smilies/tongue.gif[/img] )
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Tigriss3 » Mer 06 Nov 2002 - 17:33   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Voila un b-wing replié :

SW/chasse/bwing.gif" alt="Image" />

Pour le "ranger", il y a un ratelier horizontal sur un mur, et le bwing se pose dedans comme ca. C pratique pour le rangement dans les hangars [img]smilies/smile.gif[/img]

Sinon, j'avais fait jadis une recherche sur les machin-wing, et voila ce que j'ai trouvé, j'en ai trouvé des bien et des bizzares :

C-Wing
SW/chasse/cwing.gif" alt="Image" />

Hex-Wing (Hexa-Wing, 6-Wing)
SW/chasse/hexwing.gif" alt="Image" />

K-Wing
SW/chasse/kwing.jpg" alt="Image" />

R-Wing
SW/chasse/rwing.gif" alt="Image" />

T-Wing
SW/chasse/twing.jpg" alt="Image" />

V-Wing
SW/chasse/vwing.jpg" alt="Image" />
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Tigriss3 » Mer 06 Nov 2002 - 17:37   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

W-Wing
SW/chasse/wwing.jpg" alt="Image" />

Voila ! Y'en a des vraiment zarbis, mais c tjr marrant ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
En cherchant un peut, y'en a qui on deja fait des rendus 3D de hangars de b-wing, et on trouve facilement d'autres machin-wing [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Chasky » Mer 06 Nov 2002 - 20:33   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>vous n'avez jamais joué à xwing alliance?
pfff
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Mouahaha ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Pardon ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 07 Nov 2002 - 2:48   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

le v-wing, il me fait penser à un vaisseau d'un autre truc, c'est pas dans stargate la série qu'il y en a des comme ça?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Chasky » Jeu 07 Nov 2002 - 4:33   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Les planeurs de la mort ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Tigriss3 » Ven 08 Nov 2002 - 5:52   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par amiral tamyem:
<STRONG>Le nom de B-Wing vient de l'abreviation de "blade"-wing, et pas de la forme du vaisseau.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ha bon ? [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar Rogue-Leader » Ven 08 Nov 2002 - 13:29   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Pour le B-Wing, j'ai enendu des rumeurs disant que le projet du A et du B se nommais tout simplement: Projet A et Projet B [img]smilies/fou.gif[/img]

Alors ce serais un hasard si le A-Wing aurais la forme d'un A et le B wing n'ait pas la forme d'un B. [img]smilies/smile.gif[/img]

Pour le E, je pense qu'il a vraiment la forme d'un E quand on le regarde par dessus:

Image
Rogue Leader standing by!
Rogue-Leader
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Nov 2002
Localisation: Dans une province loitaine nommé Québec
 

Messagepar Startide » Lun 10 Fév 2003 - 17:25   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Débat lancé par amiral tamyem:
[b]Le nom de B-Wing vient de l'abreviation de "blade"-wing, et pas de la forme du vaisseau.
Ah quand même ! j'ai eu peur que personne le dise !! Ryolat c quoi ce boulot là ?? :D

Bon B wing c pour Blade. Le cockpit est gyroscopique et donc reste toujours à l'horizontale (ouais je sais dans l'espace c pas très important, enfin).

Le K wing a bien la forme d'un K en revanche suffit de regarder K comme un smiley !

Sinon vla une autre image de l'ewing :

;)

Sinon pour revenir au BWing, le projet à son origine c'est le projet Shantipole, c'est même l'objet d'une mission dans X Wing premier du nom !
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Admiral Tamyem » Lun 10 Fév 2003 - 18:25   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

merci Startide, je vois que je suis pas fou au sujet du blade-wing, mais je serai incapable de savoir ou j'ai lu ca. et pas ds X wing "premier du nom" (comme tu dis) car je l'ai pas.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Startide » Lun 10 Fév 2003 - 20:44   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Pour le B de blade, c sur les archives que je l'ai lu ;) Merci à Dark Valor pour ses fiches sur les vaisseaux...

Sinon la partie projet shantipole c'est de Xwing que je la tiens.
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Dalsk » Mar 11 Fév 2003 - 4:27   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Perso, je recherche désespérement le D-Wing et en plus il paraît qu'il existe.
Alors si vous avez une image, mettez vite please.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar qui-rom » Mar 11 Fév 2003 - 8:14   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

B-wing n'a rien a voir avec blade wing.
le B vient du mec qui a crée la maquette du vaisseau.Son prennnom etait bill
source : Star wars le mythe et sa magie encyclopedie sur CD.
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Startide » Mar 11 Fév 2003 - 10:42   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Qui-rom -> ca c la source "behind the scene" nous on parle de l'explication starwarsienne de la chose.

D-Wing ? ca j'ai pas en stock, j'ai A, B, E, T, V, X et Y.
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Coryl Brimar » Mar 11 Fév 2003 - 12:32   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?


Sinon pour revenir au BWing, le projet à son origine c'est le projet Shantipole, c'est même l'objet d'une mission dans X Wing premier du nom
Moi je parlais du projet de lucasfilm, pas de l'UE, ;) dsl, j'avais oublié de préciser :cool:
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar sined » Ven 14 Fév 2003 - 5:02   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Pour info, le E-wing, le T-Wing, le V-Wing font leur apparition dans Dark Empire, et à la base, le projet shantipole est un scénario pour le jeu de rôle époque D6.
Le B-Wing a été concu en collaboration avec les verpins, et non pas pas Incom System comme le X-Wing (par exemple).
La peur mene à la haine, la haine mene à la colère, la colère mène à la souffrance, la souffrance mène au coté obscur... et le coté obscur mène à tout :)
sined
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: Paris 13
 

Messagepar HAwAT » Ven 14 Fév 2003 - 18:07   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Le T-wing fait son apparition dans le jeu vidéo Tie fighter.
Par contre c'est le A9 vigilance qui fait aussi son apparition dans DE.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mer 19 Fév 2003 - 1:16   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

ils sont bien beau vos truc-wing mais ils viennet tous de l'UE ou des films ou d'autre sont seulement des délires de designer?
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Coryl Brimar » Mer 19 Fév 2003 - 11:55   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

De l'UE, tu les as vu dans le film toi? si oui, signale moi le, :D ;)
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 11 Mar 2003 - 4:35   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

vous êtes surs qu'il n'y a pas des fakes dans tous ça!
parce que j'ai lu dark empire et j'ai pas vu de T Wing
par contre je joue pas trop aux jeux vidéos dpnc...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Tigriss » Mar 11 Mar 2003 - 18:39   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Ditent, vous trouvez pas que le T-Wing resemble un peut au dernier spoiler EPIII ?
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Tigriss » Mar 11 Mar 2003 - 19:02   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Tient, une image de D-Wing. J'ai trouvé ca sur Rebelion.net, mais en passant par le cache de Google.
ici

Je cherche encore ;)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Lun 17 Mar 2003 - 3:04   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

j'ai 3 images de D-wing,mais je c pas comment faire pour les mettres sur le topic
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Chasky » Lun 17 Mar 2003 - 4:59   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Si il y a un T-Wing dans X-wing Alliance, du moins il me semble.

Par contre, jamais entendu parler de D-wing... A moins que ce ne soit le truc de Dark Empire! On le voit dans la dernière mission de Rogue Squadron sur PC ou N64 !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mar 18 Mar 2003 - 1:17   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

je sais pas,mais en tout cas sa existe,j'ai 3 phto d'une maquette faite par un gars ,(enfin c'est en anglais alors je comprend pas tout)
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Alcatel » Mar 01 Avr 2003 - 6:34   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Plus que 16 designs originaux et l'alphabet est complet ! :roll:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Tycho » Mer 02 Avr 2003 - 3:48   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Débat lancé par Chasky:
[b] Si il y a un T-Wing dans X-wing Alliance, du moins il me semble.

Par contre, jamais entendu parler de D-wing... A moins que ce ne soit le truc de Dark Empire! On le voit dans la dernière mission de Rogue Squadron sur PC ou N64 !
Celui de Rogue Suadron c'est l'airspeeder V-Wing, et il yu a bien un T-Wing dans XWA.
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Dalsk » Jeu 03 Avr 2003 - 3:44   Sujet: Re: Quelqu'un a-t-il des images de E-Wing ?

Encore une requête :
Personne n'a des images de l'Oeil de Palpatine ?
Merci d'avance.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Suivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations