Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est votre chasseur de primes préféré ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre chasseur de primes préféré ?

Jango Fett
4
17%
Boba Fett
15
63%
Aurra Sing
3
13%
Bossk
1
4%
Greedo
1
4%
Dengar
0
Aucun vote
Zuckuss
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 19:55   Sujet: Quel est votre chasseur de primes préféré ?

Quel est votre chasseur de primes préféré ?
Modifié en dernier par Dark vador40 le Mer 12 Aoû 2015 - 21:25, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar grievous54 » Mer 12 Aoû 2015 - 20:03   Sujet: Re: Quelle est votre chasseur de prime préférée

Pour moi c'est boba fett.
-"Aujourd'hui c'est moi le maitre obi wan"
-"Oui,le maitre des forces du mal vador!"
grievous54
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 20:05   Sujet: Re: Quelle est votre chasseur de prime préférée

grievous54 a écrit:Pour moi c'est boba fett.

Oui moi aussi car je trouve que son vaisseaux et sa façon d'opérer sont tout a fait fascinante :love:

-- Edit (Mer 12 Aoû 2015 - 20:05) :

grievous54 a écrit:Pour moi c'est boba fett.

Oui moi aussi car je trouve que son vaisseaux et sa façon d'opérer sont tout a fait fascinante :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar grievous54 » Mer 12 Aoû 2015 - 20:16   Sujet: Re: Sondage Quelle est votre chasseur de prime préférée

Oui puis je préfére sob armure un peu verte comparé a celle de jango(la couleure).Puis j'aime bien son personnage dans ESB.
-"Aujourd'hui c'est moi le maitre obi wan"
-"Oui,le maitre des forces du mal vador!"
grievous54
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 20:17   Sujet: Re: Sondage Quelle est votre chasseur de prime préférée

grievous54 a écrit:Oui puis je préfére sob armure un peu verte comparé a celle de jango(la couleure).Puis j'aime bien son personnage dans ESB.

Moi aussi j'aime beaucoup son armure
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar grievous54 » Mer 12 Aoû 2015 - 20:24   Sujet: Re: Sondage Quelle est votre chasseur de prime préférée

J'aimerai bien savoir la tête qu'il a(je pense qu'il ressemble a son père et donc aux clones non?)
-"Aujourd'hui c'est moi le maitre obi wan"
-"Oui,le maitre des forces du mal vador!"
grievous54
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 12 Aoû 2015 - 20:30   Sujet: Re: Sondage Quelle est votre chasseur de prime préférée

grievous54 a écrit:J'aimerai bien savoir la tête qu'il a(je pense qu'il ressemble a son père et donc aux clones non?)

Attention spoiler...
Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 21:00   Sujet: Re: Sondage Quelle est votre chasseur de prime préférée

Quelle beau gosse ce boba le portrait craché de son père :lol: :D :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Mer 12 Aoû 2015 - 21:10   Sujet: Re: Sondage Quelle est votre chasseur de prime préférée

"Quelle est votre chasseur de prime préféré ?"

=> Quel
=> primes
=> préféré

La moindre des choses quand on créé un sujet, c'est de ne pas faire de fautes dans le titre :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 12 Aoû 2015 - 21:15   Sujet: Re: Sondage Quelle est votre chasseur de prime préférée

Il manque Cad Bane !!!! :shock:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 21:26   Sujet: Re: Sondage Quelle est votre chasseur de prime préférée

link224 a écrit:"Quelle est votre chasseur de prime préféré ?"

=> Quel
=> primes
=> préféré

La moindre des choses quand on créé un sujet, c'est de ne pas faire de fautes dans le titre :hello:

Oui excuse moi la prochaine fois je fais attention :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Blob » Ven 14 Aoû 2015 - 0:40   Sujet: Re: Quel est votre chasseur de primes préféré ?

Boba Fett, sans la moindre hésitation.

Et Jango Fett... Euh... C'est qui ? Quelle erreur d'avoir, à travers ce personnage, donné un visage et une identité à Boba Fett.

Le caractère insondable du personnage en était tout l'intérêt et suscitait peur et admiration. Maintenant, c'est juste un clone. Mais ça reste le meilleur.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Rod94 » Ven 14 Aoû 2015 - 0:42   Sujet: Re: Quel est votre chasseur de primes préféré ?

Boba Fett dans l'UE legends

J'hésite entre boba fait et Cad Bane ds l'UE officiel
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Milica01 » Ven 14 Aoû 2015 - 1:10   Sujet: Re: Quel est votre chasseur de primes préféré ?

Moi je vote pour Greedo : J'aime bien ses gros yeux lol
Et je trouve qu'avec le débat sur "qui tire le premier" il restera un personnage emblématique.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Ekh'm Val » Ven 14 Aoû 2015 - 10:11   Sujet: Re: Quel est votre chasseur de primes préféré ?

Boba Fett sans hésiter, tant pour les films que ce qu'ils en on fait dans l'UE Legends.

Dommage qu'il n'y avait pas les mêmes moyens technologiques dans la trilogie originale que dans la prelogie. J'aurais bien voulu voir Boba se battre dans la même veine que Jango sur Kamino :)
Ekh'm Val
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 27 Juil 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 14 Aoû 2015 - 10:14   Sujet: Re: Quel est votre chasseur de primes préféré ?

Ekh'm Val a écrit:Dommage qu'il n'y avait pas les mêmes moyens technologiques dans la trilogie originale que dans la prelogie. J'aurais bien voulu voir Boba se battre dans la même veine que Jango sur Kamino :)

ça aurait était Badass :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations